-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:59

je prend celle-ci :

Rang D
Titre: Impayé
Description: Cela peut arriver des gens qui ne paye pas leurs dut et cela arrive même des fois trop souvent. Un homme d’un village voisin qui a demandé une mission assez simple n’a toujours pas honoré ses engagements en payant le village. Plusieurs rappelle lui ont été adresse mais sans réponse à vous de voir pourquoi et de récupéré la somme qu’il doit au village de Kiri.
Lignes minimum: 40 Lignes
Récompense: 60 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:43

Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:33

Validée. Comme tu es la première à faire une mission au village je t'offre un bonus de plus 40 ryos! Espérons que cela va encourager les autres ninjas à se lancer aussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:49

Merci Oba Smile
J'espère aussi Smile

maintenant je prend ça :

Rang D
Titre: Concours d’aspirant
Description: Des jeunes aspirant ninja s’amuse en jouant au ninja. A l’occasion d’une fête à l’académie un grand concours ninjas a été organisé par ses aspirants (à vous de voir comment cela se passe) Malheureusement, le nombre de professeurs manque un peu et votre mission est donc de surveiller et de gérer ses jeunes aspirants pour qu’il s’amuse le mieux possible sans qu’il y ai d’incident.
Lignes minimum: 40 Lignes
Récompense: 60 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:24

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:41

Rang C (Doit être fait à deux)
Titre: Tournoi inter-village.
Description: Un grand tournoi va être organiser, Cela sera un combat qui devra se dérouler en formant une équipe de deux ninjas. Votre première objectif est assez simple, avec votre coéquipier désigné, vous devrez apprendre à vous connaitre si ce n’est pas le cas et à établir une stratégie pour combattre en équipe de façon optimale. Une fois l’équipe composé, le tournoi commence. Vous arrivez en final ou vous affrontez un équipe d’un autre village. A vous de vous battre et de gagner pour l’honneur et la gloire de votre village. Les combats auront lieu dans une zone ronde d’environ 10 mètres de diamètre et délimité par des cailloux. Celui qui quitte la zone a perdu.(Mission proposable a d’autre ninjas d’un autre village)
Lignes minimum: 85
Récompense: 120 ryos à chaque gagnant, 70 ryos pour les deux autres perdants et 60 pour le kage.


Si tu connais quelqu'un apte à m'accompagner je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:46

J'en suis , j'adore les combats !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Bien entendu, tout cela prendra de l'intérêt si nous combattons de véritables joueurs, disons de Suna, y'a du monde. Je verrais bien Taho déjà, il faut lui proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:50

je suis d'accord pour taho faudrait trouver quelqu'un avec des niveau approximatif histoire de ne pas être avantager ou désavantager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 7:51

Très bien, bonne chance pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:09

Puisque mes RP sont en attente et que la mission se retarde je prend ça pour passer le temps

Rang C
Titre: Epidémie
Description: Dans un quartier du village une épidémie semble c’être propager... Cette maladie est extrêmement dangereuse car mortel. Le quartier à été boucler et des médecins travaillent déjà pour soigner du mieux qu’ils peuvent les malades, mais leurs survie ne tiens qu’as un fil. Votre mission est donc de trouver et de ramener, la sève d’un arbre géant qui est dans les profondeurs de la foret... Attention, il parait une bête affreuse et puissante garde ses arbres farouchement
Lignes minimum: 70 Lignes
Récompense: 100 ryos et 60 pour le kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:28

J'attend ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:39

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:51

merci, me voila apte pour l'examen sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Asami Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Asami   Mission pour Asami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Mission pour Nimura
» Mission pour Windu
» une mission pour des sous
» Mission pour Yuu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-