Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang D [Une Autre Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Autre Aide] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Une Autre Aide]   Mission de Rang D [Une Autre Aide] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:02

Mission rang:
D
Description:
Aidez dans les constructions du centre ville
Lieu:
centre ville
Lignes minimum:
30
Salaire:
70
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Autre Aide] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Une Autre Aide]   Mission de Rang D [Une Autre Aide] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:08

Une Mission

Il faisait beau dehors avec le soleil qui venait de se lever il y a environ deux heures mais le jeune Nara était encore entrain de dormir. Le soleil brillait avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la belle ville de Kumo qui était aussi nommer le village cacher de la foudre. Le vent soufflait peu et faisait une petite mélodie assez jolie. Alors qu'il faisait beau temps, le petit garçon à la chevelure verte était encore entrain de dormir jusqu'à ce que son reveille se mette à sonner avec un bruit assez fort qui pouvait même reveiller les voisins à côtés. Quelque seconde plus tard, Yuko s'est enfin reveiller puis a éteint le reveille avec sa main gauche et s'est reveillé avec ses yeux grands ouverts. Après cela, le jeune Nara s'est mit debout sur ses deux pieds puis est allé vers son placard à vetement, la ouvert et s'est habillé. Son equipement enfilait, le petit garçon à la chevelure verte a enlevé son drap du lit puis s'est couché avec sa tête contre le coussin qui était bien mou et tout doue. Coucher sur son lit, le petit yuko ne svait pas trop quoi faire de sa journée puis regardait le plafond qui était pas très propre mais ses parents lui avait dit qu'ils allaient la peindre demain. La tête au plafond après une dizaine de minute plus tard sans rien faire, son père est entré dans la chambre puis s'est mit à parler avec une voix assez joyeuse comme une bonne nouvelle:

"Allez mon grand ! Le Raikage veut te voir pour une mission assez importante d'après ce qu'il m'a dit. Tout ce que je peux t'assuré, c'est que cette fois-ci ce n'est pas de la camelote tout ce que je te dis."
"J'espère que ce que tu dis est vrai. Mais bon, après tout je veux devenir Raikage moi aussi. Je vais tout de suite dans son bureau, ne t'inquiete pas Papa."

La discussion entre le père et le fils terminait, son père est sortit de la chambre puis le jeune Nara a ouvert la fenêtre pour prendre un peu l'air mais est sortit en même temps par là. Enfin dehors, Yuko s'est mit en route directement pour aller au bureau du Raikage et voir ce qu'était la mission importante que lui avait parler son père. Quelque minute plus tard, le jeuen Chunnin est enfin arriver devant la porte du bureau puis est entrée. Entrée dans le bureau, celui-ci s'est approché du Raikage plus connue sous le nom de Kabuto et s'est mit à parler avec une voix assez curieuse:

"Mon père m'a dit que vous vouliez me voir pour une mission importante. J'espère que ce n'est pas encore du menage ou bien aider les vieilles toutes ridées."
"Ton père n'avait pas tord sur le fait que je veux te voir pour une mission mais par contre il avait tord pour la mission importante. Et oui, la mission que je vais te donner et très simple mais ce n'est pas une mission importante. Je te donne cette mission car j'ai vu le document sur toi et j'ai remarqué qu'il te restait encore un équipement à acheter pour que tu es tout. Cette mission sera très simple, tu vas devoir aller en centre ville et aidez les constructions du centre ville.Si tu le fais, je t'ammenerais plus tard manger des nouilles."
*Mmh, je vais tuer mon père cette fois-ci pour m'avoir encore mentie. Un fois, sa passe. Deux fois, sa passe mais trois fois, faut pas pousser trop loin. Par contre, le Raikage m'emmène manger des nouilles et sa c'est trop cool !*

L'explication de la mission terminait, Yuko est très vite partit du bureau par la fenêtre qui se trouvait à droite de son bureau et s'est mit directement en route pour accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang D [Une Autre Aide] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Une Autre Aide]   Mission de Rang D [Une Autre Aide] Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 8:16

Que La Mission Commence

Le jeune Nara était dans le bureau du Raikage car son père lui avait dit que Kabuto voulait le voir pour une mission importante. Ce qu'avait dit son père était vrai mais sur le point de la mission importante n'était pas vrai. L'explication de Kabuto, le Raikage du village cacher de la foudre terminait, le petit garçon à la chevelure verte est partit directement par la fenêtre puis s'est mit en route vers le centre ville et achevez sa mission. Quelque minute plus tard, le Chunnin de Kumo était enfin arriver au centre ville puis est allé vers une personne qui l'avait choisis au bol etlui demander ce qu'il doit faire:

"Bonjour monsieur ! Je m'appelle Yuko Nara et je suis en mission de la part du Raikage-sama. Je dois vous aider pour la contruction du centre ville et je veux savoir ce que je dois faire."
"Bonjour Yuko ! Pour commencer tu vas devoir ammèner sa là-bas, ceci ici et cela là-bas. Fait toute ses choses puis je te dirais la suite."

Le jeune Nara entendu ce qu'il devait faire puis s'est tout de suite mit à bosser. Le journée passait petit à petit jusqu'à ce que la mission de Yuko se termine enfin après cette longue journée de fatigue. La mission terminait, le petit garçon à la chevelure verte s'est directement mit en route pour aller faire son rapport au Raikage et ensuite pouvoir rentrer chez lui dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D [Une Autre Aide] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [Une Autre Aide]   Mission de Rang D [Une Autre Aide] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D [Une Autre Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'Aide [Mission de Rang B]
» Mission de Rang D [Une Aide]
» Aide Constructif. [Rang D]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission [Aide pour le Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-