-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deux sabreure en mission [ mission Asami] Left_bar_bleue68/68Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty
MessageSujet: Deux sabreure en mission [ mission Asami]   Deux sabreure en mission [ mission Asami] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:45

Le temps du village ne semble jamais changer ici ? Toujours se temps triste et maussade, enfin l’importance n’est pas dans la météo, mais plutôt dans les évènements qui se produit dans la journée et j’espère que cette journée va bien commencer, enfin pour la première fois de m’avançais vers les missions qu’ornais un grand tableau, je la regardait rapidement, j’ai entendu parler de ce genre de chose, Les Genin ont le droit de faire des missions de rang D et C et en échange ils gagnent des sous, dans cette logique cela semble claire, en gros plus tu travail plus tu gagnes, dans mes nombreux voyage j’ai souvent vu des hommes se donner de l’argent en échange d’objet ou nourriture, une chose dont je n’ai jamais encore fait, quand je pense que j’ai vingt-deux ans et que je n’ai jamais toucher a un seul sous encore, à mon arrivé Obakee m’a donné 100 ryo et un hébergement et jusque-là je n’ai jamais eu à les dépenser, j’ai toujours réussi à me nourrir en chassant ou en cueillant, et à me laver dans les lac pas très loin du village la seul foi ou j’aurais pu payer quelque chose c’est la foi ou avec Yu nous avions bus un verre et le destin a voulus faire en sorte que je n’ai rien eu à payer, deux verres, un offert par Yu l’autre par le barman, quel poisse, enfin je croix, mais maintenant cette sorte de tradition si j’ose dire commençais à m’intriguer et pourtant je ne voulais pas me faire avoir c’est donc à la place de dépenser que j’ai décidé d’en gagner, ni une ni deux j’ai pris les deux feuilles de rang D, je ne pouvais pas me mettre à faire des missions de rang C alors que je ne sais même pas comment fonctionne le travail. Bizarre hein, un Ninja n’ayant jamais travaillé ne connaissant pas le fonctionnement de l’argent peu atteindre l’âge de vingt-deux ans sans en savoir plus, ben simplement que mon clan travaillait sans demander de due voilà tous et c’est donc logique que pour moi cette façon de vivre était normal, c’est donc l’aire embêter que je me mis à marcher dans les rues du village me demandant comment je vais faire pour faire ses deux missions, doit-je simplement faire ce qu’il y a de d’écris sur la feuille ? Comment prouver que j’ai vraiment fait la mission ? Qui va me donner ses fameux Ryo ? Et qui me dit qu’il ne faut pas demander a quelqu’un pour prendre ses deux feuilles, rraaa je croix que j’aurais jamais due prendre ses missions et continuer à vivre comme j’ai toujours fais, ppfff qu’elle connerie, peut après tous je m’en fou moi de ses ryo a la con, ça ne se mange même pas, bon je veux quand même savoir sans paraitre con. Je me mis à réfléchir puis à penser, mais bien sur j’ai la solution, eux enfin c’est surtout la seul idée que j’ai en tête.

Objectif numéro un trouver cette fameuse fille qui m’a pousser à la combattre après m’avoir fait une interrogation obligatoire. Objectif numéro deux, l’obliger de faire la mission avec moi afin de rendre ses missions sans passer pour un con, Objectif numéro trois, ne pas se faire gauler, il ne faut pas qu’une personne sache que je ne sais pas une chose aussi primordiale et dernier Objectif, trouver a quoi sers ses fameux Ryo que certain tuerais pour en avoir. Bon je dois donc me hâter, comment trouver une personne dont l’on ne connaît que le nom ? Ha mais je sais aussi autre chose sur elle, je sais que c’est une sabreuse et aussi qu’elle connait pas mal de villageois mécontent. Je dois donc trouver une personne faisant une tronche de déterré et ayant une grande chance d’avoir ressue un coup d’épée, après tous si elle dis bienvenu a tousse comme elle l’a fait à moi, toutes ses connaissances doivent avoir ces deux aspect physique, mais je sais où je peux trouver cela, d’un coup de génie je me mis à courir comme un dérater pour atteindre l’hôpital, après tous, c’est ici que l’on trouve le plus de personne tirant la gueule et ayant des plaie, je me mis donc ensuite a demander si quelqu’un connais Asami, et après une bonne quinzaine de minute, une personne me répondit :

Tu lui veux quoi ?

Mince que dire, je ne vais pas lui dire que c’est par ce que j’ai besoin d’elle pour une affaire urgente et discrète, cela paraitrais déjà très vicieux mais aussi il me faudrait approfondir et donc dire que je ne sais pas du tout comment marche les ryo et les missions. Je me mis donc à dire un gros mensonge :

Ben je suis un épéiste tous comme elle et j’aimerais mieux la connaitre, j’ai donc pris ses deux missions afin de les faire avec elle.

Je brandis les fiches de mission afin que l’homme les voient bien, après cela il semble être bien coopératif et me donna une adresse, rapidement et en faisant quelque détours à cause de ma grande connaissance des ruelle du village, j’arrive devant la porte qui devrais être celle d’Asami, je tapa a la port et quand une silhouette se dessina je me mis à dire :

Coucou, j’ai deux mission sa te dirais de les faire a sa pourrais être sympa ?

Je me mis à faire un grand sourire tous en attendant une réponse en suppliant dans ma tête quelle dise oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty
MessageSujet: Re: Deux sabreure en mission [ mission Asami]   Deux sabreure en mission [ mission Asami] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:07

    Encore une belle journée d’ennui. Depuis peu, j’avais fais ma demande sagement pour passer mon grade supplémentaire, mais n’ayant aucune suite je dois bien me douter que m’a demande a été rejetée malheureusement. Il ne me reste plus qu’une chose à faire, savoir pourquoi, mais comment puis-je le savoir ? Après tout, je ne sais même pas qui prend ce genre de décision, peut-être que ce sont les hautes instances du pays de l’eau et dans ce cas ils ne voient peut-être pas l’intérêt de me présenter moi qui n’ai pas été présente le jour de la rébellion, c’est fortement possible. Dans ce cas, n’est ce pas là cette chose que l’on appelle discrimination ? S’en prendre à la minorité car on peut la considérer comme faible. Si tel est le cas alors je tiens à faire changer les choses, mais malheureusement rien ne permet de me l’assurer. Il va falloir que je mène l’enquête une fois de plus, après tout je ne suis que bonne à cela non ? Toujours à chercher les choses à droite, à gauche, à croire que tout ce que je fais ou veux faire je suis dans l’obligation de me démener pour y parvenir, c’est comme si l’on essayait de me mettre des bâtons dans les roues chaque jours. Enfin, peu d’importance pour le moment, on ne m’a pas encore collé une nourrice sur le dos histoire de surveiller le moindre de mes faits et gestes, c’est peut-être une bonne nouvelle non ? On va devoir s’en assurer pour plus tard, quand cela arrivera, je devrais peut-être revoir mes envies à la hausse. Bon, que faire aujourd’hui ? J’étais là, nue, dans mon lit telle une loque profitants de sa journée de repos quand soudain, quelqu’un vint frapper à la porte. Comment est-ce possible ? Qui cela peut-il bien être ? Je me levais de mon lit et m’entourais entièrement dans mon drap avant d’aller ouvrir la porte. Bon d’accord se n’est pas une tenue pour se présenter, mais peu importe. Au moment où j’ouvris la porte, Shord ce trouvait là, le garçon du clan de l’étoile que j’ai affronté il y a peu de temps. Je le regardais et il me proposa de faire deux missions avec lui, intéressant, nourrice ? A voir...

    « Quelle bonne surprise. Deux missions dis-tu ? Voila qui devient intéressant, j’avais justement un grand besoin de me dégourdir les jambes, laisses moi me préparer et j’arrive. »

    Je courrais donc aussitôt jusqu’à ma chambre, balançais mon drap sur le lit, enfilais mon haut de bikini bleu ainsi que mon pantalon pourpre, mes brassard et bracelet avant de sauter sur ma commode pour attraper mon sabre accroché au mur. Par la suite j’enfilais mes sandales et couru à l’entrer prendre mes cartes avant de sortir calmement et de fermer la porte à double tour derrière moi.

    « Qu’à tu d’intéressant à me proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Deux sabreure en mission [ mission Asami] Left_bar_bleue68/68Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty
MessageSujet: Re: Deux sabreure en mission [ mission Asami]   Deux sabreure en mission [ mission Asami] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:44

J’eu donc une réponse positive à ma requête et sans passer à une explication, elle semble même motivé à les faire ses deux missions, elle me demanda d’attendre a l’entré le temps quelle mets des vêtement plus adéquate pour une sortie, c’est vrais qu’un drap n’es pas le mieux pour sortir, enfin après une longue attente je me mis à revoir la frimousse de la jeune dame, a son retour je lui tendis les deux fiches de mission en lui disant en faisant un drôle de sourire :

Les voilà, je l’ai ai prise sur le tableau de mission et je suis venus directement ici, en gros nous commençons tous les deux.

Je me mis instinctivement à marcher vers les lieux ou les voles se sont produits pendant le chemin aux abords du quartier pauvre une personne se mit à dire :

Shord ? Et c’est toi ?

Oui ?

Vous me reconnaissez ?

Ah, oui vous êtes la dame qui a perdu son marie pendant l’attaque ? Vous n’arriviez pas à faire quelques travaux chez vous si je me souviens bien ?

Oui c’est cela, je tien a vous remercier, à ce que je voix vous partez en mission attendez j’ai préparé un repas pour moi mais j’en ai de trop prenez en ?

Non merci j’ai déjà ce qui faut, un poisson tous fraichement péché et cuit quelques minutes après, je le garde dans un sac ou j’ai gardé de l’eau fraiche, avec le clame de Kiri je pourrais le garder le temps de ma pause ne vous inquiétez pas.

Dommage vous loupez quelque chose.

J’en suis certain.

Nous voilà arrivé ici c’est un quartier asses pauvre du village, je me mis à regarder asami puis à penser :

La dernière fois que je l’ai vu elle disait faire le porte-parole des gens quelle connait elle doit donc surement connaitre beaucoup de gens ici si je me trompe, sa pourrais nous aider

Dit moi ? Tu connais du monde dans ce coin du village ? La vie ne semble pas facile ici je crois qu’ils ont tousses une raison de voler, mais de la a volé aussi pauvre que soit c’est vraiment triste.

Je regarde à droite puis à gauche pénétrant mon regard dans cette masse de brume, il y avait tant de vol commis que je ne sais pas par où commencer, je pense que le mieux est de laisser ma collègue choisir après tous elle connait mieux les lieux que moi et leurs habitudes, après quelques pas je me mis à voir une lumière dans la brume, je m’approcha et vis une petite fille vêtu d’un sac de patate, le visage égratigné et boueur je vis un bleu sur sa jambe gauche, une blessure qui ressemble à celui porté par un coup, comment une personne peut toucher une si petit enfant, pourtant c’est la triste réalité, je m’accroupi et voix la mine pale de la jeune fille qui se mis à dire :

Vous avez de l’argent ? Je n’ai plus rien s’il vous plaît.

Je regardais dans mes poches, rien pas d’argent je n’en sais pas encore la vrais valeur des sous donc les prendre ne m’était d’aucune utilité, je me mis à réfléchir puis à fouiller dans mon sac et pris un sac plastique qui était rempli d’eau je perça le sac puis pris un autre sac qui était dedans, je me mis a dire d’attendre a la petit, je concentra du chakra dans la main tenant le sac de poisson et créa des ondes, je ne pouvais pas faire guère mieux que de chauffer une surface très minime, mais c’est bien la première fois que cette technique me sera utile en mission, après une dizaine de seconde je perce la pochon avec un Kunais puis donne des baguette a la petite qui safala dessus avec joie, je la regarda et dis :

Tu t’es fait cela comment ?

Je suis tombé.

Je sais très bien quelle men comment peut-elle se faire un bleu pareil en tombant et sans une égratignure en plus, lui forcé la main ne servira à rien je ne peux pas faire grand-chose pour cette petite, je la regardais puis dit en lui tendant une feuille :

Si dans deux jours tu viens à cette adresse à huit heure du matin je t’apprendrais a pécher comme cela tu pourras manger du poisson autant que tu le souhaite, ce n’est pas cool ça ?

La petite me remercia avec un grand sourire puis partit, je me mis à me relever et à baisser la tête, quelle impuissance face à tant de misère. Je me mis ensuite a marcher et à dire :


Tu veux commencer par où ?


80 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sabreure en mission [ mission Asami] Empty
MessageSujet: Re: Deux sabreure en mission [ mission Asami]   Deux sabreure en mission [ mission Asami] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission d'Asami
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission pour Asami
» Mission de deux Konohaiens
» Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-