-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici qu'il se cache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



C'est ici qu'il se cache... Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il se cache...   C'est ici qu'il se cache... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:01

Hanzo ancien chef du village caché de la pluie , Ame , cherchait un ninja en particulier , celui-ci était des plus fort du village et avait déserté , des rumeurs cour qu’il serait le ninja le plus craint du monde shinobi et qu'il dirigeait une organisation secrète des plus puissant , Hanzo surnommé la salamandre voulait faire parti de cette organisation secrète , depuis son départ de Ame il rodait seul ou avec des mercenaires qu'il engageait mais maintenant il allait combiner sa force a la plus puissante déja ...

- Pain , tu te rappelle très bien de moi , et si nous faisons l'union de nos force ? Tu sait très bien qu'ensemble nous seront les plus fort , je veut rejoindre ton organisation ...

Hanzo était aux porte d'entré de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est ici qu'il se cache... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il se cache...   C'est ici qu'il se cache... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:17

Pain marchait dans les allées sombres de la cachette de l'Akatsuki, il avait recruté quelques nouveaux membres prometteurs ces derniers temps, et en était fier, grâce à ceci Akatsuki regagnerait son brillant antérieur, elle redeviendrait le nuage rouge qui assombrissait le monde.
Tendô décida alors d'aller aux portes d'entrées de la grotte, ou plutôt le rocher protégeant la grotte d'entrée. Quand le chef de l'Akatsuki y arriva, le rocher s'enleva directement, et il put voir devant ses yeux Hanzo la salamandre, son ultime rival, et ancien chef d'Amegakure no Sato, la situation était complexe, pensant à une attaque d'abord il se mit sur ses gardes, mais Hanzo dit alors :

- Pain , tu te rappelle très bien de moi , et si nous faisons l'union de nos force ? Tu sait très bien qu'ensemble nous seront les plus fort , je veut rejoindre ton organisation ...

Pain réfléchit quelques instants, et lui répondit :

"Hmm, je sait que tu n'es pas quelqu'un à qui je peux me fier entièrement et j'en suis désolé pour toi, j'aimerai savoir d'abord quelles sont les raisons de ta venue soudaine à part le fait de la puissance, car il ne peut pas y avoir que sa. Si tu me réponds les portes de l'Akatsuki te seront surement ouvertes, je ne laisse pas tomber un frère d'armes."


Tendô stoppa de parler, et attendit avec impatience la réponse de son peut être futur nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est ici qu'il se cache... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il se cache...   C'est ici qu'il se cache... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:20

"Hmm, je sait que tu n'es pas quelqu'un à qui je peux me fier entièrement et j'en suis désolé pour toi, j'aimerai savoir d'abord quelles sont les raisons de ta venue soudaine à part le fait de la puissance, car il ne peut pas y avoir que sa. Si tu me réponds les portes de l'Akatsuki te seront surement ouvertes, je ne laisse pas tomber un frère d'armes."

Hanzo réfléchissait un instant , puis avait trouver sa réponse ...

- Pain , Ame ne va pas très bien , rongé par la guerre , j'était seul a pouvoir défendre le village mais je n'arrivait pas seul , il ont donc souhaiter un nouveau chef , j'ai été remplacer par un bon a rien , je suis venu a toi , tu est la crainte des grande nations , je veut me joindre a toi et ton organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



C'est ici qu'il se cache... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il se cache...   C'est ici qu'il se cache... Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:27

Pain avait eu enfin sa réponse, Hanzo avait répondu avec toute la sincérité possible cette phrase qui résonnait encore dans la tête du chef de l'Akatsuki :

- Pain , Ame ne va pas très bien , rongé par la guerre , j'était seul a pouvoir défendre le village mais je n'arrivait pas seul , il ont donc souhaiter un nouveau chef , j'ai été remplacer par un bon a rien , je suis venu a toi , tu est la crainte des grande nations , je veut me joindre a toi et ton organisation...

Pain entendit ce qu'il dit, et sourit quelques secondes, puis il lui répondit l'air plus tranquille qu'auparavant, comme si ce fut un soulagement que de savoir ceci :

"Hanzo, je comprends ta situation, j'espère que tu te plairas dans l'Akatsuki, voici ta bague, elle signifie "Rampant", portes la à l'annulaire gauche, voici aussi la coiffe et la robe rituelle de l'Akatsuki, tu devras porter ces trois choses tout le temps, tu auras bien sur des rechanges, bonne chance pour la suite, nous nous reverrons très vite je l'espère ... tu auras la aussi la chambre 2, l'ancienne de mon meilleur membre que je chérissais du plus profond de mon coeur Kakuzu et sa salle d'entrainement numéro 2, j'espère que tu te feras à l'obscurité de la grotte, au revoir."


Pain fut invoqué par Chikushodô à un autre endroit de la grotte, il devait faire de la paperasse, fier de lui il jouissait du fait d'un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'il se cache... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il se cache...   C'est ici qu'il se cache... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici qu'il se cache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ile qui cache ses mystères [ mission]
» Adieu, village caché de la feuille.
» Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-