-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuna vs Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:22

Vous connaissez les règles, à vous !

(Ps : J'ai l'auto' de Dai pour lancer le combat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:07

Aujourd'hui était un jour pas comme les autres, en effet, je devais passer un examen pour pouvoir monter de grade et ainsi gagner en force. Cet examen était sous forme de combat en un vs un et mon adversaire n'était personne d'autre que mon meilleur ami : Enma. Nous nous connaissions parfaitement et savait donc toute les techniques de chacun, de plus nous savions tout les deux que dans notre corps abritait deux puissant démons : Shishibi et Rokubi.
Je prenais mon petit déjeuné tranquillement tout en regardant le magnifique ciel, je pris mon sabre et partit enfin en direction de l'arène. J'arrivais dans le lieu propice à la bataille. Il y avait du sable, une forêt et une rivière. Je m'installai au centre et je regardai aux alentours pour voir si Enma était déjà sur place, mais apparemment non.

" Boooooon.. C'est partit !
Ouais, ouais, bon courage mais je te conseille de ne pas trop m'utiliser.
Pourquoi ?
Parce qu'il faut que tu comptes quand même sur ta propre force et pas que sur la mienne..
Mmmh .. Okay. "

Quinze minutes passa sans qu'il arrive et je sentis le besoin de crier un bon.

" JE SUIS UN NUDIIIIIIIIIIIISTE !!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
Oh mon Dieu .. Mais t'es vraiment comme Madara toi ... "
Je me déshabillais et restais torse nus avec un short maillot en guise d'habit car je savais que j'allais me recevoir pas mal d'eau dans la gueule. Au loin, je vis Enma arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:09

Enma venait d'achever un long entrainement durant lequel il avait su maitriser un bon nombre de techniques de Taijutsu et de Suiton. Il savait qui était son adversaire, car il le connaissait depuis un petit moment, il s'agissait de son meilleur ami Tsuna, qui maitrisait le Katon, soit Enma partait avec un avantage certain. On parle d'adversaire? Oui, le Kozato allait participer à un examen pour passer au rang de Chuunin, et comme dit plus haut, il avait un adversaire de taille, un autre Jinchuriki, Tsuna... Il était prêt pour cet affrontement, il voulait se battre, en évitant au maximum de blesser son ami, mais bien sur c'était un combat, et il se pourrait que malencontreusement l'un des deux soit quelque peu blessé... Donc, Enma avait préparé son esprit à endurer la douleur, et il se dit à lui même:

"Je dois gagner sans blesser Tsu, sinon je m'en voudrais... Et si je perds, je m'en voudrais aussi, je dois être fort pour vaincre le mal!"

Une voix intérieure se fit entendre, celle d'une chose qu'on n'aime pas forcément entendre...

"Tu es un minable... Comment veux tu devenir fort sans blesser personne? Ta maman t'as trop bercé étant petit..."

"Ferme ta gueule! Je ne blesserai pas des innocents, mais le mal, je n'aurai aucune difficulté mentale à lui faire subir les pires tortures!"

Le Kozato arriva alors à l'arène, et vint se placer face à Tsuna, à une distance d'environ cinq mètres:

"Bonne chance Tsu, que le meilleur gagne... et pour ma part, je ne veux pas te blesser, même si cela inclue ma défaite!"

Il n'attendait pas de traitement de faveur de la part de son ami, mais tenait juste à le prévenir... Il était maintenant fin prêt à se battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 17:27

"Bonne chance Tsu, que le meilleur gagne... et pour ma part, je ne veux pas te blesser, même si cela inclue ma défaite!
Bonne chance à toi aussi mon frère. Sache aussi que je ne veux pas te blesser même pour gagner, cependant quelques égratignure ne nous fera pas trop de mal et puis.. amusons nous avant tout n'est ce pas ? "

Les salutations et encouragements étaient à présent fait, l'examen pouvait donc commencer. Je me souvenais très bien qu'Enma était d'affinité suiton, je m'étais donc mis face à l'eau pour pouvoir bien garder un oeil, enfin je préparai une permutation. J'étais fin prêt pour ce combat, non, encore une dernière chose. Je balançai mes sandales n'importe où dans l'arène : une prit son envole pour se poser juste derrière Enma et l'autre très loin derrière lui. Je regardais une dernière fois où se trouvait chacun de mes habits : mon tee-shirt, 5 mètre à côté d'Enma, mon pull n'était pas loin de la forêt.

" Voilà ! je me sens beaucoup plus libre tout à coup !! "

Je reculais petit à petit, tout doucement, je fis des mudras pour faire une technique katon et voir comment celui-ci allait réagir.

"Katon Hibachiri!"
un anneau de feu se dirigea droit vers lui, à une vitesse fulgurante. Je savais néanmoins qu'il allait parvenir à l'esquiver sans trop de difficulté, enfin j’espérais, car je ne voulais vraiment pas faire de mal à mon meilleur ami.

" Pff, l'amitié à une place importante, certes. Mais, en aucun cas tes sentiments ne doivent interagirent avec un combat, avec ton devoir de ninja.
Hum .. Tu sais, j'ai beaucoup de respect pour toi Giotto mais, question d'interaction des sentiments dans la vie d'un ninja je pense que Kyoya et toi êtes assez mal placé pour nous donner une seule leçon. Je te rappelle quand même que vous avez abandonné le champs de bataille pour pouvoir rejoindre votre famille donc laisses moi faire ce que je veux avec Enma je te prie.
Je vois que tu as déjà trouvé ta propre voie de ninja, je te laisse à tes choix mais si j'ai un conseil à te donner je ne m'en abstiendrai pas.
Soit, je compte sur toi mon ptit Shishi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:54

Enma regardait Tsuna, et celui ci répondit à la salutation du Kozato:

Bonne chance à toi aussi mon frère. Sache aussi que je ne veux pas te blesser même pour gagner, cependant quelques égratignure ne nous fera pas trop de mal et puis.. amusons nous avant tout n'est ce pas ? "

Ils étaient donc prêts au combat, et la première idée d'Enma fut de chercher un point d'eau, non pas que ça lui serait utile dans l'immédiat, mais le Suiton nécessite parfois de grosses quantité d'eau, et donc d'utiliser celle qui se trouve en extérieur. Pour le reste, les petites techniques et le taijutsu suffiraient à affronter Tsuna. Enma vit aussi que Tsuna était en caleçon, sans doute aimait il être nu? Ou peut être voulait il préserver ses amis, au cas où il recevrait une technique suiton.... En attendant, l'Uchiha n'attendit pas que le Kozato lance le spectacle, et lui envoya une première technique katon, qui était en fait un cercle de feu.

*Je vois, pas mille solutions pour contrer du katon...*

Il fit les mudras rapidement, et lança une technique contre cet anneau, tout en disant:

"Taihoudan!"

La puissance de la technique était plus grande que celle de Katon de Tsuna, il devrait donc trouver un moyen de l'esquiver, sinon il encaisserait une petite partie des dégâts...

Spoiler:


Alors, il ne comptait pas en rester là, il recula vers le point d'eau, et attendait Tsuna, s'apprêtant à attaquer à son tour. Au fond de lui, il sentait frétiller Rokubi, et celui ci ne pu s'empêcher de dire:

"On n'a pas vraiment l'impression que tu ne compte pas le blesser MOUAHAHAH"

Enma ne voulait pas l'écouter, mais il était vrai que tôt ou tard, ce combat devrait entrainer des blessures, plus ou moins grandes...


______________
Hrp/

Tsuna: Pv: 500-55 si touché
Pc: 700-65=635 (ta technique)


Enma: Pv: 500
Pc: 700-140= 540
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:47

Juste après avoir envoyé mon anneau de feu, j'activais mon sharingan et vis au loin, Enma faire des signes pour contrer ma technique.

"Taihoudan!"
C'est exactement ce que j'attendais qu'il fasse. Je savais quand même bien que le suiton pouvait largement dépasser le katon, je n'aurais pas fait cela sans prévoir quelque chose à côté, Shishibi qui a vu à travers moi me félicita.

" Humm .. Je pensais pas que tu étais aussi malin jeunot.
Merci mais tu as encore beaucoup à apprendre sur moi si tu me prends pour un imbécile, je peux faire preuve d'intelligence parfois tu sais.
On verra ça par la suite. "

Avant que le jet d'eau ne m'atteigne j'utilisais la substitution que j'avais déjà préparer pour prendre la place de la sandale qui se trouvait derrière Enma. Arrivé derrière lui je lui assénai un coup de Hi no Sora dans le flanc droit.


HRP


Tsuna: Pv: 500
Pc: 635- 7=628 ( sharingan+substitution )

Enma: Pv: 500-50 si touché
Pc: 700-140= 540
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:59

Enma vit que sa technique n'avait pas atteint sa cible, mais cela ne le désespéra pas... Il vit une fumée, et une sandale avait prit la place de Tsuna, qui s'était donc retrouvé sur la droite du Kozato. Il sortit alors son katana, et lui asséna un coup direct dans le flanc... Par réflexe, au moment où il prit le coup, Enma replia ses bras en posture défensive, ferma les yeux et contracta son muscle, afin de sentir moins la douleur qu'il allait forcément recevoir. Il vit son sang gicler lorsqu'il rouvrit les yeux, mais se souvint que la douleur n'était que dans sa tête, de ce fait il fit rapidement les mudras pour une technique suivante, et dit:

"Kirigakure no jutsu!"

La brume commença à envelopper les deux ninjas, le décor était désormais placé... Enma allait passer à l'action.
Spoiler:

Une fois camouflé, il avait le champ libre pour attaquer, car seul un utilisateur du Byakugan aurait des chances de voir au travers de la brume. Il courut donc en direction de Tsuna, et lui infligea un coup qu'il ne pourrait pas esquiver:

"Konoha Shuufou!"

Il arriva d'en dessous, et mit un coup de pied ascendant à Tsuna, qui s'envola et fut normalement sonné par le coup. Une fois cet enchainement effectué, et le temps que la brume ne se dissipe, il rejoignit le point d'eau, et se plaça en son centre. La distance par rapport à son meilleur ami Uchiha était approximativement de dix mètres, et Enma avait en tête les stratégies d'attaque qu'on lui avait enseignées.

____________

Tsuna: Pv: 500-110= 390
Pc: 628

Enma: Pv: 450
Pc: 560-60-130=370
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:48

A ma grand surprise, au lieu d'essayer d'esquiver mon attaque il l'encaissa de plein fouet pour me la retourner contre moi. En effet, pour m'avoir non loin de lui il se laissa toucher et ainsi, il relâcha une grande quantité de brume, j'avais beau avoir les yeux des Uchiha mais même avec, je ne pouvais voir d'où allait provenir la prochaine attaque. Je me concentrai intensivement pour pouvoir l'esquiver mais ma concentration fut bien vaine : Enma arriva en dessous de moi pour me donner un coup de pied au niveau du menton ce qui eut pour effet de me faire voler très loin. Pendant mon vole je ne pus m'empêcher de crier une connerie :

" I BELIIIIIIIEVE I CAAAAAAAAN FLY !
Oh mon dieu .. Tsuna .. Arrêtons tout de suite les conneries ..
Nan mais laisses moi, je me sens mieux quand je fais du freestyle et puis je m'amuse !
.... "
Je me relevais en titubant, sonné par le coup et je regardais Enma droit dans les yeux.

" Haha bro' ! Je ne pensais pas que tu vais une attirance pour le sadomasochisme ! Héhé ! "
Le temps de dire cette phrase mon esprit était de nouveau dans son état normal. Je fis quelque pas en direction de mon sabre qui était une dizaine de mètre derrière moi puis tira dessus avec les deux mains car il était planté dans un rocher.

" Désolé Hi, ça ne se reproduira plus. "

Je me remettais face à Enma et attendais pour voir sa prochaine action.



HRP :


Tsuna: 390
Pc: 628

Enma: Pv: 450
Pc: 370
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:19

Pour moi oui aux deux Rolling Eyes
Pain: C'était pas des rp c'était des navets ! (Acceptés sifle)
SuigetSu: Mouais, c'était nul quand même mais bon, faut bien vous accepter quand même Rolling Eyes
Kabuto: Les deux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuna vs Enma Empty
MessageSujet: Re: Tsuna vs Enma   Tsuna vs Enma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuna vs Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Techniques Enma
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Fiche technique d'Enma
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-