Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Utakata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue0/0Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:23

Votre personnage:

Nom de votre personnage: ---------
Prénom de votre personnage: Utakata
Age: 17 ans
Votre nindo: ---------

Village désiré:
- Konoha
- Kumo
- Kiri
- Vagabond (Si jamais je fais un peu comme Utakata quand il a déserté Kiri mais il se peut que je rejoigne un village mais je sais pas encore le quel donc je préfére Vagabond pour l'instant.)

Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)
Le jeune Utakata n'est pas très intelligent car il fonce que dans le tas pour sauver les gens qu'il aime. Quand une personne lui touche à coeur, le jeune Déserteur du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri n'hésite pas à le ou la sauver quoi qu'il arrive. Á part cela, le petit Utakata reste toujours mysterieux et ne dévoile jamais tout. Les jolies filles ne l'interresse pas et préfére rester seul pour ne pas s'attacher au gens car si elles sont en danger, Utakata connait déjà sa futur réaction.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Utakata n'est pas trop cotaux même si il a un corps assez charmant qui pourrait faire craquer les filles. Il a une tête assez allonger avec des yeux de couleur jaune et un petit point noir au millieu avec au tour tout blanc. Un nez pas très gros, avec des oreilles pareillent que sont nez donc pas vraiment très grand et gros puis une bouche aussi assez petite. Á part cela, le jeune Déserteur du village cacher de la brume, Utkata porte une sorte de cape couleur bleu assez clair et des sandales de ninja qui ne se voient pas vraiment à cause de son pyjama bleu. Pour attaquer ses adversaires,
Utakata n'utilise pas de technique comme Katon, Suiton, Doton, .... mais utilise plutôt un petit objet qui lui permet de crée des bulles pour ensuite les faire explosaient sur son adversaire ou crée une grosse bulle pour se proteger et autre.

Histoire: (5lignes minimum)
Alors que le jeune Utakata était petit, il vivait seul sans famille et ne savait pas du tout comment s'appeller ses parents et même comment il était. Pendant tout ses longues années, Utakata vivait seul avec ses copains qui étaient eux aussi à l'académie. Le petit garçon n'arrtetait pas de rien faire et même quelque fois rester seul car il n'aimait pas trop rester avec ses amis. Quelque année plus tard, le jeune Utakata était enfin devenue un grand Gennin du village cacher de la brume plus conne sous le nom de Kiri. Encore des jours après, le jeune Gennin a remarqué qu'il était devenu très fort. C'est alors qu'il croyait que rester dans ce village ne servait plus à rien et a quitté très rapidement Kiri pour se retrouver en tant que Déserteur et aussi Vagabond car il n'avait pas où aller.

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)


Parlez nous de vous:

Votre prénom: Adnit
Votre âge: 13 ans
Vos loisirs: Ordi / Football
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Très bonne question
Code du Règlement : Papier

PS: Si jamais j'ai eu l'autorisation de Pain et Jiraiya pour prendre ce personnage et je suis Yuko Nara.


Dernière édition par Utakata le Mer 16 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:28

Validé, accepté, bienvenue, amuses toi bien, cependant il faut que tu lâches un perso pour celui la, dit lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue0/0Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Mer 16 Fév - 20:29

Je lache les deux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:24

Tu lâches rien du tout !! On va pas te laisser changer de perso sans cesse! Tu as fais un choix de prendre ces perso là, tu ne peux plus les changer.. Dsl Pain mais je suis contre!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 5:56

Oui sauf que les autres admins sont pour on en a décidé ainsi, il changera pas de perso sans cesse on va lui faire signer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue0/0Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:11

Oui, ils vont me faire signer quelque chose et sinon, est-ce que je suis accepté car j'aimerais bien RP xD

PS: J'ai bien réflechit et je veux supprimé Son Gohan mais non Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:05

UTAKATAAAAAAAAAA

Prononcer le rapidement en fesant un coup de karaté, c'est marant *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:07

Bienvenue une 16°fois, cher ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:18

Je vais faire originale, au lieu d'un simple bienvenue, je vais dire....

(roulement de tambour)

....



...


....


....


.....

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:56

Ouais psk sa devient lourd -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue18/18Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:49

OK tu lâche Son Gohan x)
Dis-moi Utakata est bien un déserteur de Kiri ? x)
Très bien alors cours ... J'arrive en personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue0/0Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 19:52

Euh non, je ne suis qu'un simple vagabond sifle

PS: Espèce de lache Mad Attends que je sois ANBU et je te metterais la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue18/18Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:12

On n'a pas le même humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:13

On oublie pas que c'est une présentation, pour le flood ya un endroit fait exprès, sujet fermé sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Ven 18 Fév - 10:14

Re-bienvenue pour la 10 eme fois ? sifle mais bon la Utakata ta pris trop de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Ven 18 Fév - 16:23

J'vais éviter de dire 10 000 fois "re" bienvenue alors j'me contenterais juste de dire Salut =/ Tu vois que j'ai bien fais de pas rp à notre entraînement avec Gohan Uu Fin Peinou a dit sujet clos alors bah sujet clos x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Utakata Left_bar_bleue5/5Présentation de Utakata Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:09

Poum poum, voici l'archivage.

Sui', l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Utakata Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Utakata   Présentation de Utakata Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Utakata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utakata
» - Utakata -
» - Utakata -
» Utakata vs Zetsu (the fight begin !)
» Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-