Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une ile qui cache ses mystères [ mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une ile qui cache ses mystères [ mission] Left_bar_bleue68/68Une ile qui cache ses mystères [ mission] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une ile qui cache ses mystères [ mission] Empty
MessageSujet: Une ile qui cache ses mystères [ mission]   Une ile qui cache ses mystères [ mission] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:31

Le retour de l’Ambu après son ancienne mission ne fait pas des comptent surtout que juste à son retour la première chose qu’il fait c’est de prendre la dernière mission de niveau Chunin posé sur le tableau des missions une mission qui consiste à partir à la découverte d’une ile mystérieuse que Kiri n’a pas encore visité, une mission disant beaucoup de mystères, mais qui par un œil avisé comme Shord y voit une petite balade en bateau, qui a de grande chance de finir sans trop de souci, parfait pour une petite détente que Kyu cherche à trouver tout en voulant emmerder le plus grand nombre de ninja de niveau asses bas enfin Kyu ne comptait sait pas lui que des rumeurs sortent de cette ile une ile qui, il parait et vivante, une légende s’étend dans Kiri parlant de cette ile qui est dite maudite et que pas mal de marin n’ont pas pu réussir à survivre en voulant faire le chemin, elle vie et se protège en créant des raz de marais des siphons et toutes sortes de chose qui peut l’aider à faire fuir tous les hommes voulant l’atteindre. Un équipage et un bateau l’attend au port officiel de Kiri, dessus il y a un équipage entier de marin fier et digne de vrais soldat fidèles et très compétent, Kyu se prépare pour le voyage un voyage sur des routes qui ne sont toujours pas écrites, c’est donc dans un pas tranquille que l’Ambu rejoint un équipage de brave hommes volontaires pour partir sur ses mers mouvementés sur un bateau que le Kage leurs a prêté, un bateau qui semble vraiment très résistant, le bateau se met à voguer sur les mers, et pendant cette excursion il eux rapidement quelques petits problèmes, l’équipage entier était aux aguet sur leurs postes pour que le bateau ne coule pas il devais luter sans relâche pendant des jours contre siphon, vague géante et plain d’autre création que la nature a voulu nous lancer dessus le ninja étant pas un marin se sentait très inutile malgré l’aide apporté pour aider l’équipage, une chose que les marins trouvent très respectueux et digne, rien n’a réussi à le faire chavirer tout cela passé l’ile est à portée de vue une ile plutôt grand et plutôt bien aider par un temps radieux qui est plutôt inhabituel dans cette région du globe, les marin épuisé se continue calmement à avancer avant de lancer l’ancre pour pouvoir accoster, dans la mission ,Obakee dit de faire des rapport constant et c’est donc à ce moment, que Shord fait son premier ;

*Maitre Mizukage, nous avons embarqué sur l’ile, le bateau a beaucoup de dégâts notamment sur la coque ce qui rend le bateau plus étanche et le capitaine a décidé que nous devrons rester sur l’ile le temps de faire les réparations les plus importantes, la cause de ce problème est lié à la perturbation martine très importante montrant je cite le capitaine « un climat comme celui-là est incompréhensible ». Je ne m’explique pas moi-même comment une chose pareille est possible, surtout qu’arrivé sur l’ile le temps a changé du tout au tout, un soleil que l’on ne voit nul par ailleurs. Je vais donc commencer mon observation sur ce terrain qui nous est inconnue. Cordialement, Le Dragon Des Brumes.*

Le premier rapport était fait, un aigle utilisé pour transmettre des messages et notamment des rapports, l’oiseau se met à voler avec le message de Kyu, cet oiseau avait l’habitude de volé dans ses lieux, car il a pour habitude de faire un voyage de Kiri a une autre destination qui demande de passer par ici. Les jours se mettent à passer, disons plutôt deux jours jusqu’aux prochains rapports, ses temps sur cette ile lui semble plutôt agréable pas un signe de civilisation seul des animaux sauvages et une grande forêt, enfin dans ce qu’il a visité :

*Voilà mon second rapports, l’aigle comme vous pourrais surement le constater est bien revenu et j’ai eu le temps de visiter une partit de l’ile, elle semble calme et sans civilisation je dirais même très agréable à y vivre, la bordure de plage s’efface pour laisser place à une forêt que je n’ai pas encore visité en entier, plusieurs animaux diverse est constaté dans ses lieux et la pluies n’a pas encore apparue, un vrais miracle sachant la proximité de cette ile par rapport à notre village, le bateau est en bonne voie de réparation, je fini se rapports en vous disant que je continuerais mes recherches sur toutes l’ile. Cordialement Le Dragon Des Brumes.*

L’oiseau prend de nouveau son envole après qu’il se soit bien reposé, en attendant mon l’exploration continue la forêt est longue et Kyu s’aide de son invocation pour l’aider à explorait. Oui son invocation lui est très utile pour cela aussi car, grâce à leur deux Hoshigans l’un et l’autre peuvent voir avec les yeux se sont allier, une tactique qui lui laide pour explorer deux fois plus vites l’ile, Kirin l’invocation tombe sur un camp d’indigène, ses indigène ne voyant pas Kirin, cela sont en train de danser devant une statue une chose qui semble être une sorte de tradition dans leur coutume une chose qui n’est donc pas très importante, la forêt fut entièrement exploré et il ne reste qu’une grotte trouvé dans la forêt et un point d’eau, les deux jours ont passée et l’oiseau revient voit l’Ambu, Kyu prend sa plume et commence à écrire son troisième rapports :

*Je suis à mon troisième rapports et j’ai plus beaucoup de terrain à explorer, j’ai réussi grâce à mon invocation à explorer toute la forêt et il me reste donc plus qu’une grotte et un lac, dans cette forêt rien d’intéressant, seul un groupe d’indigène semble peupler cette ile, des indigène qui sembles ne pas connaitre les aléas extérieures de cette ile, surement grâce a ces mers dur d’accès, j’ignore s’il y a quelque chose dans cette grotte ou dans le lac, mais pour moi, il n’y a rien d’exceptionnel a par se clame dans cette ile, le bateau est réparé, il ne leur reste plus qu’à prendre quelque vivre et nous partons sera donc mon avant dernier rapport, en parlant de ses marins, ils sont tous très compétant et ont une détermination de fer ses hommes mérites le plus grand respect.*

L’exploration peut donc continuer, traversant la forêt déjà visité, Kyu prend la direction du lac, un lac qu’il compte bien explorer et cela même de dessous, qui sais ce qui peut se cacher, un passage secret, un trésor, une carte, un parchemin, il y a beaucoup de possibilité un lac peut cacher beaucoup de chose les plongé de Kyu, non malheureusement servie a rien ,car par coup de pas de bole dans ce lac, ben il n’y a rien, rien que de l’eau et des poisons, Kyu aura donc perdu son temps, enfin il reste toujours cette grotte, Kyu rageur se met à courir en direction de cette fameuse grotte, devant l’entrée il se met à la regarder fixement et à rentrer, il faut que quelque chose soit dedans, la grotte n’est pas bien grand dedans il y avait bien quelque chose une bête tenant sur ses deux jambes arrières, celle-ci se met à cracher une boule de feu, une boule que j’ai pas de mal à esquiver, mais juste après ce monstre se met à m’attaquer avec ses griffes, dégainant mon épée je pars facilement l’attaque et l’envoi en même temps dans l’autre monde, il y a bien quelque chose qui cloche alors, sa mission était simple explorer les environ il lui est donc dans l’obligation de partir de ses lieux et cela au plus vite, l’Ambu le corps de l’animal sur une épaule interpelle les marins pour leur dire qu’il faut partir le plus vite possible, ce qu’il fut une heure après. Plus loin ils ont le même problème qu’au retour, une mer des plus agité, une mer qui fait perdre beaucoup de temps, un temps que Kyu aurait aimé ne pas perdre. Arrivé au port, l’épéiste ne perd pas de temps au bavardage inutile il s’empressa de courir le corps du monstre sur son épaule jusqu’au bureau du Kage. Quelque chose cloche dans cette ile il faut qu’Obakee forme un groupe pour trouver ce qui se passe vraiment dans cette ile. Une chose que Kyu n’a pas remarquée arrivé dans le bureau le Ninja regarde le chef du village le corps du monstre sur son bras, un moment d’essoufflement et il se met à parler :

*Maitre désolé de ne pas avoir envoyé le dernier rapport, mais il me faut vous montrer cela, voilà ce que j’ai trouvé dans la grotte, c’est un montre qui a la capacité de lancer une boule de feu, cette ile est très étrange et je sens qu’elle cache un mastère très important ce phénomène et le phénomène climatique n’est pas deux hasards, maitre je vous en supplie c’est mon instinct qui me le dit, non il me le crie faite quelque chose.*

Kyu ne peut plus rien faire le reste du travail doit venir du Kage, il se détourne montrant son dos au maitre, il sait que celui-là prendre la bonne raison, d’un coup il sort du bureau et ferme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ile qui cache ses mystères [ mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ici qu'il se cache...
» Adieu, village caché de la feuille.
» Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-