-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:16

Tous les jours, défilent à une vitesse folle. Répétitif, ennuyeuse. Avec des entraînements des plus monotones. Shord veut du changement dans son quotidien. Même les missions données par le maitre deviennent lassantes. Shord regardant par la fenêtre voit comme d'habitude un grand brouillard. En gros du gris avec du gris suivis d'un gris ressemblant aux deux autres. Shord ouvre son placard et voit comme pars son habitude des sachets de nouilles déshydratées. Comme toutes personnes s'ennuyant doit faire logiquement pour aider la communauté Shord pars voté sur son forum préféré « Naruto Katana Rpg » (oups je fais de la pub) après cette action durant environ deux minutes. Après cela Shord part se promener. Cette fois-ci il ne prend pas ces pantins avec lui. Après quelque heure à se promener sans savoir quoi faire. Un Ninja supérieur vient l'interpeler. L'homme qui a une tête de plus que lui portant une enveloppe avec le sceau du Mizukage dessus. Démunie de son masque habituel. Le Ninja sans un mot tend la lettre. Etonné par cette attitude. Shord est curieux de savoir ce qu'il y a dedans. Shord prend la lettre. L'homme devant lui reste sans bouger. Trente secondes après l'homme se met à dire :

Tu en as de la chance. Fais-nous honneur.

L'homme disparut d'un coup sous les yeux de Shord. De la chance ? Son quotidien si ennuyeux va peut-être changer. Il a peut-être gagné au loto. Le million ? Les deux derniers points cadeaux qu'il lui faut ? Non ce n'est surement pas ça. Bon voyons voir. Shord ouvre l'enveloppe regardant ce qu'il y a dedans. Shord voit une lettre. Il se met à déplier la lettre et à la lire.

« Hanzo

Toutes mes félicitations. Je t'ais choisis pour prendre l'entrainement annuel concernant tous les grands pays. Devant choisir un Chunin pour celui-ci. J'ai décidé de t'offrir cette opportunitée. Cet entrainement unique en son genre réunira. Un Junin de Suna, un Chunin de Konoha et toi. Cet entrainement n'est pas seulement fait pour vous entraîner elle est aussi faite pour que les grands villages s'aperçoivent du niveau d'évolution de chaque Ninja des villes voisins. Ne nous déçois pas.

Cela consiste à trois épreuves que tu connaîtras au fur et à mesure du temps. Prépares toi à partir dans trois jours, car le point de rencontre se situt à huit jours de marche et tu devras y aller par tes propres moyens. L'endroit où tu dois aller est donner sur l'autre papier dans l'enveloppe là-bas tu trouveras les deux autres Ninja et un parchemin donnant les indications des épreuves.

Bonne chance. »

Un entrainement sous forme d'épreuve. Pour une aubaine. Pile au moment où Shord veut du changement. Shord espère ne pas voir arriver un Ushiwa pour concurrent dans l'épreuve. Shord ayant heu des problèmes avec ce maudit clan pendant son enfance. Il en a une sainte horreur. Et un Junin de Suna ? Pourquoi un Junin c'est bizarre pourquoi ne pas mettre trois Ninja de niveau équivalent ? Enfin qui sait peut-être qu'il va voir venir la femme qui l'a torturé par le passé. Qui sait. Trois jours à attendre. Shord a hâte de commencer cette épreuve. Cela devient insoutenable. Shord compte les heures, les minutes même les secondes qui s'écoule avec un temps tellement long que ça en devient stressant. Le dernier jour est là. Bon, Shord prépare ses affaires. Prenant vivre, attirail et tout ce qu'il lui faut pour pouvoir faire bonne impressions. Shord met son bandeau cette fois sur son front. Montrant de ce fait directement de quel village il est. Shord se met à partir en direction du point de rendez-vous.Prenant le moins d'arrêt possible Shord arrive au point de rencontre avec une bonne avance sur les autres. De grandes montagnes bordent les alentour, débordant sur les fonts du paysage. Il ne manque plus qu'à trouver le parchemin. En théorie il est mis en avant. Shord regardant autour de lui. Il voit le parchemin mit sur un tronc d'arbre. Regardant s'il n'y a pas de piège Shord prend bizarrement le parchemin. Shord fixant le parchemin le prend d'un coup rapide et fait un bond en arrière. Ouf, il n'est pas piégé. Ce serais con de se faire avoir par un piège avant même que les autres membres viennent. Shord se met à tourner en rond, voulant s'asseoir. Il regarde le tronc se demandant s'il n'est pas piégé. Shord balançant un gros rochet sur le tronc voit qu'il ne se passe rien. Bon c'est sur là Shord est trop nerveux. Il faut que cette épreuve commence dans peu de temps. Sinon Shord risque d'exploser. Shord se met assis à attendre les autres ninjas.

44 liges
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:19

Gaishi descendait quelques verres de saké dans une des tavernes de yuki no kuni, certes pour le moment portait encore le bandeau de konoha, mais son village étant devenu un nid à serpent, il ne pouvait plus tellement se revendiquer comme tel. Par chance, depuis qu'il errait dans le village des neiges, il avait pu trouver un médecin ayant été ninja par le passé, cela lui avait permit de cicatriser plus rapidement de ses blessures et de se remettre correctement de sur-utilisation de chakra. Comme quoi le corps médical des shinobis est réellement utile, cela avait été étrange pour le chef du clan Jin de supporter des blessures aussi longtemps, l'avantage des villages c'étaient que là au moins, une blessure se gardait rarement plus d'une journée.
Sortant finalement de l'auberge, ivre et en ayant un peu forcé sur la pipe, il s'étala la tête la première dans la neige, au grand désespoir de Taihei, le loup noir qui se dressait à ses côtés.

"Non mais je te jure parfois tu devrais te regarder, tu tiens même pas debout.

Roooh la ferme le chien et rentre à la niche.

Ne me retraite pas de chiens, je ne cours pas après les nonos ou les facteurs moi!

Mais tu sens aussi mauvais, t'as autant de puces voir plus, ma seule question c'est est-ce que les loups reniflent le derrière des gens qu'ils rencontrent eux?

Que les loups le fassent ou pas tu dois bien te douter que ce n'est pas le cas de ceux liés à ton clan, nous nous comportons comme des hommes depuis que le pacte a été fait, tu m'as déjà vu faire mes besoins contre un arbre devant tout le monde?

Maintenant que tu le dis.

Bon relèves-toi."

Le shinobi se releva tant bien que mal et vit qu'une lettre était tombé de sa poche, il se souvint alors de ce fameux entraînement, avec tout ce qui avait eut lieu à konoha il avait totalement oublié cette rencontre inter-village. Ce ne fut cependant pas ce qui l'empêcha de se décider à s'y rendre.

Le chuunin se mit en route le lendemain, cette rencontre allait non seulement lui permettre de se changer les idées, mais également de l'occupé car depuis quelques jours, Gaishi était passé du statut de chuunin à celui de raclures de bars à Yuki no kuni. Le shinobi fit son paquetage, mit son katana à sa ceinture et se mit en route, étant donné son habitude à fourrer son nez partout et a passé plus de temps en dehors du village que dedans, trouver la route à prendre pour rejoindre le point de rendez-vous à temps ne lui posait pas plus de problèmes que cela, la partie la plus dur fut surement celle ou Gaishi dut marcher dans un désert gelé balayé de blizzard. Sur la route il s'interrogea sur ces différents ninjas. Pour la troisième il allait faire la rencontre d'une ninja de Suna, il savait que ce ne pouvait être une de celles qu'il avait déjà croisé puisque ces dernières n'étaient alors que genin. Mais toute sa curiosité allait au ninja de Kiri, en effet le chuunin étant adepte du combat au katana, grand buveur de saké et fumeur de"plantes aromatisées", Kiri était pour lui une sorte de paradis lointain. Après plusieurs jours de marche il n'arriva pas loin de l'endroit prévue. Décidant de s'arrêter pour faire une sieste, il grimpa dans un arbre le temps de s'y reposer quelques minutes...Deux jours plus tard donc, le chuunin ouvrit les yeux pour récupérer ses affaires et se maudire de sa propre paresse. Cependant, le ninja prit le temps de se changer et de faire un minimum de toilette avant de parcourir les quelques kilomètres qu'il lui restait pour se rendre au point de rendez-vous. Lorsqu'il atteignit ce dernier, le chuunin pu voir un ninja qui attendait, ne savant trop à quoi s'attendre Gaishi s'avança tout de même en direction du shinobi en le saluant le plus respectueusement possible, d'autant plus que le loup noir semblait le surveiller, le chuunin le sentait, à la fois dans les regards de l'animal mais aussi grâce aux pensées de l'animal.

-Yop je suis Gaishi Jin représentant de Konoha et toi man?


lignes=44


Dernière édition par Gaishi Jin le Ven 9 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 16:34

Voilà après quelque heure à attendre. Un ninja approche. D'après ce qu'a dit le maitre Mizukage c'est normal. Shord regarde le Ninja s'approcher. D'après son bandeau il est de Konoha. Shord pensait dans son fort intérieure que le représentant de Konoha aurait bien d'autres chose à faire à ses temps si dure pour Konoha. Shord par biais d'une mission a su les ravages faits sur son village. Cela rassure un peu Shord sur l'état de Konoha. Enfin, il n'est pas là pour cela et déblatéré à ce sujet envenimerait peut-être les choses. Pourquoi se faire mal monter sans savoir qu'elles sont ses fameux exercices ? Shord ayant regardé le parchemin sans l'ouvrir a lu sur le tissu gardant fermé le parchemin que c'est le Junin de Suna qui doit ouvrir le bandeau en premiers. Dommage ce n'est pas la Junin qui est arrivée en second. Le ninja arrivant en direction de Shord est accompagné d'un loup. Ce loup fixe du regard Shord ne le lâchant pas d'une seconde des yeux. Son regard qui ne parait pas amical laisse un petit froid dans la nuque de Shord. Arrivé au niveau de Shord Gaishi se met à parler.

Yop je suis Gaishi Jin représentant de Konoha et toi man?

Donc il est bien là pour la même raison que Shord Shord se met à se lever. Et Shord se met à répondre à Gaishi en tentant le même langage :

Yo mec T'as de l'allure avec ton fauve, tu lui as appris des petits trucs ? Du genre récupe de bifton ?

44+13=57
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Ven 9 Sep - 8:11

En un instant Gaishi se surprit à se tordre de rire en son fort intérieur, certes il parlait de façon un peu relâché, mais il était loin de comprendre toute la subtilité du jargon du shinobi de Kiri. Cependant il ressentait l'énervement de Taihei, la façon dont le ninja de kiri avait parlé du loup était énormément irrespectueuse quand on savait que l'animal était aussi susceptible qu'un homme, Gaishi se décida donc à avertir le chuunin avant qu'il ne refasse quelques erreurs.

-Je préfère vous prévenir, ce n'est pas un fauve mais un canidé tout d'abord, et il ne s'agit pas d'un animal de compagnie ou d'un animal à qui je donne des ordres ou apprend à faire des tours, c'est un compagnon et un ami.

Il s'approcha et chuchota:

-Et il a pas toujours bon caractère.

*Je t'ai entendu, t'as oublié que mon ouïe est bien meilleure que la tienne.

Admets-le, je suis sur que t'étais prêt à lui sauter à la gorge, il ne pouvait pas savoir ce que tu étais réellement.

Tu parles, tu me rejettes la faute pour ne pas admettre que c'est toi que cela énervait,tu attaches tant d'importance à ton clan et à ce qu'il vaut que tu ne tolères pas qu'on considère les Jins comme de vulgaires dresseurs de "canidés"

Rooooh la ferme.*

Il stoppa son échange de pensées avec Taihei pour s'adresser à nouveau au chuunin de Kiri.

-Savez-vous quand nous pourrons voir arriver la juunin de suna?

44+18=62
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:04

-Je préfère vous prévenir, ce n'est pas un fauve mais un canidé tout d'abord, et il ne s'agit pas d'un animal de compagnie ou d'un animal à qui je donne des ordres ou apprend à faire des tours, c'est un compagnon et un ami.

Un canidé. Shord qui veut faire bonne impression à tout faut pour le moment. Le voilà bien dans l'embarras. En plus d'un ninja d'une ville différente de la sienne il doit aussi plaire à un loup ayant des capacités intellectuelles proches de celle d'un homme. Qui sait. Il est peut-être même plus intelligent que Shord. Enfin le ninja de Konoha lui a donné des informations sur lui en expliquant la capacité de son chien. Shord voulant faire de même veut présenter aussi ses pantins. Après tout c'est un entrainement et donc il n'est pas interdit de bien s'entendre avec des camarades de sport. D'un coup Gaishi se met à dire :

-Savez-vous quand nous pourrons voir arriver la Junin de Suna?

Shord à complètement zapper le fait qu'une Ninja de Suna doit venir. L'heure du rendez-vous ayant passé d'une dizaine de minute fait de la Junin une personne en retard. Enfin ce n'est pas non plus le bagne. Shord pense qu'elle ne risque pas de tarder. Shord se met à dire pour répondre à la question de Gaishi :

Elle ne va surement pas tardé. Laissons-lui un peu de temps encore... Bon vu que tu m'as présenté ton ami à moi de te présenter les miens mais.... Heu comment dire..... Je te préviens ils sont tout aussi susceptibles sur leur ce qu'ils sont de plus ils ont les paroles très rapide.

Juste après avoir commencé sa phrase Shord se met à douter que de présenter ses Pantin vivant est une très bonne idée. Malgré cela Shord commence à lever ses deux manches. Maintenant qu'il a commencé sa phrase il ne peut plus revenir en arrière se serais impoli. Même si la politesse les deux pantins n'en sont pas friand. Après avoir levé ses manche deux parchemins déroulés apparait sur les deux bras du Chunin de Kiri. Il se met à taper dessus laissant une petite fumée apparaitre sur les deux bras de Shord. Après quelque seconde la fumée se met à se dissiper laissant paraitre le physique des deux pantins. Les pantins dont le physique repousse la plupart des personnes se mettent à dire :

Pinocchio : Bordel quand l'ont commencés la nouvelle déco de ta maison. Tu dois nous appeler toujours au mauvais moment hein.

Bomber Man : Pile quand ça allais faire Badaboum. J'imagine encore la scène de fracas et des vitres cassées et de moi tout éparpillé. HHHooohhoo le pied.

Bordel. Encore en train de foutre la merde. Ca en devient une habitude chez eux. Enfin des pantins vivants c'est plutôt rare dans le monde des Shinobi même s'il y a beaucoup de choses extraordinaire se passe dans ce monde ce phénomène est unique. Un autre pantin a apparue mais celui-là qui d'apparence est très mignon à profiter de la fumer pour se cacher derrière Shord sous son manteau noir. Son nom est Elemental de caractère plutôt timide. Il préfère ne pas se montrer aux inconnues. Dont la raison du fait qu'il s'est caché. Shord se met à faire les présentations.

Bon voilà Pac Man et Pinocchio ce sont mes créations. J'ai un autre pantin celui-là je l'ai récupéré contre un ennemi qui m'a attaqué pour capturé mes deux autres pantins. Cet homme traitait son pantin comme une arme sans âme alors qu'elle est vivante comme nous quatre. Depuis il vit avec moi, mais il se méfie des étranger. Donc excuse le.

Pinocchio : Dit plutôt qu'il a peur de leurs deux sales tronches. Dit moi pourquoi à chaque fois que l'on est avec toi tu nous montres a de si moche personnes ?

Bomber Mac : De plus Elemental ne veut pas que je gribouille ses dessins il est trop nul. Dit je peux tirer les poile du Chien ?

Mais stop à la fin restez poli un peu. Désolé ils sont toujours comme ça.
Vu que j'ai commencé le Rp de Elemental je le mets dans le Rp, mais je n'utiliserai aucune de ses capacités tant qu'il n'est pas validé.

62+39=101
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue178/178[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 3:35

Je vais rp... Quand je le pourrais désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 6:39

pas de problème on t'atendra
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue178/178[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:31

La journée s’annonçait bien, le levé fut facile et le matin n’était pas trop chaud même s’il était déjà huit heures du matin. Pendant sa douche froide, quelqu’un cogna à sa porte d’entrer. Alors elle ferma l’eau puis sorti de la salle de bain en glissant une serviette autour d’elle afin de ne pas montrer son corps nue à la personne qui cognait à sa porte. Sasilvia tourna la poigner pour la ramener vers elle pour passer sa tête dans l’ouverture pour regarder. Un juunin était dressé devant elle avec à la main une enveloppe qu’il lui tendit. En souriant, la jeune femme passa le bras dans l’ouverture de la porte pour prendre l’enveloppe qui portait le sceau du Kazekage. Elle le remercia puis ferma la porte pour s’y adosser. Celle-ci se mit à se questionner au sujet de la lettre. Pourquoi lui envoyait-il un message ? Était-ce parce qu’elle n’était pas allé le voir à son bureau comme il lui avait fait entendre dans sa lettre précédente ? C’est alors qu’elle eut un malaise en fixant l’enveloppe hésitant à l’ouvrir, mais elle ne pouvait tout de même pas ignorer un message du chef du village. Alors la kunoichi alla s’asseoir à la table pour ouvrir l’enveloppe pour consulter la lettre. Elle pouvait reconnaître l’écriture soignée de Sawada Tsunayoshi ainsi que sa signature. Sasi ferma les yeux en expirant pour les ouvrit pour commencer à lire le message en question qui n’était pas vraiment ce qu’elle croyait et loin de là :

« Cher Sasilvia, vous avez été choisie par le conseil pour aller en reconnaissance représenter le village de Suna. Ce projet étant mit sur pied par tous les villages est une évaluation des compétences de chaque village où vous serrez le juge. Vous aurez sous votre charge deux chuunin, un de Konoha du nom de Gaishi Jin et un de Kiri du nom de Shord Kyu. Vous devrez vous retrouver dans les montagnes les indications se trouvent derrière la lettre. Le voyage sera d’une duré de 6 jours et comme nous voulons que vous arrivez avant les chuunins, vous devrez partir dans moins de quatre jours. Cette mission est d’une très grande importance, n’oubliez pas de faire un rapport de votre séjour aux montagnes avec votre nouvelle équipe.
Signé, Sawada Tsunayoshi

La jeune femme regarda la date de la lettre puis son calendrier. Évidement, la lettre était en retard ce qui voulait insinuer que son départ devait être aujourd’hui. Sasilvia se cogna la tête contre la table en soupirant. Il était temps de faire ses bagages pour se rendre aux montagnes et y accueillir sa nouvelle équipe de chuunin inconnues. La sunajin alla terminer de prendre sa douche puis alla dans sa chambre. Elle prit un sac à dos de couleur sable et y mit des sous-vêtements, vêtements et effets personnels pour passer quelques jours loin de chez elle. La membre du clan Kaguya s’habilla par la suite enfilant son top de satin rouge aux manche décoratives de soie transparentes de couleurs rouges également recouvrant une légère partie de ses biceps. À ce top était relié le même tissus que les manches pour faire un tube lui couvrant le ventre ainsi que le dos. Elle enfila sa culote de satin rouge puis par-dessus elle mit son pantalon large de soie tout comme le tube qu’elle portant laissant une vue très ample sur ses magnifique jambes ainsi que son fessier caché par une culotte mi-fesse. Rapidement, la kunoichi alla à la cuisine, mit des vivres dans son sac, des vivres pour pouvoir bien manger lors du voyage puis se débrouiller une fois arrivé aux montagnes. Rendu là, elle ainsi que les chuunins allaient se débrouiller pour trouver à manger et à survivre dans la nature ce qui allait être pour eux un entraînement bien différent que ceux de l’académie.

Lorsqu’elle eut terminé de faire son sac, la ninja mit sa brosse à dent, son dentifrice ainsi, sa broche à cheveux ainsi que champoing et savon dans son sac qu’elle ferma enfin, elle était prête pour passer des jours en forêt sans maquer de rien. Elle espérait seulement que ses futurs élèves avaient eux aussi fait des sacs en conséquence. Avant de sortir de sa maison, la jeune femme d’une vingtaine d’année enfila ses petites sandales noires, son long manteau de satin rouge pour mit à son cou, son bandeau frontale fait avec un tissus rouge comme son uniforme. La dame aux cheveux blancs vérifia que ses parchemins soient dans ses poches de manteau tout comme quelques kunais puis elle partit enfin. Verrouillant la porte derrière elle, celle-ci prit une pomme de son sac puis s’engagea dans une marche qui s’avérait à être longue et pénible, six jours de marche qu’elle allait entreprendre avant d’arriver aux montagnes, ce n’allait pas être de tout repos. Sasilvia quitta le village pour se rendre dans le désert où elle commença sa longue et ennuyeuse vers le point de rendez-vous. La nuit tomba rapidement obligeant là jeune femme à s’arrêter et se faire un feu. Elle était déjà sortie du désert depuis quelques petites heures, elle méritait bien de se reposer. Mais aussitôt, le matin suivant, elle reprit la marche pour les cinq autres jours. Au bout de ces cinq jours, celle-ci arriva à la montagne en question, son maître Kage avait bien raison sur l’emplacement, c’était déjà quelque chose de positif. Cette dernière suivit le plan donné derrière la lettre qu’elle reçue et s’aventura dans la forêt trouvant une petite cabane abandonné qui devait surement servir de QG pour ce genre d’activité annuelle.

La jeune femme entra dans la cabane en agitant ses bras devant elle pour chasser les toiles d’araignées qui la répugnaient. Dans le coin elle y vit un balai et fixa le sol poussiéreux en soupirant. Sasi posa son sac hors de l’abri et partit prendre l’outil de ménage afin de le passer dans toute la cabane pour jeter la poussière, les toiles d’araignée tout comme les insectes à l’extérieur. Lorsqu’elle jugea que le sol était propre, celle-ci passa même le balai sur la table à manger ainsi que sur les chaises, elle retira la poussière qu’il y avait sur une lampe à l’huile. La jeune Kaguya sortit de la cabane laissant derrière elle la porte ouverte. Elle reposa son sac à dos sur ses épaules puis alla explorer les bois qu’elle allait exploiter avec les chuunins qu’elle avait en charge. Elle consacra donc sa journée à la découverte des bois ainsi qu’à la notation d’activité et tout ce qu’elle pouvait faire avec les jeunes hommes qu’elle allait évaluer. Ils devaient se compter chanceux d’avoir Sasilvia comme sensei, elle qui ne voulait pas d’élève. Enfin pas plus qu’il ne le fallait, ils devaient eux à le tour lui montrer qu’ils étaient à la hauteur d’être les élèves de celle-ci qui se trouvait à ne pas être très patiente, ni même très compréhensive. À la tombé de la nuit, la juunin retourna à la cabane puis alluma la lampe à l’huile pour voir quelque chose dans le noir. Dans un coin, elle posa son sac puis se coucha pour y poser sa tête afin de s’endormir sous son manteau rouge afin de ne pas avoir trop froid durant la nuit.

Toujours dans son sommeille, la kunoichi bougeait lorsqu’elle dormait comme si quelque chose dérangeait son sommeille. Les sons dérangeant ne cessaient toujours pas alors frustrée, elle se leva en ronchonnant mais ne prit pas le temps de s’étirer qu’elle s’attarda rapidement sur les sons. Des voix ? Oui c’était des voix, rapidement, la juunin se leva et sortit de l’endroit en courant. Le soleil lui tapait au visage aveuglé, Sasilvia tenta de voir avant de s’habituer à la clarté. Lorsque ceci fut fait, elle s’aventura dans les bras jusqu’à la route où entre les arbres, elle vit deux ninjas, un de Konoha qui à ses cotés avait un loup. Celui-ci avait un kimono clair et des cheveux longs et noirs avec un katana, l’autre était vêtue de vêtements très sombres avec les cheveux longs et très blonds, ce ninja de Kiri avait avec lui trois pantins qui parlaient. Il devait probablement utiliser la technique de kugutsu qui rendait ses pantins indépendants. Ceux-ci parlèrent d’un sujet qu’elle ne suivait pas, l’un des pantins parlait même de tirer les poiles du loup et son hôte s’excusa de son impolitesse. Donc sans trop prendre de temps, la jeune femme sortit des broussailles pour arriver derrière le chuunin de Kiri en souriant :

- À ce que je peux voir, vous avez déjà fait connaissances. Mon nom est Sasilvia et je serai votre sensei pour le petit séjour que nous passerons ici. La kunoichi tourna la tête vers le ninja de Kiri no kuni pour lui dire : - Shord Kyu. Elle tourna ensuite la tête vers le shinobi de Konoha no kuni : - Et Gaishi Jin enchantée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:01

Voilà les trois Ninjas réunis. La Junin sortant des broussailles se met à se présenter. Sasilvia, une femme plutôt mignonne habiller tout en rouge avec un gout certain. Espérons qu'elle soit tout aussi forte qu'elle est mignonne. Shord tenant toujours le parchemin dans la main. Il veut faire une farce à la Junin en lui donnant pas le parchemin et lui demander ce qu'ils vont faire ou dire que Gaishi l'a brulé. Shord décide quand même à lui donner. Après tout ils ne sont pas l'a pour rigoler. Shord tend le parchemin vers Sasilvia en le mettant devant son visage à environ vingt centimètres. Pinocchio commence à dire quelque chose:

Ho, elle a des cheveux blancs. Je présume que c'est une vi.....
Shord met sa main sur ma bouche du pantin pour éviter le pire. Fiou il a heu de la chance. Le pantin n'a pas pu finir sa phrase. La tête toute mignonne d'Elemental sort du col de Shord, regardant Sasilvia. Shord se met à dire :

Voilà le parchemin il est marquet que c’est à vous de le lire.

101+10=111

Kikou Junpuu

111-100=11

reste 11
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 8:13

Gaishi observa l'arrivée de la chuunin sans dire un mot, discutant intérieurement avec Taihei de tout ce qui s'était passé récemment. Lorsqu'elle se présenta il se contenta de s'incliner sans dire un mot, une pensée pénible trottant dans sa tête.

*Un sensei? On m'avait pas dit que ça se passerait comme ça, j'attends qu'un truc depuis des jours c'est la possibilité de me présenter au grade juunin justement parce que pour le moment je suis un chuunin globalement accompli, et on me prévoit un entraînement, dirigé en plus. Si konoha n'était pas détruit je crois que je m'en chargerais finalement*

Il entendit le pantin commencer une phrase, et cela lui fit remarquer le couleur de cheveux de la shinobi de suna,, ce qui entraîna chez lui ce genre de réactions qu'il a parfois du mal à contrôler.

-Mais c'est vrai que vous avez des cheveux de vieille en fait, ton pantin est vachement doué. Il fait toujours preuve d'autant de réalisme?

*Evidemment c'est plus fort que toi et t'es incapable de t'en empêcher, ton village vient d'être détruit, il y a deux jours t'étais à moitié mort, mais non, il faut que tu fasses le pitre et que tu critiques une juunin, de suna en plus, c'est pas là-bas qu'on doit se réfugier après cet entraînement?!

Quel rabat-joie, comme d'habitude.*

Il dégaina son katana et jeta un petit regard en coin à Taihei avant de rediriger son intention vers la kunoichi.

-Bon et bien puisque l'on va devoir vous appellez ainsi, sensei, on commence? Je veux pas rouiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue178/178[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Lun 19 Sep - 14:42

Lorsqu’elle eut terminée de parler, elle peut voir le froid que leurs laissaient les deux Chuunin. L’un semblait seulement la fixer et l’autre, être surpris comme s’il ignorait qu’il allait être évalué par une Juunin de Suna. Celle-ci garda son regard sur eux attendant qu’ils disent quelque chose. Mais aussitôt, l’un des ninjas, étant lui Kiri s’avança vers elle avec à la main un parchemin, lorsqu’il vint à lui présenter, le pantin derrière lui prit la parole en faisant un commentaire sur les cheveux de la Sunajin présumant que si elle avait les cheveux blancs qu’elle était surement une « vi » non, il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Shord, le chuunin de Kiri lui coupa la parole en lui mettant sa main devant la bouche. C’était si charmant comme accueille, se faire traiter de vielle alors qu’elle n’avait que vingt ans. C’était probablement l’un des seuls désavantages de son clan. Le jeune homme lui tendit le parchemin de nouveau en lui disant que c’était pour elle. Sasilvia prit le parchemin en souriant et avant de lui remercier, l’autre prit la parole. Celui-ci s’adressa à elle directement pour confirmer les dires du pantin et ainsi dire au Kirijin que sa marionnette était douée puis lui demanda si celui-ci faisait souvent preuve d’autant de réalisme. Au rythme qu’allait les choses, Sasi osait espérer que non. C’est alors que la ninja se tourna pour se mettre face à face au ninja de Konoha avec un petit sourire qui masquant son mécontentement face à ces propos. Visiblement, ce Chunnin n’avait pas le bon moyen pour parler aux femmes. La kunoichi s’avança donc vers lui et le fixa dans les yeux :

- J’espère pour toi que tu es moins con de ce que tu m’en a l’air.

La ninja se décala pour passer près de lui en lui frôlant l’épaule et à la seconde ou le contacte physique fut rompu, elle s’arrêta et tourna la tête vers lui en regardant au sol pour lui dire :

- Au fait, j’ai crue entendre dire que ton village a été anéantit, tu m’en vois désolé.

Dit-elle en levant les yeux vers ceux du ninja retirant son sourire mesquin de sa figure afin de faire apparaître un vrai sourire. Cette dernière continua d’avancer avec de faire un demi-tour pour s’immobiliser. La kunoichi ouvrit le parchemin et vit une clochette retenue par leurs cordes au haut du parchemin. Seulement en voyant cette clochette, elle soupira sachant ce qu’était la première étape. Celle-ci les prit et rangea le parchemin dans son décolleté là où il y avait assez de place pour le faire disparaître. Sasilvia soupira et leva la clochette vers les ninjas en les tenant aux bout de ses doigts et prit la parole pour lui explique ce qui allait suivre :

- Ces clochettes est un passeport pour dormir au chaud et avoir un bon repas ce soir. Malheureusement, il n’y en a qu’une, la compétition sera de taille, enfin je l’espère. Vous serez non seulement évalués sur votre discrétion, votre habileté et votre détermination mais le véritable but de cette épreuve et de voir à quel niveau est votre travaille d’équipe. Oui, vous n’êtes pas du même village, mais je m’en fiche, en tant que ninja il faut collaborer dans toutes situations. Alors je ne prendrai pas une seconde de votre temps. Que la partie commence.

La kunoichi du sable ne perdit pas un seconde. Lorsqu’elle eut terminée de parler, elle composa très rapidement des mudras et cria « Doton, Doryuu Jouheki » La terre se mit aussitôt à trembler sous ses pieds avant de se séparer de la terre avant de commencer à s’élever très rapidement ne laissant pas la chance aux deux garçon de la suivre, les tremblements étaient trop puissants pour leur permettre de rester sur leur jambes, celui qui avait le plus de chance de rester sur ces pattes était le loup qui accompagnait le Konohajin car il pouvait demeurer stable sur ses quatre pattes. Lorsque la falaise fut entièrement élevée à plus d’une trentaine de mètres, La ninja qui voyait les chuunin aussi grand que des fourmis, se mit à courir derrière elle, d’où de l’autre coté de la falaise qui faisait au moins un ou deux kilomètres de long, il n’allait pas être facile de la contourner. Celle-ci atterrit dans un arbre puis attacha la clochette dans ses cheveux, oui il y avait beaucoup de mouvement, mais les cheveux allaient couvrir les sons de la clochette. Non pas tous mais la plupart. Sasilvia commença à sauter d’arbre en arbre et arriva au plus haut où elle monta presque jusqu’à la cime ne permettant pas qu’on la voit sous les blanches et feuilles entassés à cette hauteur et grâce à la hauteur, ils auraient du mal à la voir bien évidement. C’est alors qu’elle sortit de son décolleté, un autre parchemin et invoqua Goro, son fidèle compagnon, un pantin uniquement fit d’os ressemblant assez à un démon. Comme il était entièrement fabriqué à l’aide des os de Sasilvia, il était de la même auteur qu’elle. Celle-ci redit le pantin indépendant le laissant s’échapper en direction des chuunins.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Mar 20 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mar 20 Sep - 9:17

Gaishi allait de toute évidence avoir quelques problèmes pour s'entendre avec cette juunin, d'autant plus qu'elle avait en partie raison, en effet le le chuunin ne pouvait nier qu'il était con sur les bords, cependant, bien que remis à sa place, Gaishi retint un certain énervement devant la façon de cette juunin de les traiter lui et Shord comme des gamins sortis de l'académie alors que, cette kunoichi ne lui semblait pas tellement plus vieille que lui en réalité même si il avait prétendu le contraire. Et même si en tant que juunin elle devait sûrement s'avérer redoutable, lui ne sortait pas de son examen chuunin et il allait d'ailleurs bientôt pouvoir vérifier son travail. Il se retint donc de répondre à nouveau à la kunoichi qui s'avança. Gaishi sentit leurs épaules se heurtaient et soudain la kunoichi eut une phrase compatissante aux premiers abords, à l'égard du chuunin. Mais ce dernier ressentit cette marque de compassion comme un coup de poignard assassin, cela lui rappela en un instant tout ce qui s'était passé là-bas, la destruction régnant sur Konoha. Il serra le poing, plus il y repensait, plus il comprenait ce qui l'énervait, repenser à konoha ne le touchait que peu, mais ce sentiment de pitié lui rappelait surtout une chose, son impuissance face à ses animaux, cette dure réalité ou il a du prendre conscience que malgré tous les entraînement et tous les efforts qu'il avait fait depuis son augmentation en grade, il existait encore des combattants à qui il ne pouvait même pas infliger la moindre égratignure. Il écouta alors brièvement les explications sans vraiment y faire attention, il ne sortit réellement de ses pensées que lorsque la terre se mit à trembler, il choisit de s'asseoir en tailleur pour ne pas tomber, Taihei ne bougeant pas à ses côtés, une fois que la chuunin eut disparut et avant qu'elle ne se lance à l'assaut Gaishi se dirigea vers Shord après un petit topo télépathique de la situation. Il lui lança alors:

-Bon il y a une clochette pour UN seul d'entre nous, honnêtement je m'en fous de ne pas dormir et manger pendant un soir, mais je ne compte pas me laisser ridiculiser non plus. On a donc trois choix, soit on tente de prendre la clochette chacun de notre côté et au premier qui l'a, mais c'est une juunin en face, en un contre un elle est logiquement plus forte que nous, en plus nous nous gênerons voir nous nous battrons entre nous plutôt que contre elle si nous procédons comme cela alors je te propose un autre solution, on y va à deux, priorité récupérer la clochette, ensuite nous ferons un duel pour savoir qui aura légitimement le droit à cette clochette, qu'en penses-tu?

*Nous faire travailler le travail d'équipe pour mieux l'anéantir, quel est donc le but réel de ce test?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:30

Juste le temps que Shord ai fini sa phrase que Gaishi relance des paroles plutôt déplacer au Junin. Enfin cela cache les paroles du pantin c’est déjà un bon point. Gaishi continuant les paroles du pantin le complimente en même temps. Une petite discutions entres ses deux personnages se crée ce qui envenime l’ambiance déjà tendu. Cette discutions fini par cette phrase donné par Sasilvia :

- J’espère pour toi que tu es moins con de ce que tu m’en a l’air.

- Au fait, j’ai cru entendre dire que ton village a été anéantit, tu m’en vois désolé.


Ces deux phrases ne plaisent pas à Gaishi. Shord l’a bien vu. Refoulant ses sentiments, Gaishi se met à penser sans dire un mot. Bizarrement le loup se met à le regarder. Comme si une discutions entre eux se fait. Ce n’est pas la première fois que Shord a ce drôle d’impression en présence de Gaishi. Cette histoire prend une tournure des plus embarrassantes. L’ambiance ne peut que plaire au pantin ce qui n’est pas le cas deux ninja présent ici. Sasilvia continue à prendre la parole en voyant une clochette dans le parchemin tout en la montrant aux deux Chunin :

Ces clochettes est un passeport pour dormir au chaud et avoir un bon repas ce soir. Malheureusement, il n’y en a qu’une, la compétition sera de taille, enfin je l’espère. Vous serez non seulement évalués sur votre discrétion, votre habileté et votre détermination mais le véritable but de cette épreuve et de voir à quel niveau est votre travail d’équipe. Oui, vous n’êtes pas du même village, mais je m’en fiche, en tant que ninja il faut collaborer dans toutes situations. Alors je ne prendrai pas une seconde de votre temps. Que la partie commence.

La règle est simple a première vu. Prendre la clochette de la Kunoishi. Une seul clochette donc un seul vainqueur. Pourtant la Junin prend un malin plaisir de mettre un point à l’explication en disant. » L’espère. Vous serez non seulement évalués sur votre discrétion, votre habileté et votre détermination mais le véritable but de cette épreuve et de voir à quel niveau est votre travail d’équipe. » Cette phrase parait impossible. Dison le simplement une clochette pour deux donne une simple envie c’est de la récupérer pour soit. Malgré cela Shord continue d’évaluer les paroles du Ninja. Lire entre les lignes prendre toutes les informations que les personne veulent ou ne veulent pas donner. Quel dommage Shord aurais utilisé son Noha il aurait pu savoir avec certitude les sentiments de la Junin et donc saurait de quoi il en détourne. Tempi, un tilt se fait dans la tête de Shord. Pendant ce temps-là Junin se met a créé un séisme qui surprend Shord. Shord qui tombe les fesse la première se concentre à regarder le Junin qui quitte les lieux. Pourquoi cela une simple évaluation des capacités du travail d’équipe peut se faire simplement en un combat. Non elle a choisi de prendre de la distance. Elle évalue aussi la discrétion l’habiliter et la détermination. Gaishi se met à parler a Shord prit encore sur les ancienne paroles de la Junin :

Bon il y a une clochette pour UN seul d'entre nous, honnêtement je m'en fous de ne pas dormir et manger pendant un soir, mais je ne compte pas me laisser ridiculiser non plus. On a donc trois choix, soit on tente de prendre la clochette chacun de notre côté et au premier qui l'a, mais c'est une Junin en face, en un contre un elle est logiquement plus forte que nous, en plus nous nous gênerons voir nous nous battrons entre nous plutôt que contre elle si nous procédons comme cela alors je te propose un autre solution, on y va à deux, priorité récupérer la clochette, ensuite nous ferons un duel pour savoir qui aura légitimement le droit à cette clochette, qu'en penses-tu?

Shord écoute Gaishi. Pourquoi il dit cela c’est claire que le travail d’équipe doit se faire il est même indiqué par la Junin. Il reste sérieux. Shord voit que Gaishi a un petit sac voyant cela il en prend la conclusion qu’il n’a pas de provision. Il est donc motivé par la simple envie de donner une raclé a cette dénommé Sasilvia. Shord pence aussi passer son examen après cet entrainement. Le pantin se met à dire:

Pouhahahhah qu’elle … (la main de Shord se met sur sa bouche.)

Il est évident qu’il faut faire équipe je pense que tu n’as pas tout à fait compris ce qu’elle vient de dire notre travail d’équipe fait partit de l’entrainement. Il n’y a pas que cela en écoutant bien elle évalue nos potentiels. Je suppose que la clochette est plus un leurre que l’entrainement lui-même. La preuve si c’était le cas pourquoi mettre une tel distance entre elle et nous ? Elle a dit discrétion habileté et détermination dans cet ordre en plus. Je pense qu’elle veut que l’on se cache et la cherche discrètement avec cela elle évaluera notre discrétions. Je suppose qu’elle a due poser un ou plusieurs pièges en chemin, habilité. Enfin la détermination je ne sais pas ce qu’elle nous réserve mais cela va être du beau je pense, et le travail d’équipe en fin un combat contre elle je pense. Elle avait du retard va savoir ce qu’elle a fait pendant ce temps libre. Bon cachons nous. Qui sait-elle nous surveille peut-être.

Shord et Gaishi se mettent à courir en direction de la Junin se posant à un endroit cachet. Shord se met à réfléchis pendant un petit moment regardant Gaishi et son animal. Shord se met à avoir un petit sourire Cette sensations d’un début d’action cherchant son adversaire ne sachant pas du tout ce qui l’attend. Ce moment est le plus excitant dans un combat pour Shord. Celle qui donne l’occasion de découvrir des techniques inimaginables. Ou des pièges invraisemblables. Enfin il est trop tôt pour Shord de dévoiler sa technique qu’il vient tout juste d’assimiler pendant le combat contre son Kage. Cette technique qui pour une infiltration est tout bonnement parfaite. Shord se met à dire :

Gaishi ton animal a surement déjà vécu dans la nature. Garder son instinct animal il a surement une faciliter plus accrue que nous de pouvoir se mouvoir en cachant sa présence dans ce genre d’endroit de plus il a surement une habitude de cette environnement et pourra voir plus vite une chose qui cloche je propose de lui confier le rôle de l’éclaireur comme cela s’il trouve une chose louche il pourra nous prévenir a l’avance. Et dès qu’il te dit quelque chose par télépathie fait moi signe ok ?

Oui Shord a compris que Gaishi parle avec son loup par télépathie. Enfin il n’en est pas sûr est certain mais il y a une chose du genre qu’ils ont entre eux. Enfin Shord reste calme étant toujours sur ses pas laissent sur une dernière parole la possibilité de laisser un mot a une tierce personne.


Ps : pas le temps de corriger plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:33

11+66=77 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:16

hrp=je sais que je suis trés chiant sur ça mais je supporte vraiment pas qu'on fasse jouer mon personnage même si c'est pour un truc aussi bête que "gaishi et shord se cache" donc si tu pouvais éviter et attendre ma réponse à l'avenir s'il te plaît ^^


Gaishi écouta attentivement l'idée du chuunin de Kiri tout en regardant Taihei, après le plan du chuunin finit, Gaishi lui répondit:

-Oh si crois-moi j'ai comprit, je comprends surtout qu'il n'y a aucun intérêt à faire travailler leur travail d'équipe à deux ninjas de villages différents, pour moi cette histoire de travail d'équipe ça cache quelque chose, peut être pas de la part de la juunin mais de ceux qui ont définis les épreuves. Certes on pourrait penser que c'est pour tester notre capacité à s'adapter au partenaire etc... Mais pour moi, la tournure que prend cette histoire c'est: Suna peut observer les capacités d'un ninja moyen de konoha et un de kiri. Je ne sais pas ou tout cela va nous mener mais si je peux te donner un conseil, méfies-toi, j'ai peut être tout faux mais avant de m'interroger sur cette épreuve, je m'interroge sur les motivations de ceux qui ont organisés cette rencontre.

Gaishi et Shord se mirent à couvert pour se dissimuler du regard possible de la juunin.

-Écoute, j'ignore comment tu as trouvé ce lien de télépathie entre nous mais sache que tu es loin de comprendre ce qu'est Taihei, le loup qui accompagne les membres de mon clan est un jumeau loup pour le shinobi du clan Jin. Taihei et moi sommes nés en même temps, nous avons grandis côtes à côtes, appris côtes à côtes etc...
Et cela implique deux choses:

-La première, tant que le considèreras comme un animal à qui je donne des ordres et que tu passeras par moi pour lui expliquer un plan alors qu'il entend et comprend parfaitement, il ne fera rien, parce que je n'accepterais pas qu'il nous aide, et qu'il n'acceptera pas non plus de toute façon.

-La deuxième, Taihei est un chasseur certes, mais il a apprit à chasser à mes côtés, ce qu'il peut remarquer, je peux le remarquer, la discrétion qu'il a, je l'ai acquise enfin bref, tu as comprit le principe, au contraire, même si son pelage noir est relativement discret, Taihei a toujours été un chasseur qui jouait sur sa vitesse et sa puissance, autrement dit il est loin d'être éclaireur, il a même plutôt l'habitude de fermer la marche. Son point fort par rapport à nous c'est surtout son odorat qui est plus développé que le mien et, à moins que tu m'annonces que tu as des racines Inuzuka ou Jin, très supérieur au tien, mais si c'est pièges n'ont pas l'ombre d'une odeur sortant de l'environnement présent, il ne détectera rien de plus que toi et moi.

Je veux bien croire à ton raisonnement de différentes étapes à passer, mais ce dont je suis sur, c'est que l'objectif est de prendre une clochette à une juunin, nous ne sommes plus étudiants ou genins, elle ne jouera pas avec nous, je ne compte pas jouer avec elle, je ne la suivrais pas sur son terrain, pour ma part je ne mise pas sur la discrétion ou mes capacités d'assassin et de voleur, je joue sur ma technique de sabre, ma résistance à la douleur, et mes techniques personnelles et de clan ainsi que ma maitrise du fuuton. Et je pense qu'avant tout, c'est à nous de l'amener sur notre terrain, si elle fait vraiment une évaluation de nos capacités, alors je vais surtout lui montrer ma capacité à tirer profit de mes atouts, quels sont les tiens?

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Sam 24 Sep - 12:50

Les deux Shinobis se mirent à discuter dans les broussailles. Plusieurs points son a éclaircir sur les idées données par Shord. Gaishi mécomptent de Shord explique à celui-ci que son animal est une personne comme eux deux. Shord ne voulait pas faire penser ça à Gaishi et à son loup. Lui-même qui est dans la même situation que c'est deux personnes. Les pantins qui par habitude sont considérés comme des armes bonnes à utiliser Shord lui. Il les considère comme des compagnons fidèles. Elemental le pantin le plus timide du groupe se met à dire : Je crois que tu te trompes sur le cas de Shord. Il ne considère pas Taihen comme un animal obéissant aveuglement à tes ordres. Je ne pense pas qu'il peut même le faire à quel que soit l'être vivante qui existe. Animal ou pas.

Shord tourne un peu la tête pour regarder la marionnette parler la marionnette et posé dans le manteau de Shord, positionné au niveau du dos. Shord lui sourit. Puis lui fait un signe positif de la tête comme pour dire que ça va aller. Un second pantin se met à parler les deux autres se tient au corps de Shord. Bomber Man se met à dire :

Je suis d'accord avec Gaishi il faut tout faire péter faire un gros badaboum dans sa face.

Pinocchio : Il y a un temps à se challenge. La Juunín a dit que la clochette est un passe pour un repas et une sieste. Il est seize heures. Donc je suppose qu'il faut lui piquer les clochettes avec l'heure du repart soit dix-neuf-heures. Donc il reste trois heures.

Shord désespérer écoute toutes la discussion. Shord pense que ce débat plus ou moins utile car bien sûr dans une équipe il faut entendre toutes les opinions. Gaishi qui a donné ses points forts donnes donc à Shord une certaine confiance. Shord regarde Taiten puis Gaishi. Son idée d'attendre la Shinobi n'est pas une mauvaise idée, mais pour Shord ce n'est pas un bon moyen comme l'a expliqués Pinocchio. Shord se met à dire :

Je suis d'accord avec Pinocchio, mais cela n'est pas le plus important il faut que l'on se mettent d'accord et pour se fait je suis prêt à suivre vos ordres à toi et a Taihen. Désolé Taihen si je t'ais offensés je n'ai pas voulu faire ça. Moi je préfère commencer un combat en cherchant à connaitre mon adversaire. Le plus souvent les combats avec moi dure asses longtemps. Pour cela j'utilise différentes techniques de Genjutsu sauf quand je ne peux pas. Quand j'en connais asses j'utilise mes connaissances Raiton et de marionnettiste pour attaquer de la meilleur façon qu'il soit. La plupart du temps j'attaque dans les angles morts. Enfin maintenant pour faciliter notre travail d'équipe je te laisse décider de ce que l'on doit faire. Je veux seulement que tu réfléchisses à nos propositions si on en a. Aussi je ne pense pas que les personnes de Suna ont une idée derrière la tête. Toi aussi tu as ressue une lettre de ton Kage. Non ? Si c'était le cas notre Kage nous aurait prévenus ou dit de faire attention. Ah aussi pendant les combats souvent je me fais passer pour un idiot pour surprendre mon adversaire. Donc ne tombe pas aussi dans le jeu et fait moi confiance. Maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:37

Gaishi se sentit quelque peu gêné de la soudaine autorité que Shord lui conférait alors qu'il ne s'était pas montré ni plus doué, plus stratège ou plus malin que le chuunin de Kiri. Mais il eut un instant de réflexion et en arriva à la conclusion qu'il devait accepter.

-En temps normal je refuserais catégoriquement ce que tu me dis et je le fais, ce ne sera pas sous nos ordres mais sous mes ordres, tu as des pantins et moi un loup, nous avons tout les deux des alliés donc des compagnons pouvant également prendre des décisions. Si j'accepte c'est parce que face à une juunin il va falloir prendre des décisions rapides pour pouvoir agir rapidement. Cependant si l'on désigne un chef et que ses décisions sont contestés, alors ce sera encore pire que si nous n'en avions pas, Taihei également m'obéira. Cependant j'accepte également de tenir compte de ce que vous me direz et je vais vous faire part de mes plans avant de les effectuer. Pour ma part j'aime bien savoir comment se bat mon adversaire, pour cela le plus simple et de le tester. Contrairement à toi cependant, je suis bien moins subtil, voila ce que je propose. Je trouve un endroit découvert et donc ou je suis visible mais j'ai une visibilité suffisante pour voir venir mes adversaires, vous attendez embusquer un peu plus loin, technique basique certes, elle flairera surement le piège, mais d'un côté même si c'est un plan facile à comprendre, il comporte peu de risques et permettra d'entamer le combat d'une façon dont nous avons tout les deux l'habitude de l'entamer, en testant les capacités de l'adversaire. De plus je possède des attaques assez massives qui peuvent me permettre de fuir si le combat devient trop dangereux.

hrp=dsl c'est cour

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:15

Voilà un Chef est désigné dans ce groupe. Ce qui n'est pas plus mal. Dès que le lead a était prononcé celui-ci se met à proposer son plan. Des plus simples, voir même prévisible, mais plutôt subtile quand même. Un plan comme cela ne peut pas fonctionner normalement sur une juunin aguerrie de plus si se ninja de Suna et choisi elle doit surement cacher une bonne panoplie d'attaque et de subtilité. Shord pense tout de même que c'est une très bonne idée. Malgré le fait que la Kushiose se situe à un ou deux kilomètres. Un petit problème s'impose quand même comment attiré la femme Ninja. Un problème à vrais dire ça ne l'est pas tellement. Vue le plan la discrétion n'est pas à faire donc une grosse explosion ou une chose de ce genre devrais suffire à l'amener vers nous. Sasilvia comprendra surement que c'est un piège, mais l'explosion signifiera que l'on ne veut pas bouger. De plus le terrain sera pour nous un avantage, car c'est nous qui le choisirons. Shord se met à réfléchir des possibilités qu'il a avec ce plan et comment le rendre pour lui plus avantageux qu'il ne l'est déjà. Shord se met à dire :

D'accords pour moi c'est même avantageux niveau de l'affrontement. J'aimerais tout de même que l'espace visible ne dépasse pas les 35 mètres. J'ai une technique appelée Noha son effet peut-être très intéressant, mais il me faut être dans son chant de rayon ce qui ne sera pas le cas si l'espace est plus grand que 35 mètres. S'il est même de moins de 25 mètres cela me fera conserver du chakra Son effet ? Il ne t'est pas utile de le savoir même au contraire le savoir pourrait même te faire reposer dessus ce qui n'est pas bon. Un autre point. Ton chien et toi avez une télépathie je ne sais pas si cela marcherait encore si ton chien reste avec moi pour que l'on peut se parler discrètement si l'un de nous deux voix une chose que l'autre ne peut pas voir ou qu'il doit faire un mouvement utile à l'autre. Pour ce point c'est juste une idée.Pour finir je pence te prêter Pinocchio il a pour effet de contrer le Genjutsu si une personne est ciblé sur une de ses techniques se sera bien toi pour prendre son effet Pinocchio prendra 50 de chakra. Mon autre pantin peut faire des illusions parfaites. Pouvant parler bouger et faire des illusions de technique elle a même une odeur je vais en mettre une à ma place et à celle de ton chient. S'il reste avec moi bien sûr. Ses illusions disparaissent quand elles sont touchées ce qui serait à éviter. Je te propose cela, car pour moi c'est plus avantageux et ça peut aussi t'aider. Si tu n'es pas d'accords pour quel que soit l'un des points de mon idée dit le moi et je m'en passerais. J'allais oublier fait gaffe il y a de grande chance qu'elle n'attaque pas directement vu qu'elle sait que c'est un piège.

Shord se met à partir dans une direction faisant signe à Gaishi de le suivre pour continuer la discussion en cherchant un endroit pour son plan. Oui, car plus les deux Ninjas parle plus le temps passe et cela peut leur jouer des tours.


Hrp: c'est normal on est dans une periode de discution
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:25

77+62= 139

aprend Senju Soubu 60 ligne

139-60= 79
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:52

Alors que les shinobis se déplacèrent la discussion reprit, Gaishi écoutait Shord très attentivement parce qu'il savait que la décision finale lui reviendrait,il devait tenir compte des conseils du chuunin de Kiri, cependant le temps pressait et il fallait mettre le plan à exécution au plus vite avant que le répits que Kaguya leur avait donné au début du combat deviennent en réalité un piège pour les chuunin qui en profiteraient pour être inactif.

-Bon on va agir, pour ce qui est de ta technique je n'en connais affectivement pas les effets mais cela ne me dérange pas que nous soyons dans un endroit comme tu le décris, j'ai mes propres atouts moi aussi et pour être franc, si je peux les garder secret le plus longtemps possible pour un maximum de personnes je préfère, de plus il ne te sera pas non plus utile de le connaître. Cependant je ne pourrais communiquer avec toi par l'intermédiaire de Taihei car nous ne sommes pas réellement télépathe, nous parlons juste une langue qui ne peut être comprise ou traduite, tant que je serais à portée de voix de Taihei nous pourrons communiquer mais il ne peut communiquer avec toi. Ce qui fait la force du duo entre un membre de mon clan et les loups de la meute de Taihei qui s'est lié par le passé à mon clan, c'est que même si nous devons crier pour nous parler, aucun son n'est entendu, cependant si il s'éloigne plus loin que la portée d'un cri, tout comme un langage normal, il entendra des bruits flous ou rien selon la grandeur de la distance. Ensuite ne t'en fais pas pour les genjutsu, mais si l'on suit mon plan je préfère n'avoir aucun d'entre nous trop prés de moi, si je dois utiliser ma technique favorite pour les dégâts massifs et efficaces, ça portait dépend du dosage que j'y mets en chakra ainsi que sa puissance, ainsi, si je ne lui donne pas beaucoup de portée mais beaucoup de puissance, il suffira que ton pantin soit un poil trop près de moi pour que j'en fasse de la charpie, et je ne dis pas ça pour frimer, j'utilise des techniques réellement dangereuse pour mes adversaire certes, mais leurs contre-partie c'est qu'elles ont un fort contre-coup physique sur moi et que si je les enclenche et qu'un allié et sur ma route je ne peux pas me couper dans mon élan, c'est le cas de la majorité de mes techniques de clan ou que j'ai créé moi-même, ainsi, si tu me vois faire autre chose qu'un fuuton méfies-toi, je n'ai que peu l'habitude de combattre avec quelqu'un d'autre que Taihei et lui sait exactement quelle dosage en chakra je fais dés l'instant ou je le fais, il sait ou il ne doit pas être dans ce genre de situation, mais comme je te l'ai dit il ne peut te prévenir. Bien sur je n'utiliserais pas ce genre de techniques si cela ne devient pas vraiment nécessaire, je compte avant tout sur vous qui serez nombreux et dissimulés pour l'embuscade.

Gaishi repéra l'endroit idéal comme Shord le voulait, une petite clairière de 27 mètres encerclait d'arbres au centre de laquelle vint se placer Gaishi, à sa gauche il y avait le début de quelques rapides ce qui faisaient qu'une attaque venant d'ici était quasi-infaisable, c'est pour cela qu'il demanda à Taihei de surveiller attentivement ce coin-là, car si il devait aller droit dans la gueule du loup, le chef du clan Jin aurait tout de suite penser au chemin le plus dur car ces rapides étaient certes le chemin le plus risqué pour atteindre l'ancien shinobi de Konoha, mais également le plus dur à défendre si jamais la juunin réussissait à attaquer par-là, pour ce qui était de la forêt, Gaishi se reposait entièrement sur Shord
qui, bien que rencontré seulement aujourd'hui, lui inspirait une totale
confiance sur le plan du combat. Pour finir les préparatifs de son plan
il effectua sa sphère de chakra qui était typiquement le genre de
technique qu'il ne préférait pas dévoiler puisque seul un Hyuuga ou un
personne effectuant également cette technique pouvait la repérer. Il
ressentit aussitôt Shord et ses pantins ainsi que Taihei, tous étaient
situés à 15 mètres de Gaishi qui, étant situé à environ 13m50 de chaque bout de la clairière qui était à peu près en forme de carré, il pouvait donc ressentir au maximum jusqu'à environ 16m50 dans les zones qu'il ne pouvait voir et au minimum, c'est à dire les angles en faisant un trajet diagonale passant par lui et les angles de la clairrière, 7 mètres, il ne calcula pas son potentiel sur ce qui était de la hauteur ou de la profondeur car cela devenait compliquer et ne changeait rien à sa façon de faire, ses alliés se trouvaient également dedans.


*Taihei tiens-toi prêt, c'est partit.*

Il fit quelques signe et dégaina son katana en direction du ciel tout en concentrant son chakra, il effectua Dai Kamaitachi qui, bien que fuuton trancha les airs dans un vacarme assourdissant et suffisant pour attirer qui que ce soit autant qu'une explosion.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:35

La mise en place est faite. Gaishi et son loup sont mis en position. Shord dit qui à déployer sa technique sur un rayon de 35 mètres et se voit privé d’une grande quantité de chakra. Enfin cette perte de Chakra n’est pas faite pour rien celle-ci leur donne un grand avantage. Les ondes magnétiques posé au sol doivent surement maintenant donner une chaleur au sol ce qui est la seul preuve de l’existence de cette technique. Heureusement pour Shord cela ne dévoile pas son affinité Raiton même au contraire le fait de cette chaleur peut même faire paraitre a une technique Katon ou Donton. Shord va voir Taihei et lui dit :

On est partit du mauvais point tous les deux. Je veux que tu sache que tu peux me faire confiance je protégerais de mon mieux cette zone et vous avec.

Shord se met sous un tas de feuille avec ces trois pantins sur lui. Shord ne voit plus rien dans la position qu’il tien. Maintenant ses yeux sont sa technique. La moindre brindille ou le moindre petit mouvement dans le rayon de son Noha est détecté et donc vue par Shord. Shord est enfin près. Les pantins qui d’habitude son plutôt dissipé son d’un coup silencieux et sans mouvement. Quelque seconde après Gaishi lance une attaque futon dans les airs ce qui fait un vacarme époustouflant. Le début des hostilités commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:24

Onde cérébrale supérieure
Description : Même effet que Noha sauf que celui-ci reste de façon permanente. Les techniques de type Raiton peuvent apparaitre pas ses ondes
120 de Chakra , 1 fois par combat
Repère les objets ou adversaire dans un périmètre de 25 mètres autour de l'utilisateur les techniques Raiton peuvent prendre effet de départs à n'importe quel endroit ou les ondes sont propagés sur l'utilisateur et dans le périmètre
5 jours d'entrainement, Genin


combiné a mon pantin
Nom : Elemental

Description Physique : taille 30 centimètres de hauteur marionnette dont le physique attire beaucoup les femmes grâce à sa beauté. Chaque partit de son corps contient un dessin d’un élément naturel. Sur son corps est dessiné des flammes celle-ci est dessiné sur la moitié du corps. Sur le bras gauche des gouttes d’eau son dessiné dessus, la droite a de dessiné des pierres, la jambe gauche a de dessiné du vent et à celle de droite de la foudre. Derrière la tête il y a de dessiné un sceau.

Description moral : très timide avec les personnes qu’il connait peu

Facultés : Elemental est une marionnette sachant booster toutes les attaques en les améliorant grâce aux éléments qu’il contrôle à la perfection

Chakra 60% supplémentaire de l’attaque choisis (Taijutsu ou autre technique sans consommation de Chakra c’est 20 Chakra.), deuxième manière de l’utiliser. Booste la technique pour consommer moins de Chakra en ayant le même effet. 50% de Chakra en moins à utiliser sur la technique utilisé (aucun effet sur les techniques n’utilisant aucun chakra

Seconde faculté: Grace au sceau posé derrière sa tête bomber Man peut mettre un champ Elémentaire servant à détruire tous les sceaux dans un Rayon clos (les technique du genre bouclier de protection servent compte comme endroit clos. La technique ne prend pas fin si le lieu est détruit. Il garde la même distance d’effet

Chakra : 180. Détruit tous les sceaux de niveau inferieur et egal a chunin dans le rayon est anile les capacités qui demande son utilisation tant que l’utilisateur est dans ce rayon.

soit

Shord:
600 pv
910-120-65=715
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue178/178[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 4:19

Sasilvia était à la cime d’un arbre assez haut qui lui permettait de voir une très bonne partie de ce qui les entourait. Celle-ci gardait un œil sur Goro, son pantin qui s’aventurait dans les bois pour porter la confusion et surprendre les chuunin avec qui elle s’entraînait et également ceux qu’elle évaluait. Le vent passait dans les cheveux de la ninja les envoyant au dessus de son épaule droite et ce qui faisait sonner la clochette qu’elle y avait attachée avec la petite ficelle enfin assez solidement aussi incroyable que cela puisse paraître. Bien positionnée, celle-ci attendit assez longtemps sans voir l’ombre d’un des deux ninjas. Son pantin semblait lui aussi s’ennuyer seul à faire quelques bêtises dans les bois. Ce clone osseux de Sasilvia cherchait la piste des deux ninjas qui devaient pour enfin parvenir à avoir la clochette, devaient travailler en équipe. Toujours que le silence et le souffle du vent. Rien ne se produisait donc tout s’annonçait bien car il était bien probable que les deux ninjas faisaient preuves de professionnalisme et se mettaient en équipe ce qui était une grande preuve de maturité puisque s’allier avec un inconnu et de plus qui venait d’un autre village, c’était mature et un très bon signe pour leur grande futur carrière de ninja important. Celle-ci profitait donc du moment d’attente pour rêvasser sur sa branche en pensant à lorsqu’elle était plus jeune. Orochimaru était revenue et secouait les environs avec les rumeurs qu’il faisait courir. Ce vil serpent avait levé un coup d’état à Konoha accompagné d’un sanin du pays du feu dont la junin ignorait le nom. Cet homme à l’aura diabolique lui ayant dérobé son petit frère pour le coucher directement dans un cercueil de bois était maintenant Hokage selon les dires des marchands. En ayant apprit cela, Sasilvia avait donc cédulée comme destination pour un prochain et éventuel voyage, Konoha no kuni pour aller régler quelques vieux comptes que lorsque Sasi avait dix-sept, dix-huit ans.

Alors qu’elle était prise dans ses longues et interminables pensées lui refoulant de vieux sentiment revenant à la surface, elle eut dans son champ de vision, une lame de chakra qui coupa l’air avec l’affinité fuuton. Était-ce un code, un signal ou une simple attrape. C’est alors que Sasi baissa les yeux vers Goro qui la regardait attendant une permission qu’elle lui offrit en hochant la tête. Ce dernier se dirigea donc en direction de la clairière d’où venait la lame de vent. La kunoichi regarda donc plus attentivement vers cette position et y vit une silhouette noire qu’elle ne pouvait différencier entre Gaishi et Shord à une telle distance. Alors, non seulement pour mieux voir mais pour pouvoir participer à l’action, la junin sauta de l’arbre pour atterrir sur la branche d’un autre arbre plus bas et continua sa course de branches en branches et d’arbres en arbres dans la forêt où elle entraînait les chuunins. C’est alors qu’en avançant un peu plus, elle pouvait se rapprocher de Goro et de la clairière en question mais y resta a une bonne distance car nécessairement, elle n’allait pas se jeter si rapidement dans la gueule du loup, enfin s’il était respectable d’utiliser ce terme. La ninja de Suna resta à une bonne cinquantaine de mètres de la clairière et observait autour d’elle cherchant un moyen d’entrer en zone sans subir un coup d’état de la part des chuunins donc il lui fallait penser et agir ensuite au lieu du contraire ce qu’avait souvent fait Sasilvia lors de sa carrière de ninja. Ce n’était pas quelque chose qui aidait pour vivre longtemps dans ce monde cruel, mais elle s’en sortait réellement bien même si son imprudence allait bientôt avoir le prix fort à payer qui peut-être allait être comme prime, sa vie en l’échange de quelques brins de folie.

C’est alors donc qu’elle fit un clone d’elle-même qu’elle envoya avec Goro vers la clairière. Son clone ayant une fausse clochette dans les cheveux qui faisait autant de bruit qu’une vrai et qui en avait l’apparence mais qui pourtant, disparaîtrait au même moment que le clone donc suite à quelques dégâts qu’allaient lui affliger les deux ninjas qu’elle allait affronter. Alors que le clone et le pantin de la vraie Sasilvia couraient en direction de la plaine utilisant le minimum de sécurité, la kunoichi elle en profita pour passer par l’autre coté pour bien regarder le combat et sortir pour aller vers l’homme sur devant lui mais dans une bonne diagonale vers la droite. Celle-ci trouva une place convenable pour admirer la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. De plus, celle-ci commençait à trouver cela curieux, car anormalement, les ninjas avaient préparés leurs plans et avaient déclarés leurs positions au lieu de la trouver elle dans les bois. Tout ceci était contradictoire à ce que pensait la junin et également à ce que tous les autres ninjas qu’elle avait entraînés pensaient. Mais ce n’était pas que ça qui la surprenait, mais leurs tempéraments, surtout celui de Gaishi qui ne s’était pas gêné pour lui dire sa façon de pensée qui était très désagréable à entendre mais pourtant très franche même si ce n’était qu’une remarque idiote et inconsciente de sa part. Inconsciente car il ignorait à qui elle avait à faire et parce qu’il s’était démarqué de l’autre ninja, celle-ci décida de lui rendre la vie difficile mais seulement à lui et laisser Shord en paix. Cette dernière allait lui faire comprendre le fonctionnement de la vie de tous les jours et lui montrer que faire le clown, ce n’était pas toujours une bonne idée et même le contraire cat dans ce genre de monde, on peut tomber sur n’importe qui et n’importe quoi. Sasilvia avait trouvé un chuunin de taille avec du caractère. Finalement cet entraînement allait être plus intéressant qu’elle ne le pensait.

Pendant ce temps, Goro maintenant toujours indépendant de son maître, se déplaçait rapidement entre les arbres accompagné du clone de Sasilvia. Ceux-ci étaient maintenant à une quarantaine de mètres de l’endroit et ils s’arrêtèrent pour regarder autour d’eux sentant une présence mais sans trouver, ceux-ci traversèrent le trente cinq mètres à la course pour continuer d’avancer très rapidement vers la cible. Sasilvia se concentrait pour pouvoir voir ce que son clone voyait et ainsi le diriger pour ne pas qu’il se perde dans son indépendance et qu’il fasse à sa tête comme la plus part du temps. Près de la frontière de la clairière, ceux-ci s’arrêtèrent pour fixer le ninja au centre de la place et ne bougeaient pas. Dans sa position, la vraie Sasilvia ignorait si elle voulait qu’ils foncent ou bien attendre qu’ils aillent à eux. Après une courte réflexion, celle-ci décida de les laisser à quelques mètres de la cible dos à dos pour surveiller les arrières de l’autre les empêchant de se faire prendre par surprise et ainsi, en arriver moins facilement aux conclusion. Alors toujours dans l’ombre, la kunoichi procédait de façon spontanée sans plan, sans structure et sans informations. Celle-ci ne connaissant pas ses chuunins, elle allait tout apprendre d’eux dans ce combat pour la petite clochette qu’ils devraient attraper pour gagner le repas et un dodo au chaud dans la cabane avec une lampe à l’huile pour créer une légère chaleur qui donnait une jolie ambiance à la cabane durant la nuit. Alors immobile comme ses « alliés », la Sunajin, ex Kirijin, n’avait maintenant plus qu’à observer les ninjas suivant et le loup du membre du clan Jin de Konoha.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue10/10[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:58

Dés que les combattants envoyés par Kaguya pénétrèrent la sphère de Gaishi, celui-ci pu sentir directement de quel personne était composé le groupe de par le chakra qu'il ressentait, pour une part totalement différent de celui d'un humain, pour le clone il mit plus de temps, mais ce n'était pas la première fois qu'il devait distinguer un clone d'une personne réelle, et avec le temps cela était devenu facile pour lui. Cependant ce qui lui ft prendre conscience du niveau de la juunin c'était justement le fait qu'il n'ai pu distinguer que tard le clone.

*Un clone un pantin, l'original n'est pas dans ma sphère et ses deux émissaires ne semblent pas décider à attaquer, essaye de voir si tu la sens vers vous mais je pense qu'elle a gardé une certaine distance même si elle doit nous surveiller, ne serait-ce que pour nous évaluer, si jamais tu as le moindre signe préviens-moi.

Ne t'en fais pas, Shord est en place mais si il ne peut agir comme nous l'avions prévue tu penses que tu peux passer à l'offensive sans trop de risques?

Il reste une bonne marge entre eux et le bout de ma sphère mais je me méfie, dans le doute je vais éviter de trop m'approcher pour être à une détection optimale.

Si elle nous observe c'est la meilleure façon pour lui montrer d'entrée de combat que tu sais différencier les clones sans avoir besoin de les détruire.

Foncer tête baissée pour ne pas montrer que je ne me fais pas piéger par les clones, surtout que la situation actuelle le permet, tu as raison, autant garder le plus longtemps possible mes atouts, si je me préserve maintenant c'est plus tard que je ne pourrais plus me protéger derrière mes armes secrètes. Fais comprendre à Shord de surveiller attentivement la zone sans découvrir sa planque pour le moment, si je ne m'en sors pas tous seul il aura tout seul le réflexe d'agir j'espère, toi je te préviens quand tu te mêles au combat.
O
n va lui montrer la différence qui existe entre un Gaishi clownesque et un Gaishi sérieux (le clown il va te dérouiller ><)*

Le shinobi se concentra attentivement, il dégaina son sabre et prit finalement la décision de commencer de façon basique au katana. Il s'élança vers eux et commença par lancer un assaut latéral en direction du pantin mais d'un coup vif, il bloqua net son geste, ce qu'il s'était entraîné à faire de façon répété car bloqué le sabre lancé demandait beaucoup de forces. Il tournoya sur lui-même pour que le sabre parte finalement sur la juunin qui était dos au pantin. Cela fit un changement total de trajectoire au dernier moment, Gaishi n'espérait pas beaucoup sur cette attaque sinon de faire réagir le pantin et le clone un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Left_bar_bleue68/68[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:16

Le temps passe sans l’ombre d’une présence dans les environs. Le signal est-il bien passé ? Shord commence à avoir des doutes. Le vent ayant pas mal de vitesse si la Juunin se tient à un endroit éloigné et sans hauteur cette action risque d’être inutile. D’un coup deux choses pénètrent dans le cercle de sa technique. Sasilvia et un pantin bougeant sans fil. Se pantin est constitué d’os. Quelle bizarrerie. Ce qui interpelle le plus c’est sa constitution. Elle semble bien plus solide que des os normaux. Ses os risquent d’être bien plus durs à détruire qu’il n’y parait. Une autre chose semble anormale. La présence de Sasilvia dans les environs. Pourquoi attaquer directement si elle a en sa possession une arme telle que son pantin ? Ce n’est pas logique. Une conclusion lui vient en tête. C’est un clone. Seul cette conclusion donne à Shord la possibilité de laisser Gaishi se débrouille encore seul un petit moment. Après tout si se Ninja de Konoha a était choisi c’est pour une raison donc il devrait pouvoir faire face à se pantin et à se clone seul avec son loup. Les deux adversaires s’arrêtent à cinq mètres de Gaishi. Se mettant dos à dos. Toutes prisent en traitre est impossible. Prenant son katana. Le Chunin de Konoha opte pour un affrontement à l’épée. Il a donc bien compris que son adversaire c’est cloné. L’affrontement a commencé et pas la moindre trace de la Junin qui n’est toujours pas passer dans le champ de vision de Noha. Où peut-elle bien être ? Aucun indice ne donne sa position. Une décision s’impose que doit faire Shord se monter et passer à l’action ou attendre encore un peu. La Juunin a l’aire plus intéressée par l’homme de Konoha. Elle a qu’à oublier le jeune Kirisien. Mais quand le moment opportun arrivera, elle le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]   [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasilvia Kaguya
» Sasilvia Kaguya
» Missions de Kaguya Sasilvia
» La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]
» Entrainement de Toshiro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-