Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau ANBU, enfin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:52

Sasuke avait pu apprendre de nombreuses techniques au cours de son grade de Juunin, Kôsuke serait sûrement fier de lui, son amélioration était nettement remarquable, personne ne pouvait négliger ça. Il avait grâce à ça une dizaine voir une vingtaine de techniques apprises en plus, ce qui lui conférait une puissance d'avantage conséquente. Il voulait pouvoir en faire part à son supérieur, au Leader de l'Akatsuki, ce ninja qu'est Kôsuke. Il alla donc vers son bureau, qui menait ensuite à l'arène d'examens. Il arriva, frappa à la porte, entra, et vit que son Kage n'était pas là. Il avait donc reçu sa lettre dans laquelle il avait demandé son examen ANBU. Il l'attendait à l'arène, parfait.

Il passa la porte pour se retrouver enfin dans l'arène. Le Leader était là, il l'attendait, heureusement qu'il n'était pas trop en retard, lui qui n'aimait pas ça, d'attendre. L'Uchiha non plus n'aimait pas ça, d'attendre, ou de faire attendre, ce n'était que de la perte de temps à son goût. Il se rapprocha du Kage de l'Akatsuki, les mains dans les poches, l'observant de son même regard naturel, et lui dit :

-Bien, de quoi est-il question cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Niveau ANBU, enfin ? Left_bar_bleue33/33Niveau ANBU, enfin ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:21

Mission ANBU

Montrer votre puissance, un village dans le pays de la terre commence à monter en puissance et pourrait devenir plus tard une grande menace pour l'Akatsuki. Ils ne meritent pas de vivre. Vous devez vous infiltrer dans le village, et massacrer toute la population. Pas une seule personne ne doit survivre et surtout que personne ne sache qui est derrière tout cela.

N'ayez aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:19

Sasuke était enfin arrivé devant son supérieur, Kôsuke, qui lui donna le bout de papier contenant la mission. Celui ci tendit le bras et le prit, rapidement, pour le mettre sous ses yeux et lire enfin ce qu'il y était marqué dessus. Il réalisait enfin la possibilité qu'il avait de pouvoir mesurer sa puissance, son pouvoir, c'était enfin réalisable.

*Décimer complètement un village se situant dans le pays de la terre, hum, c'est une mission pour moi ça.*

Il salua son Kage, lui tourna le dos et prit la porte, pour ensuite se rendre au pays de la terre, dans le village en question. Il arriva devant la grotte d'entrée de l'Akatsuki, posa sa main sur la roche d'entrée, et laissa celle ci s'ouvrir avant de la passer pour pouvoir sortir. Il marcha sur la rivière qui se trouvait juste devant celle ci, utilisa son chakra pour marcher dessus, et encore une fois pour monter sur la 'falaise' qui était juste en face et se trouver enfin sur terre ferme. A présent, une fois sur l'herbe, il pouvait commencer son périple pour se rendre au pays de la terre.

Malheureusement, pour un tel voyage, il devrait traverser entièrement le pays du feu, pour arriver enfin au pays de la terre pour trouver son village en question. Il fit des mudras, s'ouvrit le pouce avec ses dents pour récupérer du sang et cria "Kuchyiose no Jutsu !" pour enfin invoquer son faucon et faciliter son voyage. Il sauta dessus, et celui ci prit son envol. Le chemin serait du coup nettement plus rapide et beaucoup moins fatigant. Ainsi, il commença son voyage par la voie aérienne, sur son faucon qui allait beaucoup plus vite que lui, logiquemment.

Il mit donc une petite heure avant d'arriver à la frontière du pays du feu, Hi no Kuni, et continua toujours son chemin, son faucon ne fatigant toujours pas et continuant à la même allure qu'au départ, il fallait en profiter le plus possible. Il mit aussi six heures avant de traverser la moitié du pays du feu, et six autres heures avant d'arriver enfin à la frontière entre le pays du feu et le pays de la terre. Maintenant qu'il y était, il faisait nuit, il se déposa alors, laissant son faucon se reposer, ainsi que lui-même, bien que son voyage ne l'avait pas beaucoup épuisé, il fallait se reposer pour être d'applomb le lendemain, histoire de mettre fin à ce village.

La nuit passait, normalement, jusqu'au lendemain matin, ou l'Uchiha se réveilla enfin. Le faucon était déjà éveillé, lui, ils pouvaient donc reprendre leur chemin dans quelques temps, dès que Sasuke aurait enfin fini de se préparer, bien qu'il ne soit pas très long à ce genre de chose. Epée mise en place dans son dos, coincée entre sa colonne vertébrale et son Shimenawa (ca ceinture violette qu'il porte à la taille). Ses projectiles étaient scellés dans les deux sceaux qu'il avait sur son poignet, leur invocation était très rapide, ce n'était donc pas le problème.

Il avait déjà été testé à de nombreux conflits contre de nombreux ninjas, celui ci s'en était même tiré sans égratignures, à sa grande fierté, il n'aurait donc sans doutes aucun mal à mettre fin à ce village en tuant tous les villageois, les ninjas, les autorités et les supérieurs. Il sauta sur son faucon pour reprendre son envol, et arriva enfin, dans les alentours de midi, vers le village. La porte était en vue, il y avait des gardes, il devait les tuer en premier et se diriger ensuite vers la tour principale, là où le Hokage ainsi que les supérieurs se trouvaient. Son faucon le dirigea vers les portes, il se trouvait à quelques mètres juste au dessus de ces même gardiens du village, puis il sauta, dégainant son sabre.

Il atterrit donc, sabre dans sa main droite, et envoya un coup direct latéral de la droite vers le gauche pour couper la tête du premier garde. Ensuite, il invoqua directement ses deux kunais par ses sceaux sur les poignets, les récupéra directement dans ses mains et les balança dans le coeur du deuxième garde, arriva un dans sa tête, l'autre dans son coeur. Une chose de faite, il siffla son faucon pour que celui ci vienne le chercher, une fois ses deux kunais récupérés. Il sauta dessus et le volatile se dirigea au dessus du village, en direction de la tour principale du village. Il commença ses mudras pour pratiquer sa technique de Katon, la plus puissante qu'il possédait.

-Katon, Karyuu Endan !

Il inspira le plus possible et recracha tout d'un coup, d'un mouvement complètement descendant, brûlant entièrement la tour principale. Ce n'était qu'une question de temps avant que celle ci prenne entièrement feu. Mais ce n'était pas tout, il fit des mudras de nouveau, envoyer ses invocations en combat était sûrement son idée la plus brillante qu'il soit, notamment parce qu'il n'était pas le seul à pouvoir invoquer ce genre de bêtes, cela voulait donc dire que si jamais des gens avaient l'occasion de voir ce qu'il se passait, ils ne pourraient jamais rapporter de qui cet assaut venait, sauf par l'Hokage, l'homme-serpent, qui possédait sûrement lui aussi ces animaux.

-Kuchyiose no Jutsu !

Manda ainsi qu'Hebi apparurent dans le village, détruisant la totalité des maisons, dévorant même certaines personnes qui allaient mourir dans les jours qui suivirent, de faim, de soif, ou d'oxygène, cela dépendait. Un peu avant, l'Uchiha les avait soumis à un Genjutsu en leur donnant l'ordre de tout détruire, le plus que possible, et de disparaître une fois leurs blessures trop grandes. Pendant ce temps, Sasuke sauta de son faucon, le laissant attaquer lui aussi la population, et activa sa marque, déjà la première partie, puis la deuxième. Des ailes apparurent dans son dos, il enleva son tee-shirt rapidement. Sa peau s'assombrit, ses cheveux s'allongèrent, devinrent même de couleur grise. Il était donc méconnaissable, c'était parfait.

Les habitations et les bâtiments furent pour la plupart détruit grâce aux serpents, le faucon s'attaquait à des ninjas en leur arrachant la tête avec son bec, sa vitesse de pointe et la dureté de son bec l'aidait beaucoup. Sasuke volait, lui, il attendait que la plupart des bâtiments soient détruits pour avoir une vision totale du village et des personnes encore en vie. Il fallut une petite demi-heure avant que tout soit rasé, le bâtiment principal s'était entièrement consumé, lui, et le peu de ninjas qui venaient en aide extérieur s'étaient fait exterminés rapidement par les invocations.

Tout était rasé, il pouvait avoir une vue entière sur la ville. A présent, il se plaça sur le bâtiment le plus haut, bien qu'il ne mesurait lui pas plus de cinq mètres tellement le village était décimé. Tous les villageois étaient autour de lui, des armes à la main, il y avait sûrement des ninjas là dedans. Les invocations avaient toutes disparues, à cause des blessures qu'elles avaient subies, ce n'était pas étonnant, bien sûr. Il activa son sharingan, regardant tout autour de lui, les possibilités qu'il avait.

Une trentaine de villageois lui sautèrent dessus, des armes, comme des faux, des kunais, des hâche, ils voulaient le tuer. Celui ci concentra son chakra Raiton dans son corps, et une fois qu'ils furent tous proches, il s'exclama, tout en faisant sortir son Chidori de son corps.

-Chidori Nagashi !

Son Chidori se répartit alors tout autour de lui, touchant toutes les personnes armées jusqu'au dent qui voulaient le tuer. D'une telle hauteur, chutter sur le dos, ils en mourraient. C'est donc ce qu'il se passa. Se décidant à foncer plus rapidement à l'assaut, il sauta de son pilier de cinq mètres de haut, volant quelques instants, créant un Chidori dans sa main, pour envoyer ensuite un maximum de Chidori Senbon. Il en balançait tout autour de lui, il y en avait cinq cent à peu prêt, de quoi décimer un maximum de personnes.

Beaucoup furent complètement transpercés et mourrurent sur le coup, il restait donc maintenant une bonne centaine de personnes en vie. Des gens dans le village étaient mort suite à la prise en flamme du bâtiment principal, brûlés, d'autres par les assauts des invocations, certains pas le Chidori Nagashi, et maintenant, le Chidori Senbon. A présent, il pouvait user de son sharingan et de sa marque pour pouvoir faire un malheur dans le reste des ninjas en vie.

Il dégaina sa copie de Kusanagi et mit son Chidorigatana dedans, pour qu'elle soit inarrêtable et indestructible. Les habitants de ce même village chargeaient, les armes en main, Sasuke aurait besoin d'un maximum de concentration et d'attention pour pouvoir s'en sortir vivant. Ils arrivaient en masse, à différents moments, le Juunin ne savait plus où donner de la tête. Il tua un ninja directement, puis dû se décaller sur le côté pour en tuer un autre, et enchaîner avec un saut périlleux en arrière pour pouvoir esquiver un autre coup. Cinquante tombèrent comme ça, il en restait donc cinquante autres comme ceci.

Il refit des mudras, de nouveau, et refit un Chidori qu'il allait utiliser pour autre chose cette fois. En effet, il l'allongea et pratiqua la technique de la lance de Chidori, qu'il modela pour qu'elle fasse assez de mètres pour pouvoir transpercer tous les ninjas qui l'approchaient. Il envoya les coups de cette épée électrique unique, tuant de nombreuses personnes, transpercés dans le coeur, ou la tête découpé, tout dépendait. Il n'en restait à présent plus que dix, dix survivants, des ninjas en plus apparemment, tous, les plus puissants apparemment.

Sasuke tendit ses deux bras, utilisant sa technique d'invocation sans mudras, il allait utiliser une technique utile à longue portée pour pouvoir enfin réduire les effectifs vivants. Malheureusement, avec ça, il ne pourrait en faire tomber que deux, mais c'était déjà ça. Il fit donc sortir des serpents, quatre, de chacune de ses manches. Ceux ci foncèrent directement vers deux ninjas différents, les mordants et entourant leur cou pour les soulever ensuite, et les étrangler. La pression exercée était tellement forte qu'il leur brisa la nuque.

Huit ninjas, huit, trois Juunin et cinq ANBU, la tâche serait compliquée. Il allait pratiquer donc du Genjutsu maintenant, c'était sa seule possibilité. Son sharingan à trois pupilles était activé, il pourrait les lancer sans mudras. Il en regarda un dans les yeux, et lui fit subir la technique du genjutsu des moineaux rouges. Ainsi, celui ci vit des oiseaux se transformer en shuriken et le planter à différents endroits de la peau. Pendant ce temps, le vrai Sasuke utilisa son Chidori Noir, renforcé par le pouvoir de la marque, et il lui fonça dessus.

Celui ci étant prit dans l'illusion, il se fit transpercer directement au niveau du corps, le tuant sur le coup. Mais les autres ne restaient pas sans rien faire, deux Juunin lui avaient sautés dessus et avaient balancés des techniques de Katon pour le brûler. Il s'envola pour éviter ça, et utilisa sa technique du Housenka no Jutsu pour les écarter. Pendant ce temps, il posa ses deux mains sur ses sceaux de poignets et invoqua ses deux fûmas shurikens, accrochés à des fils, qu'il contrôla.

Il leur balança dessus, sans pitié, ceux ci bougèrent sans se rendre compte qu'ils étaient reliés à un fil. Il les dirigea à sa volonté et réussit à leur clouer un bras au sol. Pendant ce temps, il fonça grâce à ses ailes vers eux, et leur planta son épée dans le coeur pour les tuer d'un seul coup. Il ne restait plus que trois ANBU et un Juunin. Il scella ses deux fûma shuriken ainsi que les fils directement dans ses sceaux, se retrouvant maintenant face à face avec les ninjas en question. Le Juunin lui fonça dessus, un kunai à la main. Son épée Kusanagi toujours dans sa main.

Il sauta dans les airs, lui balançant cette même arme qu'il arrêta d'un coup latéral d'épée, et fit sortir un serpent de sa manche, qui immobilisa le Juunin dans les airs. Il prit le kunai de ce même homme et le lui balança dans la tête, ce qui le tua d'un seul coup. Les trois ANBU ne savaient pas quoi faire, apparemment, si ce n'était d'envoyer des Jutsu Suiton. C'était minable, étant donné que le Chidori Nagashi de Sasuke arrêtait ces mêmes techniques, en plus de la foudre qui leur retombait dessus.

Une diversion rapide grâce à un lancé de projectile, et il sauta directement et très rapidement au dessus des trois ANBU, sans besoin de mudras, il inspira le plus d'air possible et recracha tout d'un coup, mélangeant cet air en question à son chakra de type Katon. En effet, la technique utilisée était la technique du Katon, Dai Endan, et elles brûlèrent deux des ninjas, le troisième ayant miraculeusement pu s'en sortir.

Ils étaient face à l'autre, ils n'étaient plus que deux dans le village, tous les autres étaient morts, même le chef de ce village de taspé. Sasuke, son épée toujours dans sa main, regardait d'un air sadique et affreusement diabolique. Il le regarda droit dans les yeux, enfin dans les fentes du masque d'ANBU où se trouvaient les yeux de ce même ninja. Un Genjutsu, oui, encore un, ce Genjutsu serait le tout dernier, il servirait à l'exterminer.

-Magen • Kasegui no Jutsu.

L'ANBU semblait déboussollé, complètement paralysé à cause de l'illusion que lui avait fait subir l'Uchiha, par l'intensité des pupilles de celui ci. Maintenant qu'il était immobilisé, Sasuke pouvait le tuer d'un seul coup. Il rangea sa copie de Kusanagi dans son fourreau dans son dos, désactivait sa marque vu qu'elle ne servait plus à rien, plaçant sa main gauche sur son poignet droit pour enfin activer son Chidori de base. Il courut vers le dernier ninja en vie, son éclair pourfendeur en main, sa vitesse largement décuplée à l'aide de cette même technique.

Et il le transperça, à son tour, au niveau du cou, sa tête fut arrachée de l'autre partie de son corps. Il tomba. C'était terminé, le village était en ruine, il n'y avait plus un seul ninja ni un seul habitant en vie, Sasuke ressentait sa valeur, enfin, sa puissance venait d'écrouler totalement une population, un village, sans trop de dégâts, il n'avait des blessures qu'à certains endroits de son corps, étant donné qu'il s'était prit à quelques reprises des projectiles dans le bras, mais rien de bien important.

Il sortit rapidement de son village, invoquant son faucon qui avait eu largement le temps de récupérer et de se soigner pour le peu de blessures que celui ci avait. Il sauta ensuite dessus et mit le même temps pour retourner à la grotte de l'organisation qu'il avait mit pour venir au pays de la terre. Il arriva devant son supérieur, Seikyo Kôsuke, et lui annonça, une fois arrivé :

-J'ai réussis, tout est décimé, anéantit. Et maintenant ?



Terminé, j'ai 171lignes à mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Niveau ANBU, enfin ? Left_bar_bleue33/33Niveau ANBU, enfin ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:33

Validé:

Deuxième partie:

Un objet d'une très grande valeur serait exposé dans le village de Kiri, personne ne sait de quoi il s'agit, ainsi votre but sera de voler lui ci sans vous faire repérer. Aucune erreur n'est permise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:57

A peine avait-il fini sa mission d'extermination d'un village au pays de la terre qu'il devait déjà repartir pour une autre. Cependant, cette fois ci, c'était à Kiri, un village qui se trouvait juste à côté de la grotte d'entrée de l'Akatsuki, ce n'était donc pas loin de sa position actuelle. Il prit encore une fois le papier en tendant la main, et le lit. Cette fois ci, il devait récupérer un objet volé se trouvant dans l'enceinte du village, mais il n'y avait même pas d'endroit précisé, il devrait donc faire tout le village pour pouvoir retrouver enfin cet objet, et d'ailleurs, il ne savait même pas à quoi il ressemblait, juste qu'il était précieux.

*Logiquement, un objet tant convoité par ce même village, il serait entre de bonnes mains. Autrement dit, ce sera un bâtiment important dans le village, et logiquement bien gardé. Je devrai pouvoir m'y retrouver, les chefs de villages sont tellement idiots.*

Il tourna le dos à son supérieur et partit en direction de la grotte d'entrée pour se mettre en route vers le village caché de la brume. Il sortit donc de la salle de sa marche habituelle, ses équipements étant tous scellés, son épée dans le fourreau, se dirigeant maintenant vers la grotte d'entrée. Il déposa sa main avec la bague sur la porte, et l'énorme rocher se décalla, laissant un espace disponible à Sasuke pour pouvoir passer.

Il traversa donc le passage, marcha encore une fois sur l'eau, grimpant sur la falaise, pour se retrouver enfin sur la terre ferme où il pourrait commencer sa route. Il se décida à débuter son chemin, marchant toujours, gardant son air calme, posé, imperturbable, indifférent, comme à son habitude. Il avançait, traversant les champs, les forêts, les clairières, les chemins, admirant le paysage ou songeant aux manières auxquelles il pourrait s'y prendre pour pouvoir infiltrer le village caché de Kiri.

Le berceau de l'Akatsuki ne se situant pas très loin du village en question, il vit les portes après deux petites heures de marches, ce n'était pas bien long. Maintenant, il devait faire attention à pouvoir infiltrer le village en question sans se faire repérer. Mentir aux gardes, c'était bien sa meilleure option pour le moment, sans aucun doute. Il arriva devant eux, l'air amusé, comme s'il se préparait à faire un spectacle. A contre-coeur, il leur dit :

-Bonjour ! Je suis actuellement un jeune vagabond qui travaille dans les cirques, les animations de villes, pourrais-je passer pour divertir la population ?

Bien sûr, ils ne semblaient pas réellement convaincus, mais après un regard compréhensif, ceux ci lui répondirent, d'une seule et même voix :

-Ouais, vas-y, bon courage !

Evidemment, il fallait insister dans les dernières paroles pour avoir l'air encore plus réel, il avança donc, passant les portes comme il se devait de le faire, et leur dit, tout en avançant :

-Surtout qu'avec un costume de cirque comme celui ci, je pourrai avoir l'air encore plus amusant !

Il laissa s'échapper un sourire amusé de la situation, et avança encore vers le centre-ville. Il avait caché le fait que sa cape était celle de l'Akatsuki, l'organisation criminelle qui serait bientôt l'organisation la plus recherchée dans le monde des ninjas. Ca lui était égal, à partir du moment où il pouvait réussir sa mission et passer au grade d'ANBU, même si son examen était particulièrement long. Le ridicule ne tue pas, il en était bien heureux, sinon, il était mort, et bizarrement, pour lui, ça aurait bien été la seule fois dans sa vie qu'il aurait été tué par le ridicule.

Paraître faible pour une fois, ce n'était pas bien important, de toutes façons, il le savait au fond de lui, si ça l'amusait, il pouvait les tuer, tous les deux, ces deux gardes qui paraissaient si insolents, au regard des Uchiha, ils n'étaient rien, bons qu'à être tués, ils ne pourraient rien face à la puissance du clan maudit au sharingan, rien face à ces pupilles intenses, puissantes, inarrêtables. Bande d'idiots, ils l'étaient tous, en plus d'être inconscients. Trop de confiance en moi, ça les tuerait un jour ou l'autre, mais il devait se contrôler, il était en mission, la moindre erreur d'attention ou de concentration, ça pourrait la lui faire rater.

Il était proche du centre-ville maintenant, personne ne comprenait ce qui était en train de se passer, évidemment, les imbéciles. Mais malgré ça, il devait se faire discret, à partir de maintenant, la discrétion était de mise. Il pleuvait, sur ce village, le ciel pleurait donc, encore, avait-il comprit ce qu'il se passait, lui ? Non, impossible, il pleuvait toujours sur Kiri, c'était réputé pour ça, ainsi que pour son brouillard, qui l'aiderait d'ailleurs à mieux s'infiltrer.

Il se Henge rapidement, faisant apparaître un costume grisâtre très léger, on ne pouvait donc pas le voir à travers ce brouillard de la même couleur que ce vêtement. Il activa de même son sharingan pour éviter de rencontrer un ninja sans s'y attendre. La vue de ces ninjas était-elle habituée à ce brouillard ? Il fallait y faire attention, à ça aussi, il devait donc se cacher, sans arrêt, jusqu'à repérer enfin l'endroit où se situait cet objet, il ne savait d'ailleurs même pas à quoi il ressemblait cet objet, mais il serait mis en valeur, à tous les coups.

Naïfs. Henge en ninja de Kiri, bandeau frontal sur son bras droit, le style même des gens de ce village. Il avançait donc dans la brume, faisant attention à tout ce qui l'entourait, autant au niveau des personnes qu'aux habitations. Il ne fallait rien rater dans tout ça, il y aurait sûrement au moins un bâtiment qui serait mis en valeur, ou protégé. Le bureau du Mizukage, c'était trop risqué, mais aussi un mauvais endroit, n'importe quel criminel mit en courant de cet objet serait allé chercher du côté de ce même bureau.

Il se rendit malgré tout au bureau du Mizukage, et alla sur le toit de son bureau, la tour était tellement grande et large que personne ne s'apercevrait de rien. Il était tout en haut assez vite, il avait donc une vue totale sur le village caché de la brume. Il cherchait, de gauche à droite, haut en bas, un bâtiment assez flagrant. Il trouva rapidement. Il sauta du toit où il se situait pour se rendre sur le mur en question, en bas, l'entrée, gardée par un ninja. Sasuke fit un mudra et créa un Bushin no Jutsu qui vint se placer devant lui, pour le provoquer.

Voyant qu'il était provoqué, le garde se mit à sa poursuite. La deuxième option de Sasuke était de lui faire subir un Genjutsu pour le laisser passer, mais c'était un tout autre art. Il entrouvrit la porte assez pour pouvoir passer, puis il pénétra l'enceinte du bâtiment, en passant par le haut du toit, et referma cette même porte. C'était plein ici, il devait garder contrôlé son sang froid pour ne pas atterrir et attaquer toutes les personnes qui se trouvaient ici.

Il avançait calmement sur le plafond, à l'envers, faisant attention à ne faire aucun bruit pour ne pas être repéré. D'un côté, vu la luminosité de la salle, il passerait facilement à une autre salle, ici, il ne semblait pas y avoir cet objet en question. Il avançait toujours sur le toit, cherchant des yeux une porte pour pouvoir accéder à un autre endroit.

*Des escaliers, juste ici, autant l'objet en question se trouve au dernier état, ce serait logique.*

Il continuait son chemin au plafond, prenant son itinéraire vers l'étage supérieur. Toujours sans bruit, il avança en position collée au sol, les deux bras et les deux jambes en parallèle à ces surfaces. Quelque chose brillait dans la salle, il tourna la tête, et vit de ses propres yeux une plate-forme avec au dessus un collier en or. Il étincelait, c'était donc ça cet objet ? Un simple collier en or avait-il une importance pour les gens ? Il n'y avait pas plus important que ça dans la vie ?

Sans comprendre pourquoi, il continua son chemin sur les murs, collé à la pierre, et arriva enfin au plafond pour pouvoir se remettre sur le plat de ses deux pieds et se diriger ensuite juste au dessus du collier, entouré par quatre personnes. Chacun regardait devant lui, c'était délicat de prendre le collier sans se faire repérer, mais il avait une bonne technique pour ça. Sans mudras, il tendit son bras vers l'objet et un serpent sortit à pleine vitesse pour venir mordre la chaîne et la rapporter à son invocateur.

*Senei Jashu !*

Le serpent revint dans la manche de Sasuke et celui ci récupéra le collier en question dans son poignet, pour enfin repartir comme il était revenu. Il pratiqua le même retour qu'à l'allé, en marchant sur le mur à l'envers ou en se collant en parallèle à la surface pour ne pas se faire repérer par les gardes. Pour sortir, cela serait plus compliqué, il se Henge en gardes qui se trouvaient à l'intérieur du bâtiment et toqua à la porte pour pouvoir sortir.

Il l'ouvrit ainsi, le garde le salua et le laissa partir, aussi simplement que ça. Pour pouvoir partir plus rapidement, il s'éloigna jusqu'aux murailles de Kiri, fit des mudras et sauta dans les airs, pour utiliser ensuite une technique d'invocation. Son faucon apparut et il posa les pieds sur son dos, tout en étant dans les airs. Celui ci prit son envol, il avait mit deux heures à pied en marchant pour venir jusqu'ici, quarante cinq minutes suffiraient largement pour pouvoir rentrer au repère de l'Akatsuki.

Il vola juste au dessus des nuages pour que personne ne puisse le suivre jusqu'à la grotte, et arriva, au bout des minutes prévues, devant la grotte de l'organisation criminelle. Il désinvoqua son invocation d'un "Kai !" et utilisa son chakra pour pouvoir marcher sur l'eau. Il posa ensuite sa main sur la roche, qui s'écarta ensuite, et entra dans ce même repère. Il se dirigea par la suite à l'arène des examens où devait se trouver Kôsuke, frappa à la porte, entra, le collier à la main, le tendit à son supérieur après s'être approché de lui, et lui dit :

-Voilà, Kôsuke, que dois-je faire maintenant ?


Je compte 114lignes, ça devrait suffire juste pour un sujet de récupération, c'dur de faire long sans combat D;
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Niveau ANBU, enfin ? Left_bar_bleue33/33Niveau ANBU, enfin ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:53

Validé, ANBU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Niveau ANBU, enfin ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau ANBU, enfin ?   Niveau ANBU, enfin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau ANBU, enfin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière étape pour Orochimaru, le niveau ANBU
» Enfin Anbu, encore faut il réussir...
» Monter d'un niveau...
» Passage dans les rangs des ninjas de niveau superieur
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-