Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mission / Infiltrer l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission / Infiltrer l'organisation Empty
MessageSujet: Mission / Infiltrer l'organisation   Mission / Infiltrer l'organisation Icon_minitime1Ven 23 Déc - 9:34

Je prend la relève


Sasori avait pris une mission, même plusieurs missions, celle que le Nukkenin allait faire consistait à infiltrer l'organisation, de plus n'étant pas connue de cette dernière il pourrait aller à leur session de recrutement tranquillement, cette mission était même un peux trop facile pour lui. Sasori avait effectivement vécu pire, le marionnettiste s'était battu auparavant contre de puissants adversaires, et se disait en effet que la facilité de la mission lui ferait peut être quelques vacances, il allait s'amuser en tout cas, et peut être détruire tout par excès de fureur ... Non ! Pas tout détruire, il ne vallait mieux pas, le Nukkenin décida donc d'y aller.

Sasori décida alors de se camoufler en bandit, et d'aller dans la taverne ou ils recrutaient, pour ceci il alla au magasin de vêtements, et en acheta assez pour tenir quelques jours, il allait bientôt commencer son infiltration, et sa allait saigner.
L'Anbu arriva alors dans la taverne, nombres de personnes s'y tenaient, un homme, qui semblait être un puissant personnage de l'organisation se leva sur une table, et dit tout haut :

-Bienvenue à vous mes chers ! A ce que je vois il n'y a aucun ninja de Kiri ici, nous allons donc commencer la réunion, ce qui est à la clé est votre adhésion à Takéo, très bien ... Qui veux tenter sa chance ?
-Moi ! J'étais chunnin de kumo avant, et j'aimerai intégrer vos rangs !
-Viens, rentres dans le groupe, ton chakra est puissant.
-Je suis forgeron, je vous construirait des armes ! Des épées, des katanas, de tout, prenez moi avec vous !
-Viens avec nous toi aussi !

*Ils sont plutôt nombreux à ce que je vois, sa va pas être facile de les battre, enfin ce n'est pas grave, je suis assez fort pour les tuer un autre jour, sur ce je vais peut être poster ma candidature.*

Sasori s'avança vers le groupe, il avait la tête qui regardait le sol, alors il la releva, et d'un oeil vraiment malveillant il observa tous les hommes se tenant devant lui et faisant partit de l'organisation Takéo, d'ailleurs le recruteur sembla avoir un frisson en sentant la puissance du chakra du Nukkenin, ce dernier dit :

-T ... Toi tu viens avec nous ! Takéo à besoin de personnes puissantes !
-Hmmm

Sasori entra alors dans le groupe, et observa la suite des opérations, l'homme continua à recruter des personnes dans Takéo, et à la fin, dit à ceux qu'il ne voulait pas de sortir, soit 5 personnes qui n'étaient que des citoyens sans valeurs, on entendit à leur sortit des bruits de kunaï et de Shurikens, ils devaient être morts maintenant, quelle effroyables techniques, mais en tout cas ils avaient cachés les preuves de leur existence, même si elles étaient révélées quelque part.
L'homme qui avait recruté dit alors à toutes les recrues :

-Suivez moi, nous allons nous rendre dans le repaire.

Tous les hommes marchèrent avec le recruteur en direction du repaire, ils passèrent par une trappe secrète en dessous de la taverne, et s'en allèrent vers des fonds lointains, l'homme dit alors :

-Cette trappe sera détruite après votre arrivée dans le repaire, nous ne voulons pas de fuite, il y a d'autres entrées dans l'organisation ...

Sasori s'en fichait, il trouverait toutes les entrées, et elles ne pourraient pas toutes être bouchées en même temps, en attendant tout le monde marchait vers le siège de l'organisation Takéo, bientôt ils arrivèrent, et le Nukkenin fut assigné à un dortoir personnel, vu sa puissance ils ne voulaient pas le mettre avec d'autres personnes de peur qu'il les tues. Sasori sur son chemin regarda les murs, il observa toutes les parcelles qu'il pouvait voir, et commençait déjà à créer un plan de l'organisation dans sa tête, il marcha longuement, et vit sur son passage nombre de personnes qui semblèrent puissantes, il passa à coté de la chambre du chef et du sous chef de l'organisation Takéo, et se dit qu'il les tueraient bientôt,Sasori fut heureux de le savoir et continua son chemin.

Bientôt il arriva dans sa chambre, elle était peux spacieuse, mais sa suffirait à Sasori, il était habitué des petits espaces, durant toute son enfance il avait crée des marionnettes dans une toute petite pièce, et depuis qu'il avait une atelier géant, il pouvait enfin créer des marionnettes dignes de lui, d'ailleurs le Nukkennin vit qu'il y avait un lit, et une bougie, il décida de roupiller un petit peu, le temps que tout le monde s'endorme et qu'il puisse se rendre la nuit dans les couloirs, afin de récolter des informations confidentielles. Sasori s'endormit alors, il rêva de nombres de choses, de ses futures marionnettes qui lui permettraient de maitriser une armée d'affinités, de sa future organisation qu'il comptait créer en toute impunité avec des ninjas puissants, et de bien d'autres choses. Alors il se réveilla.
Le marionnettiste pendant la nuit sortit de sa chambre, et décida de se rendre à l'endroit ou les documents secrets étaient cachés, il chercha quelques temps, et trouva une salle qui lui convenait, elle semblait sombre, mais Ryuda alluma les bougies avec son Katon, alors Sasori s'avança, et chercha des documents, il trouva notament les effectifs de l'organisation, tous les passages secrets y menant, et nombre d'autres informations, tout à coup il entendit des bruits de pas, d'un geste il se cacha dans l'armoire, et attendit.
Deux personnes entrèrent d'après les bruits de pas qu'il entendait, c'était surement deux des chefs, ces derniers dirent alors :

-Ce n'est pas sa ... Je ne sais pas si nous devrions attaquer de suite ...
-Avec le nouveau prometteur, et tous les effectifs que nous avons déjà, Kiri tombera facilement, on attaquera d'ici 3 jours, le temps de rassembler tous nos effectifs, et nous mettrons en esclavage ce village, Takéo vaincra, nous deviendrons bientôt les maitres de ce monde ...
-Hmm, tu n'as pas tort, mais il faudrait en parler au chef !
-Le chef est celui qui m'a tout dit par l'intérmédiaire de son puissant bras droit, on dit d'ailleurs qu'il est d'une puissance ...
-Oué, j'ai entendu dire qu'il avait tué à lui seul 2 Anbus du village de Kiri, il doit être vraiment fort.
-Partons de cette pièce, et parlons des préparatifs ailleurs.

Et merde ! Sasori attendit qu'il sorte, et commença à les suivre dans la grotte, ils ne se rendirent pas compte de sa présence, mais ne semblèrent pas dire plus de choses à propos de cette attaque, Sasori se dit alors qu'il vaudrait mieux qu'il rentre, et sorte de cette cachette, il en savait assez, il refit un passage par la salle ou était entreposées les informations. Il en pris beaucoup d'autres, et décida de les ramener au bureau du Kage, sa mission n'était pas encore finie, il fallait qu'il sorte de cet endroit. Mais comment faire pour sortir ? Il ne savait pas, et il fallait que le marionnettiste fasse 25 lignes en plus dans son rp pour gagner ses 160 ryos tous pourris, enfin, il pris une batte, et détruisit toute la pièce, en s'aidant de la queue d'Hiruko, puis il étalla des tonnes de sang, et ce n'était pas tout, le marionnettiste qui était d'ailleurs Sasori, un Anbu, un Nukkenin et un maitre marionnettiste (Et oui j'utilise plein de pseudonymes moi !) invoqua d'un coup toutes ses marionnettes, et leur fit détruire la pièce ou il se trouvait, d'ailleurs il ne resta plus rien après une minute.
Bien sur Sasori n'avait pas fait de bruit, c'était un de ses avantages, à Suna on l'appelait pas de velours, car il arrivait toujours derrière sa cible et arrivait à la tuer avec une facilité déconcertante, enfin, maintenant le maitre des marionnettes humaines et non humaines en avait terminé avec cette organisation en carton, enfin pour l'instant, il pouvait enfin sortir de cette salle et être tranquille pour quelques temps.

Le Nukennin sortit de la pièce, et avec discretion chercha la sortie de l'organisation, il la trouva connaissant maintenant la carte des pièces par coeur, il arriva dehors, et pris un bol d'air frais, alors il se rendit au bureau du Kage. Le jeune marionnettiste, mais déjà maitre arriva alors dans le bureau d'Obakee, et donna le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission / Infiltrer l'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-