-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:18

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:58


    Un nouveau jour, un nouveau combat. Lentement le jeune homme se leva et se prépara rapidement, vérifiant son inventaire d'un air serein, bon il ne possédait pas vraiment grand chose toutefois ces quelques babioles pouvaient lui donner son nouveau grade si elles étaient bien utilisées. Rangeant dans son kimono bleu la tige métallique avec laquelle il pouvait créer ses techniques. Il se sentait prêt, et donnerait son maximum afin de faire du combat d'aujourd'hui un beau combat. Il était donc fin prêt et d'un pas lent, il ouvrit sa porte et partie vers l'arène.

    Maintenant il avait besoin de concentration, ses capacités n'étaient pas encore très développées, sa vraie puissance n'était pas encore maitrisée, ceci était en cours, il valait mieux éviter de l'utiliser face à un simple ninja de rang genin. Il risquait de provoquer la mort de son adversaire. Il garderait donc cette puissance cachée pour le moment. Son affinité n'était pas connue par son adversaire, il avait donc un avantage conséquent pour la surprise. Cette affinité n'était pas quelque chose de courant, au contraire, peu de personnes en avaient connaissance. Il possedait également l'affinité sensorielle qui était pour lui une très bonne chose, il pouvait cacher sa présence à tous, ou repérer toute personne présente dans l'arène. Si il se cachait, il n'aurait pas de difficulté à retrouver cet adversaire.

    Pourquoi réfléchir autant de temps ? Et bien peut être parce que le combat n'était pas une affaire de force mais plutôt d'intelligence, celui qui aura le coup d'avance gagnera le combat. Il ne devait y avoir aucune erreur, toujours anticiper les réactions adverses. On peut mourir dans les examens chuunin, mais les chances étaient faibles, dans la vraie vie, il n'y avait pas de chance, il fallait être plus malin que son adversaire.

    Ses pensées firent passer le temps plus rapidement, et quand il s'occupa de l'heure il vit qu'il ne restait que peu de temps avant le lancement du combat. Bien, il allait donc se rendre à l'arène. A quelques minutes d'ici, celle ci était assez populaire, beaucoup de personnes venaient assister aux combats afin de se divertir, voir des gamins se taper dessus ? Et bien, chacun ses amusements. Sans plus attendre il pénétra dans l'arène et se plaça a côté de l'ANBU, il put obtenir de vagues informations sur son adversaire. Son nom, son village. Et bien suffisant. Ainsi il allait affronter une kunoichi ? Il fallait être galant avec les femmes, toutefois aujourd'hui, il ne pouvait satisfaire cette règle. Il se plaça dans l'arène attendant adversaire et début de match.

    Son œil se posa sur la tige métallique qu'il sortit, puis il souffla dedans et une bulle en sortie, il la suivie la voyant s'envoler dans les airs puis replaça sa tige. Bien, tout était au point, le combat pouvait dorénavant commencer, il avait maintenant son avance sur elle, et celle ci allait bientôt le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:17

Une brise légère réveilla Seki qui dormait paisiblement dans son lit. Il était encore tôt, le soleil ne s'était pas encore montré. La jeune femme ouvrit les yeux doucement et se les frotta avant de s'étirer, elle ressemblait à un petit chat vu comme ça. Adorable. Elle se redressa et regarda la chaise à côté de son lit. Elle avait pris le temps la veille de préparer les vêtements qu'elle mettrait aujourd'hui. Devant elle, sur cette chaise qui lui faisait face, il y avait une robe ou plutôt un ko-furisode (kimono à manches longues). Le vêtement était blanc avec quelques rubans rouges par-ci, par-là. Seki se leva et alla prendre une douche chaude avant de mettre sa robe. Elle fixa l'étui à shurikens et à kunai au ruban qui l'entourait et le positionna sous son bras, de manière à pouvoir accéder aux armes et objets qu'il contient sans problème. Elle installa donc ses 10 Shurikens et ses 2 Kunai dans l'étui. Le soleil venait à peine de se lever lorsqu'elle alla prendre son petit déjeuner. Une fois celui-ci prit, Seki se dirigea vers la porte. Elle passa ses pieds l'un après l'autre dans ses sandales et sortit.

Seki se dirigea vers l'arène, sans être angoissée ou effrayée. Elle savait déjà pour qui elle se battait et que cela ne tienne ce n'était pas uniquement pour elle. Son objectif était de devenir plus forte pour pouvoir protéger ce qu'elle aimait, son village. Il était sa force et sa faiblesse, sa raison de vivre et de mourir, enfin bref elle n'avait tout simplement pas peur de ce qui l'attendait.

Les portes de l'arène étaient grandes ouvertes, elle pénétra silencieusement dans ce lieu qui lui était inconnu jusqu'alors et qui scellerait sa victoire ou son échec. Devant elle, deux personnes, son adversaire et un ANBU. Elle s'avança et se plaça face à celui qu'elle allait combattre.

Elle fixa sérieusement le garçon en face d'elle, histoire de bien préciser qu'elle était peut-être une fille, mais qu'elle ne lui ferait pas de cadeaux et qu'elle n'en attendait pas non plus. Les choses étant claires, le combat pouvait commencer...




Capacités:
Chakra: 700 PC
Vie: 400 PV
+20 vie +10 chakra (Sandales)


Dernière édition par Oharu Seki le Ven 13 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 19:39


    Une légère attente avant dé débuter, rapidement le jeune homme ferma les yeux et malaxa son chakra, dans un combat il n'avait pas le temps de se préparer, mais là il pouvait gérer le maximum possible en se préparant au mieux. Il respira lentement, expira. Aucun stresse à signaler, il se sentait bien et prêt à combattre. Il avait déjà tuer, combattre serait intéressant certes mais se battre pour montrer sa force était assez stupide tout de même, mieux valait se battre pour une personne qu'on aime plutôt que pour un simple grade ne valant rien. Le grade ne faisait pas la personne.

    Il fixa son adversaire venant d'entrer dans l'arène, comme l'ANBU lui avait annoncé, celle ci était une femme, une jolie femme mais après tout, il ne devait pas prêter attention a l'apparence extérieure de celle ci ? Le combat avant tout qu'on le veuille ou non. Celle ci n'allait surement pas se gêner pour donner son maximum et gagner le combat, il avait donc juste à être plus fort qu'elle. Facile à dire, la difficulté reposait dans le comment. Il ne savait rien d'elle, un kunoichi du village caché du sable comme le montrait son bandeau, lui aussi possedait un bandeau, celui de Kiri, du moins il avait réussit à obtenir l'examen sous une fausse identité, sa désertion de Kiri n'ayant pas été bien perçue par tout le monde. Non, il valait mieux pour lui ne pas être retrouver pas les ANBU.

    Sortant de ses pensées rapidement, il regarda la jeune demoiselle, il l'observa longuement, comme si ses yeux pouvaient la sonder, découvrir ses pensées et ses stratégies. Puis il entendit l'arbitre annoncer le début du combat. Sans plus attendre, il sauta en arrière et se prépara au combat.

    Les tribunes quand à elles n'étaient pas vraiment pleines, bon c'était vrai qu'il n'était pas tard et que les gens dormaient encore mais il aurait préféré plus de monde présent. Bref, ce n'était pas le public qui allait l'aider a remporter son combat. Il continua de fixer le moindre mouvement de la jeune femme, le moindre mouvement suspect pouvant être une attaque. Et puis il vit la bulle de savon qu'il avait crée quelques secondes auparavant au dessus de l'arène. Et dans un sourire il la fit redescendre derrière la kunoichi lentement, de manière à ce que celle ci ne la voit pas et puis qui pourrait penser qu'un si jolie bulle de savon puisse cacher une attaque ? Il lança à la jeune femme:

    " Je m'excuse par avance d'égratigner un si doux visage "

    Puis il regarda la bulle s'approcher derrière la tête de la kunoichi et dès que celle ci arriva au niveau de l'oreille de celle ci, il fit une rupture et la bulle explosa dans un léger bruit. Une attaque surprise sadique certes mais après tout, il n'était pas là pour la laisser gagner. Si celle ci avait eu la chance d'esquiver cette attaque ce qui semblait improbable, il la féliciterait.

    Le nuage de fumée dégagé par l'attaque lui permit de tirer la tige métallique et de créer deux nouvelles bulles qui s'envolèrent dans deux endroits opposés. Il rangea la tige dans son étui tout en attendant la suite. Il avait l'avantage de prendre par surprise, il ne devait pas le perdre bêtement, voyons la réaction adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 14:23

L'arbitre annonça le début du matche, aussitôt le jeune Genin sauta en arrière et se prépara au combat. Seki quand à elle n'avait pas bougé. Elle analysait la situation. Il lui fallait tout d'abords une technique qui lui permette de se cacher, le temps qu'elle trouve un moyen d'atteindre son ennemi. La technique "Fuuton, Fuusajin" était la plus appropriée. Aveugler l'adversaire, voilà son objectif premier. Elle pouvait également le tromper en se clonant. Ça lui aurait procuré du temps supplémentaire. Elle hésitait entre les deux. Et quand elle se décida et qu'elle voulu faire les signes pour créer sa technique, la jeune femme entendit le garçon lui parler.

" Je m'excuse par avance d'égratigner un si doux visage "

Presque aussitôt après, elle sentit quelque chose exploser près de son oreille. Elle ferma les yeux lorsqu'elle entendit le bruit et grimaça, laissant échappé un gémissement de douleur. Son oreille sifflait. Seki n'entendait plus très bien. Pourtant elle fit rapidement des signes pour se mettre à l'abri au cas où le garçon l'attaquerait de nouveau.

- "Bunshin no jutsu" (Technique de clonage)


Trois clones de Seki se créèrent et tous se reculèrent. Les clones gardèrent une distance de trois mètres entre chacun d'eux, histoire de ne pas se faire tuer en une seule attaque. Ensuite, tout les clones de Seki et Seki elle même, prirent un kunai et le lancèrent vers le Genin. Un clone le lança droit sur le Genin, quand au autre, ils visèrent les côtés, de manière à toucher le genin s'il essayait de s'enfuir.




Dernière édition par Oharu Seki le Ven 13 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:33

Je post sur votre combat pour demander un édit de la part d'Oharu. Ta réponse n'est pas très valable, car tu esquives avec un simple Kawarimi une attaque que tu ne vois pas du tout arriver, puisque celle-ci est prévue depuis le premier post, et tu n'en parles pas =). Je te demanderais juste d'éditer cela, après l'édit, vous pourrez recommencer, même après mon message, je repasserais pour supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !   Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Oharu Seki
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !
» Examen Chuunin.
» EXAMEN CHUUNIN
» Premier examen Chuunin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-