Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Grade Chunnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Grade Chunnin Left_bar_bleue0/0Le Grade Chunnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Grade Chunnin Empty
MessageSujet: Le Grade Chunnin   Le Grade Chunnin Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:05

Il était là, dans sa chambre en hésitant à demander à son chef Madara Uchiha sur ce qui est de l'examen Chunnin. Il ne savait pas si il avait le niveau pour faire l'examen et cela le tracassait beaucoup. Il repensa alors à toutes ces techniques apprisent et voilà que presque toutes les techniques de son affinitée Fuuton, qui est le vent était apprise. Même sa technique préférait le Rasengan l'était aussi puis repensa ensuite alors à tous ses équipements. Il avait tout ce qui lui fallait et donc s'est dit que tenter sa chance ne ferait pas de mal. Il se leva du lui, partit de sa chambre et se dirigea en direction du bureau de Madara. Peu de temps plus tard, il ouvra la porte, entra, s'approcha tranquillement du bureau et se mit par parler d'une voix pas très haute car il n'était pas énormement distancer. << Salut Madara, je voulais en faite savoir si je pouvais passé mon examen Chunnin afin de voir en même temps les capacités des autres puis je pourrais ensuite te dire ce qui semblerait être fort. Es-tu d'accord avec cette proposition ? >> La demande avait été faite puis le jeune Namikaze attendit alors tranquillement une réponse en espèrent que celle-ci allait être positif car il voulait absolument augmenter sa puissance afin de récupérer toutes les capacités qu'il avait perdu en utilisant une technique très dangereuse pouvant tuer l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Grade Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Le Grade Chunnin   Le Grade Chunnin Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:07

Madara n'avait pas grand chose à faire, même s'il était le Kage d'une organisation criminelle. Contrairement à d'autres Kage de villages, il n'avait quasiment rien à classer, il avait juste trois fiches de ninjas, celles de Minato, Sasuke et lui-même. Il attendit de longues minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne entrer dans sa pièce après avoir toqué à la porte. C'était le déserteur blond de Konoha, qui lui dit :

<< Salut Madara, je voulais en faite savoir si je pouvais passé mon examen Chunnin afin de voir en même temps les capacités des autres puis je pourrais ensuite te dire ce qui semblerait être fort. Es-tu d'accord avec cette proposition ? >>

Quelques instants d'hésitation, il pensait à tous les avantages et inconvénients qu'il avait à ce qu'il parte. En effet, s'il y allait, l'Akatsuki se ferait repérée et Minato se ferait tuer, d'un côté si il y allait il saurait si un ennemi était digne d'entrer dans cette même organisation. Il ne vit qu'une seule solution, un peu controversée par rapport à ce qu'il avait exigé à ses deux membres. Il lui répondit alors d'une voix calme :

-C'est bien la seule fois que je t'autorise à enlever ta cape de l'Akatsuki pour participer à cet examen. Par contre, garde ta bague en dessous de gants que tu mettras, tu me signaleras chacune des capacités de ton ennemi lors du combat contre celui ci. Si cela m'intéresse, je le retrouverai et l'inviterai, il n'aura pas le choix de toutes manières.

Il n'attendit pas une réaction de son membre de l'organisation, celui ci partit directement s'inscrire à l'examen, en espérant pouvoir trouver un gant pour cacher sa bague et un adversaire intéressant et digne de rejoindre l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grade Chunnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Gennin devient Chunnin [Pv: Sasuke]
» Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.
» 1ère épreuve de l'examen de sélection des Chunnin [mode 8 ou +]
» 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Danzo vs Nazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-