Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Mission D] Aider un agriculteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission D] Aider un agriculteur Empty
MessageSujet: [Mission D] Aider un agriculteur   [Mission D] Aider un agriculteur Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:37

Le moins que je pouvais dire, c'est que cette mission avait au moins le bon côté d'être différentes de celles que l'on avait l'habitude de me confier. A son avantage, cette dernière se déroulait à l'extérieur du village, ce qui me donnerait une bonne occasion de pouvoir échapper au tumulte de ce village bondé.

Konoha était un village très accueillant et paisible mais je commençais à ne plus pouvoir supporter ses ruelles bondés et ses habitants mal-polis. L'air des campagnes environnantes me procurera surement le repos dont j'avais besoin.

Bon, tout cela ne devait quand même pas me distraire. J'avais une mission à remplir tout de même, on ne m'a pas envoyé me promener pour mon bon plaisir. J'avais pour mission de rencontrer un agriculteur du nom de Hishori Fuzane. Il y a quelques jours, il a envoyé une missive à Konoha pour les informer de ses travaux...particuliers. Apparemment, il aurait créé une machine capable de fonctionner grâce à un simple courant électrique...mais pas par l'office de n'importe quelle impulsion électrique. Selon ses dires, elle ne fonctionnerait que si elle entrait en contact avec un chakra de type Raiton...comme celui dont j'étais affublé.

Si cet engin fonctionnait vraiment, les rendements en terme de culture de ce Fuzane pourrait être multiplié par 10, ce qui serait une véritable aubaine pour le village caché de la feuille puisque ce dernier serait grassement rémunéré. C'était donc une mission de petite envergure qui pourrait rapidement devenir plus importante.

Après une petite heure de marche, je parvins enfin à destination, une petite maisonnette devant laquelle m'attendait un vieil homme. Après une chaleureuse poignée de main, le vieillard m'accompagna jusqu'à la machine en question. Il m'expliqua les différents fonctionnements de la "bête" en chemin, m'indiquant clairement comment elle pouvait fonctionner et, aussi étrange que cela puisse paraître, cela me parut assez simple à assimiler. Il est vrai que le signe du Sagittaire m'accordait un savoir et une facilité à accumuler les informations plus rapidement mais c'était toujours une agréable surprise de tout comprendre aussi rapidement.

-La voilà!

Une bien étrange machine. Elle disposait de toutes les pièces agricoles classique mais semblait être assemblé n'importe comment. Elle était jaune vif et devait mesurer trois mètres de hauteur. D'un geste, l'agriculteur m'invita à utiliser une de mes techniques Raiton, ce que je me hâtais de faire. Après un rapide mudra, je m'écriais:

-Raiton, Ikadzuchi no Kiba!

En moi de temps qu'il n'en faut pour le dire, deux puissants jet de foudre s'échappèrent de mes mains et vinrent percuter l'habitacle réservé à cet effet. Après avoir entamé un grondement sourd, l'engin démarra à toute allure...m'emportant avec lui dans sa course folle. Ouais euh...malgré mon savoir, j'avais oublié de regarder si quelque chose ne s'était pas accroché à la machine...comme ma ceinture par exemple.

L'engin fit donc son office pendant 1 à 2 heures tandis que moi, je traînais derrière sans pouvoir l'arrêter. L'agriculteur ne cessait de m'hurler qu'elle finirait bien par s'arrêter d'elle même...mais le temps me parut bien long.

Après ce délai, je put enfin me libérer de la machine et reprendre mon chemin en direction du village. Hishori, quand à lui, semblait extrêmement satisfait du résultat...au moins un qui aura passé une bonne journée. C'est donc rempli de terre que je repartais faire mon rapport en imaginant que la prochaine mission serait la dernière de ce genre. Après, je pourrais passer l'examen Chuunin et devenir vraiment utile à mon village...mais en attendant, il fallait que je retire la carotte qui avait dut se glisser dans ma botte.


40 lignes, 2 jours d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Aider un agriculteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission rang D] Aider un professeur
» Te suicide pas voyons à quoi ça sert de mourir quand tu peux aider ? D: [Mission]
» Aider les bûcherons
» Aider le marchand [Rang C]
» Aider un ninja entre la vie et la mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-