Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin !  Empty
MessageSujet: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1Lun 31 Jan - 23:42

Jeremïza se promenait partout autour du village caché dans les nuages , Kumo , l'éclaire de ce monde ninja était reconnu pour ses ninjas électrisants , Jeremïza venant du sable portait toujours le bandeau de celui-ci sur son bras , il ne voulait pas l'enlevé pour rien au monde il croyait être le seul restant de ce village puise que personne ne lui avait donné de nouvelle , il rodait toujours paisiblement dans les montagne admirant le paysage qu'on ne voit pas a tout les jours...

* Kumo , ya quelqu'un qui pourrait m'aider la dedans ?... *

Jeremïza s'assit quelques instant puis sorti son pantin d'un parchemin , il était probablement le seul marionnettiste toujours vivant , pratiquant son art seul il continua a le regarder , c'était le seul souvenir précieux qui lui restait , le seul pas détruit par les attaques des criminels ayant rasé le désert , laissant qu'une grande étendu de sable... Quelqu'un approcha , jeremïza ne savait pas trop comment réagir , son pantin pret il pouvait se défendre contre un adversaire...

- Qui va la ?

Jeremïza ne bougeait plus attendant la réponse de l'homme , il le reconnu , on voyait sa tête souvent dont le bingo book qu'il avait déjà consulter , c'était le raikage ... Jeremïza prit un souffle...

- Désoler , dans ce monde on ne sait jamais , je sait je suis pas le bienvenu , je part a l'instant...

Jeremïza se prépara a partir comme il le faisait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:17




Paisiblement assis dans son bureau, après avoir analyser le sang de chacun de ses ninjas, et ceux de ses anciens ennemis, le Raikage venait de recevoir la visite d'un gardien des portes qui était venu informé son chef d'un nouveau membre au sein du village.. Il apporta avec lui une fiche avec quelques infos sur la dernière recrut ainsi que sa foto..

Le Kage rangea la fiche dans son classeur ninja, dans la catégorie Chuunin, mais avant de le refermé, il y jeta un œil comme il avait l'habite de faire pour chacun des nouveau ninjas..


*Un marionnettiste?... Il vient de Suna.. Voilà une première.. Je demande à voir!..*

-Très bien! Appelle le.. Je veux le voir tout de suite!...

-Il semblerait qu'il demandait à vous voir justement, pour l'entrainer.. Mais il est partit du village, pas très loin, il doit être dans les alentours..


-Ok, dans ce cas, c'est moi qui va le voir!

Aussitôt, il se leva après avoir ranger son classeur, et partit à la rencontre du jeune marionnettiste.. Il le trouva entrain de se concentrer sur une technique.. Apparemment un Kushyose, vu qu'il tenait un parchemin.. Le Raikage l'observait pendant cinq bonne minute, puis il s'approcha..

Jeremisa était sur sa garde, prêt à se défendre... Kabuto souri en continuant de s'approcher. Le jeune Chuunin s'apercevait donc que c'était son nouveau Kage qui alla à sa rencontre.. Mais, il semblait qu'il crut que le Raikage était venu pour le chasser.. Kabuto dit alors..

-Marionnettiste, hein?.. Cet art ma toujours plus, et puis j'ai besoin de savoir ce que tu vaux... Car il va bientôt se passer des choses abominable dans ce même endroit.. Tu voulais t'entrainer c'est bien ça?.. Et bien allons-y! Je ne refuse jamais de l'entrainement.. Hahaha.. Je vais moi aussi perfectionner quelques uns de mes jutsus... Alors c'est parti!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 0:32

-Marionnettiste, hein?.. Cet art ma toujours plus, et puis j'ai besoin de savoir ce que tu vaux... Car il va bientôt se passer des choses abominable dans ce même endroit.. Tu voulais t'entrainer c'est bien ça?.. Et bien allons-y! Je ne refuse jamais de l'entrainement.. Hahaha.. Je vais moi aussi perfectionner quelques uns de mes jutsus... Alors c'est parti!!

Jeremïza ne bougea pas un instant , marionnettiste , il l'était en effet mais jamais depuis un bout quelqu'un connaissait cette art , il disait que tout cela lui plaisait , il commença a s’entraîner , bien sur , maîtriser une technique que seul lui connaissait , descendant d'un clan assez étrange il était lié de sang avec une drôle de créature , un monstre que son clan était reconnu pour invoquer... Une abeille géant , son grand-pere avait été celui-ci qui l'avait délibéré du mal ..

* Bon le raikage me regarde il est temps de réussir cette technique , aucun échec n'est toléré en ce temps allez montre lui ce que tu sait faire ... ! *

Jeremïza se dirigea dans un lieu plus éloigner , regardant le Raikage puis mordit le bout de son pousse et faisant une ligne de sang sur son bras , composa quelques signe , déposa sa main par terre criant , Kuchyose no jutsu ! Dans un nuage incroyable de boucane apparut un géant abeille , Hachi , seul son clan pouvait le maîtriser, étant le seul survivant de celui-ci après l'attaque sur suna il était définitivement le seul a pouvoir l'invoquer ... Jeremïza se tenait fièrement sur le dessus du monstre et regardait le raikage ...

- Dites moi , ya des ninjas de Kumo disons de rang chuunin qui peuvent maîtriser de tel justu , mise a part moi ?...

Jeremïza le fit disparaître , il s'approcha de son Kage doucement puis prit un ton de voit étrange , des révélations fallait croire ...

- J'ai aussi un type de jutsu assez spécial , Kuromashi jutsu , Kuromanashi hashi jutsu! Voila , je joue un peut avec des chose normalement hors de mon pouvoir ... La mort , des rumeurs court que toi aussi tu serait un utilisateur des défunts ?...

Se tenant aux coté de Jeremïza il y avait des soldat squellette , trois simple et ordinaire et un autre plus puissant qui était assez imposant ... Jeremïza était un ninja assez spécial , les abeilles , les morts , les marionnettiste en plus de son affinité naturel , le doton ...

- Alors , parle moi un peu de kumo pendant qu'on y est ...

Jeremïza sorti un parchemin , voulant montrer la vrai aspect de sa vie , il le déroula et dans un nuage sorti un pantin , il l'avait nommé Kahebi , il était assez spécial , il avait les caractéristiques d'un serpent , selon les rumeurs , Kabuto les avait également ... Jeremïza se leva la tette , les fil de chakra reliait le pantin au bout de doigt de Jeremïza . Il regarda le Raikage avec un drôle d'aire ..

- Je suis un des seuls rares toujours vivant a pouvoir maitriser de tel technique , les pantin son des machines de guerre car contrairement aux shinobis ils sont sans coeur , sans émotions , je suis sur que vous comprenez mon pont de vue... j'aimerais votre aide , pour en concevoir un nouveau pantin , plus spécial que celui-ci ...

Jeremïza attendait la réponse du raikage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 2:09




Le Raikage le regarda invoquer son insecte.. Surprenante la bête, elle
était assez imposante, et semblait être féroce.. En tout cas elle
pourrait foutre la pétoche aux moins coriaces^^.. Et une bête qui vole
est toujours une bonne chose, cela permet de voyage sur son dos plus
rapidement et puis, en parlant de rapidité, ses insectes sont
extrêmement vif et venimeux.. Kabuto espérait que ce jeune chuunin plein
d'ambition en fasse bonne usage.. Il demanda ensuite à son nouveau chef
et sensei..

- Dites moi , ya des ninjas de Kumo disons de rang chuunin qui peuvent maîtriser de tel justu , mise a part moi ?...

Le Raikage lui répondit aussitot..

-Des
abeilles non, mais je te ferais savoir et tu le remarqueras de toi même
que le village de Kumo comporte des ninjas de toutes catégories.. Qui
s'améliore de jours en jours, et tous les jours à la recherche
d'action.. Tu verras tu y trouveras des ninjas très spéciale, et tu en
fais maintenant partis..

Après cela il lui annonça quelque chose qui captiva toute l'attention du Raikage..

- J'ai aussi un type de jutsu assez spécial ,
Kuromashi jutsu , Kuromanashi hashi jutsu! Voila , je joue un peut avec
des chose normalement hors de mon pouvoir ... La mort , des rumeurs
court que toi aussi tu serait un utilisateur des défunts ?...

Ce
ninja venait de surprendre le Raikage avec ce jutsu.. A son niveau, il
jouait déjà avec les cadavres.. Un squelette certes, mais il semblait
qu'un petit bataillon de ce genre de créature pouvait causer pas mal de
dégâts. Et puis, avec de l'expérience et de l'entrainement il pourrait
surement faire évoluer ces squelette pour en faire devenir des êtres
autant en chaire qu'en os.. Ils seraient donc plus robuste.. Ce ninja
semblait réserver bien des surprises au Raikage, sa diversité en jutsu
était un très bon point pour Kumo..

Il ajoute ensuite..

- Alors , parle moi un peu de kumo pendant qu'on y est ...

Kabuto lui répondit..

-Tu
auras le temps de voir les choses de toi même... Ne t'inquiète pas, tu
risque bien d'apprécier le village, et de faire de la concurrence car le
niveau des ninjas est assez élever pour leur grade.. Et puis je
voudrais voir, ta marionnette!

Ceci était fais... Une autre
surprise pour le Raikage.. Une bonne surprise.. En effet, le pantin
était un serpent, ce qui le fit sourire. Il ajouta ensuite à son
sensei..

- Je suis un des seuls rares toujours
vivant a pouvoir maitriser de tel technique , les pantin son des
machines de guerre car contrairement aux shinobis ils sont sans coeur ,
sans émotions , je suis sur que vous comprenez mon pont de vue...
j'aimerais votre aide , pour en concevoir un nouveau pantin , plus
spécial que celui-ci ...
-Et
bien je veux bien t'aider oui.. Un nouveau pantin tu dis.. Pourquoi pas
une créature plus robuste ou tu pourrais emprisonner tes ennemis à
l'intérieur pour les étouffer? Qu'en pense tu..? A toi de savoir quel
image mais j'ai bien mon idée sur les jutsu que tu pourrais utiliser
avec.. Tu maîtrises bien le Doton n'es ce pas?..

En effet, il
lui affirma d'un geste de la tête, il semblait impatient d'écouter de la
suite car cette idée semblait l'intéresser...

-Eh bien à l'aide
de tes fils de chakra tu pourrais lui remplir une réserve de boue à
l'intérieur de lui même, ce qui étoufferait la victime emprisonner.. Il
faudrait que la marionnette soit assez épaisse et résistante, mais
surtout très bien isolé, pour éviter les fuites.. Tu pourrais aussi
attaquer avec en projetant des jets de boue plus ou moins puissant.. Tu
es d'accord..

Il semblait l'être.. Kabuto promena son regard aux
alentours, et il découpa un vieux chaîne qui était du bois très
résistant, ensuite il récolta de la roche, matière encore plus solide..
Et posa le tout devant Jeremiza..

-Tu y ajouteras de la terre
sèche, ces trois ingrédients permettrons la solidification de ta
créature et une isolation parfaite.. Voilà tu as toute les matières, et les idées.. Je vais te laisser finir ton boulot tout seul.. Il commence à se faire tard et puis j'ai des membres à gronder.. Hahah.. Reviens me voir demain quand ta marionnette sera terminer..

Le Raikage se retourna et parti en direction du village.. Avant cela, il écouta les dernières paroles que lui prononça son élève puis il remonta doucement en direction du sommet de la montagne..

/
Voilà ta deuxième marionnette

Muchomomo

Pantin en forme d'hippopotame , imposant il a la
grosseur d'un chariot de marchant mais beaucoup plus robuste . Il a la
capacité spécial conçu par Jeremïza a l'aide de son sensei , grâce a
l'affinité doton de Jeremïza , le pantin contiens une caisse dans son
ventre dans lequel on y transfert de la boue ...

Momoboo

L'attaque
ultime de ce pantin , ainsi que de Jeremïza , étant le seul
marionnettiste vivant il hérite des savoir des anciens , une fois emprisonner dans le corps de la marionnette, celui-ci voit alors la boue remplir le peu d'espace qu'il a en exerçant une pression, tuant son adversaire...
340 Chakra , Mort de l'adversaire par étouffement.

Momomuu

La
caisse se trouvant dans le ventre du pantin se remplit de boue ainsi
avec la pression elle est relâcher par la bouche de celui-ci , un jet
puissant et rapide de boue , qui frappe l'adversaire...
120 Chakra 100 dégâts


Tu l'auras acquis après ton rp^^
\

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1Mar 1 Fév - 23:10

-Et bien je veux bien t'aider oui.. Un nouveau pantin tu dis.. Pourquoi pas une créature plus robuste ou tu pourrais emprisonner tes ennemis à l'intérieur pour les étouffer? Qu'en pense tu..? A toi de savoir quel image mais j'ai bien mon idée sur les jutsu que tu pourrais utiliser avec.. Tu maîtrises bien le Doton n'es ce pas?..

Jeremïza hocha de la tête en signe affirmatif , i maîtrisait bel et bien le doton , le raikage semblait avoir une idée en tête sur sa nouvelle création , avec son aide le pantin pourrait bien surpasser celui qu'il avait déjà ?..

-Eh bien à l'aide de tes fils de chakra tu pourrais lui remplir une réserve de boue à l'intérieur de lui même, ce qui étoufferait la victime emprisonner.. Il faudrait que la marionnette soit assez épaisse et résistante, mais surtout très bien isolé, pour éviter les fuites.. Tu pourrais aussi attaquer avec en projetant des jets de boue plus ou moins puissant.. Tu es d'accord..

Bien évidemment , tuer son adversaire en ONE SHOT pourrait être son arme utile , le plus puissant de ses attaques , le fait de pouvoir tendre un piège sur ses adversaire en les tuant est un excellente idée ... Je raikage fit quelques mouvement et en quelques temps jeremiza détenait tout dont ce qu'il avait besoin pour créer un pantin mortelle mais certainement en auras pas l'aire d'un , jeremïza avait une idée quel forme il allait lui donner ...

-Tu y ajouteras de la terre sèche, ces trois ingrédients permettrons la solidification de ta créature et une isolation parfaite.. Voilà tu as toute les matières, et les idées.. Je vais te laisser finir ton boulot tout seul.. Il commence à se faire tard et puis j'ai des membres à gronder.. Hahah.. Reviens me voir demain quand ta marionnette sera terminer..

Jeremïza regarda le raikage une dernière fois avant qu'il parte ...

- Je ne vous décevrez pas Raikage-sama...

Jeremïza disposa de tout et commença la création de son pantin , il voulait lui donner une forme hors de l'ordinaire , un animal que bien peu de gens pourrait penser être la machine a tué... Jeremïza commença par les jambes de l'hippopotame , il prit bien soin de faire attention de bien boucher les trou laissant aucun trou , isolant complètement la structure , le bois que Kabuto avait laisser derrière était de très bonne qualité en effet , un bois qu'on ne trouvait pas a suna... Les quatre pattes était prête il était temps de construire le corps , la partie la plus compliquer de la structure en effet , il devait créer un endroit ou la boue allait être stocké pour les attaques... Le ventre était fini , tout les trous bouché , c'était une vrai merveille , les anciens maître n'aurait pu faire mieux , il ne manquait que la tête de l'hippopotame , il prit soin de bien engravé les détails de celle-ci de plus dans la bouche se trouvait un tuyaux qui allait agir comme canon pour la boue ... Le pantin était complété !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin !    Enfin !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé
» Enfin un Village
» Niveau ANBU, enfin ?
» Le sommet.... enfin?
» Enfin arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-