Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le début d'une ascension vers la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le début d'une ascension vers la victoire. Empty
MessageSujet: Le début d'une ascension vers la victoire.   Le début d'une ascension vers la victoire. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:03

Sakura Haruno est une jeune femme de 16 ans, jolie et simple. Elle a néanmoins un caractère bien trempé et une double-personnalité unique, ce qui n'empêche pas d'être pleine de charme. Cette rose déambulait les rues du village caché de Konoha, où elle vivait depuis quelques années à présent, avec un but bien précis : L'hôpital. Son ami Seiji y avait été transporté suite à une légère chute. Aller savoir comment, puisque celui-ci est en fauteuil depuis la mort de ses parents.

Seiji t'es vraiment pas doué...

Alors qu'elle entrait dans le grand hall du bâtiment blanc, un homme à l'allure étrange l'interpella. Plutôt grand, mince avec un masque de chat recouvrant son visage et des vêtements gris, un peu comme des armures, il posa sa main gauche sur l'épaule de Sakura qui sursauta. Elle se retourna et il lui demanda poliment :

- Tu es bien Haruno Sakura ?
- Euh... Oui. Pourquoi donc ?
- Je suis un Anbu de ce village et l'on m'a chargé de t'avertir que tu avais été acceptée.
-... ?
- Toutes mes félicitations jeune fille : Tu es une kunoichi. Bienvenue dans le monde des shinobi !

Vous connaissez probablement la suite. La rose trop hébétée pour dire quoi que ce soit resta devant l'entrée de l'hôpital une bonne demi-heure pour s'apercevoir par la suite que le jeune Anbu avait disparu.

Il avait d'autres choses à faire. Mais moi je dois aller voir Seiji !

C'est sur ces mots qu'elle pénétra dans le hall et partit rendre visite à celui quelle considérait plus comme son frère que son meilleur ami. Elle lui conta la nouvelle et le jeune homme semblait assez fière de l'Haruno qui laissa échapper une phrase qui serait plus tard son nindo : " La vrai beauté n'est autre que celle qui se cache au fond de sois. Il faut la faire jaillir au grand air pour être un véritable shinobi. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le début d'une ascension vers la victoire. Left_bar_bleue33/33Le début d'une ascension vers la victoire. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le début d'une ascension vers la victoire. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ascension vers la victoire.   Le début d'une ascension vers la victoire. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:14

Validé Cool Bienvenue au meilleur village sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le début d'une ascension vers la victoire. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ascension vers la victoire.   Le début d'une ascension vers la victoire. Icon_minitime1Mer 10 Nov - 5:36

Hehe thanks Daidai =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une ascension vers la victoire. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ascension vers la victoire.   Le début d'une ascension vers la victoire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une ascension vers la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ascension.
» Heiwa Kino, l'ascension.
» Fumée, tue. (Début)
» En route vers la puissance
» Vers de nouveaux horizons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-