Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 23:58

Code:





Votre personnage










Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. 491-58✘ Nom: Heiwa.

✘ Prénom: Kino.

✘ Age: 19 ans.

✘ Nindo: "Le ciel pleure encore..."

✘ Village désiré: Kiri.




Description psychologique





Calme : Heiwa Kino est un personnage calme. Il analyse une situation avant d'agir. Kino à un sang-froid à toutes épreuves, l'assurant de rester calme peu importe la situation dans laquelle il se retrouve. Que ce soit pour résoudre un casse-tête, que pour se défendre contre une attaque ennemie. Son caractère calme le rend aimable et amical.

"On ne peut pas réagir à une situation qu'on ne comprends pas."

Intelligent : Heiwa Kino adore penser, réfléchir. Il cherche toujours à comprendre ce qu'il n'arrive pas à
comprendre. Sa tête lui dicte ses mouvements. Et si sa tête n'arrive pas à analyser, il se retrouve face à un
mur qu'il ne peut pas combattre. Il se retrouveras dans une impasse qui lui coûteras peut-être bien, la vie.

" On ne survis pas à l'imbécilité humaine."

Profond : Les mots sont des choses qui ne devraient être utiliser pour des raisons inutiles. Chaques mots sont profond. Heiwa Kino est un homme de peu de mots. Lorsqu'il parle, il a quelque chose à dire. Si la personne ne mérite pas son respect, elle ne mérite pas que Kino lui addresse la parole. On écoute quelqu'un parce qu'il a une voix pour parler. Si la personne n'ose pas parler, on ne l'écoute pas. Tel est sa voie du Ninja.

"Le silence est d'or. Les actions parlent plus fort que les mots."

Mystèrieux : Aussi amical soit-il, Kino est un solitaire de nature. Il aime passer du temps avec les gens autant qu'il seul. Ses idéaux sont secrets. Ses amis lui sont plus cher que sa propre vie, mais il n'as pas beaucoup d'amis, le monde ne mérite pas de connaître Heiwa Kino comme il se connait lui-même.

"Lorsqu'on connait la souffrance de perdre quelqu'un, on ne s'attache plus à personne."

Kameleon : Heiwa Kino change de personnalité comme que de vêtements. Il est bipolaire. Toute fois, il se contrôlle. Selon l'ambiance, son aura elle-même changeras. Selon son état de santé mentale, le monde changeras. Une seule personne peut changer bien des gens. La meilleure façon de changer le monde, c'est de changer sois-même. Se cacher derrière des dizaines de masques, c'est la façon de comprendre les gens la plus réfléchit qu'il a su trouver.

"Je ressens chaques émotions comme si elles étaient toutes parties intégrantes de moi. Je ne les comprends pas, ne cherche pas non plus à les comprendres. Je ne fais que les recréer ou les effacers."



Description physiologique





Les cheveux de Heiwa Kino sont long et blanc. Pure comme la neige qui tombe lentement sur les corps qui recouvrent le champ de bataille. Ses yeux sont bleu, comme l'eau qui coule le long des rivières, comme les larmes qui meurent sur les joues des familles des combattants. Son visage est pâle. Il s'est fait percer un snake bite sur sa lèvre inférieur. Il a une cicatrice le long de son oeil droit qui descend jusqu'au bas de son nez.

Il porte un costume noir, cachant son visage en majeure partie. Ses vêtements noirs permettant de disparaitre dans l'ombre de la nuit lorsqu'il en as besoin. Ses bras étant recouvert de tatoos de toute sorte, couvrant sa peau sur la plus grande surface de ses bras. On peut à peine l'appercevoir à distance. Il mesure 185,88 cm de hauteur. Son corps étant musclé, préparé pour les entraînements qu'il se fait subir à lui-même. Son bandeau attacher comme ceinture, il montre avec fierté le village dans lequel il est né.

"Le brouillard semble s'être levé...Une tempête se rapproche...Je dois, simplement, disparaître..."


Votre Histoire





"Papa? Pourquoi est-ce que le ciel pleure?"
"Parce que le ciel est triste, Kino..."
"Pourquoi il est triste le ciel?"
"Parce qu'on tue les innocents..."

C'étaient les derniers mots que mon père m’adressa. J'avais quatres ans. Ce jour là, j'était avec mon père, dans un abris de fortune. Nous tentions de survivre à une attaque lancé par Konoha, visant à détruire certaines choses qui désavantageais leur village.. Je ne retiens aucune haine envers Konoha, même s'ils ont tuer mon père.

Ma mère est morte lorsque j'avais trois ans. Je n'ai aucun souvenir d'elle. Mon père disait toujours que j'avais ses yeux, qu'il voyait ma mère à travers moi. J'était son espoir de survit. Sans moi, il n'était rien. Sans lui, je n'était rien. Mon père était un fermier réputé pour le riz qu'il produisait. Sa ferme était une de celles les plus convoité. Mon père était un de ces innocents tuer pendant la guerre, un simple villageois qui ne méritait pas de mourir pour de telles raisons... J'ai été recueillit deux ans plus tard, mince comme un ver, malade et mourant, part le Mizukage du village de Kiri...

"Dit moi...Qui es-tu, jeune homme?"
"Mon père...Il m'appellait Kino...Heiwa Kino..."
"Et ou il est ton père? Avec toute cette brûme, tu dois l'avoir perdu...Tu veux que je t'aide à le retrouver?"
"Mon papa est avec ma mère en ce moment..."
"Peux-tu me dire ou c'est pour qu'on aille les cherchers?"
"Ils sont dans les nuages, et pleurent la mort des innocents tuer à la guerre..."

Le Mizukage ne put s'empêcher de prendre pitié de moi. Elle m'offrit une maison , de la nourriture, elle me prit comme un fils, mais je refusai tout traitement de faveurs ou choses autres que nécessaire. J'entrai à l'académie du village de Kiri lorsque je fut en âge, et tenta de mon mieux de devenir un grand Ninja, pour venger et protéger ceux qui ne méritaient pas de mourir, les innocents de guerre. Je fût traiter d'imbécile, de bâtard, mais rien n’atteins un coeur déjà mort. J'appris mes premières techniques à l'âge de sept ans. Maintenant j'en ai dix-neuf, je suis un ninja de Kiri, et je cherche, depuis ce jour tragique, à défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les défendres...

"J'utilise ma force pour faire apparaître le brouillard. Si le brouillard couvre le monde, alors peut-être le ciel arrêtera-t-il de pleurer..."




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga. Ici.


Dernière édition par Heiwa Kino le Dim 11 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Left_bar_bleue33/33Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:07

Validé au rang de genin. Tu obtiens donc 4techniques pour débuter.
Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:57

Je pourrais bien avoir un test roleplay pour devenir Chuunin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Left_bar_bleue5/5Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:00

J'ai essayé de trouver un test rp en relation avec ton histoire, voilà le sujet :

"Tu es maintenant plus âge, et ayant acquéri une puissance suffisante, on t’envoie en mission pour mener une enquête sur des soit disant espions de Konoha. Tu devras les retrouver, les éliminer (ou les capturer) et les ramener à Kiri pour qu'ils soient espionnés comme il faut. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Mar 13 Déc - 4:24

Heiwa Kino se sentais un peu triste cette journée la. Le ciel semblait plus bleu, les fleurs semblaient plus vivante, les nuages ne pleuraient plus. Heiwa Kino avait été envoyer voir le Mizukage pour une mission bien simple qu'il supposais. On ne demande pas à Kino de faire de grosses missions parce qu'on a peur pour sa santé autant mentale que physique. Kino n'est qu'un homme après tout, même s'il essayait de se convaincre du contraire. Heiwa Kino, l'homme qui avait déjouer ses propres sentiments pour surpasser la peur et la colère.

Heiwa Kino marchait tranquillement dans la rue menant tout droit au bureau du Mizukage. Les gens le regardaient un peu mal, comme s'il était une ombre, un fantôme. Heiwa Kino n'était pas apprécier par les gens du village. Il n'était qu'un bâtard pour ceux-ci, ce qui le rendait toujours plus triste. Heiwa Kino ne pleurait jamais. Ses yeux semblaient ne pas lui donner la possibilité de pleurer. Comme ci le ciel seul avait le droit de pleurer. Comme si seul le monde avait le droit d'avoir pitier des actions des hommes... Heiwa se sentait trop observer. Comme il en avait l'habitude, il utilisa sa technique Suiton pour embrûmer le paysage. Les plantes semblaient moins belles, le monde plus triste, et personne ne put le voir disparaitre. Le brouillard disparu peut après la disparition elle même d'Heiwa Kino.

Dans son coin, Heiwa Kino se serait lui même dans une position fetale. Il haissait le monde, il haissait chaques personnes qui existaient. Il n'avait aucune haine envers un village en particulier, seulement envers ces incapables qui ne comprennent vraiment rien aux sentiments des autres. On se sent seul au monde lorsque personne ne veut écouter vos paroles. Un de ses seuls amis était un alcoolique qui se saoulait pour oublier une partie de son histoire qu'il ne voulait pas déclarer aux autres, même à lui, qui était son ami.

Kino repensait à son père, sa mère... Il était si jeune... Il se rappella du moment ou la Mizukage le prit sous son aile et se sentit récomforter. La mizukage avait changer entre temps...Maintenant rien n'était plus pareille. Il se releva et parti au pas de course vers le bureau du Mizukage. Il était prêt pour sa mission.

Heiwa Kino entra dans le bureau, voyant le Mizukage toujours sous sa pille de feuilles, tentant de se débarasser du surpoid qu'étaient son travail de Mizukage.

"Entre, Kino. Je t'attendais. Tu sais que tu as pris ton temps pour venir ici?..."

Heiwa Kino le fixa longuement, sans un mot, il attendait sa mission. Il n'était surtout pas venu pour parler avec celui qui avait pris la place de sa mère adoptive, l'ancienne Mizukage.

"Et bien...Ouais...Bon...Voici ta mission. Elle est de plus haut grade que tes dernières.Sois rassuré, je ne t'avais pas oublier. Je vais te la dicté à l'oral...Elle est top secrète cette mission! Alors tâche de ne pas l'oublier! Il y a un groupe de Ninja de Konoha pas loin des portes de Kiri qui sont considérer comme étant des espions hostile de Konoha. Tu devra les retrouver et les éliminer. C'est bien clair? Fait bien attention!"

Heiwa Kino se dissipa en eau qui s'étendit sur le sol. Ce n'était qu'un vulgaire clone. Le Mizukage regarda la flaque d'un air perplexe, se demandant simplement "Est-ce que ce Gennin a vraiment les qualités pour réussir une telle mission?..."

Heiwa Kino se propulsait déja dans les alentours de Kiri pour chercher de son mieux les espions de Konoha. Les sentiments se bousculaient à l'intérieur de son petit coeur de pierre.

"Konoha...Le village qui a assassiner mon père..."

Heiwa Kino tenta de ne pas céder à la rage, après tout, n'était-il pas la paix elle même? Heiwa Kino, l'homme qui avait surmonter la peur et la rage, ne reposait plus que sur un fil de perdre le contrôle de son corps. Il ferma ses yeux et se retrouva plonger dans une forêt, ou un homme identique à lui, mais avec des couleurs différentes l'attendait. Il avait les yeux rouge, les cheveux noirs et la peau grisâtre. Il se contenta d'ouvrir la bouche et de dire ces simples mots :

"Tu sais Heiwa Kino...Ces hommes t'ont fait un mal incroyable...Pourquoi aurais-tu pitié d'eux? Ne sont-ils pas du village qui ont assassiné notre père? Devant nos yeux? Tu devrais me laisser faire...Tu sais comme moi que je suis plus habile pour tuer quelqu'un...Ce ne serais pas la première fois...N'est-ce pas, Heiwa Kino?...

"Je t'ai fait confiance, Jigoku Kino. Une seule fois dans toute ma foutue vie et tu as tuer mon meilleur ami et une dizaine d'autres gens. Jigoku Kino...Tu es l'enfer, tu es la partie de moi que je hais chaques jours de ma pauvre existance. Pourquoi te ferai-je confiance une nouvelle fois? POURQUOI!?"

"Peut-être parce que tu n'as pas les capacités pour survivre une fois encore..."

Heiwa Kino ouvrir les yeux, réfléchissant à tout ce qui venait de se passer. Jigoku Kino était sa deuxième personnalité, une personne avec l'esprit totalement différent de celui d'Heiwa Kino. Lorsque Kino perdit son père, son cerveau prit le dessus sur les sentiments et se décida à les séparé en deux, laissant la rage d'un côté, et la logique de l'autre. Heiwa Kino était la logique, Jigoku, la rage. Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Masque..Pourquoi devait-il porter un masque au lieu d'être lui même?

Il s'installa dans une partie de forêt et fit son camp. La nuit arrivait. Il n'y avait plus de temps à perdre. Il avait déja perdu trop de temps. Il s'installa pour la nuit, un petit campement simple. Il sembla plus distrait que présent. L'homme assis près du feu méditait. Il était cet homme. Ou, l'était-il vraiment? La nuit sembla passer bien. Il dormit, un oeil ouvert, mais l'autre fermer. La première heure passa, on put entendre des animaux de la forêt faire du bruit, des oiseaux passer dans les airs, rien de très impressionant. Heiwa Kino tomba profondément endormis. Deux heures encore sans aucun trouble, mais la quatrième heure fût différente.

"Hey...Tu vois l'homme là? Il porte un bandeau de Kiri...Il a peut-être des informations... Prépare toi à l'attacher..."

"Qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas plus puissant que nous?"

"On le saura bien assez tôt! Après tout, les autres sont pas trop loin si on a besoin de renfort."

Les hommes marchèrent tranquillement vers le corps de l'homme inanimé. Ils le tournèrent de côté et mirent un Kunai sous son coup. Faisant mine de puissance, les deux hommes se mirent à son niveau pour lui parler à l'oreille.

"Hey toi..Ninja de Kiri...Dit moi...Sais-tu ou sont placé les troupes de Kiri?...Son équipement?..Si tu ne parles pas, tu ne pourras pas partir, c'est bien simple. Et de toute façon, si ce n'est pas toi qui nous le dit, nous trouverons toujours plus bavard! Nous sommes à Kiri après tout!"

Heiwa Kino fixa le bandeau de l'homme sur son front. Toujours aucune réaction de la part de Kino. ses lèvres s'ouvrirent et les mots qu'il dit résonnèrent dans l'air tellement sa voix était puissante et profonde :

"Ëtes-vous les espions de Konoha?"

Les deux hommes un peu secouer se sentirent vexer. Il plaça le Kunai coller sur la gorge de l'homme au sol en se contantant de crier :

"C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS ICI!"

La réaction de l'homme venait de comfirmer à Heiwa Kino qu'il avait raison. Les hommes qu'il cherchait étaient venu à lui? Interessant tout de même.

Heiwa Kino pris la main de l'homme et le jetta sur le sol. Il s'écrasa et l'autre homme tenta de l'aider à se relever. Heiwa Kino utilisit sa technique de Suiton, Mizuame Nabara, pour empêcher l'enemie de bouger.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette merde!?"

Les deux hommes tentant de s'échapper ne prirent pas connaissance des kunais qui s'enfoncèrent dans leur nuque. "Deux en moins." se dit doucement Kino. Les cri affolé des deux ninjas de Konoha firent leur effet sur leurs camarades. Quatres autres ninjas de Konoha arrivèrent sur les lieus pour tenter d'aider leurs amis. Un se pencha pendant que les autres cherchaient l'auteur de l'horrible crime.

"Kirigakure no Jutsu..."

La brûme prit possession de la forêt. Les ninjas de Konoha se mirent en formation pour contre attaquer, mais un peu trop tard. Kino lança ses Kunais en direction des trois hommes en face de lui. Ils se préparèrent à bloquer de justesse jusqu'a ce que les Kunais dévient de leur direction grâce aux fils de chakra de Heiwa Kino. Ils contournèrent les enemies et s'attaquèrent à celui qui regardait le cadavre. Un enemi de moins. Trois restant.

La bouche de Heiwa Kino se remplit d'eau. Il changea d'angle d'attaque pour attaquer son ennemi dans une meilleure position. Taihoudan. La boule d'eau pressurisé eut pour effet de littéralement déchiqueter deux des hommes. Deux hommes, quatres parties. Le dernier tomba sur le sol choqué, il échappa même son Kunai...

La brûme se dissipa et Heiwa Kino marcha vers l'homme sur le sol. L'homme le fixa longuement et attendit qu'Heiwa Kino parles.

"Tu es maintenant fait prisonnier de Kiri pour haute trahison dans le pacte de non-violence entre nos villages."

"PAS SI JE TE TUE D'ABORDS!"

Le Kunai de l'homme s'enfonça dans l'oeil gauche d'Heiwa Kino, ce qui aurait eu pour effet de le tuer, si Heiwa Kino avait été n'importe qui d'autre. Le clône aqueux tomba en liquide sur le sol. L'homme, affolé par le fait qu'il venait de se faire doubler par un clone, tenta de s'éloigner de la flaque.

"Suiton, Suigadan"

Le pique d'eau se forma et s'enfonça dans le corps de l'homme, avant de commencer à tournoyer et d'envoyer valser le sang de l'homme partout sur le sol. Heiwa Sorti de sa cachète et pris les bandeaux de chacuns des hommes avant de les empiler et de mettre le feu aux cadavres. Une fois les cadavres détruit et sa mission terminer, le ciel commença à pleuvoir, et Heiwa Kino se sentit triste...

"Le ciel pleure encore..."

Ce qui le rendit encore plus triste, c'est que le ciel pleurait pour ses fautes commises cette fois-ci, et non pour celle d'un autre homme dans le monde....Heiwa Kino retourna au village, remit les bandeaux, et retourna à sa maison, sans même accepter un bravo de la part du Mizukage.

"Tu as très bien réagit, Heiwa Kino..."

"J'ai tuer..."

"Le destin fatal d'être un ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Left_bar_bleue33/33Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 6:01

Validé rang chuunin --> 6techniques offertes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.   Heiwa Kino, le masque de paix intérieur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Heiwa Kino, le masque de paix intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats de Heiwa Kino
» Heiwa Kino, l'ascension.
» L'examen d'Heiwa Kino.
» Techniques secretes d'Heiwa Kino.
» Heiwa Kino, Fiche de ninja de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-