-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 11:54

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.

Ps : Vous pouvez me contacter s'il y a un problème minime à régler pour mon combat, mais faites principalement passer un admin pour les soucis plus gros. Ou alors, vous pouvez m'envoyer un mp pour que je le retransmette directement à un admin sur skype, as you want.

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:12

L'examen chunin allait enfin commencer...Tant de temps a s'entrainer pour en arriver la.Naruma éprouvait une certaine nostalgie , il c'était placé prêt au combat dix minute en avance, il était joyeux même très mais pas question de se laisser emporter par ses émotions cela ne servirai qu'a le déstabilisé, il regarda paisiblement son adversaire , avec une expression qui ne laissait percevoir aucune émotion a pars . un petit sourire en coin de lève , fier de son parcours Naruma élaborait déjà une stratégie, le combat s'approchait peu a peu plus que cinq minute...Alors il détailla profondément son adversaire, un bon physique , mais quelle affinité avait il?Il devait le découvrir le plus rapidement possible.Tout en essayant de le piéger sa ne paraissait pas facile, il faudrait s'adapter en plein combat mais il avais déjà sa stratégie en tête , les spectateur s'excitait , il ne restait que une minute ou deux minute tout au plus avant le combat , qu'allait être la stratégie de l'adversaire?Comment Naruma allait il s'adapter?Ses question se bousculait dans sa tête mais il arrêta de se les poser et se concentra sur le combat.Il fit en sorte de chassé le bruit que la foule fesait , chassa tout se qui pouvais le déranger de son esprit.Enfin sa allait commencer , la nostalgie l'envahi mais son visage restait imperturbable.

-Hajime!

A ses mots Naruma sauta en arrière pour laisser une distance raisonnable entre lui et le dénommée Gray.Le combat allait surement être une grande source d'enrichissement pour Naruma, sa allait être amusant , très amusant mais pour l'instant il fallait passé a l'action.


Technique utilisé:



Kasumi Jussha no Jutsu!

Soudain il y avait quatre Naruma , lui et trois clones.Quelle serait la réaction de son adversaire?Qu'allait il se passait?Ils allait le voir très bientôt.Le combat était donc engagée.


Spoiler:


Résultat:


Naruma: 400 vie
700-45=655 chakra
+trois clones
gray= intacte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:49

Le grand jour. C’était enfin le jour J, aujourd’hui allait avoir lieu l’examen chuunin. À la suite de mon entrainement, j’étais parti m’inscrire pour l’examen, on m’avait donné le nom de mon adversaire à l’avance, cependant cela ne m’avançait pas vraiment. J’étais prêt pour ce combat, un moral d’acier, un corps entretenu et sain, et un arsenal de techniques mais aussi d’armes, variés. Je ne voyais pas comment aujourd’hui la défaite pouvait m’échapper, mais je ne devais pas baisser ma garde, mon adversaire était normalement d’un niveau comparable au mien, le combat allait certainement être compliqué.

L’arène n’était plus très loin, je pouvait déjà entendre quelques sons, que je ne reconnaissais pas, peut-être la foule acclamant un autre combat. Bref, il était temps d’entrer dans l’arène, je gardais un aspect froid, n’affichant aucune émotion, je n’étais pas venu ici pour laisser une quelconque chance à mon adversaire de me déstabiliser.

Quelques minutes avant le match, je me préparais tant mentalement que physiquement, je n’avais encore jamais vu mon adversaire, je n’avais bien évidemment aucune information sur son style de combat, son affinité ou encore son village. Malgré tout, je restais concentré, tentant déjà d’élaborer certaines tactiques en imaginant les caractéristiques de mon opposant. Inutile et surtout impossible, je cessa rapidement cette prise de tête inutile qui ne faisais que me déconcentrer. Il était l’heure, je pénétras dans l’air de combat. L’espace était convenable et le terrain avait la forme d’un cercle. L’arbitre arriva également, accompagné de près par mon opposant. Un garçon, finalement, à la vue de celui-ci, je ne cherchas pas à connaitre ses quelconques talents, je me contentais de rester concentrer et impassible.

Le hajime, sonnant le début du combat retenti, j’y étais donc enfin. Le combat pour mon premier passage de grade, si je devenais chuunin, je m’approchais un peu plus près de mon but. Je n’avais en aucuns cas, le droit de perdre. Mon adversaire fit un bond vif en arrière, laissant une distance entre nous, peut-être ne voulait t’il pas combattre au corps à corps. Soit, je me contentais d’attendre sa prochaine action.

Après quelques paroles, des répliques de lui apparurent. Des clones, à ce niveau ne pouvait être que des illusions, ou de toute façon inconsistant. Cependant, je restais sur mes gardent, je préférais faire trop attention, que pas assez. Rapidement, je m’armas de quatre shurikens. Le champ de vision de l’arène n’était pas corrompue, mon adversaire n’avait donc normalement aucunes chances de s’être caché. Il se trouvait donc parmi les quatre qui me faisaient face.

D’un geste ample et rapide, les quatre shurikens partirent vers mes adversaires. Pour l’instant je me contentais de jauger ses capacités, si cette technique était un genjutsu, j’avais une parade de prévue. Mais si il s’avérait que ces clones étaient consistants, je me retrouverais bien dans merde. M’enfin, a cet instant, j’observais le déroulement du combat. Les réponses à mes question n’allaient pas tardées …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:11

D'un geste Ample et rapide Gray envoya ses shurikens sur tout les Naruma , les clones ayant la particularité de se dédoubler se dédoublèrent donc , en tout on était 7, le vrai encaissa le shuriken puis rapidement il utilisa le Katon Hendan la boule de feu fusa et l'explosion eu directement lieu, qu'avait fait gray? Allait il esquiver ou pas?On allait bientôt le savoir

Naruma aimait particulièrement utiliser le Katon Hendan pour sa rapidité époustouflante , même si se n'était pas le rêve en terme de puissance il était presque certain de toucher la cible , il avait donc souvent utiliser cette technique depuis son enfance , enfin bref il regarda la fumée s'élever avait il touchait sa cible ou avait il esquiver?Quel plan Naruma devra adopté?

Il se rapela alors du jour ou il s'était inscrit, il était venu quatre heures en avance.Il scruta l'arène des yeux , il ne voyait pas Gray il avait surement était pris dans l'explosion ...Enfin on verra bien.En tout cas Naruma s'amusait beaucoup et fit d'un ton sec.

Je te conseille d'abandonner maintenant.

Qu'allait répondre Gray?Mystère...Cela faisait a peur près deux minutes que le combat avait commencer, Naruma s'en donnait a cœur joie, comment la suite allait elle se dérouler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:34

Les shurikens foncèrent rapidement vers mes cibles, une fois au contact, je pus voir que le shuriken traversa le corps de trois des quatre Naruma, j’avais donc ma réponse, les clones étaient des illusions. L’erreur de mon adversaire allait certainement lui couter très cher, puisque je savais désormais qui était le vrai parmi toutes ses répliques. Ma stratégie avait donc pour l’instant bien débuté, il fallait avouer que ce que je comptais faire était quelque chose de commun et de reconnu dans le monde des ninjas, mais parfois, il faut savoir rester dans la simplicité.

Les clones étaient désormais sept. Ce genjutsu, je l’avais étudié, je savais quel était son effet. Je n’étais pas du genre à m’amener pour un combat sans avoir étudié auparavant. Bref, en gros à chaque fois que j’allais toucher ces trucs, ils allaient se dédoubler. M’enfin, ce n’était pas vraiment gênant puisque son illusion n’avait plus d’effet maintenant que je connaissais sa position. Quelques secondes après l’arrivée des shurikens, un katon fusa vers moi. C’était donc ça … Le katon était son affinité, ça allait être vraiment très marrant de voir lequel de nous deux maitrisait le mieux son affinité.

Sa technique était puissante et rapide, cependant, mon adversaire omettais un point important de mon offensive précédente, ce lancer de shurikens n’étaient bien sûr pas destiné qu’à découvrir qui était le vrai parmi ces illusions. Les shurikens ayant traversés les illusions étaient désormais des cibles parfaites pour une permutation. Le kawamiri allait m’être utile.

Une fois ma position échangée avec un shuriken, je me retrouvais derrière mon adversaire. L’explosion eu lieu, créant une couche de fumée ne permettant pas à Naruma d’avoir la vision. L’angle était parfait, je n’avais plus qu’à taper dans le tas. Avant de lancer mon attaque, j’entendis une petite réflexion portant sur un abandon. Heureusement qu’il ne connaissait pas sa position … Bref, j’allais répliquer avec la même technique qu’il avait utilisé. Le katon Endan était pratique puisqu’il ne nécessitait aucun mundra, son exécution était donc quasi-instantanée.

Le tir de flamme parti rapidement vers mon adversaire, puis explosa, je me retrouvais finalement dans le même position que lui précédemment, cependant je bénéficiais de l’effet de surprise. Afin de clôturer cette attaque, je reculas de façon à me laisser le temps de réagir si mon adversaire réapparaissais furtivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 13:57

La boule de feu lui arrivait dessus par dèrière , il n'eut que le temps de se rendre compte de se qui lui arrivait avant d'être pris dans la violente explosion.Quand la fumée se dissipa Naruma lança sa technique : Katon Endan.Il vue l'explosion et en profita pour se mélanger avec ses clones.

C'était mal parti.Depuis toujours il fallait être fort pour se faire respecter.Mais que signifie vraiment être fort?Pour Naruma être fort c'est progresser , allait au delà de ses limites, s'améliorer.Mais ce n'est pas toujours facile.Chaque personne veux devenir plus forte pour un but précis.Certes ils sont très différents les un des autres, des fois ils sont tout a fait opposés.Il faut savoir faire des sacrifice pour devenir fort,allant des plus petits sacrifices au plus grands.Mais il ne faut jamais s'écarter de la voie que l'on veux suivre, qu'elle sois bonne ou mauvaise on ne s'arrête pas en cour de route.Quoi qu'il arrive il faut continuer , même si cela peut entrainer des conséquences. Il faut toujours savoir se relever, toujours continuer a avancée , ne jamais regarder en arrière.Il faut être fort mentalement.Ce n'est qu'avec du temps et de la persévérance que l'on progresse.Rien d'autre ne peux nous aider a progresser que ceci.C'est se que Naruma pense.

Chaque choses a une histoire, qui a plus ou moins marqué les gens , plus ou moins fait changer le cour du monde.Dans tout les cas , cette chose a un histoire plus ou moins passive , plus ou moins héroïques...Lui , Naruma Tenkaishi si il perdait dans son histoire serait inscrit cette défaite , mais de toute façon ce n'était pas grave, si il perdait il se serait donnée a fond.




technique utilisé:

Spoiler:


Naruma:vie:295/chakra:415


Gray: vie:400-100=300?/chakra:575


Dernière édition par NarumaTenkaishi le Lun 24 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:47

Encore une fois, un edit totalement abusé (tu as le temps de te retourner, prendre ton fil, le lui balancer et s'extirper ? Tu ne t'appelles pas Superman à ce que je sache).

Merci d'éditer correctement cette fois, si je te reprends à faire la même chose, je pose une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:44

Mon tir de flamme était parti vers mon opposant, a cet instant, mon cœur s’emballait presque à l’idée d’infliger des dégâts à mon adversaire. Ce sadisme venait certainement de l’enjeu de ce combat, aucune pitié n’était autorisée, je me devais de me donner à fond, avec l’envie, au plus profond de moi, de détruire mon adversaire. Après tout, le chemin vers la puissance était remplis d’obstacles, des obstacles que j’allais être obligé de détruire, d’assassiner. Devenir un assassin ne m’effrayait pas, au contraire, je savais que tout bon ninja avait déjà eu la mort de quelqu’un sur la conscience et si ce jeune garçon était ma première victime, alors soit.

Lorsque l’explosion résonna, mon rythme cardiaque s’accéléra brusquement, ma cible avait été atteinte, c’était certain. La vitesse du projectile et la stratégie qui avait menée à cette technique était parfaite, ce ninja n’avait su trouver la faille et c’était tant mieux pour moi. Finalement cet examen devenait bien moins effrayant, mon adversaire n’était pas d’un niveau exceptionnel, cependant, je savais que gagner le combat ne suffirait pas pour me mener au grade de chuunin, je devais offrir un beau spectacle, un feu d’artifice d’intelligence, une défilé de puissance. L’objectif n’était de l’examen chuunin n’était pas de montrer que l’on était meilleur que son adversaire, non. Son but premier était certainement de nous pousser à bout, de nous obligé à nous creuser les méninges comme jamais. Ayant compris cela, je me devais de faire de mon mieux, maintenant que mon adversaire était affaibli, j’avais un avantage certain, je devais garder cette avance tout au long du combat, afin d’avoir toujours un coup d’avance sur ce Narama.

Sans grand étonnement, je vis arriver sur moi, une nouvelle fois, un Katon Endan. Si le combat était accompagné d’un test écrit, je pouvais répondre à certitude que cette attaque était la favorite de mon adversaire. Certes, je lui trouvais également de très bonnes qualité. Mais cette attaque, lorsqu’elle était utilisée de front, restait une technique très simple à éviter ou contrer. De plus, je pouvais voir le jutsu arrivé très clairement, puisque la fumée s’était déjà dissipée, la trajectoire du Katon était on ne peut plus prévisible, je devais donc simplement restait prêt et bouger au bon moment pour me défaire de cette attaque.

Mon offensive m’avait permis de rapprocher du mur, cette anticipation était finalement bonne, puisque j’allais pouvoir utiliser le mur pour me décaler de la trajectoire du Katon. L’attaque de Narama arriva, une fois que celle-ci était assez proche pour que je fasse croire à mon adversaire que j’avais été touché, j’utilisa le mur pour me propulser légèrement vers la droite, le katon éclata contre la roche, créant des débris qui vinrent me gêner dans mon esquive. Il est vrai que ce n’était pas parfait, mais le principal était que j’avais réussi à esquiver son attaque.

Maintenant c’était à mon tour d’attaquer, mais pour la jouer fine, je n’allais pas, comme lui, envoyer bêtement un katon frontal. Non, je profitas de la fumée créer par la propre technique de Narama pour créer des clones non consistant. Trois répliques de moi apparurent, se dispersant afin de ne pas être prit dans une attaque de zone. Je me trouvas à plusieurs mètres de distance de chaque clones désormais. Mon adversaire ne pouvait par aucun moyen savoir qui était le vrai.

Afin de rendre le combat plus intéressant pour les spectateurs, mais aussi d’en découvrir un peu plus sur mon adversaire, je décida de ne pas contre attaquer, lui laissant donc une nouvelle chance de me prouver ses qualités au combat. Cela pouvait paraitre prétentieux et ça l’était entièrement, j’assumais complètement mon attitude qui malgré tout, allait peut-être me permettre d’en finir définitivement avec ce combat.

Il me restait une petite chose à régler avant d’en finir, l’illusion de ce garçon était encore active, je devais me débarrasser de tous ses clones qui se démultipliait au fur et à mesure qu’on les tapaient. La technique Kai était la solution idéale pour se problème, une légère concentration et un mundra furent suffisant pour rompre la technique de Narama, je distinguais un seul adversaire désormais, le combat allait devenir de plus en plus intéressant, pour sur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:01

Quand La fumée se dispersa Naruma réalisa soudain se qui s'était passé , son adversaire s'était servi du mur et creer trois clones consistant.L e problème était de savoir qui était le vrai?De toute façon il était hors de question pour Naruma de s'affoler.Alors il Saisi six shurikens au total.Et il les envoya deux sur un Gray , et un sur chaque autre opposant.De cette manière il verrai qui et le vrai.

L'adversaire n'avait pas l'air d'avoir du mal a esquiver le Endan.Donc Naruma devait changer de tactique.Mais pour le moment il devait rester concentrer sur le combat et ne pas penser a autre chose.De toute manière son adversaire ce débrouillait bien.Comment allait il réagir au lancer de shuriken?Suivrait il le plan de Naruma?Nous allons bientôt le savoir.

Le combat était déja bien entamé, Naruma était en mauvaise posture mais il ne pouvait pas abandonner...Il devait continuer a se battre.Au moins jusqu'a ce qu'il soit dans l'incapacité de se battre.Il eu un sourire en coin de lèvre, si l'adversaire esquivait il avait de quoi faire...Et si il se prenais les shurikens aussi...Enfin bref le combat allait se poursuivre.L'adversaire n'avait pas montrer beaucoup de technique à Naruma, il avait juste déduit que sa spécialité était le Katon.C'était plutôt logique.Mais l'adversaire n'avait pas dévoiler sa spécialité quelle était elle?Le genjutsu?Le kuchyose?Le Kugutsu ?Naruma voulait le découvrir.On sentait les spectateurs s'exitait a mesure que le combat progresser.

Techniques utiliser:

Spoiler:

Naruma:vie:295/chakra:415


Gray:395?ou 390? a moins que 400(si esquive)/572 Pc









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:56

Mes clones et moi étions dispersés en arc de cercle, j’attendais patiemment l’attaque de mon adversaire, histoire de rendre ce combat un peu plus divertissant. Malgré l’enjeu, combattre restait un réel plaisir à mes yeux, se mesurer a quelqu’un de son niveau, évaluer ses capacités, inaugurer des nouvelles stratégies. Mon adversaire ne m’offrait pas vraiment de possibilité pour m’amuser, je devais donc me divertir seul, en utilisant sa propre force contre lui.

Naruma tenta un lancé de six shurikens. Nous étions au nombre de quatre, il avait choisi d’en lancer un sur deux de mes clones, et deux sur le dernier clone et moi-même. Encore une fois cette stratégie allait être vraiment très simple a contrecarrée. Mais je devais être subtile dans mes attaques, les rendre imprévisibles.

Les deux shurikens arrivaient vers moi, je restais droit, sans me mouvoir, ne laissant paraitre aucune peur. J’étais confiant, lorsque les shurikens ne furent plus qu’à quelques centimètres de moi, je concentra mon chakra dans les paumes de main; afin de créer un flux qui allait me permettre de renvoyer ces armes blanches à leur envoyeur.

Je pivota en baissant mon dos le plus bas possible, les shurikens étaient déviés par le chakra que je produisais, et ils suivaient la trajectoire que je souhaitais. D’un mouvement encore une fois précis et vif, je lançai les armes vers Naruma. Mes clones avait eux, été touchés par les shurkens, ils avaient par conséquent disparus, je me retrouvais seul, en face à face cette fois ci, puisqu’il n’y avait plus aucuns clones ni d’un côté, ni de l’autre.

Afin de rendre ce lancer plus efficace, je devais l’accompagner d’un jutsu, le katon possédait une technique parfaite pour compléter cette attaque, le Housenka no Jutsu allait m’apporter la victoire. Je composais rapidement une série de mundras, puis relâchais le chakra accumulé sous forme de boule de fois, très nombreuses. Le nombre important de boules de feu rendait cette attaque difficile à esquiver, mais rien n’était impossible.

Deux des boules de feu, recouvrèrent les deux shurikens envoyés, mon adversaire avait peut être repéré ce petit détail, mais peu importe, de toute façon le match touchait bientôt à sa fin. ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 16:29

Afin de rendre ce lancer plus efficace, mon adversaire devais l’accompagner d’un jutsu, le katon possédait une technique parfaite pour compléter cette attaque, le Housenka no Jutsu allait m’apporter la victoire. Je composais rapidement une série de mundras, puis relâchais le chakra accumulé sous forme de boule de fois, très nombreuses. Le nombre important de boules de feu rendait cette attaque difficile à esquiver .

Bien sur j'avais une bonne stratégie pour contrer mais je me disais qu'au fond mon adversaire méritait la victoire.Si je continuait je pourrai peut être gagner mais d'un côté lui méritais de gagner.Mais le détail était qu'il n'avais renvoyé que les deux shurikens.Au dernier moment quelque j'effectuai un Kawamiri no jutsu avec le shuriken qui était le plus proche de mon adversaire.Enfin j'avais renverser la situation , ma technique était quasi-impossible a esquiver vu l'angle dans lequel était par rapport a mon adversaire et aussi l'effet de surprise dont je bénéficiais , juste après être apparu je lançais un jutsu qui avait était le plus utiliser dans ce combat.Le Katon, Endan.Ma boule de feu fusa avec rapidité dans l'angle mort de ma cible .

L'impact eu lieux, des gravats de terre bondirent dans tout les sens.Je reculais de quelque pas jusqu'à me trouver prêt du bord de l'arène et un arbre derrière moi

Le cœur de Naruma battait de plus en plus rapidement.Avait il retourné la situation?Il allait bientôt le savoir.


Techniques utilisés:
Spoiler:

Gray: vie: 400-100=300???/chakra: comme au post précédent

Naruma: vie: 295/chakra: 415-12=395

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:37

Housenka était parti. Se dirigeant droit vers mon adversaire, je gardais mon objectif en visuel, afin de pouvoir anticiper son prochain mouvement, alors que mes boules de feu s’apprêtaient à s’écraser contre son corps, Naruma effectua un Kawamiri. A cet instant, je ne savais pas encore quel était la position de ce dernier, mais devais rester sur mes gardes, cette stratégie je l’a connaissait, je l’avais déjà effectuée au début du combat. Il aurait été vraiment humiliant de se faire avoir par quelque d’aussi simple, surtout lorsque l’on savait comment contrer cette technique.

Le seul endroit ou mon adversaire pouvait se trouver était derrière moi. Je ne le voyais plus, mais je pouvait ressentir, cette sensation vous informant du danger. J’en étais certain, il ne pouvait être que là, si je me trompais sur sa position, il était certain que j’allais prendre très cher, mais qui ne tente n’a rien. Je fis un pivot de 90° qui me permis de voir arriver un jutsu. J’étais en mauvaise posture, si ce Endan m’atteignait, mon adversaire revenait dans le match sans le moindre doute.

Cependant, j’étais un fin stratège, lorsque j’avais un avantage je savais le garder et il était certain que je n’allais pas me faire avoir par quelque chose d’aussi banal, ma défense était assurée depuis un long moment. Au début du combat, j’avais réussis a éviter un Katon Endan du même type que celui-ci, lorsque que l’écran de fumée était encore présent, j’avais délaissé un shuriken qui m’assurait un Kawamiri réussi. Je pouvais donc me sortir de cette situation délicate sans aucun problème. Il était d’agir, la joie de mon adversaire n’allait pas durée, lorsqu’il se rendrait compte qu’il m’avait loupé, il serait surement trop tard.

Alors que le Katon allait me heurter, j’utilisa donc comme prévu le Kawamiri sur le shuriken laissé près de mur. Je me retrouvait donc bien loin de cette attaque qui avait malheureusement pour mon adversaire, échouée. Il était temps de préparer la contre attaque. L’arène n’était pas vide, des arbres et rochers étaient placés, peut-être cela était fait exprès, ou pas. Enfin bref, je devais profiter de l’inattention de mon adversaire pour préparer une nouvelle stratégie. Je fouilla rapidement dans une de mes poches, puis je saisis une fumigène. Avant d’utiliser cet objet, j’avais encore quelque précieuses secondes pour lancer les shurikens sur lesquels j’avais au préalable attaché du fil invisible. Les shurikens se plantèrent dans des arbres, me permettant de me mouvoir librement. Grace à un des fils, je pus me hisser dans un arbre, et m’y cacher sans que mon adversaire puisse m’y repérer. Il était temps d’utiliser la fumigène pour encore une fois perturbé mon adversaire, je lançais la fumigène dans un endroit totalement différent de celui ou était mon arbre. Mon adversaire était dans la totale incapacité de me repérer, le seule chose que je puisse espérer était que ce ne soit pas un ninja de type sensoriel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:27

Je suis d'avis d'arrêter le combat ici. Bon, pour moi, Gray a le niveau pour passer, il a une bonne syntaxe, de astuces et un ses rp sont assez conséquents.
Malheureusement, je ne suis pas d'accord pour le passage Naruma. De un parce que ses rp sont vraiment trop faible pour pouvoir passer, nous avons aussi eu le droit a deux edits pas très... francs si l'on puis le dire.

Avis aux autres admins:

Hao: De même, d'accord pour Gray, refus pour Naruma.
Kosuke: D'accord pour Gray, Naruma tu dois t'améliorer un peu plus.
Law: Je suis d'accord avec les autres, il faudra faire mieux Naruma si tu veux passer Chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !   Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Jiraiya !
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Hyûuga Neji !
» Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !
» EXAMEN CHUUNIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-