Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C]   Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 8:49

    Quelle drôle de mission, un monstre au large de Mizu no Kuni ? Si les pêcheurs disparaissent au fur et à mesure du temps, autant dire que cette choses doit être immense. De toute façon je n’ai pas de temps à perdre, je dois retrouver et élucider ce mystère le plus rapidement possible ! Je remerciais brièvement le bras droit du Mizukage et partit au large de Mizu no Kuni, en direction des mers, endroit où devrait débuter mes recherches. Plusieurs heures de marches m’étais demandé, mais quelle importance, j’allais avoir un peu d’action, je n’allais tout de même pas m’en plaindre ! Enfin, je dis un peu, mais si ça se trouve je vais me retrouver complètement désossée, ou bien je ne vais rien trouver, je sens que cette mission va être quitte ou double pour moi ! Il me fallut quelques courtes heures pour arriver jusqu’au port. Parmi les vendeurs de poissons, un se trouvait plus ou moins loin de la mer et je m’empressais d’aller le voir.

    « Bonjour monsieur, permettez moi de me présenter, Koyuki du village de Kiri. Il parait qu’un monstre traine dans les parages, vous l’auriez peut-être aperçu ? Peut-être pourriez-vous me renseigner ? »

    « Bonjour mademoiselle, à votre place, je n’essaierai pas de retrouver ce monstre ! Il n’est très grand, pas très joli, il ressemble en tout point à un calamar mais il fait au moins quinze mètres. Je l’ai vu, oui je l’ai vu, la dernière fois que je suis partit en mer avec mon équipage pour pêcher, il nous a attaqué ! Nous étions six et je suis revenu seul. Il attrape chacun d’entre nous avec ses tentacules, voyons mon bras dans quel état il est depuis qu’il m’a touché. C’est comme ci il avait plein de petit couteaux et qu’il vous les plantait rien qu’en vous touchant. Je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose de pire, et pourtant j’ai vu bien des choses ! Vous voulez un conseil ? Ne vous approchez pas de lui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis le seul à m’en être sortit et je ne préfère même pas savoir ce qu’il est arrivé aux autres ! Vous devriez en faire de même ! Ne vous mêler pas de tout cela s’il vous plait ! »

    « J’aurais aimé pouvoir vous dire que je ne mettrais pas mon nez dans cette histoire, mais ce serais clairement vous mentir ! On m’a envoyé ici dans le but d’élucider ce mystère qui reste complet et peut-être pourrais-je ramener les pêcheurs disparu après tout. Je ne vous demanderais ni de m’accompagner ni d’y aller seul, loin de moi cette idée, mais je vous demanderai juste une petite chose, a partir de quelle zone le monstre apparait, connaissez vous un moyen pour que je puisse m’y rendre ? »

    « Vous êtes folle mademoiselle ! Pourquoi vous aurait-on envoyé ici ? Tout le monde ce moque de ce qu’il peut bien arriver à nous autres, pêcheurs du pays de l’eau, mais vous m’avez l’air d’être quelqu’un de parole et de confiance, j’espère juste que je ne me trompe pas ! Dans ce cas, vous prendrez mon bateau, il est la devant. Vous avancerez, toujours tout droit en vous enfonçant dans le brouillard, dès que le rivage est hors de votre champ de vision, vous pourrez commencer à vous inquiéter. Personne ne vous verra, ni vous entendra, le monstre quand à lui vous attaque à se moment bien précis, quand vous êtes hors de porter. Faites très attention à vous je vous en supplie. De toute façon je ne retournerais pas en mer tant que ce monstre existera, j’en fais le serment ! »

    « Merci beaucoup vieil homme, et sachez une chose, si les pêcheurs ne vont pas en mer, les poissons ne sont pas récoltés. Ce qui veut dire : Pas de pêcheurs, pas de poissons. Pas de poissons, pas de repas. Pas de repas, la famine. La famine, la mort. La mort, ben... la mort ! Moi je compte sur vous pour manger donc vous, comptez sur moi pour régler cette histoire, je ferais de mon mieux, je vous en donne ma parole ! »

    Pas de temps à perdre, je me dois d’y aller tout de suite ! Je partie donc prendre ce fameux bateau et pris le large doucement, mais surement. La brume était grande, venant de Kiri autant dire que ce n’est pas vraiment étonnant, n’est ce pas ? Par contre, il faut dire qu’ici on y voit aussi bien que dans le postérieur d’une vache, enfin je ne suis jamais aller voir, mais j’imagine bien. J’avançais encore et toujours, petit à petit les bruits du port disparaissaient, seuls les vagues se faisaient entendre, que ce passait-il donc ? Ce calme n’était pas normal ! Puis ce froid qui se rependait, qu’est ce que c’étais donc ? Ce monstre serait il une espèce de créature pleine de chakra tentant tant bien que mal de protéger son territoire ? Si tel est le cas, je dois continuer d’avancer, je dois trouver ou se cache se monstre et chacun des pêcheurs enlever ! Je disais ça, mais la réalité était tout autre. Ce n’est pas moi qui est trouver le monstre, c’est lui qui m’a trouvé. Le seul problème ? Je n’ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit qu’une espèce de tentacule m’attrapait la jambe me soulevant ainsi. Je ne me souviens de rien d’autre si ce n’est d’avoir frappé ma tête sur la coque du bateau et d’avoir perdu connaissance aussitôt. Le corps humain est tellement mal fait, un coup puissant sur la tête et nous voilà sans connaissance, étrange, mais tellement pratique pour l’adversaire, surtout quand il s’agit d’un monstre.

    Ce que je me rappelle fut mon réveil douloureux. J’étais perche dans un arbre, attaché par les pieds et complètement saucissonner. Quelqu’un de normalement constituer n’aurait jamais pu sortir de cela, mais suis-je quelqu’un de normal ? Pas du tout ! Ma seconde personnalité s’extirpait de moi non sans mal puis montais me délivrer. A en croire les lieux, nous étions sur un îlot, rien de bien grand, mais rien de petit non plus. Nos deux personnalité firent de nouveau qu’un et débutait une petite inspection de routine.

    « Tu crois que c’est une bonne idée de rester ici ? On ne sait même pas à quoi nous avons à faire ! »

    « C’est vrai, on ne sais pas ce que c’est cette chose qui nous a attraper, mais nous n’avons pas pris ce risque inconsidéré pour rien ! Je te rappelle que nous devons trouver les pêcheurs qui ont été enlevé avant nous ! »

    « Oh punaise Yuki, regardes droit devant, c’est le monstre, et la haut dans l’arbre, des guirlande de bonhomme. On fait quoi ? »

    Répugnant ! Une espèce de gros calamar, mais vu sa tronche, on a pas vraiment envie de le manger, quoi que vu sa taille, on nourrit tout un village pour la semaine ! En tout cas, une seule chose sur laquelle nous n’avons pas besoin de débattre, il est horrible, laid, et surtout hyper dangereux, suffit de voir l’état de ma jambe droite, il m’a attrapé mi-tibia, j’ai les même marque que si l’on m’avait planté des couteau tout le tour, ça fait horriblement mal, ça saigne, a croire qu’il a fait de la charpie avec ma jambe ! Il y a une chose d’exceptionnel chez l’Homme, on appelle ça l’adrénaline, quand le corps se sens en danger il libère par je ne sais quel moyen cette force surhumaine pour pouvoir se sauver, dans le cas présent c’est exactement ce qu’il se passe, ne soyons pas malade, affronter un tel monstre relève de la folie ! Il me fallait tout de même rester prudent, la preuve en est là ! Un tentacule du monstre se dirigeait vers moi, pas d’autre choix que de dresser devant moi un mur de terre pour le contrer. Dans l’obligation désormais de dégainer mon katana, pas d’autre possibilité, je dois sortir d’ici vivante et si je réussi à sortir certains pêcheurs alors c’est mieux ainsi ! Il était bien plus puissant que je ne l’avais imaginé, après avoir enrouler son tentacule autour de mon mur, il le brisa assès facilement, pas de bol tout de même. A nouveau, un tentacule s’approchait, je fit un saut pour l’éviter, mais pas suffisant puisqu’il le remontait rapidement pour m’attraper, problème c’est exactement la même jambe et au même endroit.

    « Arghhhh ! Non pas deux fois espèces de poulpe d’azur ! On se reverra en enfer je te le promets espèce d’enf*iré ! »

    Je rabats mon katana suffisamment vite pour lui trancher le tentacule et je pu retoucher facilement le sol ou du moins avec une grosse douleur ! Puis plus rien, était il repartit ? N’avait il pas apprécier que je lui tranche un membre finalement ? Très bien, c’est le moment pour moi de profiter du calme pour libérer les prisonniers. A l’aide de kunai je tranchais les cordes ou je ne sais trop quel instrument, qui retenaient les pêcheurs prisonniers. Tous tombèrent sur la tête, mais cela permettait de les réveiller au moins.

    « Vous êtes folle d’être ici, le monstre va revenir et je ne préfère même pas imaginer ce qu’il va nous arriver ! Pourquoi être venu ? Et qu’avez-vous sur la jambe ? »

    « Et oh, doucement ! Je suis venu voir ce qu’il se passait dans le coin, mais aussi vous libérez, vous sortir de cet arbre ou je ne sais trop ce que sais, vous ne devez pas rester là, regagner le rivage, il y a un bateau ici, quelqu’un peu le conduire ? Ou du moins le démarrer ? Pour ma part je vais rentrer à Kiri et me renseigner sur les agissements à avoir concernant le monstre, s’il vous plait de revenez pas en mer ! »

    « Je m’en occupe du bateau, c’est le mien ! Pour le fait de revenir en mer, je pense que nous sommes tous d’accord pour ne pas y retourner tant que le monstre séjourne ici ! Rentrez avec nous jusqu’au port, on vous fera conduire à Kiri, vous n’êtes pas en état de marcher si longtemps ! »

    Je ne lui fis qu’un simple signe de tête et nous voilà partit en mer. Katana en mains, j’étais prête à défendre les hommes en cas de besoin, certains se servaient des harpons si jamais il revenait, il n’y a pas à dire, ce monstre peut faire bien des dégâts ! Une fois sur la terre ferme, un homme m’emmenais jusqu’à Kiri en bateau en prenant grand soin de longer les rivages pour éviter tout soucis. Une fois de retour sur mes terre, l’homme repartit et je pu me diriger vers le tour du mizukage où m’attendais surement le bras droit.


Lignes demandée : 50
Lignes écrites : 90
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Un si triste monstre
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» [Mission de rang B] Deux Genins et une autre mise à mort
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Mission de deux Konohaiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-