Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heiwa Kino, l'ascension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:31

Heiwa Kino se promenais dans le centre ville ce jour la. L'homme qui l'entrainait était connu de peu de gens. Il était plus ou moins un hermite du village. Il vivait dans sa ferme ou il s'auto-suffisait, sans femmes, sans amis, et sans enfants. C'était un ancien ninja. Ayant perdu sa famille lors de la guerre, il s'était exiler du monde. Vieil ami de famille de Heiwa Kino, il lui avait offert de l'entrainer. Technique de la journée : Raikou Kenka. Faire appraître une arme à partir d'un tatoo de chakra.

"Maître, apprennez-moi à utiliser cette technique qu'est le Raikou Kenka. Si je veux devenir un épéiste de Kiri, je dois apprendre à faire apparaître mon arme n'importe quel moment avant la bataille."

"Écoute, petit. Pour maîtriser le Raikou Kenka, il te faut premièrement trouver une arme ou un objet quelconque. Cette branche de bois par exemple. Regarde."

Le vieil homme marqua les sceaux sur la branche de bois et sur son bras. Il plaça sa main au dessus du sceau sur son braset fit apparaitre l'objet à l'endroit désirer.

"Le processus consiste à invoquer littéralement une arme d'un endroit à un autre. Tu aurais besoin d'un endroit ou enmagasiniser les armes que tu voudrais invoquer, ou sinon tu serais forcer à les trainer avec toi. Tu sais, c'est pas si mal trainer des choses...Sa pourrais rendre tes bras un peu plus gros..."

Heiwa Kino regarda ses bras et les trouva un peu maigrichon, même si c'était totalement le contraire. Il regarda sur le sol pour trouver un objet avec lequel il pourrait tenter de de s'entrainer. Il ne réussit pas les premières fois. Le vieil homme dût lui remontrer le processus plusieurs fois avant qu'il ne comprenne l'escence du Raikou Kenka. Ceci mettais fin à la première journée d'entrainement de Heiwa Kino.

Le lendemain, aux premières heures du matin, Heiwa Kino s'entrainait déja. Les vieux se réveillent tard...Environ deux heures plus tard qu'Heiwa Kino. Kino continuais son entrainement et tentais de plus en plus à réussir la technique qui, selon lui, lui serais extrêmement utile plus tard. Son entrainement hardu semblait un peu stupide, pour une technique considèrer aussi simpliste que celle qu'est le Raikou Kenka, mais il ne faut jamais prendre à la légère une technique de ninja, qu'elle soit simple ou compliquer. Ce lui pris trois heures supplémentaire pour apprendre la technique. Une fois appris, il ne put s'empêcher de se réjouir de son exploit. Le vieil homme arriva enfin, un peu en retard.

"Kino-San...Tu ne devrais pas te forcer autant pour si peu...Ce Ninjutsu était simple, même si il est difficile à comprendre au tout début. Tu te forces beaucoup trop pour devenir un épéiste de Kiri. Tes intentions sont bonnes, mais si tu ne te fais pas d'amis, tu seras éliminer comme tous les gens qui se croient fort, mais qui sont, en réalité, faible , sans le courage que leurs amis leur apporte."

"J'ai des amis, Mako-Sama. Merci de vos enseignement. Je reviendrai vous voir si j'ai besoin d'aide à nouveau, ou même pour prendre un petit verre de sake avec vous, Mako-Sama. C'est l'heure pour moi de partir, j'ai plusieurs choses à faire dans le village. C'est mon heure de gloire!"

D'un signe de la main, il entreprit sa route vers le village de Kiri pour retourner à ses occupations. Il marcha, un sourire mesquin aux lèvres, pensant ; "Enfin je commence ma route vers l'une des septs épées de Kiri!"


Dernière édition par Heiwa Kino le Lun 12 Déc - 1:02, édité 3 fois (Raison : Nom mal fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:22

Technique d'aujourd'hui : Sanzenkarasu no Jutsu, la technique des milles corbeaux. La journée commençais bien. Heiwa Kino mangeais une délicieuse pomme qu'il venait de cueillir d'un arbre. Une heure plus tard, il se retrouvais dans la salle d'entrainement de Kiri, un parchemin à la main, lui apprenant les bases pour apprendre la technique des milles corbeaux. Borka l'accompagnais ce jour la. Lui ayant déjà appris la technique, il pouvait facilement l'apprendre à Heiwa Kino. L'entrainement commença. Rien de trop difficile pour commencer. Un alcoolique n'est pas dure à comprendre après tout. Borka n'était pas l'homme le plus qualifier pour apprendre une technique.

"TU N'ES BON À RIEN!"

Il lui donna une claque derrière la tête. Il vascilla un peu et tomba sur le sol, continuant de boire à même la bouteille de sake.

"Tu fais des progrets...Baka..."

Il n'y avait rien à comprendre. En dedans d'une seconde, il pouvait insulter autant qu'encourager son "élève temporaire". Le premier jour d'entrainement finit par devenir dure, lorsque Borka s'en alla. Heiwa Kino passa la nuit dans la zone d'entrainement pour apprendre la technique. Les heures s'enfilaient une à la suite de l'autre. Heiwa Kino perdait son calme. La rage remplissais ses pensées peu à peu, comme si il ne pouvait plus contrôler son propre corps. Il semblait donner place à la follie. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne puisse reprendre le contrôle de ses esprit. Il se leva d'un bond, et cria à travers la sale vide :

"Pourquoi je n'y arrives pas...Comment gagnerai-je plus de puissance si je n'arrive même pas à maîtriser cette technique...!"

Il frappa dans le mur, causant une fissure à l'endroit ou il avait frapper. Le mur de briques sembla plus faible que d'ordinaire. Heiwa Kino finit par comprendre, la journée suivante, comment utiliser son chakra lorsque Borka revient, totalement lucide, sans alcool dans sa bouche. Borka sembla plus alerte, plus apte à faire apprendre cette technique que sont les milles oiseaux. Borka n'était pas un si mauvais maître après tout. Il avait le coeur au bon endroit, mais l'estomac au mauvais...Cela pris 2 heures supplémentaire, mais il l'appris.

"Mon ascension continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:41

"Je dois devenir plus fort. Toujours plus fort. Peu importe ce qu'est le prix, je défendrai mes principes. Je dois, devenir la personne que les autres n'ont pu être. Leur sauveur."

Heiwa Kino s'entrainait toujours avec Borka. Borka étant son meilleur ami ( Un de ses seuls ), Heiwa prennait plaisir à passer du temps avec l'alcoolique amical qu'était Borka. Borka connaissait tout le monde, avait certains des meilleurs contacts, même si lui, il ne connaissait personne lorsqu'il ne buvait pas une goute d'alcool. Le Soushuuha consistait à utiliser des fils de chakra pour pouvoir manier des Kunais ou des Shurikens. Au total de 10, Borka les possedais déja. Il prêta ses Kunai à son vieil ami. Heiwa Kino put s'entrainer. Ce ne pris que quelques heures avant qu'Heiwa Kino compris l'escence même de la technique, et qu'il s'entraina pour la maîtriser à son plein potentiel. Lançant toujours et toujours les Kunai pour atteindre la cible. Il finit, avec peine de chakra restant à maîtriser parfaitement la technique.

"Si tu continue comme ça, tu va finir aussi vieux que moi!"

"Borka...je suis plus vieux que toi..."

"C'est ce que le vieillard de hier aussi disait avant que je lui casse les deux jambes... Tu crois que tu pourrais marcher sans jambes?...Hic!"

Heiwa Kino, ayant appris sa nouvelle technique, retourna dans son chez sois, et s'endormis paisiblement, pensant : "Je continue ma route vers la gloire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:59

Aujourd'hui, Heiwa Kino se promène sur le lac. Utilisant son chakara pour marcher sur l'eau, il sorti un parchemin de sa poche. L'ayant emprunter à son maître suiton qu'est le grand Mako-Sama, il voulait de loin apprendre cette technique avant n'importe quelle autre. Suiton, Suigadan. La technique visait à faire apparaître des piques former d'eau à partir de l'eau environnante pour blesser son enemie à plusieurs reprises et tenter de lui infliger le plus grand nombre de dommages selon le nombre de piques créer avec le chakra. Chaques piques devait être mortel. Chaques piques devaient viser à tuer son enemie. Heiwa Kino comprennais bien qu'avec cette technique, ses attaques se verraient devenir plus puissantes!

Il commença son entrainement en prenant soin de son corps. Il s'assis au milieu du lac et commença à méditer. Il médita sur la technique, sur chaque endroits ou son chakra passait. Il voulait sentir le chakra à travers chaque partie de son corps, le bout du nez, des orteilles, des doigts, sur tout son corps, tous les endroits ou le sang circulait, sentir le chakra vivre à travers lui et le diriger d'une façon plus intégrale.

Il se leva ensuite, commençant à faire des mouvements pour libérer les muscles de son corps. Un entrainement certes non difficile pour les muscles, mais juste assez pour les étirer. Des mouvements lents, long et intense, les mouvements pour envoyer ses attaques, il faisait traverser le chakra à travers chacun de ses mouvements pour réussir à le contrôler de la meilleure façon possible.

Il commença son entrainement envers la technique choisit. Il s'attarda une heure à vérifier chaque mouvements, chaque indications que le parchemin lui enseignait. On doit connaître une technique de A à Z pour pouvoir la maîtriser. Il forma les premiers piques. Petits, certes, mais tout de même des piques. Il continua de même durant un total de trois heures avant de pouvoir former son premier pique d'environ un mètres cinquante de hauteur. Cela lui pris deux heures supplémentaires pour finir à en former à volonté selon le nombre de chakra désirer dans l'attaque.

"Les techniques s'apprennent à la sueur du front. On ne gagne jamais rien sans une âme en bonne santé et un bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Mar 13 Déc - 12:59

Heiwa Kino voulait créer sa propre technique. Heiwa Kino voulait être une technique. Heiwa Kino voulait simplement exister à travers sa propre technique. Qu'était-on prêt à faire pour atteindre la puissance ultime? On était prêt à vendre son âme au diable. Peut-être pas le diable, dans le cas de Kino, mais sa se rapprochait le plus de ce que lui il pouvait considérer comme le diable...


Heiwa Kino se sentait seul. Comme d'habitude, il grimpa la plus haute montagne à la recherche d'une fleur. Sur la plus haute des montagnes de Kiri pousse une fleur magnifique, c'est la fleur de la solitude. On ne sait pas comment elle pousse, elle est toujours seule, donc elle ne peut pas se reproduire et montrer au monde sa beauté. Elle ne pousse qu'une seule fois tous les ans pour une période de trois mois. Heiwa Kino se sentait comme cette fleur. Il se sentait rare, mais reclus, ce qui faisait de lui, une personne triste et même renfermer selon les dires des autres.

Kino s'installa et commença à méditer sur une façon de créer sa propre technique. Ce n'est pas toujours si simple de réfléchir. Kino était le cerveau à travers ses amis, c'était lui l'homme serieux qui pensait avant d'agir, c'était principalement la raison du pourquoi est-ce qu'il utilisait des clônes en permanence au lieu d'agir lui-même. Au cas ou les choses tourneraient mal.

Kino méditat durant plus de trois heures sur la question. Cela lui pris trois heures pour simplement entrer dans son propre esprit. Heiwa Kino avait peur de son propre esprit, sachant qu'il ne réussirais jamais à ne faire qu'un avec lui-même, il n'arrivait pas à simplement se connaître...

"Heiwa Kino...."

La voix résonna dans son esprit comme à travers tout son corps, ses os eux mêmes eurent de la difficulté à soutenir le corps, ses muscles se tendirent et la sueur commença à couler sur son pauvre front. Heiwa Kino, la partie dominante du corps de Kino, ou la partie dominer?

"Tu t'es enfin décider à venir me voir pour des conseils à ce que je vois..."

"Je cherche refuge pour trouver une technique à créer. Ce n'est d'aucun cas pour venir te demander conseil que je suis ici."

"Crois moi...J'en connais plus sur nous deux que tu ne le sauras jamais. Je vois à travers tes yeux, ne l'oubli pas. Je connais bien une technique...mais es-tu près à tout risquer pour ta quête de puissance?"

Intriguer par les mots de Jigoku Kino, Heiwa Kino se sentit raidir, il fixa longuement sa copie noire et se sentit percer de l'intérieur. Que répondre? Il était venu pour ça après tout, et son âme était déjà morte...Qu'avait-il de plus à perdre?...Ses amis? Étaient-ils vraiment ses amis?

"Explique toi.."

"Alors tu es intéresser...C'est bien...La technique consiste à me laisser prendre le contrôle. Cela demande incroyablement de dextérité mentale. C'est simple, moi, je sais me battre, je frappe plus fort, je bouge plus vite, je suis plus cruel, et j'ai besoin de bouger mes muscles de temps à autre... "

"Pourquoi est-ce que je te laisserais mon corps?"

"Parce que je suis le seul à pouvoir augmenté tes capacités physique à un tel point magnifique de contrôle absolut. Tu es le masque de paix, je suis le masque de folie. Tu sais comme moi que la paix n'est pas le meilleur pour se battre."

"Tu te bat pour tuer, je me bat pour protéger."

"Sauf qu'en tuant, je protège, essais de comprendre un peu..."

"Je comprends..."

Heiwa Kino ouvrit les yeux. Le pacte était fait. Ses yeux changèrent de couleur, ses cheveux devinrent noir, sa peau devint grisâtre, ses dents plus acérer, et sa langue plus longue, comme celle d'un serpent. Jigoku Kino, le masque de folie, la technique de contrôle mentale et corporel de Kino. L'arme de la mort....

Heiwa Kino eut sa technique ce jour la, mais à quel prix?

"Enfin...hahahahAHAHHAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1Mar 13 Déc - 13:14

Heiwa Kino venait de conclure un pacte avec le diable, mais Jigoku avait promis une chose à Kino. Hors de cette technique, il lui en apprendrais une autre qui pourrait lui être incroyablement utile, en tant qu'utilisateur Suiton. Jigoku Kino pris le contrôle du corps pour lui montrer l'efficacité de cette technique.

"Tu regardes bien?"

"Umph...dépêche toi qu'on en finisse..."

De la bouche de Jigoku Kino, une eau cristalline aux reflets métallique se mit à fondre rapidement sur le sol. Elle se mit à couvrir le terrain d'entrainement avec une vitesse incroyable! Elle sembla par contre prendre une grande quantité de chakra vu l'étendu de la chose. Heiwa Kino posa la question à Jigoku Kino sur les bienfaits de la technique. La réponse était simple : Elle permettait à tout utilisateur Suiton d'utiliser la majeure partie de ses techniques nécessitant une grande quantité d'eau, mais elle faisait plus... Elle annulait les attaques Raiton utiliser dans l'eau elle même. Pas ceux à la surface, mais ceux qui seraient normalement diffusé dans cette eau seraient totalement inutile. Une barrière impénétrable de chakra densément utiliser...

"Magnifique...Mais...Comment?"

"Simple...Si tu sais utiliser ton chakra d'une bonne façon, tu peux le transformer en une eau de chakra superflu. Elle te permet ensuite de contrôler à 100% ta puissance.

"Un peu comme le Taihoudan, mais dans une plus grande quantité..."

Heiwa Kino tenta pour la première fois. Comment pourrait-il s'arranger pour vider une telle quantité de chakra en eau sur le sol? Le Taihoudan était certes une façon presque identique, mais elle était faite pour attaquer, et non pour permettre au Suiton de mieux interagir... L'eau commença à s'écouler sur le sol comme une chute d'eau, mais une fois au sol, elle s'enfonça dans la terre et ne fit que nourrir, ou plutôt noyer, les plantes.

Heiwa Kino continua son entrainement, vidant de plus en plus son chakra. Sa seule réussite c'était de faire apparaitre l'eau à partir de son chakra, mais en même temps, comment la garder en position?

"Ne sais tu donc pas modeler ton chakra?"

"Pardon?"

"Tu dois modeler ton chakra en particules. Tu peux faire de l'eau avec, alors fait que tes particules d'eau sois plus grosses! De telle sorte que l'eau elle même ne traversera pas le sol, et c'est aussi de cette façon que les techniques Raiton ne réussiront pas à passer. Cette eau c'est ton chakra. Je n'arrive pas à croire que tu es épuiser tant de chakra pour une technique aussi simple de niveau Gennin..."

"..."

Cela pris environ trois heures supplémentaire pour Heiwa Kino à maîtriser cette technique de son cru. Certains pourrons dire que ce n'est pas lui, mais Jigoku Kino qui a créer cette technique, mais ne sont-ils pas la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiwa Kino, l'ascension. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, l'ascension.   Heiwa Kino, l'ascension. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heiwa Kino, l'ascension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'examen d'Heiwa Kino.
» Achats de Heiwa Kino
» Techniques secretes d'Heiwa Kino.
» Heiwa Kino, Fiche de ninja de Kiri.
» Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-