-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'examen d'Heiwa Kino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Ven 16 Déc - 14:50

Heiwa Kino entra dans l'arène. Il attendait le Mizukage. Il arriva en premier pour apprendre un peu plus sur le terrain. Son plan était le même. Que connaissait-il du Mizukage et de ses techniques? Rien du tout. Rien du tout... Mais il voulait à tout prix devenir Juunin, même si sa signifiait de tuer le Mizukage. Heiwa Kino regarda les choses et enleva son masque. Il le fixa longuement. Ses longs cheveux blancs se mirent à se dérouler sur ses épaules, ses yeux bleus encore plus bleu que d'habitude. Son snake bite à l'air... Il regarda et chercha pour le Mizukage. Il le trouva à son poste, après tout...Le Mizukage en retard? Ça serait une première. Heiwa Kino se posta devant lui et tendit la main.

"Je suis Heiwa Kino, Chuunin de Kiri. Fier de faire ce combat avec vous."

La politesse exigeais au jeune Chuunin de se présenter et de tendre la main. Heiwa Kino n'était pas stupide après tout. Il était un Chuunin intelligent, et c'était son point fort. Il avait l'intention de tout miser sur son intelligence. Si son plan ne marchait pas, alors les choses seraient plus difficile et la fin de ce combat ne serait pas le même...Attraper une clochette. Ça avait l'air plutôt simple. Sa l'aurais été, si sa n'avait pas été le Mizukage...

Heiwa Kino fixa le Mizukage et commença à l'examiner, gardant sa main dans les airs, attendant pour que le Mizukage lui serre la main. C'était dans la politesse après tout, non?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Ven 16 Déc - 15:15

La guerre était proche. Les ninjas se devaient d’être prêt à défendre leur village au prix de leur vie. La plus part d’entre eux sont inexpérimenté en histoire de guerre et il faudra donc passer sur l’expèrience du combat et des missions. En ces temps-ci, il faut précipiter les passages de grades. C’est ainsi qu’Obakee demanda à Kino de venir passer son examen juunin. L’examen sera un combat où il devra récupérer des clochettes. Obakee se prépara donc à ce combat. Ce Heiwa possédait des capacités encore inconnu pour le kage alors il serait tant de découvrir ses talents. Il mit ses vêtements de combat, c’est-à-dire un haut et un bas bleu, des bottes bleus et des genre de protection aux avant bras qui cachait en faire ses chaines. Mieux que les simples bandages qu’il mettait avant. Deux sacoches, noir et beige, se coupait et était accroché au côté des hanches d’Obakee. Il n'oublia bien sûr pas les clochettes qu'il attacha à sa ceinture. Il était armé et équipé, il restait à se rendre à l’arène.

Il passa les grande portes de l’arène et demanda si le candidat était arrivé. On lui dit qu’il ne s'était pas encore présenté. Obakee partit donc l'attendre dans la zone de combat. L'homme arriva quelques instants plus tard. Il se tint devant le mizukage et lui tendit la main en disant:

- Je suis Heiwa Kino, Chuunin de Kiri. Fier de faire ce combat avec vous.

Le Sandaime lui serra la main et examiné le chuunin du regard. Il dit ensuite:

- Bonjour Kino. Ton examen consistera à réussir à prendre les clochettes à la taille. Ne les pas réussir à les attraper ne veut pas dire que tu seras recalé. Tu es évalués sur tes capacités stratégiques et offensives. Le combat peut commencer quand tu veux.

Obakee fit un bond en arrière afin de s'éloigner du chuunin de 5 mètres. Le premier mouvement appartenait au candidat.


--------------------------------------------------------------------

Hrp: J'ai vu que tu as crée deux topic alors effaces l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:05

Le mizukage venait de faire sa première erreur. Elle lui sera fatale. Lorsque le Mizukage lui serra la main, Heiwa Kino dit tout simplement :

"Mairu to kiri no eisei..."

Le Mizukage regarda sa main. Il sentit un chakra dense se promener dans son corps, comme si ses veines elle même transportaient un autre chakra... Il s'éloigna d'environ 5 mètres. C'était tout de même trop tard. Il regarda à nouveau sa main et y découvrit un tatoo. Dans le genre du Raokou Kenka, mais avec une quantité incroyablement plus dense de chakra. Le chakra le destabilisa, mais il ne s'en préoccupa que guerre. Après tout, il se devait de prouver sa puissance au jeune Chuunin.

"Mon premier mouvement est fait. Mon premier mouvement sera mon dernier. Il y a une seule chose à savoir avec les gens, cher Mizukage. Certains ne font que bluffer, certains sont fort."

Il prit une pause et se mit à marcher tranquillement vers le Mizukage, le regardant simplement dans les yeux.

"Les milles et une lunes de Kiri...Cette technique vient d'un ami très proche. Elle consiste à infuser un très grand nombre de chakra à l'intérieur de mon ennemi dans un simple petit sceau de mon cru. Ce sceau permet d'immobiliser mon ennemi assez longtemps. La vrai question, Mizukage, sous estimiez-vous les Chuunin de ce village?"

Il toussa et sa rapprocha, mit ses mains en position et le sceau s'activa. Le sceau s'étendit sur tout le corps du Mizukage, l'immobilisant durant deux tours. Il se rapprocha, le Mizukage ne pouvait rien dire, rien faire. Chaque muscles de son corps cessa de fonctionner. Heiwa Kino mit la main sur les clochettes et les enleva d'un seul coup. Le premier tour venait de ce finir ce qui ne laissait que peu de temps au Chuunin de s'expliquer.

"En guerre, cher Mizukage, il n'y a pas de règles. Si j'arrive à toucher mon ennemi, celui-ci sera fini. La différence, c'est qu'avec la politesse, j'ai réussi à vous mener droit dans mon piège. Un piège...Il y a toute sorte de pièges dans la vie. Et dans un combat, ce sont probablement les plus utile. Mon plan était le même depuis le début. Vous immobiliser.

Heiwa Kino marcha derrière lui, se rendant hors de vision du Mizukage. Il se retourna tout simplement et se sentit plus en confiance, mais resta méfiant au cas ou le Mizukage put répondre d'une attaque plus violente. Après tout, qui sait s'il allait se laisser faire...

"Est-ce que le combat est terminé? J'ai remporter les clochettes, non?"

[spoiler]Nom: Mairu to kiri no eisei
Traduction: Les milles et une lunes de Kiri
Type: Suiton
Description: Cette technique consiste à empêcher l'ennemi de bouger. Si l'arme ou une partie du corps de l'utilisateur touche l'adversaire, il installe alors une marque avec son chakra sur l'adversaire, lui permettant à TOUT moment (En combat et hors combat, une fois seulement par marque) de l'immobiliser et de l'empêcher pendant deux tours de faire quelques qu'action que ce soit.
130 en chakra.
Aucun dommages.
Gennin, 4 jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 11:43

Un simple serrage de main pour débuter le combat. Obakee voulait montrer au chuunin qu’un combat commence à tout moment. Il profita donc de tenir la main de Kino pour lui lancer un genjutsu. Il s’agissait d’Utakata qui consiste il a envoyé le souvenir d’une personne qu’il aime le renié. Mais Kino avait eu la même idée puisqu’Obakee put ressentir une marque se posé sur sa main. Le chuunin avait profité du moment pour placé un sceau. L’avertir qu’un combat commence à tous moment n’était donc pas utile puisqu’il en était déjà conscient. Tous les deux s’était fait touché par la technique de l’autre mais le sceau de Kino ne semblait pas avoir d’effet immédiat puisque rien ne se passait. Le Sandaime profita donc que le candidat était occupé par le genjutsu pour crée un clone consistant qu’il ferait passer pour lui et utilisa la technique de déplacement instantanée pour disparaître et apparaître caché dans les gradins.

Il ordonna au clone d’enchaîné par un autre genjutsu. Le « Kori Shinchuu no Jutsu ». Cette technique servira simplement à piégé la cible dans un espace qui ne se termine jamais. Lorsque Utakata n’aurait plus d’effet et que le chuunin serait de nouveau dans le combat, le clone serait déjà de dos et commencerait à courir vers le mur du stade. Kino verra le clone s’éloigné de lui mais le plus étrange sera que le mur ne se rapproche pas du clone. C’était l’effet du deuxième genjutsu. Le clone donnera l‘impression de courir en ligne droite vers le mur alors qu’ne faite il tourne en rond. Heiwa ne sachant pas qu’il s’agit d’un clone, poursuivra le clone logiquement. Cela aura pour simple but de la fatigué. Obakee lui se chargerait du reste ensuite. A moins que le garçon soit assez fort pour rompre le genjutsu ou pour trouver un moyen de s’en sortir.

Pendant ce temps, Le véritable Obakee allait agir mais soudain, la marque de sa main s’agrandit pour recouvrir tous son corps. Il était paralysé sans pouvoir bouger. Mais ce n’était pas grave car il était caché et Kino était occupé par le genjutsu et le clone.


--------------------------------------------------------------------

Hrp: Désolé si j'ai cassé ton précédent rp mais j'allais pas me laisser avoir si facilement.

Techniques utilisés:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:20

Heiwa Kino se fit prendre par le genjutsu mais ne s'en préoccupais pas. Il était déjà dans sa propre illusion mentale, par le pouvoir de celui qui s'était lui-même nommé Jigoku Kino. Heiwa Kino tomba sur le sol et perdit connaissance, se prenant tous les dégâts des attaques sans répliquer.

"Alors tu es décidé à vaincre cet homme, Kino..."

"Plus que décider. C'est à ton tour d'entrer en jeu..."

Le masque d'Heiwa Kino tomba sur le sol, laissant ses cheveux blanc couler sur son dos et ses yeux bleu regarder vers le ciel. Il se mit à trembler énormément. De la sueur se mit à couler sur son front et tout d'un coup, plus rien. Un arrêt total. Les cheveux de Kino devinrent noir, ses yeux devinrent rouge, le changement fût rapide, mais sembla long. Ses dents devinrent plus des crocs qu'autre chose, et sa peau devint grisatre. Il se releva et analysa aux alentours.

Il sembla voir une personne qu'il connaissait...L'ancienne Mizukage...Qui le reniait... NON! NON! C'ÉTAIT IMPOSSIBLE! IMPOSSIBLE! AARGGGGGGHHHHHH!

"TU OSES M'IGNORER, MIZUKAGE! TU CROIS QUE TU EN AS FINIT AVEC MOI!? Shirubā mizūmi!..."

Un lac d'eau se mit à s'écouler de la bouche de Jigoku Kino. Sa vitesse était extrême, ses mouvements meurtrier, l'arène au grand complet se retrouva immerger sous plusieurs mètres d'eau. Jigoku Kino marchait de façon normale sur l'eau dont il venait de créer. Était-ce vraiment de l'eau? Il ne se préoccupa pas du reste. Simplement de l'ancienne Mizukage qui semblait l'avoir oublier. Comme un fouet au coeur, il ressentit une grave douleur et ferma les yeux. Il se rendit ensuite compte qu'elle n'était plus la. Le stade se retrouva innondé littéralement. Il tourna la tête et vit l'homme courrir tout droit vers le mur. Toujours tout droit, tout droit...

Jigoku Kino s'empressa de le ratrapper, utilisant sa technique secrete du masque de la folie, cela ne lui pris que quelques secondes pour exterminer le clone. Mais le mur semblait toujours si loin, et il n'y avait plus personne...Il partit vers le mur. Continuant toujours vers le mur, comme-ci il n'y avait rien du tout à l'horizon. Il vit les murs de plus en plus loin et s'assit sur son eau personnelle. Il retomba dans l'immense perte de son monde intérieur, avant de réfléchir correctement...

"J'ai compris...RUPTURE!"

Le genjutsu de niveau Gennin venait d'être détruit. Jigoku Kino pouvait maintenant chercher pour l'homme. Il était sur un lac gigantesque, maintenant, ses techniques Suiton étaient devenue utile.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:27

Obakee était toujours paralysé à cause de cette maudite marque. Par contre il était tournée vers le terrain et voyait parfaitement ce qui se passait. Kino était tombé au sol à cause du genjutsu mais ensuite, il changea complètement. Une aura terrifiante se dégageait de lui et la couleur des cheveux changèrent du blanc au noir. Utakata était toujours actif et le souvenir semblait être intense. Le chunin se mit à cracher de l’eau qui vint remplir tous le terrain comme un lac. Il se leva ensuite et poursuivit le clone. Il était devenu très rapide et put le rattraper et le détruire facilement. Il prit quelques instants avant de se rendre compte du subterfuge et le rompit facilement.

Le Sandaime, quant à lui, fut libéré de l’emprise du sceau qui disparut. Il regardait le terrain et vit que Kino le cherchait. De l’eau avait inondé le terrain, il fallait s’en servir pour attaqué alors. Le mizukage fit des mudras et utilisa la technique suiton « Suigadan ». Deux pics d’eau sortirent alors de la droite et gauche du chuunin pour lui foncé dessus. Obakee ne s’occupa même pas de savoir si il avait esquivé ou pas. Kino semblait donc maitrisé le suiton, Obakee allait alors l’affronté avec du suiton. Il continua par une technique suiton très connu à Kiri. En quelques secondes, un épais brouillard s’était installé dans toute l’arène. Le Kage descendit des gradins pour atterrir sur l’eau. Il plongea sa main dans l’eau et un clone d’eau apparut juste derrière le chuunin. Le clone lui murmura alors à l’oreille:

- Montres moi de quoi tu es capable…

Le clone recula et allait utiliser la Prison Aqueuse pour piéger Kino dans une sphère d’eau. Ou il était assez rapide pour esquiver ou détruire le clone ou il se faisait prendre et là aucun moyen d’en sortir. Obakee lui était caché dans le brouillard et observait ce qu’allait faire le candidat au grade juunin.


--------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Ven 23 Déc - 20:40

Le Mizukage utilisait des techniques que Kino connaissait très bien. Peut-être même un peu trop bien. Le brouillard devenait de plus en plus gros et Jigoku Kino se sentais un peu mal à l'aise, il souffrait. Le premier pique s’enfonça dans son bras et le deuxième manqua de peu son oeil droit, laissant le Chuunin un peu perplexe. Jigoku Kino se plaça en position pour attaquer l'homme qui lui avait chuchoté à l'oreille. Avec le Raikou Kenka, il fit apparaître 10 Kunai de ses tatoos sur ses bras pour ensuite les envoyer à pleine vitesse sur l'ennemi avec la technique du Soushuuha. Les Kunai suivant tous les mouvements de Jigoku Kino, il s'en servit comme diversion. Jigoku Kino sauta dessous l'homme. L'attention de l'homme attiré vers les Kunai venant du ciel, Kino assimila des coups de pieds enchaîner à la colone vertébrale de l'homme, tentant de toute ses forces de la lui briser. La vitesse de l'homme devenait de plus en plus rapide, et le Chuunin semblait vouloir plus de sang que ce qu'il était possible au Mizukage de fournir. Le clône explosa et cela mit le Chuunin en colère.

" Tu te cache dans l'ombre comme un assassin. Tu es probablement l'homme le plus fort que j'eût le privilège de combattre. Ce jeu devient de plus en plus amusant... Une fois devenu épéiste de Kiri, je serai invincible! Et lorsque je le serai devenu, nous nous rebattrons. Aujourd'hui, je ne peux pas gagner. Ces clochettes, je les prendrai même si ça doit m'en coûter la vie. On ne grandit pas si on n'y met pas tout! On ne devient pas plus puissant en abandonnant... "

Jigoku Kino mit une main à l'interieur de l'eau et fit les mudra nécessaire pour créer un clône aqueux. Le clône se forma. Kino se sentais de plus en plus faible, le temps était limiter, et les attaques du Mizukage étaient de plus en plus puissante... Voyons voir la prochaine attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1Mar 27 Déc - 7:30

Kino se battait très bien au corps à corps. Il parvint à détruire le clone aqueux avec une si facilité mais aussi avec une rage débordante. Il semblait ne plus avoir la même personnalité qu’au début du combat. Après avoir asséné une série de coup de pied dans la colonne vertébrale du clone, ce qui provoqua sa disparition, il créa un clone aqueux à son tour. Le brouillard allait bientôt se dissipé alors il fallait profiter des derniers instant pour le surprendre. Obakee commença à faire des mudras afin d’utiliser le verrou de foudre mais lorsqu’il posa sa main au sol, l’électricité ne put parcourir l’eau. Cette eau était donc non conducteur. Le Yukan pensai qu’il s’agissait de l’eau normale crée grâce à la technique basique de suiton mais il semblait qu’en faite c’est une technique particulière à Kino. Il pouvait donc abandonner l’idée le l’électrocuter par surprise. Il changea alors de stratégie.

Obakee recula encore plus et créa 10 clones d’un coup. Ce n’était pas des clones ordinaires mais des clones explosifs qui pouvaient exploser à tout moment. Les clones étaient positionnée en cercle autour du chuunin et leur créateur était plus en arrière. Heiwa ne pouvait même pas voir les clones à cause du brouillard, il était donc encerclé sans le savoir. Le Sandaime commença des mudras afin d’utiliser la technique du dragon aqueux. De l’eau vint se rassembler derrière lui pour former un grand dragon d’eau. Le dragon monta alors au ciel et redescendit à tout vitesse vers la position de Kino et son clone. Lorsque le dragon se détruirait en touchant quelqu’un ou non, le brouillard se lèverai aussi et le chuunin pourra découvrir les 10 clones prêt à lui foncé dessus.

C’est-ce qui se passa. Obakee ne put voir si le dragon toucha ses cibles ou non. Mais lorsque le brouillard fut levé, il dit alors:

- Je suis là et je t’attend. Viens cherché les clochettes mais il va te falloir passé sur mes clones avant.

Obakee attentait la réaction de Kino. Dès que lui ou son clone bougerait, les 10 clones explosifs engageraient le combat. En plus de cela, il suffirait d’un coup pour que le clone touché explose. Comment le chuunin allait s’en sortir?


--------------------------------------------------------------------

Techniques utilisés:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen d'Heiwa Kino. Empty
MessageSujet: Re: L'examen d'Heiwa Kino.   L'examen d'Heiwa Kino. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen d'Heiwa Kino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats de Heiwa Kino
» Heiwa Kino, l'ascension.
» Techniques secretes d'Heiwa Kino.
» Heiwa Kino, Fiche de ninja de Kiri.
» Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-