Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:05

  • Il faisait très beau dehors avec les rayons de lumière du soleil qui éclairaient toute la belle ville cacher de la foudre plus conne sous le nom de Kumo no kuni. C'était un beau temps avec les immeubles pas très haut mais très jolie et le vent qui soufflait en faisant une très jolie mélodie. Alors que le beau temps passait, le jeuen Nara était chez lui entrain d'attendre l'heure pour partir car le petit garçon à la chevelure verte avait un rendez-vous avec son Sensei plus connue sous le nom de Sasuke Uchiha car il avait un entrainement pour apprendre des nouvelles techniques et aussi le petit Yuko était très fier de le s'entrainer encore une fois avec lui car il avait une envie très folle de lui dire qu'il était enfin devenue Chunnin. Quelque minute plus tard encore coucher sur le lit avec les yeux au plafond, le reveille de Yuko s'est mit à sonner comme quoi il était temps de s'habiller pour partir. Le reveille était encore entrain de sonner jusqu'à ce que le petit Chunnin de Kumo l'arrete avec sa main gauche. Plus de bruit, yuko s'ets levé de son lit puis est allé vers le placard, l'a ouvert et s'est habillé tranquillement sans trop se présipiter car il savait très bien que son Sensei était habitué à venir en retard puis n'avait rien à craindre. Son équipement enfin enfilaient entièrement, le jeune Nara a ouvert la fenêtre de sa chambre pour ahérait un peu puis est partit par là. Enfin dehors, le petit garçon à la chevelure verte est partit dans la salle d'entrainement en pas de course. Arriver dans la salle d'entrainement, Yuko a vu que comme d'habitude, Sasuke n'était pas encore arriver puis l'a attendu. Quelque minute plus tard, celui-ci était enfin arriver. C'est alors que Yuko s'est mit à parler avec une voix assez haute et joyeux:

    "Bonjour Sasuke-Sensei ! Vous devinerez jamais ce qu'il vient d'arriver. Je suis enfin devenue un Chunnin du village."

    Sa phrase terminait fou de joie, le jeune Nara a attendu la suite de ce qu'ils allaient faire tous les deux.


    HRP// 23 Lignes Dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:47

Encore un autre entrainement, ou comment garder la forme !



  • Un autre entrainement attendait l'Uchiha aujourd'hui. Cette fois ci, c'était avec le jeune Nara, Yuko qui voulait sûrement apprendre plein d'autres techniques. Sasuke connaissait son tempérament, toujours joyeux et prêt à apprendre plein de techniques, c'était une bonne chose, peut-être allait-il pouvoir devenir une grande puissance de Kumo avec une telle envie. Il partit de chez lui, sans rien emporter, pour un entrainement c'était inutile.


  • Il courut sur le chemin et mit cinq petites minutes avant d'arriver à la salle d'entrainement là où l'attendait Yuko. Il entra dans la salle et entendit le Genin lui annoncer qu'il venait de monter d'un grade. C'était maintenant un Nara de niveau Chuunin.


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] 7415506760a8875952794sJe suis fier de toi Yuko, bon, commençons notre entrainement j'attends que tu débutes par ce que tu veux, à toi l'honneur.

  • Il se mit en position défensive et attendit une attaque de la part de son jeune élève. Quelles techniques allait-il pouvoir lui montrer ?


12lignes pour toi à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:49

Yuko était enfin arriver à la salle d'entrainement qui était propre comme si quelqu'un l'avait nettoyer avec les vitres sans aucune marque de doigt ou autres, presque aucune poussière. Quelque minute plus tard, Sasuke était enfin arriver dans la salle d'entrainement. C'est alors que le Nara s'est mit à parler fou de joie:

"Bonjour Sasuke-Sensei ! Vous devinerez jamais ce qu'il vient d'arriver. Je suis enfin devenue un Chunnin du village."

Très content de son niveau, celui-ci a attendu patiament de ce qu'allait devenir la suite de son entrainement. Quelque seconde plsu tard, Sasuke ne parlait toujours pas jusqu'à ce que Yuko voulait parlé mais son Sensei l'a interompu:

"Je suis fier de toi Yuko, bon, commençons notre entrainement j'attends que tu débutes par ce que tu veux, à toi l'honneur."

La phrase du petit frère d'Itachi Uchiha terminait, Yuko était très fier de voir que son Sensei était très comptant. Tellement fier que ses yeux s'étaient grand ouvert et brillait avec les rayons de lumière qui prénétraient dans la salle d'entrainement. Quelque seconde plus tard, Yuko ne voulait plus attendre puis allait commencé le premier comme l'avait dit Sasuke. C'est alors qu'il s'est mit en position de combat avec Sasuke qui était lui en position de défence puis lui a envoyé plein de pique d'ombre assez puissant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:12

Entrainement avec Yuko.



  • Le nouveau Chuunin semblait vraiment plus qu'heureux d'être monté de grade. Il allait pouvoir apprendre plein de nouvelles technique, c'était sûrement ça qui le rendait joyeux. Il fit un mudra ensuite et une bonne dizaine de pics d'ombres foncèrent vers Sasuke. C'était donc une nouvelle technique pour ce Nara. Un premier pic arriva vers Sasuke, et il l'esquiva en faisant un bond de côté. Alors que tous les autres pics arrivèrent, il utilisa son habileté naturelle pour faire une suite de mouvement assez utile pour esquive toute l'attaque d'ombres ...


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Gifs_sasuke_107

  • Il sauta ensuite pour faire des mudras, les pics avaient enfin disparus, l'esquive avait été bonne, c'était une nouvelle encourageante. Il fit des mudras en l'air, et prononça :


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] 7415506760a8875952794sKaton, Housenka no Jutsu !

Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Gifs_sasuke_73

  • Une bonne vingtaine de boules de feu partirent en l'air en direction de Yuko. Leur direction était transversale, de haut en bas, de deux mètres de haut, hauteur de Sasuke, jusqu'à la hauteur du Chuunin. Les boules de feu se répartirent tout autour de lui pour rendre son esquive difficile. Qu'allait-il faire à présent ?


14lignes gagnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:23

Le petit garçon à la chevelure verte avait commencé par une attaque d'ombre qui était de la 2D àla 3D. Les piques d'ombres lancaient sur son Sensei, celui-ci a esquivé tout cela avec une vitesse très impressionante. Toutes les piques esquivaient, le petit frère d'Itachi Uchiha a sauté en l'air puis s'est mit à faire plein de mudras. En voyant ceci, cette attaque n'allait préserver rien de bon. C'est alors que le petit Yuko s'est mit à faire lui aussi plein de mudras. Les gestes techniques de Sasuke terminaient, celui-ci a lancé plein de boule de feu droit sur Yuko. Presque arriver, le Chunnin de Kumo avait lui aussi enfin finit de faire ses mudras puis a posé sa main sur le sol. La main posait, un mur d'ombre est apparu juste devant lui ce qui a arreté toute les boules de feu. C'est alors que le petit garçon à la chevelure verte s'est mit à parler:

"Alors Sensei, qu'est-ce que vous dites de sa ?"

La question terminait, Yuko s'est directement mit en position de défence puis a attendu une autre attaque ou bien peut être que Sasuke allait lui dire d'attaquer encore une fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:15

Une bonne évolution



  • La technique de la balsamine venait d'être lancée et Yuko fit un mudras pour créer un mur d'ombre. Celui ci arrêta un peu les boules de feu, mais il se prit tout de même quelques dégâts. Il atterrit sur ses deux jambes, normalement, et concentra son chakra Raiton dans sa main. Il créa un chidori dans sa main gauche, et commença une course très rapide vers le Nara. Une fois à deux mètres de son élève, il cria :


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] 7415506760a8875952794sChidori !

  • Il allait pratiquement toucher son élève, il attendait simplement que celui ci trouve une parade pour éviter cette technique, car il pourrait être blessé sérieusement ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:15

Les boules de feu foncaient droit sur le jeune Nara. C'est alors que celui-ci a finit ses mudras puis a posé sa main contre le sol et cela créa un mur d'ombre qui a repoussé quelque boule de feu mais s'est quand même prit quelques dégâts et a reculé en arrière. Reculez en arrière, Yuko a quand même réussit à bien ratterir avec ses deux pieds. C'est alors qu'il a regardé son maitre qui lui a foncé droit sur son élève. Arriver à un mètre, celui-ci s'est mit à prononcer un mot que le petit garçon à la chevelure verte n'avait pas très bien comprit. C'est ensuite qu'un charge d'éclair s'est formé vers le creux de la paume de la main de Sasuke. Le chidori fait, l'ANBU de Kumo est très vite venue droit vers Yuko. En voyant ceci, le jeune Nara eu très peur puis a très vite lancer la manipulation des ombres sans plus attendre. Attrapper par cette technique, le petit garçon à la chevelure verte eu très peur et le chidori disparu avec son Sensei qui était prit au piège. La technique bloquait, Yuko a relché sa technique d'ombre puis a très vite reculer en arrière vers environ deux mètres. Loin en arrière de son Sensei, le Chunnin de Kumo s'est mit à faire un geste technique qui a fait apparaitre plein de fils cacher sous l'ombre. Les fils apparuent, le jeune Nara a attendu de voir si son Sensei allait pouvoir esquiver cette technique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:39

J'arriva dans la salle d'entrainement car je ne trouvais pas Sasuke et Yuko,laà je les voiyait entrain de s'entrainer alors je leur demanda si je pouvais m'entrainé avec eux et Sasuke-Seinsei disa oui donc j'arriva !Puis ,je prefera attendre un peut .Yuko utilisa des fils bizarre qui monté de son ombre mais moi ,j'etais la pour apprendre des techniques avec eux c'etais le briseur de Roc qui peut brisé une montagne et un roc .Yuko attrapa Sasuke avec c'est fils mes je voulais encore regardé pendant 2 minutes pour voir de quoi etais capable Yuko car on etaient Chuunin tous les deux mais n'empeche on etais egale en puissance est en combat je me rapelle quand j'allais le battre a l'examin Chuunin.Yuko se debroulla trés bien et le Seinsei etais immobilisé ne pouvant rien faire,il essayais de se debattre mais il n'y arriva pas Yuko m'epatta avoir un ANBU comme sa et bras droit du Raikage !Mais Sasuke pouvais se debattre aa tous moment sous-estimé un ANBU bras droit du Raaikage en plus pff mais Yuko je me souvenais de lui a l'examin il a ailli m'avoir mais manque de bolle les nuages arrivérent et ses ombres ne marchérent pas !

J'arrive Yuko reste bien derriére lui moi je m'occupe de touché son chakra avec les 64 poing du Hakke suivis du Briseur de roc !

Yuko parta derrire lui en espérant que je le toucherais mais je ne croiyais pas que je reussirais a le touché car 'est un ANBU bras droit du rakage et qui a tué Naruto et Gohan ne pas le sous-estimé car je le regretterais a tout moment surtout que sa femme elle aussi elle etais Kazekage de Suna et Niveau ANBU !Mais bref j'essaya de le touché mais il pouvais m'esquivé trop facilement il etais trop intelligent pour se laissé berné,alors je decida de reuclé et disa a Yuko de repartir en arriére vers 3 métres car c'etais trop dangeureux mais je lui disais de ne pas laché les fils mais cetais trop dur pour luii mais il ne ceda pas a le lachési il le laché c'etais notre arret de mort qu'on signer maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 13:09

2v1, à mort les taspés ! D=



  • Pendant son chidori, Sasuke se fit arrêter par plusieurs fils d'ombres de Yuko, le Chuunin Nara. Il fut totalement immobilisé, son corps ne bougeait plus, il pouvait seulement bouger les yeux ainsi que ses lèvres pour prononcer ce qu'il voulait. Neji arriva par la suite pour se joindre à l'entrainement, et il fut accepté. Il fonça vers l'Uchiha immobilisé et commença à donner des coups de poings. Mais il n'avait pas le temps de le toucher, Sasuke avait une technique formidable, pouvant repousser tout Taïjutsu. Il concentra son chidori dans son corps, sans faire de mudras, et il dit : Le flux des mille oiseaux ! Le chidori se répandit dans toute la salle, repoussant Neji et faisant lâcher l'emprise de l'ombre de Yuko. Il était donc libre de ses mouvements, et l'Hyuuga avait été expulsé contre le mur.


  • Les deux furent donc touchés par l'attaque peut être souffraient ils pour le moment, mais ça n'empêcha pas à Neji d'utiliser son briseur de roc du Hakke. Sasuke avec son sharingan put observer la nature de ce chakra qui fonçait vers lui, et il fit un grand saut latéral pour pouvoir s'en échapper. Il courut ensuite vers le jeune Nara, et utilisa sa rapidité naturelle pour se retrouver ensuite juste derrière lui, dans un lapsus de temps très court, d'une petite seconde environ. Il donna un grand coup de pied dans le dos de Yuko, et dit :


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] 7415506760a8875952794sL'ombre de la feuille morte, la fureur du lion !

  • Il envoya tout d'abord valser Yuko dans les airs, et lui fit prendre la technique du Shishi Rendan pour l'écraser au sol. Son ombre n'était pas du tout assez rapide pour pouvoir le bloquer, il était donc presque obligé de se prendre cette technique. Qu'étaient leur but à présent ? Peu importait, mais il fit un saut en arrière de quelques mètres pour faire attention aux futures offensives.


    HRP // 23lignes, 10 pour Yuko, 10 pour Neji, 3 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 13:33

Le combat faisait rage entre l'ANBU et le Chunnin qui lui avait de la peine mais pas pour l'ANBU. L'entrainement entre les deux ninjas du même village continuait jusqu'à ce que le Uchiha se mit à faire un chidori puis a foncé droit sur le petit garçon à la chevelure verte. Arriver à quelque centimètre de lui, l'attaque s'était fait arreter par les fils d'ombre de Yuko puis celui-ci eu très chaud dont même une petite goute de sueur est tombé par terre par la peur qu'il a eu. Pour un tout petit peu, l'attaque allait marché et le jeune Nara allait se faire gravement blesser. Quelque minute plus tard emprisonner par les fils d'ombre, Neji Hyuuga de la branche parallèle de son clan est arrivé puis les deux autres l'ont accepté. C'est alors que le jeuen Hyuuga a foncé droit sur le petit frère d'Itachi pour lui faire ses 64 points du Hakke mais le jeune Uchiha ne pouvait pas de laisser faire puis fit une technique Raiton dont son corps s'était formé en cette affinitée puis a transformé toute la salle en éclair. Tellement puissant que l'attaque de Neji avait échoué et les fils d'ombres avaient completement disparu. Les deux techniques contraient, Yuko s'est à peine relever de sa blessure par l'ANBU de Kumo que celui-ci était déjà derrière lui. Arriver derrière, Sasuke a donné un coup dans le dos au jeune Nara puis lui a fait une série de coup qui se nommait le Combo du lion. Cette attaque terminait, le jeune Uchiha a reculé en arrière assez rapidement puis a attendu de voir ce qu'allait faire les deux Chunnin. Quelque seconde plus tard, le petit garçon à la chevelure verte s'est levé de cette attaque mais ne savait pas vraiment quoi faire car son Sensei avait sortit une de ces spécialitées qui est le Taijutsu et ne pouvait pas le voir si facilement. Tout bien réflechit, le jeune Nara s'est accroupit puis s'est concentré pour son attaque propchaine et a laissé Neji faire la suite pour l'instant.


HRP// 33 Lignes Dispos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 7:32

L'attaque arriva en pleine face sur Yuko et Neji mais il ne fallait pas se decouragé,alors je decida avec mon katana de faire un Hakke Kuushou je concentra mon chakra dessus et je le lança et puis trés rapidement j'avanca vers le Seinsei et lui fesa les 64 poing du hakke terminé par un Hakke Hasengeki (Le briseur de Roc)mais allai-til esquivé je n'en savais rien mais Yuko essaya de le touché avec c'est fils .Mais il fallais que Yuko face quelque'chose d'autre ,je continua mon enchainement en espérant reusssir mais mon katana fonçé droit sur le maitre qu'allait-til faire car meme pour un ANBU il est difficile d'esquivé un Katana aussi rapide !Pour qu'il se fasse touché je lança 1 fumigéne et toute la salle se transforma en fuméé Trés Grise mais le Katana continué sa course mais il sorta comme-çi quel'qun l'avais fais contré puis la fuméé se propaga et je voiyais alors que c'etais le maitre qu'il l'avais devié mais c'etais impossible d'esquivé un truc pareille !Mais lui il reussisa mais Yuko continua toujours avec c'est fils et le tant que je distrésé le maitre Yuko avais tous son temps pour le touché puis le Maitre avais 2 bras immobilisé et puis 2 secondes plutard c'etais tous son corps qui etais immobilisé et pour m'assuré qu'il ne se detacha pas je fesa un Hakke Housengeki (Le Briseur De Roc)qui arriva en plein dans son ventre il ressenta un de c'est douleur qui fesait très mal puis-je termina avec les 64 Poings Du Hakke qu'il ne pouvais pas esquivé car il avais trés et il etais immobilisé mais j'espairais pouvoir le touché puis-je sorti mon katana et a cose de mon chakra le katana allais-a une vitesse impressionant on n'aurais dit 150 KM c'etais a cose de la puissance de mon Chakra !

Non atention maitre le Katana fonce droit sur vous !!!!!!!!!!

Alors,avec mon Taidjutsu je parta très viite et j'attrapa le katana !Le maitre etais sauvé mais encore immobilisé avec une legere douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:55

Suite



  • Yuko se prit l'enchainement de Sasuke et il s'assit ensuite pour réfléchir. Neji, lui, utilisa son chakra et son katana pour envoyer son épée très rapidement sur l'Uchiha. Le possesseur du sharingan sortit kusanagi, et il fit un coup latéral pour contrer l'épée de Neji. Une fois que l'épée était repoussée, il fit un saut de côté pour éviter le briseur de rock du Hakke. Sasuke en avait marre de combattre, il prit la direction de la porte et dit :


Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] 7415506760a8875952794sNotre entrainement prend fin, au revoir ...

  • Il partit rapidement à l'aide de son shushin no jutsu et se rendit dans sa maison pour rejoindre sa douce et tendre Lumina


Utilisation de 50lignes gagnées pour :

Nise shi no genjutsu(Genjutsu de la fausse mort)
Grâce à ce Genjutsu, Sasuke peut faire croire à son ennemi qu'il se fait prendre par la technique. Cet ennemi le voit donc en train de mourir, mais ce n'est qu'une illusion. Le vrai Sasuke peut alors en profiter pour contourner son adversaire et le frapper. Dans la série, Deidara s'en sort grâce à son oeil gauche, pour une personne normale elle est donc très difficile à éviter.
Utilisateur : Uchiha Sasuke
Juunin 5jours d'entrainement.
120 de chakra. Permet un retournement de situation direct.

Reste 138lignes



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 9 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1Mer 23 Fév - 13:09

La salle d'entrainement n'était pas beaucoup remplit. Il y avait que trois ninjas dont deux étaient des Chunnin et un qui était un ANBU. Sasuke combattait contre le Hyuuga et le jeune Nara. Les trois clans étaient dans une seul salle d'entrainement et ceci faisait le Uchiha contre le Hyuuga et le Nara. Deux clans contre un mais seulement n'était qu'un simple entrainement avec beaucoup de puissance dans les airs qu'on pouvait le ressentir à environ deux kilomètres carrées. L'entrainement continuait jusqu'à ce que le petit garçon à la chevelure verte s'accroupit, ferme les yeux et place ses mains en cercle pour réflechir à la prochaine attaque. Le jeune Chunnin de Kumo ne se doutait absolument de rien alors que pour l'instant, une bombe fumigène était envoyé par Neji Hyuuga qui a ensuite envoyer son katana droit sur son sensei. Mais celui-ci sans plus attendre a sortit Kusanagi puis l'a dévié avec un coup latèrale. L'attaque bloquait, Neji a envoyé le Briseur de Roc mais le Uchiha ne sait pas laisser faire puis a activé son Sharingan et a pu esquiver l'attaque. Quelque seconde plus tard, le petit frère d'Itachi en avait vraiment marre puis est partit de la salle en disant:

"Notre entrainement prend fin, au revoir..."

Celui-ci allait partir jusqu'à ce que Yuko lance une nouvelle attaque d'ombre qui s'est transformé en main puis est passé de la 2D à la 3D pour étrangler son adversaire. L'attaque lancait, le Uchiha était déjà partie de la salle d'entrainement et le jeune Nara avait lancé son attaque pour rien du tout. L'entrainement terminait, Yuko s'est levé debout sur ses deux pieds puis a quitté la salle à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]   Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grade Chunnin
» Urgence jeun génnin entre la vie et la mort
» Un nudiste devient Juunin .. What da fuck ?
» Quand Itachi devient Juunin...
» Quand la pluie devient neige [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-