Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission] Empty
MessageSujet: Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]   Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission] Icon_minitime1Lun 14 Fév - 17:39


Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission] Kevin---hinata-1635bab

~ > Trouvé ! Tu compte ?! < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- Un ninja espion était actuellement aux alentours du village. C'était les seules informations dont disposait Hinata pour exécuter cette mission. En même temps il n'y avait pas besoin de plus, juste d'ordres. Elle eut droit à la demande de ramener cet homme vivant au bureau pour que Kabuto s'occupe de lui comme il se devait. Le pauvre garçon ne ferait pas long feu, le Raikage était réputé pour ne pas faire de quartiers alors vous comprendrez qu'il périra rapidement entre ses mains. Seulement la mission de l'Hyûuga n'était pas de penser mais d'exécuter. Quoiqu'être une arme incapable de prendre des décision ne l'enchantait pas vraiment alors elle se contenta juste de garder ses paroles intérieures pour elle-même pour ensuite s'engager dans les diverses rues de Kumo. La sortie n'était pas très loin mais les alentours étaient plutôt grand. Le Byakugan lui serait en effet très utile si seulement l'ami espion ne fut pas doué pour se cacher... Hélas tout espion se devait d'être discret ce qui ne faciliterait pas la tâche. Heureusement qu'un traqueur se devait de chercher l'invisible. C'était en somme le but d'Hinata à cet instant précis où elle franchissait les portes. Par où commencer... Il y avait bien trop d'endroit susceptibles d'être la cachette de cet homme.

- Byakugan !

-------------- Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, um.... ? Un léger bruit parvint aux oreilles de la brune alors quelle avançait prudemment. Il provenait des buissons installés pas très loin, à quelque dizaine de mètre près des arbres. Le Byakugan ne décelait pourtant aucun ennemi ni aucune source de chakra. Alors elle continua tranquillement sa route restant tout de même aux aguets, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver quand on traque une personne; les rôles peuvent parfois s'inverser... C'est sur ces pensées quelle aperçut trente mètres plus loin, environ, caché dans les arbres un shinobi. La voici enfin sa cible ! Un jeune garçon d'une vingtaine d'années peut-être, donc plus âgé que l'Hyûuga. Mais peut importait, il fallait le ramener vivant, donc ne pas y aller trop fort mais assez quand même pour espérer le vaincre. En silence elle s'approcha, comme si de rien n'était elle se promenait. Il fallait tout d'abord s'assurer que ledit ennemi le soit vraiment. Combattre un innocent ne l'enchantait pas vraiment alors elle fit l'impossible pour connaître son identité. Puis l'homme commença à partir, une marche dont la façon ressemblait plus à une fuite... Sa mission était terminée ? Sûrement mais Hinata aurait le dernier mot, il finirait dans les prisons de Kumo ou bien au cimetière, tout dépendra de l'humeur de son cher Kabuto.

- Oh attends !

-------------- L’interpellé se retourna pour ne repartir que plus vite, l'air effrayé. Son grade ne devait pas être très élevé pour qu'il ait cette tête là. L'Hyûuga se contenta pour l'instant de le poursuivre mais il était rapide et réussi à la distancer légèrement. La volonté y était et fermant les yeux pour se concentrer afin d'aller un peu plus vite, elle le perdit quelques secondes de vue. Deux secondes pour être plus précise et cela était déjà de trop, il avait disparut... Complètement volatilisé ? Le jeunot avait par on ne sait quel moyen contrer le Byakugan, impossible et pourtant ! Sous terre, il n'y avait que cette solution d'envisageable. Alors il était d'affinité Doton... Sa technique ne lui servirait plus trop longtemps car déjà Hinata rouvrait les yeux et regarda dans le sol. Il fut vite démasqué bien qu'il n'en ait pas conscience.

- Il faudrait qu'il sorte de là-dessous. Et j'ai justement une petite idée sur la question.

-------------- Une technique capable de briser des rochers devait être capable de faire un misérable trou dans le sol. C'était le but d'Hinata qui concentra son chakra dans la main avant de le relâcher d'un coup quand elle toucha le sol. Une explosion eut lieu et elle aperçu l'ennemi se faire projeter au loin par la force du coup et à cause des grosses mottes de terre qui volaient un peu partout sur quelques mètres. L'homme était sonné mais pas assez pour abandonner, il attrapa un kunai et alla pour se trancher la gorge en souriant à la jeune fille qui ne semblait pas vouloir le voir se suicider. Elle avait une mission à accomplir et elle ne devait pas faillir. Alors que le garçon commençait à saigner, elle créa des ondes de chocs grâce à son appareil qui, rapidement, se dirigèrent vers les oreilles de son adversaire. Naturellement il lâcha le kunai et se retrouva paralysé le temps que la Hyûuga gardait contact avec l'objet de métal argenté caché dans sa sacoche. Réussie... Presque, mais c'était en bonne voie. Il ne restait plus qu'à assommer l'espion et le ramené au Raikage. Elle s'approcha lentement ne lâchant pas son appareil à ultrason et, munit du manche de son katana, elle lui donna un coup bien placé à la tête. C'était terminé pour lui... Il s'était évanoui et le temps quelle le ramène à Kabuto, il ne se réveillerait pas c'est certain. Sa mission était donc terminée ?

Total = 49 / 40 lignes.

HRP //
Mission rang : B
Description: En tant que ninja traqueur, ton but va être de repérer un ninja espion (très habille pour se cacher). Mais il faut le capturer vivant, et l'empêcher de mettre fin à ses jours si il essaye.. (Il essayera comme tout bon ninja espion)
Lieu: Alentours de Kumo
Lignes minimum : 40
Salaire: 160
Revenir en haut Aller en bas
 

Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'peux faire de quoi pour aider?
» Quand la pluie devient neige [Mission de rang B]
» [Mission D] Aider un agriculteur
» [mission rang D] Aider un professeur
» Mission... Quoi de mieux à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-