-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille dans notre organisation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:32

Une bonne journée avait commencé pour moi et le monde Shinobi. Je me suis réveillé un peu tôt afin d'aller à la rencontre d'une fille... Enfin une ninja qui n'avait pas de mays enfin de village dont le talent intéressait l'Akatsuki. En effet, elle possédait un Dojutsu semblable au miens. Le Sharingan... Elle était donc une descendante du clan Uchiha? Très bien. Je m'entrainerai surement avec elle ce qui me permettra d'augmenter mon niveau au combat rapprocher. Car à cette époque, tel était mon problème. J'avais quelques petits soucis au niveau du combat rapproché. Serte je me débrouillais mais devais atteindre le paroxysme de ce style de combat! Mais pour le moment, mon Sharingan à une seule branche, mes techniques Katon et mes quelques techniques de Genjutsu me suffisaient amplement.

Avant de partir, j'avais pris une petite douche de quelques minutes. Ensuite, je mangeai quelques gâteaux et je quittai ma chambre dans l'organisation du ninja le plus fort du monde à mes yeux, Pain Rikudo! Ce ninja ou devrais-je dire ce dieu possédait l'ultime pouvoir des pupilles. Celui du Rikudou Sennin... J'avais rien de négatif à dire à son sujet. Il fut un ninja remarquable et un excellent modèle à suivre pour moi. Il se battait avec élégance, puissance et surtout sans pitié. Je devais donc perdre tous ces sentiments qui me hantaient sans cesse lors des moments ou j'allais tué mes adversaires. Et pour y parvenir, seul ce ninja remarquable sous le nom de Pain pouvait m'aider en me laissant peut être l'accompagner lors de l'un de ces magnifiques combats afin de voir le moindre fais et geste du leader de l'Akatsuki. Mais pour le moment, seul l'entrainement pouvait m'aider à me faire respecter par les autres membres de l'Akatsuki et comme sa, Pain s'intéressera peut être à moi et me donnera une chance et l'honneur de s'entrainer avec lui... Et sa ne serai que là... Que à cet instant précis que je pourrai prouver ma valeur et ma puissance au monde Shinobi aux cotés du plus puissant ninja du monde!

En pensant à cela, j'arrivai devant la vallée de la fin sans même me rendre compte que j'avais quitté le repaire et que j'avais marché pendant deux heures... Bref, cela n'était qu'une bonne nouvelle... De loin, on voyait très bien les deux statues commémoratives de Hashirama Senju et Madara Uchiha. Les deux fondateurs du village maudit de Konoha. On voyait aussi les chutes d'eaux entre les deux statues... Cet horizon était particulièrement magnifique. Je marchait doucement jusqu'à ce que je vis la silhouette d'une femme de loin. J'étais sur que s'était Lily Uchiha, la femme que je devais ramené avec moi à l'organisation...

" Elle est venue... Très bien! Je vais la ramenée vite fais bien fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:00

Je n'avais pas dormi de la nuit, un ninja était venu me voir le jour d'avant afin de me demander si je ne voulait pas allez à l'akatsuki. C'est vrai que je n'avais pas de village et puis , à ce qu'il paraissait, mon père en faisait parti. J'y avait réfléchi un bon moment, je pesais le pour et le contre: Je serait poursuivit mais je retrouverais la seule famille qui me restait. J'avais envie de le connaitre. Je soupira, j'avais décider d'y allez, tant pis si je mourrai au moins j'aurai un endroit ou dormir.
Je marchai tranquillement en pleine nuit pour rejoindre celui qui devait me chercher, j'avait largement le temps et je me sentait trop faible pour courir. Je n'avais pas manger depuis des jours, seule une vielle femme m'avait donné une pomme afin que je ne meurs pas malheureusement ce fruit n'avais pas beaucoup rempli mon estomac. Après 1h de marche, je m'arrêta et m’essaya un peu pour souffler.
Je pensait en sentant l'air froid chatouiller mes joues déjà bien rouge et bien gelée, comme devrait je réagir en retrouvant mon père?? Allait il me reconnaître?? Où simplement allait il m'ignorer? J'avais peur de sa réaction... J'avais peur de me retrouvée seule à nouveau.
Je me leva et recommença a marcher, j'était enfin arriver au petit matin. Les deux statues des fondateurs de konoha surplombaient une cascade. Je fixai celle qui représentai madara uchiha quand j'entendit des pas derrière moi, je me retourna et vis un homme assez grand, portant une cape qui semblait être celui de l'organisation que je m’apprêtait à rejoindre et je remarqua sur son front un bandeau de konoha.

C'est toi itachi uchiha?

Il s'arrêta juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:30

Les chutes d'eaux entre les deux gigantesques statues des deux fondateurs de Konoha coulaient paisiblement mais à une vitesse très grande et une puissance dépassante l'entendement. J'étais toujours entrain de fixer ce lieu qui regorgeait de souvenirs sur le monde Shinobi et en particulier sur la création du village caché de la feuille, Konoha. Les éclats du soleil bondissaient sur l'eau et cela lui donnait une couleur bleue très brillante. Je trouvais cela magnifique et sa faisait passer le temps très facilement. Je me sentais envouter par la beauté de ce paysage hors normes. J'entendais le chant des oiseaux par là, les sifflements du vent sur l'herbe de l'autre coté, le bruit que provoquait l'eau en touchant le sol de l'autre... Enfin, s'était un décors assez agréable pour une personne telle que moi. J'avais même oublié la raison de ma présence ici... Mais en voyant une assez jolie femme sortir derrière les grands arbres de la forêt, je me suis rappelé les raisons de ma présence mais étant une personne sage, je ne quittai même pas mon endroit et ni mes mon champ de vision et comme je le disais en haut, le décors de ce lieu m'avais envouté donc s'était difficile pour moi de changer de point de vision...

La fille du clan Uchiha marchait toujours en direction du lieu ou j'étais. Je l'attendais paisiblement tout en préparant un petit discours de présentation. Bah oui! je devais lui résumer un peu la création de l'Akatsuki, le nom des membres et tout... Mais avant, en la voyant de loin, de très loin même, elle semblait assez épuisée et elle avait très faim. En tant que membre d'honneur de cette organisation et Gentleman, je devais lui offrir quelque chose à manger. Mais aussi des vêtements car sa tenue était un peu vieille et très sale. En arrivant devant moi, je me suis levé et je me suis dirigé vers elle... Mais avant de dire quelque chose, elle m'avais demandé si j'étais bien Uchiha Itachi.

"Oui, je suis Itachi Uchiha... Tu dois être Lily Uchiha. Bien. J'ai pour mission de te ramener avec moi au sein de l'organisation d'Akatsuki. Cette organisation à pour but ultime "Instaurer une paix durable" en rassemblant tous les bijuus... Mais pour le moment, seul ton entrainement peut être d'un plus à cette organisation. L'akatsuki compte: Uchiha Itachi, Izano, Hanzo, Daisuke et enfin Uchiha Madra. Tous ces ninjas aussi puissant les un que les autres sont sous les ordres du plus puissant ninja du monde, Pain Rikudou."


Mais avant de lui en dire plus, j'allais lui faire une petite exeption histoire de lui prouver que les membres de l'akatsuki ne sont pas si méchant.

" Mais avant d'aller à l'akatsuki, permets-moi de t'offrir un petit déjeuner et quelques vêtements pour que tu sois présentable devant mes frères d'armes... Mais si tu ne le veux pas, t'es pas obligée d'accepter."


Après cela, j'attendis donc la réponse de Lily Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:53

"Oui, je suis Itachi Uchiha... Tu dois être Lily Uchiha. Bien. J'ai pour mission de te ramener avec moi au sein de l'organisation d'Akatsuki. Cette organisation à pour but ultime "Instaurer une paix durable" en rassemblant tous les bijuus... Mais pour le moment, seul ton entrainement peut être d'un plus à cette organisation. L'akatsuki compte: Uchiha Itachi, Izano, Hanzo, Daisuke et enfin Uchiha Madra. Tous ces ninjas aussi puissant les un que les autres sont sous les ordres du plus puissant ninja du monde, Pain Rikudou."

J'était soulager d'entendre que madara faisait bien parti de cette organisation.

" Mais avant d'aller à l'akatsuki, permets-moi de t'offrir un petit déjeuner et quelques vêtements pour que tu sois présentable devant mes frères d'armes... Mais si tu ne le veux pas, t'es pas obligée d'accepter."

Des vêtements et de la nourriture?? Pourquoi me proposait il ça??

Non merci nous n'avons pas le temps pour ces futilités, ne traînons pas.

Je commençais a marcher et itachi me suivait.

Tu devrai passez devant, je te rappel que je ne sais pas où ce trouve l'akatsuki.

Il sourit et passa devant.

[color=violet]Mais dit moi qui est madara uchiha au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:05

Le soleil était toujours présent mais il allait couché d'un instant à l'autre. J'étais toujours au même endroit entrain de contempler la chute d'eau entre les deux statues des fondateurs de Konoha. Lily arriva quelques instants après. Je lui avais souhaité la bienvenue gentiment sans beaucoup trop parler mais étant un homme assez "gentil" avec ceux que le chef d'Akatsuki, Pain Rikudou choisissait, je m'efforçais à lui dire si elle voulait allée manger quelque chose et acheter quelques vêtements mais en vain... Elle refusa en disant non merci et qu'elle n'avait pas assez de temps pour de tels futilités... Pour une fois que je voulais offrir quelque chose à une fille, s'était tombé à l'eau mais bon... Le travail avant tout donc nous allions tous les deux en direction du repaire de notre organisation. Lily commençait à marcher et je la suivait de loin. Je ne voulais pas quitté l'endroit ou j'étais mais je devais le faire donc je m'efforçais à marcher devant... Tout d'un coup, elle reprit la parole en mi disant qu'elle ne connaissait pas le chemin et donc, je devais aller en premier... J'avais fais cela tout souriant... Mais avant même de me mettre à courir, elle m'avait demandée une question assez...Bizarre... Elle m'avait demandée qui était au juste Uchiha Madara? Une question que je ne pouvait pas répondre à cent pour cent car je ne le connaissais pas vraiment mais j'avais essayé de le faire juste pour faire plaisir à Lily..

"Bah... Il est du clan Uchiha et il fait partie de l'Akatsuki. J'ai aussi entendu dire qu'il est terriblement fort et qu'il combat en se moment l'hôte d'Hachibi... C'est tout ce que je sais à son sujet, Lily. Maintenant, en route! Car elle risque d'être longue..."


Après avoir dit cela, j'avais commencé à courir et Lily me suivait de très près...

HRP: Postes à l'entrée du repaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille dans notre organisation! Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans notre organisation!   Une fille dans notre organisation! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille dans notre organisation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chef de l'organisation entre en jeu.
» L'organisation (akatsuki seulement)
» Un post pour ma fille que j'aime O:
» La Fille Au Sang De Licorne
» Mission / Infiltrer l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-