Partagez
 

 Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Mer 16 Fév - 16:09

Sources

Pain se trouvait dans le repère de l'Akatsuki, Tendô, assit sur son bureau regardait les différentes missions possibles à donner aux membres, ceux ci étaient en majorité partis en mission ou en déplacement, le chef n'avait pas une grande confiance en Madara, celui ci était entré dans l'Akatsuki par un don, mais il pouvait la quitter à tout moment, Pain le connaissait depuis longtemps, il n'aimait pas être enchainé à un chef et lui obéir, c'était obligé qu'il reparte vagabonder, et si c'était le cas, trouver un autre repère serait de mise, pourquoi ne pas faire d'Ame le QG principal de l'Akatsuki ...
Nagato était natif d'Ame, il avait encore une part de lui la bas, alimenté par la haine il n'avait pas oublié ses sources, bien que ce soit la bas que toutes ses souffrances soient nées. Le chef de l'Akatsuki fit alors ses affaires, et décida de se rendre à ce village afin de reprendre de droit ce qui lui appartenait à un moment.

Les 6 corps furent pris, et Nagato sortit de la salle de l'Akatsuki d'où il se trouvait depuis extrêmement de temps, il marcha alors, sur la route d'Ame, avec à ses cotés les 6 autres corps de Pain, entouré de ceux ci, il n'avait aucune chance de mourir.
Arrivés à la frontière d'Ame, Nagato s'assit et se mit dans un buisson, il pourrait contrôler les Pain de cette distance, si quelqu'un se défendait ou résistait à l'impérialisme du Dieu vivant, ils mourraient, rien n'allait arrêter le Chef de l'Akatsuki.

Les 6 corps arrivèrent devant les portes du village, de grandes tours s'étendaient à perte de vue, le village était un village plutôt industriel, des gardes à l'entrée ne l'avaient pas encore vus, mais dès qu'ils virent arriver les 6 corps ensembles, ils ne purent plus bouger, comme pétrifiés par une vision d'horreur, Tendô dit alors :

"Laissez moi passer."


Un des gardes, ayant eu le courage de parler ne put que dire :

"P... Pain sama ... que faites vous ici ?"


Les deux gardes virent alors le regard plein de haine du chef de l'Akatsuki, et ils comprirent, ils comprirent qu'ils ne pouvaient pas ne pas le laisser entrer, ils se mirent à genoux, et le laissèrent rentrer en ouvrant les portes du village.
Les 6 corps rentrèrent alors dans le village, c'était le premier niveau, peu de personnes étaient la, seuls quelques ivrognes dont la plupart cachaient leurs visages en voyant Pain, celui ci arriva alors au deuxième niveau, le troisième niveau était l'endroit ou était la plus grande tour d'Ame, le second niveau se trouva être le plus bondé de monde.

Les personnes voyant Pain s'écartaient, et le regardaient avec un regard très craintif trahissant une peur sans limites, un Anbu plus téméraire s'interposa alors devant le chef de l'Akatsuki et dit :

"Que faites vous ici après tant d'années, qu'êtes vous venus chercher ? Nous avons un nouveau chef dans le village, et il est très fort !"


Ce furent ses dernières paroles, l'Anbu fut soulevé dans les airs par une force mystérieuse, puis il s'approcha en lévitant vers Tendô, celui ci ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il tenta de sortir son épée, mais ses mains étaient tournées vers l'arrière, il ne pouvait les bouger sans effectuer un énorme effort.
Une lame de chakra le transperça, Tendô le laissa quelques secondes transpercé, puis il souleva et jeta la personne de la lame ensanglantée, le chef de l'Akatsuki rangea alors sa lame, toutes les personnes ayant vus cette scène étaient horrifiées. Les 6 corps marchèrent alors jusqu'au troisième étage, tout à coup, ayant surement reçu l'information d'une intrusion, un homme ayant une masque respirateur et 3 Anbu apparurent devant les 6 Pain, ceux ci observèrent les 4 ninjas, et virent que l'un d'eux avait un chakra particulièrement puissant, cependant Pain était invincible, quoi qu'il arrive il aurait gagné.

Cet homme la s'avança, et lança comme ultimatum à Pain :

"Pain c'est sa ? si tu est revenu ici après tant d'années, eh bien saches que tu va mourir ici et maintenant ... je n'aime pas que l'on tue mes villageois pour instaurer la peur !"

Les 3 Anbus sautèrent sur 3 corps de Pain, mais Tendô avait déjà prévu cette éventualité, il leva la main, et dit :

"Shinra Tensei."

Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Abilities-godpein-shinra-tensei

Les 3 anbus se retrouvèrent projetés contre un mur, et Shuradô, Jigokudô et Chikushodô prenant lame de chakra dans leurs mains les finirent avec une rapidité à couper le souffle, il ne restait plus que le dernier protagoniste, celui ci fit alors des mudras et dit :

"Raiton itakute no jutsu"


Un énorme sabre de foudre apparut dans sa main, il fonça alors vers Tendô, et tenta de lui asséner un coup de lame, celle ci disparut, Gakidô s'étant interposé en avait aspiré tout le chakra, Tendo alors donna à l'adversaire un coup de pied dans le torax, celui ci fut envoyé dans les airs et se retrouva à terre, Ningendô arriva juste derrière lui, et eut juste à poser la main sur sa tête, il avait maintenant toutes les informations qu'il voulait, il arracha alors l'âme de l'adversaire, qui tomba à terre mort.

Le village se retrouvait alors de nouveau sous le joug de Pain, celui ci alla alors se reposer dans la tour, il retrouva toutes les choses qu'il y avait laissé, et Nagato put retrouver sa place au sommet de cette tour.

Tendô réactiva la pluie qu'Ame avait oubliée avait le temps, il fit des mudras et dit :

"Ninpo, Ame no jutsu"

La pluie commença à se faire, et Pain put alors sentir le chakra de toutes les personnes se trouvant autour et dans le village d'Ame, ceci pourrait prévenir de toute intrusion.
Alors il alla se reposer, et Nagato fit de même, la journée avait été dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:25

Pain avait repris le contrôle d'Ame, alors il utilisa la télépathie pour chacun des membres et leur assigna une tache :

**Télépathie à Daisuke** Daisuke, rejoint moi à Ame, nous allons soigner tes blessures et commencer l'extraction.**

Il changea de personne :

**Télépathie à Hanzo** Hanzo j'ai repris le contrôle d'Ame, aides moi à garder l'ordre dans ce village toi qui le connait bien, nous allons commencer l'extraction la bas.**

Sa confiance s'était petit à petit détériorée envers ses membres, il ne faisait plus de télépathies mixtes.

**Télépathie à Madara** Madara, je réunis mes troupes à divers endroits, je veux que tu ailles enquêter à Konoha sur un eventuel Jinchuuriki, j'y enverrai d'autres personnes au cas ou ...**

Il changea encore :

**Télépathie à Miuki et Lily** Miuki et Lily, je vous demande de vous rendre à Kiri pour voir si les termes de notre alliance soient bien tenus.**

Il changea :

**Télépathie à Itachi et Zetsu** Mes amis rendez vous au village d'Ame, couvrez notre extraction en protégeant les flancs du village.**

Il avait terminé avec ses membres, il s'assit alors et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 15:49

Je m’entraînait comme à mon habitude pour rendre fière mon père quand un phénomène étrange ce produit, j'entendit une voix dans ma tête et pas n'importe qu'elle voix. Pain me demander d'allez a kiri avec une certaine Miuki pour allez vérifier si les termes du contrat étaient bien respecter. Je n'avais jamais rencontrée cette fille avant, elle devait être nouvelle tout comme moi d'ailleurs. Je mis mon uniforme de l'akatsuki, que j'avais pris soin de plié avant de commencer mon entrainement, et je sorti aussi vite que possible. Il fallait que je me dépêche pour me montrer digne de l'akatsuki. Il faisait étonnement beau aujourd'hui, malgré une petite brise qui me donnait la chair de poule, j'avais mis du verni a ongles noir afin que ça fasse beau. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour penser à ça mais ça m'évitait de stresser, c'est vrai je ne savais pas qui était cette fameuse miuki, n'y de quel niveau elle était. Il fallait que je la rencontre en vitesse, il fallait aussi échafauder un plan au cas ou on nous attaquerai. Je me demandais bien ce que faisait mon père à cette heure ci. Je souri et me dit que lui ne serai pas a kiri car ce n'est pas une mission assez importante pour y envoyer des ningas aussi puissant.

Il faut que je réussisse cette mission à tout prix!

Je fonçais à travers les arbres en direction de kiri avec une rage de vaincre que je n'avais jamais ressenti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:34

Une mission de récolte d'informations ? Ça y ressemblait. Vaguement mais on pouvait classer cet ordre du chef dans cette catégorie. Miuki se trouvait à l'entrée de la grotte. À ce moment là, par cette belle après-midi, elle se reposait. Assise sur une pierre, elle observait le mouvement des nuages, chose apaisante, certes, mais pas vraiment dans son caractère. Pourtant rien à cet instant n'aurait pu la faire changer d'avis, elle regardait le ciel, c'était tout. Rien de plus, rien de moins. Puis, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un message lui parvint du fin fond de son esprit : Pain lui donnait un ordre de mission...

** Miuki et Lily, je vous demande de vous rendre à Kiri pour voir si les termes de notre alliance soient bien tenus. **


- Si ça peut lui faire plaisir..., marmonna la jeune blonde.

De ce point de vue là, on pourrait dire que Miuki ne semblait pas vraiment emballée. Mais bien au contraire, elle sautait de joie ! Intérieurement. Elle avait apprit à ne montrer que rarement ses convictions profondes. Une sorte de miroir de glace si vous préférez. Elle lui répondit brièvement qu'il n'y avait aucuns problèmes. Elle exécuterait cette mission haut la main. Tel était son but. Sa passion. Sa vie. Elle était née pour ceci, elle vivrait pour ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 23:18

1 : Its been a long time...


** Hanzo j'ai repris le contrôle d'Ame, aides moi à garder l'ordre dans ce village toi qui le connait bien, nous allons commencer l'extraction la bas. **

Sa fait plus de quelques mois , sans activité pour le vieux bras droit de l'akatsuki , tous était parti séparément de leur coté mais rien semblait rattaché les membres de l'akatsuki un a l'autre , tous semblait avoir oublié le pacte qu'ils ont du faire a l'organisation , depuis déjà quelques temps Hanzo avait maîtriser des techniques , avait combattu mais tous sa était derrière , il avait en gros prit sa retraite de tout sa quelques temps. Le village d'Ame était le lieu de rencontre , tout les membres y était convoqué par le chef de l'organisation , il était temps de se remettre en mouvement et de se diriger au village dans le quel a grandi Hanzo et dans lequel il était chef... La route était longue , marcher dans la pluie comme avant rappelait quelque penser a Hanzo , tout le temps qu'il avait passé dans e village et pourtant aucun sentiment d'appartenance a cette endroit . Quelques minute des portes du villages jusqu’à la statu d'extraction était tout ce qu'un habitué de la place avait besoin pour se rendre.

Les six corps du ninja le plus puissant de ce monde était la au coté de la statu , la présence de Hanzo était attendu pour débuter , sa faisait quelques mois que les homme n'avait pas échanger , aucun contact pendant ce temps mais hanzo était sorti du noir , tout allait recommencé mais avec le nouvel homme qu'était devenu l'ancien chef d'ame avec la puissance de pain ils allaient enfin accomplir leur but...

- Sa faisait longtemps....

2 : Dont let me down...


Les deux hommes échangeait le regard , les deux était conscient qu'il était temps de renaître la plus puissante organisation du monde ninja , l'akatsuki allait renaître après tant de temps sans activité ...

- Pain , enfin nous nous retrouvons ... Les temps sont durs en effet je suis sur que tu la constatez également , mais pas seulement pour nous , le monde ninja est faible , nous sommes fort. Je sait pourquoi je suis ici mais avant de débuter il va falloir discutez de quelque détail , j'ai en fait qu'une demande a te faire ... Il faut écrire désormais un nouveau chapitre dans l'histoire .

Quelques seconde passa , sans rien Hanzo décida de continué.

- Il reste encore de c'est démons dans ce monde , on partira ensemble si tu le souhaite , les récolté un par un , on est jamais mieux servis que par soit même et ensemble rien devrait nous arrêter ...

Voila le raisonnement qu'avait conclue hanzo , Pain et lui attaqueront et rien ne pourra les arrêter ...

- Peut importe la décision je te demande avec respect , ne me déçoit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Dim 20 Mar - 8:13

Hanzo était enfin arrivé, il dit alors à Pain :

- Pain , enfin nous nous retrouvons ... Les temps sont durs en effet je suis sur que tu la constatez également , mais pas seulement pour nous , le monde ninja est faible , nous sommes fort. Je sait pourquoi je suis ici mais avant de débuter il va falloir discutez de quelque détail , j'ai en fait qu'une demande a te faire ... Il faut écrire désormais un nouveau chapitre dans l'histoire .
Il reste encore de c'est démons dans ce monde , on partira ensemble si tu le souhaite , les récolté un par un , on est jamais mieux servis que par soit même et ensemble rien devrait nous arrêter ...
Peut importe la décision je te demande avec respect , ne me déçoit pas ...


La réponse fut alors rapide :

"Hanzo, je sais tes désirs de conquête, et je les comprends ... je pense moi aussi bientôt attaquer un nouveau village pour y trouver un Jinchuuriki, mais pour l'instant les informations que nous possédons sont éronées, nous ne savons aucune chose sur les différents Jinchuurikis pour l'instant, il va falloir aller se renseigner ... et c'est pour cela que j'ai envoyé mes membres au 4 coins du monde, bientôt nous aurons les armes nécessaires pour continuer notre quête ..."

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Lun 21 Mar - 1:56

"Hanzo, je sais tes désirs de conquête, et je les comprends ... je pense moi aussi bientôt attaquer un nouveau village pour y trouver un Jinchuuriki, mais pour l'instant les informations que nous possédons sont éronées, nous ne savons aucune chose sur les différents Jinchuurikis pour l'instant, il va falloir aller se renseigner ... et c'est pour cela que j'ai envoyé mes membres au 4 coins du monde, bientôt nous aurons les armes nécessaires pour continuer notre quête ..."

Remarquable , Pain aussi jeune qu'il semblait être savait prendre des décision sage et très respectueuse , il avait déjà un coup a l'avance de Hanzo et déjà les troupes de celui-ci était en quête d'information . Hanzo n'allait pas quand a lui rester ou il était jusqu'au jour ou les informations allait être prêt , il voulait lui aussi participer mais pour le moment quelques petites choses restait a faire , donc l'extraction de quelques démon de leurs jinchuriki récupéré par des membres d'akatsuki...

- Je suis d'accord , encore une fois vos décision sont les bonnes et je respect votre jugement sur le fait. Je croit que nous avons du boulot alors si tu le veut bien commençons...

Hanzo attendait la suite de Pain pour commencer l'extraction des démons ensuite Hanzo allait probablement faire quelque petite recherche personnelle sur quelques gens qu'il aimerait vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:30

Hanzo avait alors posé une question à Pain ...

- Je suis d'accord , encore une fois vos décision sont les bonnes et je respect votre jugement sur le fait. Je croit que nous avons du boulot alors si tu le veut bien commençons...

Pain s'approcha alors de lui, et lui dit tranquillement :

"L'extraction est déjà terminée ... cependant l'hôte n'est pas mort, et s'échappant de ma vigilance le pensant mort s'est enfuit ... je n'avais jamais vu de personne si résistante ... nous approchons de notre but, 4 bijuus sont déjà en notre possession, Hanzo, nous avons une chose importante à faire, nous allons envahir un village, à deux nous devrons retrouver des Jinchuurikis dans ce village, je compte évidemment sur toi pour m'épauler ..."


Les 5 autre corps de Pain s'approchèrent alors petit à petit ... et Tendô commença à se lever, alors les 6 corps furent tous alignés ...

Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Rikudo-Pain-Naruto

"Nous partons pour Konoha immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]   Retour aux sources [Jiraiya vs Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Jiraiya vs Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources. {Ato;Kakuzo..
» Un simple retour aux sources
» Enma, retour aux sources [Rp acquisition Mokuton]
» Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]
» Les joies des sources [PV: Lumi et Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-