Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang D [Une Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Aide] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Une Aide]   Mission de Rang D [Une Aide] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:24

Mission rang :
D
---------------------------------------------
Description:
Aidez les veilles personnes pendant une journée
Lieu:
kumo (n'importe ou)
Lignes minimum:
30
Salaire:
70

Description:
Retrouver un objet perdu et le rendre à son propriétaire
Lieu:
centre ville
Lignes minimum :
30
Salaire:
60


Dernière édition par Yuko Nara le Dim 20 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Aide] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Une Aide]   Mission de Rang D [Une Aide] Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:44

  • Le soleil venait de se lever il y a déjà de bonne heure. le jeune Nara était lui aussi lever mais toujours coucher sur son lit car il n'avait rien d'autre à faire. Il restait sdans peine dans sa chambre avec les rayons de lumière qui pénétraient dans sa chambre puis éclairaient tout et cela faisait très mal au yeux pour Yuko qui s'est reveillé il y a environ une bonne dizaine de minute. Toujours coucher sur son lit, Yuko ne savait pas vraiment quoi faire de sa journnée car comme pour les membres de son clan, le jeune ninja du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo no kuni est un gros flemmard qui ne sait rien faire à part se coucher pour dormir. Quelque minute plus tard entrain de regarder le plafond avec ses yeux, la porte de sa chambre s'est ouverte puis une tête est sortit en disant:

    "Debout là dedant ! Il faut que tu te lève car le Raikage veut te voir pour une mission très importante dont tu l'as feras tout seul d'après ce que j'ai entendu. Reveille-toi, lève toi et va t'habiller puis part tout de suite au bureau du Raikage."

    La tête qui était sortit, était celle de son père puis s'est mit à parler que le Raikage voulait voir lée jeune Nara. Son petit discours terminait, celui-ci est partit directement de la chambre car il n'avait pas d'autre chose à dire. Partie de la chambre, Yuko était un peu fatiguer mais s'est levé de son lit car il voulait faire cette mission pour son village. Debout sur ses deux pieds, le Gennin de Kumo est allé devant son placard à deux portes puis l'a ouvert, prit ses habilles et les a posé sur le lit. Les habilles posaient, Yuko s'est mit à les enfilaient un par un jusqu'à ce qu'il soit tout habiller. Son équipement de combat enfilaient, le jeune Nara est partit du chez lui pour se rendre au bureau du Raikage. Arriver dehors, le petit garçon à la chevelure verte s'est étiré un peu car il était toujours fatiguer puis est repartit en direction du bureau mais cette fois-ci en pas de course. Arriver devant la porte de son bureau, Yuko a ouvert la porte avec sa main gauche en appuiant sur la poignet puis la poussant vers l'avant. Entrée dans le bureau, le jeune Gennin de Kumo s'est avancé vers le Raikage puis s'est mit à parler:

    "Bonjour maitre Raikage ! Mon père m'a dit que vous vouliez me voir pour une mission très importante. Est-ce vrai ?"
    "Oui, mais la mission n'est pas si importante comme il l'a dit. Je vais t'expliqué ta mission. Il y a un type qui a perdu une flute il y a d'ici deux minutes et il faut absolument que tu vas vite le voir puis il te donnera les informations et tu devras allé attrapper le voleur puis l'envoyer en cellule si tu le désire."

    L'explication de la mission du Raikage plus connue sous le nom de Kabuto temrinait, Yuko est sortit du bureau à toute vitesse puis est partit vers le monsieur qui a perdu sa flute. Arriver devant la porte, le petit garçon à la chevelure verte a toqué puis l'homme ayant perdu son objet a ouvert la porte. La porte ouverte, l'homme qui avait perdu sa flute il y a déjà environ cinq minute s'est mit à parler:

    "Bonjour, alors c'est vous celui qui va retrouvé ma précieuse flute. Tu m'as pas l'air si fort que sa mais bon. Un type déguiser tout en noir avec une cagoule qui a deux trouts vers les yeux pour qu'il puisse voir et un trout assez large pour qu'il puisse parler et respirer a prit ma flute qui coutait très cher et elle est en or. S'il vous plait, allez vite le retrouver et rendez moi ma flute que mon grand père m'avait offerte."

    Yuko a entendu la personne parler de la flute de son grand père puis trouvait ceci assez triste. C'est ensuite que le jeune Nara s'est mit directement en route pour retrouver cette objet et mettre une bonne correction à ce voyou. Arriver au centre ville, Yuko s'est mit à chercher par tout où pouvait t'il se trouvait. Il cherchait et chercher mais ne trouvait pas après deux bonnes heures passaient jusqu'à ce qu'il s'appercoit qu'un type l'espionnait en haut d'un immeuble. Yuko s'est retourné puis a vu la personne avec un truc noir sur la tête. Ayant vu ceci, la personne en haut du batiment a tout de suite reculer en arrière car il a vu que le jeune Yuko l'avait regardé. Reculer en arrière, Yuko en a profité pour crée un clone puis le vrai est partit à droite et le faux est partit en avant comme si de rien n'était. Après avoir fait cela, le vrai Yuko est partit à droite puis est monté au batiment. Monter en haut des batiments, le jeune Nara les a tous sauté un par un jusqu'à arriver vers la personne qui était enfaite le voleur. Arriver jusqu'à lui, le Gennin du village cacher de la foudre plus conne sous le nom de Kumo en a profité pour l'espionner à son tour encore un peu. Quelque minute plus tard, Yuko a entendu la personne habillait toute en noir comme l'avait dit l'homme ayant perdu son objet qui était une flute:

    "Je vois que ce type est un ninja de Kumo. Il pourrait me donner quelque information sur Kumo pour que je puisse ensuite les donner à l'Akatsuki. J'avais bien fait de voler cette flute en or pour qu'un ninja parte à ma recherche."

    Finit son petit discours, Yuko avait belle et bien entendue la personne habillait en noir dire qu'il avait volé la flute et qu'il voulait des informations sur ce village. C'est alors que le jeune Nara a crée un autre clone puis l'a envoyé au Raikage pour lui demander du renfort. Quelque minute plus tard, le Gennin de Kumo en avait vraiment marre puis est partit de sa cachette et est allé derrière lui tout doucement. Arriver juste derrière lui, le clone de Yuko a retourné sa tête en faisant un grand sourire au voleur puis celui-ci eu peur. Peur que le ninja de Kumo qui était enfaite un clone l'a vu, le voleur s'est retourné pour partir mais est tombé contre la poitrine de Yuko puis est tombé ensuite par terre assis. Assis par terre, le jeune Nara a croisé ses bras puis a envoyé un regard qui faisait assez peur et s'est mit à parler:

    "Alors c'est toi le stupide voleur qui veut des informations sur mon village d'après ce que j'ai entendu dire de ta bouche alors que j'étais caché."
    "Quoi ! Tu veux dire que c'était qu'un clone le type en bas que j'espionnais ? Ce n'est pas possible."
    "Et oui, lorsque je t'avais regardé par hasard, tu as reculé pour te cacher. C'est à ce moment là précis, que j'e ai profité pour faire un clone qui ferait comme si de rien n'était puis moi le vrai, je suis vite monter derrière toi."

    L'explication de Yuko terminait, le voleur s'est très vite relever avec un sourire au visage puis s'est mit à dire:

    "Je vois que tu m'as bien eu. Mais tout ceci ne fait rien car je compte belle et bien t'éliminer maintenant."

    Les deux phrases de la bouche du voleur habillait en noir finit, celui-ci s'est mit à foncer droit sur le jeune Yuko avec une vitesse assez impressionante. Ayant vu cela, le jeuen Nara a approché ses deux mains puis a fait un signe bizard. Le signe fait, une ombre est sortit de chez le jeune Gennin qui a attrappé très vite le voleur car il ne se trouvait pas loin de lui. Attrapper, la personne habillait en noir ne pouvait plus bouger et se demander ce qu'il se passait.

    "Mais qu'est-ce qui se passe ?"
    "C'est moi ! Je t'ai attrappé avec mon ombre quand tu t'es mit à courir avec ta vitesse qui était j'avoue, très impressionante. Sauf que tu es allé tellement rapide sans réflechir que j'ai réussit à t'attrapper avec ma manipulation des ombres. Si jamais ne dit pas que je me suis fais avoir par un simple Gennin car pour te dire la veritée, je suis le meilleur Gennin de mon village et je compte allé très loin pour même devenir Raikage. C'est sa mon rêve et personne ne m'y empechera."

    Le voleur de la flute en or attrappait, les renforts étaient venu juste à temps lorsque Yuko n'avait plus de force puis a laché sa manipulation des ombres. Dans les mains des renforts, le jeune Nara leur a dit qu'il vaulait mieux le mettre en cellule. Après avoir dit cela, le Gennin de Kumo a prit la flute qui se trouvait dans la poche droite de son pantalon puis l'a ammené très rapidement à son propriaitaire. La mission terminait alors qu'il était que la journnée ne s'était pas encore finie, Yuko est entré dans le bureau du Raikage puis lui a fait son rapport comme quoi il avait terminé la mission. Le rapport terminait, le jeune Nara de Kumo allait partir jusqu'à ce que Kabuto se mette à parler:

    "Tu compte aller où au juste ? Je n'ai pas encore finit. Avant la fin de cette journée, j'aurais encore une dernière mission à te donner. La mission est très simple. Part au centre ville puis demande ton aide à toute les vieilles personnes. Tu ne peux pas me dire non car c'est moi qui donne les ordres."

    Yuko a écouté tout ce qu'avait dit le Raikage du village cacher de la foudre puis est partit très rapidement faire encore cette mission. Arriver au centre ville, le jeune Nara de Kumo s'est mit à demander son aide à toutes les vieilles personnes qu'il croisait. Cinq heures plus tard, la journée était enfin terminer puis le Gennin de Kumo avait enfin terminer sa mission qui était d'aider les vieilles personnes. La mission terminait, Yuko est repartit encore une fois comme avant dans le bureau du Raikage pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D [Une Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'Aide [Mission de Rang B]
» Mission de Rang D [Une Autre Aide]
» Aide Constructif. [Rang D]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission [Aide pour le Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-