Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Oharu Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:28






Votre personnage










Présentation - Oharu Seki 111105060804316476✘ Nom: Oharu

✘ Prénom: Seki

✘ Age: 18 ans

✘ Nindo: Je ne vis que pour servir le Kazekage

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Seki est une jeune fille pleine de vie, elle ne se prend pas la tête et vit sa vie au jour le jour. C'est une fille très gentille et très généreuse. Elle donne beaucoup aux autres sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne dit pas toujours "oui", mais il est rare qu'elle dise "non" lorsqu'on lui demande son aide. Elle aime beaucoup les enfants et passe presque tout son temps libre avec eux. Elle ne tourne jamais le dos à une personne en difficulté, sauf si la personne en question veut la mort du Kazekage.

Cette jeune fille peut également se fâcher et autant dire que lorsqu'elle s'énerve, c'est une bombe à retardement. D'abord silencieuse, elle explose par la suite et lâche tout ce qu'elle pense en quelques secondes avant de partir pour se calmer. Il faut savoir qu'elle peut lâcher des choses bizarres avec des sous-entendus, ce qui la met parfois dans des situations délicates. Cette réaction arrive souvent lorsqu'elle s'énerve et qu'elle est avec ses ami(e)s.

Lorsqu'elle est sur le champ de bataille, elle reste silencieuse, réfléchissant et essayant d'analyser la personne face à elle. Si la personne en question la provoque, elle encaisse, sans un mot, les paroles plus ou moins méchantes qu'elle entend. Elle garde généralement son sang-froid et n'aime pas vraiment parler durant un combat.

Concernant les sentiments de la demoiselle ? Seki pourrait comme toutes les filles, tomber amoureuse. Le problème c'est qu'elle ne vit que pour une seule personne. Si bien que sa vie amoureuse est un vaste désert.

Son existence même est au service d'une seule et unique personne, le Kazekage. Elle rougit souvent lorsqu'elle le voit et serait prête à mettre sa vie en danger pour le protéger. Serait-elle amoureuse ? Elle ne s'est jamais posé la question. La seule chose compte pour elle, c'est que le Kazekage soit en vie.




Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)

Seki est une jeune fille de 18 ans. Cette ravissante demoiselle possède une corpulence ordinaire, ni trop grosse, ni trop mince, juste bien. Ses bras et ses jambes sont bien proportionnés et plutôt musclés. En effet, Seki s'entraine lorsque son corps le lui permet. Elle se donne à fond et il n'est pas rare de voir de petites blessures par-ci, par-là sur son corps. Lorsque la demoiselle s'entraine, elle ne fait pas semblant. La poitrine de la jeune femme est agréable à regarder. Sa peau est blanche et douce. Seki a de magnifique cheveux châtain clair, mi-long. Sa frange lui recouvre le haut du front. Sa chevelure est de la même couleur que les yeux de la jeune fille. Des yeux marrons tellement beaux et étincelants que l'on s'y perdrait. Son petit nez est gracieux, tout comme la bouche de la demoiselle. Seki a de petites oreilles qui sont son point faible. La jeune fille est très sensible et très gêné lorsqu'on lui touche ses précieuses petites oreilles.

Niveau vestimentaire, Seki porte généralement des vêtements traditionnels, semblable à des kimonos.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
L'histoire de Seki commence le jour où ses parents se sont rencontrés. Le père et la mère de la demoiselle étaient tous deux des ninjas. Cependant, alors que son père allait faire des missions en dehors de Suna, sa mère était un apprenti médecin. Leur rencontre se fit dans l'hôpital de Suna. Il était blessé, elle était la seule disponible. Il l'a mis à l'aise, elle tomba amoureuse. Petit à petit, ils se retrouvèrent et s'échangèrent quelques mots. Au départ tout ceci prenait des mois, puis des semaines, puis des jours, au final ils ne se quittèrent plus du tout.

9 mois plus tard... ...un petit être vient au monde.

Ils l'appelèrent Seki. Seki fût aimé d'un amour profond et sincère par ses parents. Elle ne manquait de rien et aimait bien toutes les choses qu'elle recevait. Elle grandit en voyant son père partir de la maison pour effectuer des missions. Au départ elle ne comprenait pas ce que c'était. Lorsqu'elle sut marcher, elle courrait et attrapait son père avant qu'il ne parte en mission. Elle avait peur qu'il ne revienne pas. Il lui souriait et lui embrasser le front "Je reviens ce soir" lui disait-il calmement. Et il revenait toujours.

Les jours et les mois passèrent, Seki s'intéressait de plus en plus aux missions. Elle avait 8 ans. C'était devenu le sujet qu'elle partageait avec son père. Ils ont parlé n'importe quand, tous les deux. Un jour, alors qu'ils étaient en train de marcher, elle entendit le mot qui allait changer sa vie. "Kazekage". Elle regarda son père et voulue en savoir plus. "Kazekage ?" Son père lui expliqua de qui, il s'agissait, se qu'il fessait etc. Au départ la jeune fille le détesta. Son père devait obéir à un autre, "Quel honte !" pensait-elle alors.

La demoiselle grandit encore, lorsqu'elle eut 10 ans, elle devait déjà se débrouiller toute seule. Son père était reparti en mission et sa mère soignait certains blessés. Seki profita de cette situation pour se promener dans Suna. Elle était ébloui par ce village. Elle l'aimait beaucoup. Le soir, après le repas, elle avait enfin trouvé sa voie. "Je protégerai le Kazekage..." Lança-t-elle "... ainsi Suna ne sombrera jamais, puisque le Kazekage est le pilier du village !" La réaction des parents ne se fit pas attendre, ils étaient heureux que leur fille aime tant le village, mais semblait également inquiète. Savait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Le Kazekage était une personne déjà bien protégé alors était-ce vraiment une bonne idée ?

Ils attendirent un peu avant de lui en reparler et dès que l'occasion se représenta, le principal concerné passa devant eux. Protéger une telle personne, Seki commença à douer d'elle. Mais pour Suna, pour cette ville qu'elle aimait tant, elle aurait sacrifié sa vie sans regret et sans hésiter. Il incarnait cette ville qu'elle aimait donc elle le protégerait, quoiqu'il lui en coute. Son père sut que sa fille ne reviendrait pas sur cette décision.

C'est donc dans l'optique de venir plus forte pour protéger indirectement le village que Seki voulu devenir ninja.





CODES DU RÈGLEMENT (2) :
[Code n°1 des règles : Kozukoto Walabize] & [Code n°2 : Mission Oméga ]


Dernière édition par Oharu Seki le Sam 5 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:50

Haha bienvenue, j'attend ta description physique et surtout ton histoire avec impatience. je te validerai par la suite!

J'espère que nous nous entendrons bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:52

Bien sur que tu veux t'entendre avec elle puisqu'elle veut te protéger à tout prix sifle
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation - Oharu Seki Left_bar_bleue6/6Présentation - Oharu Seki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:12

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:01

Arigato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation - Oharu Seki Left_bar_bleue33/33Présentation - Oharu Seki Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:27

Présentation correcte, je te valide donc au grade de Genin et te donne ta couleur. Tu reçoit donc 4techniques pour débuter.

Bon rp à toi parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:31

Bienvenue jeune fille D;
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation - Oharu Seki Left_bar_bleue18/18Présentation - Oharu Seki Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:51

Je deviens aveugle j'ai cru que Dai avait dit "présentation de merde"... Uu et avec qui ne t'entends-tu pas, franchement Tsu' ?? O: Moi j'dirais... Que tu aimes tout le monde dans ton village alors je parle sans aucun doutes pour rien dire mais je suis certaine que tu t'entendras bien =p

Bienvenue à toi (; Et au passage j'adore ton vava ^^
Passes du bon temps parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Oharu Seki Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Oharu Seki   Présentation - Oharu Seki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Oharu Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat(s) de Oharu Seki
» Examen Chuunin : Oharu Seki vs Utakata !
» Les achats de Seki
» Une rencontre inattendu [Oharu]
» Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-