Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:54

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp

Hajime !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:13

J'ai longtemps sillonné les routes, chemins et forêts. J'ai longtemps éviter les villages, les villes, les voyageurs, les humains en général. J'ai longtemps combattu face à la force de la nature; ours, chiens errants, torrents... Mais j'ai trop longtemps été habituée au sang de petits animaux sans défenses, au sang trop peu nourrissant et en faible quantité. J'ai faim, vous comprenez? J'ai faim!

Je me mis à courir droit devant moi sans trop savoir où je vais, comme à mon habitude. Sauf que, cette fois, c'est par faim. Vous connaissez cette envie pressante qui peut vous faire dépasser la vitesse d'une biche en pleine course? Et bien, pour moi, c'est pareil sauf que c'est par faim. Il faut que je trouve à tout prix quelqu'un, un homme, un enfant...une femme enceinte même si le sang est moins bon mais il faut que je tombe par hasard sur un humain quelconque.

-Oh!

Soudain, dans ma course, le forêt avait laissé place à un énorme bâtiment dont l'entrée ne semblait pas gardée. Curieux... Ma raison me dit de le contourner mais ma faim et ma curiosité me disent d'entrer. Deux contre un, la raison à perdu! Et puis, mes chances sont multipliées de rencontrer quelqu'un si j'y entre, ce que je fis d'un pas précipité.
Je me suis ensuite retrouvée dans une salle dans laquelle plusieurs personnes de ma taille, voir plus grands, et ornée de lettres sur un mur qui inscrivent ''EXAMEN CHUUNIN; ARENE''. Arène? C'est qu'il y a des combats? Et si je m'y inscris, je suppose que tout les coups sont permis...quel pied! Il m'empêche que je dois paraître bien dans mes vêtements trop petits et avec ma peau blanc-neige.

-Vous vous inscrivez ou vous êtes spectatrice?

Un homme à l'air malade m'avait adressé la parole. Mon regard s'attarda néanmoins sur son cou dégagé et je crois que j'ai eu assez de mal pour rester calme. Qu'est-ce que j'ai faim...

-Euh...oui oui, je m'inscris.
-Votre nom?


Qu'est-ce qu'il est désagréable! Je ne le tuerais pas tout de suite? Tiens, cette plaque de métal...c'est un ninja?! Ah...ça calme.

-Arita...Fakuza.
-Un village?
-Non.


Encore ce regard de mépris...comme je le déteste! Il s'en alla en marquant mon nom sur son espèce de formulaire. J'allais m'asseoir sur l'un des nombreux banc, certains groupes de jeunes ninjas qui discutaient me regardèrent l'air de se dire ''mais c'est quoi ça?''. Des regards méprisants du à mon absence de plaque métallique alors que, aux, ils l'exhibent aux yeux de tous, fiers comme des pans. Pathétique... D'un regard de la part de mes yeux rouge sang, ils reprirent leur discutions et ne firent pas plus attention à moi par la suite.

L'attente fut longue...malgré que je n'ai pas vraiment de notion du temps. Mon ventre avait bien réclamé cinq à six fois son dû quand une voix résonna dans toute la salle depuis le centre du terrain de combat.

-Bonjour à tous et bienvenue à cet examen chuunin. Ici, vous combattrez un contre un jusqu'à ce que je décide que la victoire soit donné à l'un des participants. Sachez également que, si je veux interrompre le combat, je le ferais sans hésiter... Bien, voyons les premiers concurrents...

Les lettres qui formaient ''Examen chuunin, arène'' se transformèrent en deux nom avec le signe ''VS'' entre les deux.

''Naruma Tenkaishi VS Arita Fakuza''


C'est bien ma veine...si je puis m'exprimer ainsi. D'un bond, je me suis levée et atterrit dans la zone de combat. Je me place non loin du centre de la zone, près de la personne qui venait de faire un discours probablement répété dix fois avant.
Une troisième personne entra dans la zone de combat. De ma taille, il a des cheveux qui me rappellent le poil des lapins en hiver, une peau pâle mais pas autant que la mienne et un corps qui est loin d'être faiblard. Peut-être que ça va être plus compliqué que prévu...
Je le fixe dans les yeux pour voir si cette étincelle de rage existe elle aussi dans ces yeux. Pourquoi de la rage? C'est la source même de toute puissance. Une vengeance, un but ou un sentiment inavoué...n'importe quoi peut suffire à la faire naître. D'instinct, je me mord la lèvre inférieure au sang et enclenche déjà ma technique préférée en toute discrétion;

*Ketsueki no shiyō*

-Hajime!

Les sens en alerte, le corps entier parcouru d'influx d'énergie et la faim me tiraillant le ventre, je me sens vivre tout simplement. Le hasard que j'ai toujours suivit m'a sourit une fois de plus et je lui en serrait toujours reconnaissante. Les jambes se fléchirent légèrement pour préparer une quelconque esquive ou bien pour anticiper une quelconque attaque.

Viens...je suis prête!

------------------------------------------------------------------------

Technique utilisée;

Spoiler:

Arita: -50Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:18

Ce jour la , Naruma se réveilla tôt , a cause d'une brise rentrer dans sa maison par l'intermédiaire de la fenêtre a côté de lui.Quoi qu'il en sois, il allait de nouveau passer l'examen chuunin

~Flash back 1ère partie on~

Se jour la , il s'était battu contre un jeune homme maniant le sabre et maitrisant...Le suiton!Ce gamin c'était très bien battu , il avait vaincu Naruma sans encombre car celui ci , fonçait toujours,il avait utiliser très souvent le Katon Endan , qui et a savoir une technique très efficace bien que sa puissance ne sois pas énorme , c'est surtout la rapidité de cette technique qui et un grand atout pour les utilisateur de type Katon comme lui , ce garçon avait même assez facilement déjoué les illusion de genjutsu de Naruma... Cet adversaire était réfléchi , ne fonçais pas tête baissée et ses coup n'était pas retenu , il se donnait a fond, du coup c'était très difficile de lui tenir tête alors de la a le vaincre il y avait tout un trou noir!Cet adversaire l'avait immobilisé dans une glue liquide, mais au moins Naruma avait su en tiré quelque chose...Après se combat il pensé que si il combattait un utilisateur de suiton , il aurait bien plus de chance que a ce combat


~Flash back 2ème partie on~

Il avait aussi auparavant combattu un utilisateur de Katon , comme lui qui avait compris que en ses temps le Katon Endan était très employé par Naruma , alors il avait habilement fait un piège pour le coincé , se qui avait effectivement marcher

Fin du flash back

Il sorti de sa maison , la ferma a clef , vérifia qu'il ne manquait rien dans sa poche de ninja et parti pour le lieu de rencontre pour son 3ème examen , il était vraiment décidé.Cette fois il vaincrai ou du moins passerai chunnin , il avait hâte de savoir le type du chakra de son adversaire...Il savait se défendre a peu près contre le Suiton et le Katon , qu'il avait eu a affronter lors de précédent examen , il était en train de se perdre dans ses pensés alors il les chassa en remuant la tête.Il continua de marcher encore une dizaine de minute pour enfin arriver sur le lieu ou le combat allait se dérouler.Il entra lentement et observa le terrain qui lui semblait carrément familier.Les arbres était la...Il réflechissai déjà a une stratégie.L'heure était venu , il se plaça devant son adversaire en garde.L'arbitre pris une courte inspiration et .Son adversaire fit une action bizarre qu'il ne qualifia pas de dangereuse.

Hajime!

Ce terme voulait dire commencer...Mais bon nous ne somme pas la pour un cour de Japonais mais pour un examen de chuunin!!Je fait un mouvement et saisi des shurikens de dans ma poche , j'en lance 5 sur mon adversaire.
Je suis naruma tenkaishi ninja de konoha et toi?qui et tu?

Objet utilisé:
Spoiler:

Naruma: n'a rien en moins donc
Arita:-25 pv???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:11

Cinq étoiles en métal entre ses doigts, il n'en fallait pas plus pour comprendre quelle direction elles allaient prendre. La technique que j'avais lancée précédemment laissa partir un dernier flux d'énergie au moment ou les armes de jet quittèrent la main de mon adversaire. D'une flexion rapide des genoux et je me penchant le plus bas que je puisse le faire, c'est à dire presque à ras du sol, les bras tendus à l'horizontale. Une des étoiles de métal me frôla le dos mais ne fit que entamer mon haut noir. Ce n'est pas bien grave, de toute façon, je n'aurais qu'à dévaliser une petite vieille pour prendre des vêtements noirs à ma taille. Pourquoi noir? C'est la meilleure couleur pour chasser sans se faire remarquer. La zone de combat abrite un bon nombre d'arbre et donc une vaste zone de ténèbres...tout va bien.

-Je suis Naruma Tenkaishi ninja de konoha et toi?qui et tu?

Il le fait exprès? Pourquoi entamer une conversation lors d'une bataille? C'est civilisé et ridicule! De plus, nos deux noms étaient inscrit sur le grand panneau dont les lettres bougeaient toute seules. Un élan de haine envers cette civilisation que je renie m'incita à ne pas répondre mais ma curiosité me demanda de comprendre. L'instinct est le plus fort, je le sais depuis bien trop longtemps.

Rapidement, je concentre mon énergie et fit apparaître dans le champ de vision de celui qui dit s'appeler Naruma Tenkaishi un nombre incalculable de corbeaux afin de brouiller sa vue.

*Sanzenkarasu no Jutsu*


Sans attendre que sa vue ne soit brouillée, je me déporte sur la gauche (donc, sa droite) c'est à dire en majorité le côté le plus nerveux du corps humain avant de, quand la technique est à l'apogée de ses effets, me déporter rapidement vers l'autre côté et de me retrouver à un mètre et demi environ derrière lui, genoux pliés et sens toujours en alerte au cas ou ''poil de lapin'' ne soit un petit génie en perception.

Silence...patience...que vas-tu faire maintenant?

---------------------------------------

Technique utilisée;
Spoiler:

Arita: -50 Pc / -0 Pv.
Namura; -0 Pc / -0 Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:09

Les étoiles de métal avait étai tranquillement évité , Bingo!C'était se que Naruma voulait mais il fit mine d'être déçu.Puis son adversaire effectua une technique étrange , très étrange , des corbeau était la , puis la , puis encore la...Ainsi que la , ici ,la bas encore la...Il y en avait tellement qu'il n'arrivait pas a voir grand chose d'autre.

-Silence...Patience...Que va tu faire, maintenant?

Naruma soupira,serra les poings tout en se concentrant extrèmement.Il pris la parole.

Je vois...Tu veux donc me piéger mais sache que , me retrouver a la merci de quelqu'un a cause d'un piège m'énerverai au plus haut poing.Se que je vais faire c'est te battre.


Bon, il y avait ses corbeaux et aussi cette femme...En nombre , ils le surpassaient tranquillement.Mais cette fille n'allait pas avoir Naruma si facilement.Non mais!C'était pas un idiot quand même.Il pris 5 notes explosive et les balança dans toute les direction , lui au milieu.Les corbeaux furent pris dans de multiples explosion, la fille elle n'était pas forcément toucher.Mais , ce n'était pas terminer!Il sauta, le plus haut possible en l'air et sourit , regardant la fumée.Il fit des mudras très rapidement et lança sa technique.

Katon, Housenka no jutsu!

Il envoya une belle série de boule de feu dans la fumée , la fille serait emporter si elle se trouvait a moins de 20 mètre de lui grâce a l'écartement des boules de feu.C'était sans doute un bon coup!Vu se que j'avait effectuer, si elle était toucher , elle serait fortement, très fortement blesser si elle avait était toucher, la fumée commençait a se dégager quand Naruma retombait vers le sol.Cela allait êtes marrant comme combat...Si il pouvait le gagner se serait ...Fabuleux.

La fille ne m'avait pas répondu...Je n'était pas vexé pas le moins du monde mais elle avait l'air...Barbare , très bien alors il y aurait du combat!Avec un peu de chance il arriverait a refaire un enchainement tel que celui la.Sa allait êtres intéressant.La fille aurait elle trouver de quoi paré cet enchainement?Etait elle une génie?Nous allions bientôt le savoir mais rien pour l'instant ne pouvais l'indiqué , éviter ses shuriken était donner de tout ninja débutant qui ne panique pas devant quelque petite étoiles de métal.

technique/objet utilisés:

Spoiler:

Arita:15pvx5=-75pv ET -80 pv /-0pc

Naruma:-0PV/-100 chakra et -5 notes explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:04

Des parchemins? Ces morceaux de papiers doivent sûrement enfermer une spécificité particulière pour être utilisés en plein combat. Une invocation? Non, c'est bien trop petit pour cela. Mais qu'est ce que cela peut être? En tout cas, ce n'est sûrement pas pour dire à sa mère que tout va bien.

-Je vois...Tu veux donc me piéger mais sache que , me retrouver a la merci de quelqu'un a cause d'un piège m'énerverai au plus haut poing.Ce que je vais faire c'est te battre.

C'est qu'il a la langue bien pendue celui-là! C'est d'un pathétique. Mais je n'ai pas le temps d'éclater de rire que les morceaux de papiers partirent dans des directions opposées. Juste pour mes corbeaux? Je n'ai pas besoin de bouger si ce n'est que pour cela.
Boum, boum...les explosions créent un bruit agréable qui fait trembler la terre sous mes pieds. C'était donc cela, des parchemins explosifs. Je n'avais jamais vu cela jusqu'à aujourd'hui. Bon, je n'ai pas que cela à faire, je ne dois pas perdre une miette des mouvements de mon adversaire...ce qui est trop tard. La fumée envahi mon champs de vision sans que je n'eus le temps de voir mes corbeaux brûler à cause des cinq explosions.
Soudain, une lumière vive éclaira la zone juste au dessus de ma tête. Non!

-Le feu du dragon?!

Je n'eus que le temps de me rouler en boule contre le sol froid pour masquer un maximum de mon épiderme à cette boule de feu qui arrivait sur moi. N'ai pas peur Arita, quand on a déjà eu des griffes d'ours au travers de la gorge, on peut résister à une attaque ninja...ou pas?

-Hng...

Le choc fut douloureux. Oui, très douloureux. Je crois que j'ai mal partout. Non, je dois reprendre sur moi comme je l'ai toujours fait. Je ne suis pas comme tout ces humains pathétiques qui crient à la moindre douleur. Non, fais comme si tu n'avais pas mal...

D'un bond, je me redresse et oublie au mieux possible les parties carbonisées de mon corps avant de courir en direction du bruit caractéristique des pieds sur le sol, en réception parfaite.
Sans laisser le temps à mon adversaire de regarder autour de lui, je plie la jambe droite à ses pieds et tend l'autre pour qu'elle atteigne son menton avant de tendre les deux jambes en grand écart, histoire de le renvoyer dans les airs. Puis, d'un saut rapide, je me retrouve derrière lui.

*Kage Buyou*

J'envoie un coup de poing dans sa nuque puis un coup de pied dans son estomac tournant et, voyant le sol se rapprocher rapidement, j'en profite pour mordre à pleines canines dans son cou. Une gerbe de sang m'entra directement dans la bouche. C'est qu'il est tendu celui-là! Et puis, tiens! C'est quoi ce tatouage dans l'arrière du dos?
J'eus à peine le temps d'aspirer quelques centilitres de son sang que je me détachais de lui et le poussa pour que je puisse atterrir tranquillement.

Il n'est qu'à quelques mètres de moi et pourtant, j'ai une drôle d'impression...ce type n'est pas comme tout les autres. Il a quelque chose...qui m'intéresse. On dirait qu'il a plus de sang que les autres personnes que j'ai croisé jusqu'ici. Curieux...
J'attends, toujours sur mes gardes, une quelconque riposte rapide. Mes muscles se tendent, mon sang bouillonne dans mes veines. Je comprends maintenant ce que peuvent ressentir les loups en se battant entre eux.

Un combat sur un pied d'égalité mais complètement différents. Il se bat avec le feu, je me bats avec les forces que la nature m'a laissé prendre...

------------------------------------------------

Technique utilisée;
Spoiler:

Namura: -40 x 2(''Ketsueki no shiyō'' double la force) = -80Pv + douleur à la nuque.
Arita: -50 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:33

La fumée s'écartait et mon adversaire frappa , bingo!J'utilise un kawamiri no jutsu sur un shuriken que j'avait lancer au tout début.Elle croirait me toucher alors que j'aurai déja lancé mon attaque , elle allait ...Morfler!Donc , j'était de l'autre côté , derrière elle.

Katon, ENDAN!

Alors la , j'envoyais la sauce!Je fit monter mon chakra Katon et souffla une boule de feu a une vitesse énorme.Elle fusa et percuta , creant une petite explosion de flamme , j'était content de sa.

Cette fille était belle...Très belle...Ah non!Fallait pas me laisser séduire!Non mais oh!Je devait rester concentrer...Bien que lui faire du mal me faisait de la peine, mais bon.Je le faisait.Je rougit maintenant...

L'amour était un sentiment très pur, mais aussi des fois une faiblesse, les femmes pouvait vous séduire pour gagner.Une technique qui marchait souvent...Les hommes se faisait avoir, souvent.M'enfin!La je devait combattre!J'avait tout de même épuiser quelque peu de chakra...Mais , si se coup portait ses fruit , elle serait a nouveau bien blesser.Abandonnerait elle?Retournerait elle la situation?On allait voir sa très bientôt.

J'espère que vous pouvez encore vous battre...Mais , je ne vais pas m'arreter la.


Hrp:désolé franchement c'est court mais, je suis crever --'


Technique utilisé:

Spoiler:

Naru:-120 chakra
Arita:-100 dégats??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:10

Alors que je mordais le cou de ''poil de neige'', il dit quelque chose que je ne comprenais pas et je sentis un nouveau choc douloureux dans mon dos.

-Hng...

C'est qu'il est malin celui-là. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que un second feu de dragon entama mon haut noir laissant voir mon dos ,déjà recouvert de bon nombre de cicatrices, et ajoutant au tout une brûlure circulaire au centre de mon dos. Je suis déjà brûlée de partout, pourquoi abandonner?

-J'espère que vous pouvez encore vous battre...Mais , je ne vais pas m'arreter la.

J'ai encore bien l'intention de me battre, il n'a pas à s'inquiéter pour cela. Je vais même te laisser une belle cicatrice à mon tour tant que j'y suis. Mon sang ne fit qu'un tour rien qu'à la pensée de l'abandon. Dans la nature dans laquelle je vis depuis plus de quatorze ans, abandonner signifie mourir. Et moi, mourir, c'est la fin de la liberté. La fin de tout ce qui a existé. Et cette pensée me donner envie de frapper, de mordre...de tuer!

*Zetsubō no nakigoe!!!*


Mon cri copié de celui de l'étrange animal que j'avais vu étant petite ne peut que désarçonner durant quelques secondes. Durant ce court laps de temps, je sens mon énergie se concentrer dans mes bras tout en courant à toute vitesse vers ''poil de neige''. Je tends mon bras

-Kongouriki!

Et percute violemment la gorge de mon adversaire avec la pliure de mon coude. Il va s'en souvenir de celle-là!
Je continue à courir quelques mètres, sans me soucier de son état après le choc. Puis, en me stoppant, je vis mes mains dont le dos de la droite était carbonisé, laissant une zone noire en forme de feuille -avec beaucoup d'imagination- juste en dessous des doigts. Puis, mon regard partit sur mes bras, eut aussi brûlés...et mes jambes, et mon dos qui fit sentir à nouveau cette grande brûlure.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Je hurlais...non pas de douleur ni même de peur de mourir. Je hurlais de rage, de colère. Comment en seulement deux attaques me faire avoir de cette façon? C'est impardonnable à mon goût. Je dois le tuer si je dois mourir dans ce combat, il n'y a pas d'autre manière de prouver mon tempérament ''sauvage'' comme disait autrefois cette personne qui se prenait pour ma mère. Oui, je dois me nourrir de son sang et rire de sa douleur...le sang...le sang...

-------------------------------------------------------

Techniques utilisées;
Spoiler:

Namura: Déstabilisation puis -70 x 2((''Ketsueki no shiyō'' double la force)= -140 Pv
Arita: -50-80 = -130 Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:02

Et bien, le combat était plutôt attractif et risquait de devenir mortel...

Un cri s'échappa de la bouche de mon adversaire,je me tient la tête et la.C'était horrible, je savait que j'aurai du mal a esquivé si une attaque arrivé et la , je tourne la tête lentement vers la fille et la vois devant moi , elle me frappe le cou du pli de son bras, a une vitesse énorme, je prend le coup et voltige avant de finir au sol.Aie...Elle n'était pas en train de me piéger mais elle Je bourrinait...Très bien même , mon cou pourrait Ltémoigné s'il avait une bouche.J'avais aussi lacher un cri de douleur.

Je vais te montrer, je vais te montrer se que c'est que m'énerver...

Wow!Mes paroles était agressive.Un peu trop mais , c'était se que j'allait faire.Elle allait subir beaucoup de chose , sa lui serait surement très désagréable...Je devais trouver quelque chose...

Quand j'eu repris mes esprits , je fonce sur mon adversaire et la frappe d'un coup de paume.Puis utilise une belle technique, que j'ai déja utiliser.Grâce au coup , si elle était toucher , elle serait propulser.Et si elle esquivait , la technique que j’allai employé la toucherait surement vu qu'on n'était pas très loin un de l'autre.

Katon, housenka no jutsu!

Je fait monter mon chakra katon et souffle une ribambelle de boule de feu sur mon adversaire.Si elle était toucher , elle essuierai de sérieux dégats et risquerai d'y laisser la peau.Mais bon , j'allai pas me laissait faire!Surtout pas a un examen si important...Que j'avait déjà loupé en plus!

Les grades...Alala...C'était une longue histoire , les grades servait a se faire respecter et a installer le calme.Un gennin était pris comme un gamin mais un juunin lui était pris pour un homme a respecter.Voila ce qu'était les grade.Mais il y a aussi des technique qui sont de puissance chuunin donc plus puissante que de rang gennin.Il y a plusieur rang: Gennin , chunnin , juunin, anbu et kage.Moi j'était en bas de l'échelle des ninja...Mais pas le plus faible des gennin non plus.


Le combat allait bientot finir.C'était inévitable.Il y aurai un vainqueur et un perdant ou alors...Ex aequo , rien d'autre.

technique utilisé:

Spoiler:

Naruma:-5pc/(a était toucher avant.)+-100 pv

Arita:-10pv+-80pv.

Il me reste 375 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 6:18

Hors Rp:

Il y a deux trois trucs qui me turlupinnent sur les deux derniers rps que tu as posté et j'aimerais que cela soit corrigé avant que nous continuions.

-D'abord,

NarumaTenkaishi a écrit:
J'utilise un kawamiri no jutsu sur un shuriken que j'avait lancer au tout début. Elle croirait me toucher alors que j'aurai déja lancé mon attaque , elle allait ...Morfler!Donc , j'était de l'autre côté , derrière elle.
je ne vois pas comment tu pourrais apparaître juste derrière moi alors que j'étais juste devant toi pour te donner un coup de pied au moment ou tu posais un pied à terre.
Spoiler:
Je ne sais même pas si je dois compter les dégâts de ta petite boule de feu dans ce cas-là.
Si ma mémoire est bonne, quand on jette un oeil au règlement, on peut voir que les techniques de téléportation sont proscrites. De plus, cette esquive n'était ni préparée, ni répertoriée dans le répertoire des ''techniques utilisées'' à la fin du post. Donc, je ne comprends pas comment tu peux esquiver cette attaque. En plus, il y a quatre fautes d'orthographe.

-Ensuite, je ne sais pas si tu es discalculique mais, aux dernières nouvelles, 400-140 ne font pas 375 comme tu l'as écrit dans ton dernier post. De plus, tu n'as même pas compté le ''kage buyou'' que j'ai fait juste avant...
400 - 140 - 80= 180 Pv.
Déjà que je suis bien gentille d'encaisser les attaques de feu au prix de nombreux pv, ce serait bien que tu respectes les règles non?

C'est pourquoi je demande un avis de l'arbitre pour que tout cela soit tiré au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:26

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:12

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Left_bar_bleue83/83Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:51

comme NarumaTenkaishi a abusé sur certain post et on constatant qu'il n'est pas actif en ce moment je te valide Chuunin . Bravo a toi Arita et bon chance a la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.   Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin : Arita Fakuza vs NarumaTenkaishi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Jiraiya !
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Gray !
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Hyûuga Neji !
» Examen Chuunin : NarumaTenkaishi vs Takeshi Yamamoto !
» Examen Chuunin : Arita Fakuza vs Oichi Zheng !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-