Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:58

Maître Mizukage:


Désireux d'aider le village de Kiri à prospérer, je me permet de vous demander de me confier une mission de rang C. En effet, je pense que commencer avec une mission de ce type me permettrait de me remettre dans le bain tout en servant le village.

Lettre écrite et signée:Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:07

Voilà une mission simple pour tes débuts:

Rang C
Titre: Complot de meurtre.
Description: Dans le village civil tout près, une série de meurtre suspecte s'est produite. On dit que ce serait des ninjas de Kiri qui auraient tuer ces villageois. Allez enquêtez et démystifiés ces meurtres.
Lignes minimum: 50
Récompense: 90 ryos et 45 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:28

Mission de rang C accomplie avec succès maître Mizukage.

Cependant, j'ai des craintes au sujet des suites que pourrait avoir cette mission. Pour comprendre, je vous invite à lire le rapport que j'ai écrit en revenant du village civil.

Salutation: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:21

HRP: La prochaine fois met aussi le lien vers la mission.

Je valide ta mission Zakuo. En effet, tes doutes étaient justes. De nouveaux crimes identiques à ceux de la première mission ont eu lieu dans cinq petits villages entourant Kiri. Ces crimes semblent avoir lieu en même temps à chaque fis! Nous pensons donc qu'il s'agit d'un complot organisé, mais pourquoi? Ta mission sera donc de trouver les coupables mais cette fois de ne pas les tué ou te faire repérer d'eux. Tu dois réussir à apprendre plus sur leur éventuel complot et leur véritable but. Tu devras réussir le plus rapidement possible car plus l'enquête es longue, plus d'innocents mouront!

Rang B
Titre: Un complot organisé?
Description: Suite de la mission "complot de meutre". Plusieurs autre meurtres identiques à celles de la mission précédentes ont eu lieu dans cinq petits villages entourant Kiri. Les crimes semblent avoir lieu en même temps à chaque fois et cela chaque jour mais à des heures différentes. Il y a donc de forte chance qu'il s'agisse d'un complot organisé de plusieurs personnes. Mais pourquoi? Vous devrez donc enquêtez sur leur groupe et découvrir pourquoi agisse-t-il ainsi. Essayez de ne pas vous faire repéré et il est préférable de ne pas les attaquer en les voyants mais cela est quand même permis si ça permet de sauver un innocent. Ramenez nous le plus d'informations sur le lien qui pourrait avoir sur ces meurtres.
Lignes minimum: 80
Récompense: 150 ryos et 70 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:05

Mission accomplie maître Mizukage, pour le moment, plus de peur que de mal même si il faudra rester prudent.

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5171-mission-un-complot-organise#32159

Signée: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:26

Validée. Voilà la suite de la mission pour toi:

Rang B
Titre: Infiltré le complot
Description: Suite de la mission "Un complot organisé?". Votre mission sera cette fois-ci d'infiltré leur groupe. Nous avons préparer un plan spécialement pour vous mais rien ne vous empêche de le modifié en fonction de la situation. Vous devrez réussir à capturé un des membres pour lui soutirer des informations sur le lieu de leur QG, de la prochaine réunion,etc. Vous vous essayerez ensuite de rejoindre l'organisation afin d'assister à la réunion et de connaître plus en détail leur plan. Lorsque vous en aurez l'occasion et que vous serez seul face au chef, tuez le. Prenez ensuite son apparence, réussissez à assembler tous les membres du groupe et à les amener à un piège où des ninjas de Kiri les attendrons pour les capturer et emmenez en prison.
Lignes minimum: 90
Récompense: 165 ryos et 80 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:05

Voilà une affaire rondement mené maître Mizukage. Ce fut un plaisir de servir le village et je reviendrais bientôt en quête d'une nouvelle mission.

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5201-mission-infiltre-le-complot

Signée: Yushini Zakuo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:12

"Beau travail Zakuo. Je valide cette mission et pour te félicité d'avoir enchainer trois missions d'affilées, je t'offre un bonus de 20 ryos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:37

Maitre Mizukage

Objet de la demande: Mission de rang A.

Pour pouvoir aider le village en s'impliquant bien plus, je souhaitais vous écrire cette missive afin de m'accorder le droit d'effectuer une mission de rang légèrement supérieur à mon grade actuelle. Je souhaite démontrer que je possède les capacités nécessaires ainsi que les épaules pour supporter cette lourde tâche.
Je sais que je n'ai pas énormément fait mes preuves, mais je vous demande de m'accorder votre confiance afin de faire mes preuves.

Lettre écrite et signée: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:01

" J'acquiers à ta demande. Cette mission me permettra de voir si tu es apte à passer prochainement ton examen juunin. Une révolte qui m'est indésirable à éclaté pour une raison futile. Montre-moi une fois de plus tes talents d'enquêteurs et arrête les rebelles. Amène les à la prison où ils seront jugé à moins qu'ils acceptent d'écrire simplement une lettre d'excuse faisant mon éloge (Rolling Eyes) et devront faire des travaux d'intérêt général. Dans ma grande bonté tu vois que je leur laisse encore la possibilité d'être pardonné. "

Rang A
Titre: Une révolution pour de l’eau gratuite
Description: Plusieurs fois un Ninja anonyme de Kiri venez se plaindre d’une soit disant « tyrannie » à cause d’une taxe sur l’eau de Kiri, cette rumeur c’est très rapidement propager dans le village et un groupe d’extrémiste composé de Ninja expérimenté dans le sabotage et l’infiltration cause de gros problème à tous les conduit d’eau et les réserves d’eau du village rendant les villageois et leur chef dans de beaux drap, à chaque fois qu’ils commettent un délit, les hommes laisse derrière eux « nous ne cesserons pas tant que l’eau ne sera pas gratuite pour tout le monde ». Il faut en finir avec eux et ils doivent être jugé pour leur méfait et cela même si c’est pour la bonne cause. Ramenez les moi vivant et avec assez de preuve ou des aveux écrit et signé. ( vous, vous rendrez compte que le ninja anonyme ne fait pas partit des hommes commettant cet acte, vous ne saurez même pas son identité.)
Lignes : 130
Récompense : 240 ryos et 120 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:09

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5234-mission-a-une-revolution-pour-de-leau-gratuite#32549

Mission accomplie maître, merci de m'avoir accordé votre confiance et j'espère avoir réussi à vous convaincre de mes capacités lors de cette brève mission.

Lettre écrite et signée: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:06

Voilà une mission rondement menée! Beau travail. La prochaine fois je t'assignerai à une mission avec plus d'actions mais également plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:45

J'aimerais justement que vous m'assignez une mission de rang B pour pouvoir accéder à l'examen Jonnin du village. Grâce à cette ultime preuve de ma fidélité, je pourrais ainsi montrer mon dévouement à vous et aux habitants de Kiri.

Signée: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:41

" Une ninja vagabonde, nommée Ato, est de passage au village en ce moment et nous apporte son aide à travers des missions. C'est une ninja médical et elle s'est portée volontaire pour aller faire une mission de soin au pays de Kusa. Elle aura besoin d'un autre aide pour la deuxième partie de la mission. Tu as donc été sélectionné pour être son équipier. Elle saura t'expliquer elle même la mission lorsque vous vous retrouverez aux portes."

Titre: On a besoin d’un médecin! [Réservé au ninja-médecin et peut-être fait à deux même si le/la deuxième n’est pas un ninja-médecin]
Description: Un groupe de trois chuunin a été envoyé à kusa no kuni afin de libéré un petit village des mains de bandit. Mais nous avons reçu un rapport disant que l’un des chuunin a été blessé très gravement et mourra environ dans les quatre prochains jours si personne ne le soigne. Rendez-vous à leur campement et apportez les premiers soins d’urgence au blessé. Aidez ensuite les deux autres chuunin à finir la mission.
Lignes minimum: 85
Lieu: Kusa no Kuni
Salaire: 170 ryos chacun et 80 pour le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:47

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5287-on-a-besoin-dun-medecin-pvzakuo?highlight=M%C3%A9decin

Mission accomplie avec succès maître Mizukage. Merci de m'avoir à nouveau accorder votre confiance.

Lettre écrite et signée: Yushini Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Ven 11 Mai - 15:01

"Bien joué tous les deux. Je vous offre 200 ryos à chacun au lieu de 170 pour avoir aussi terminé la mission des chuunins."

HRP: Le bonus offert c'est pour avoir doublé les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Le Chuunin devenu Junin.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:35

Maître Mizukage.

M'étant remis de mes dernières missions et cherchant à nouveau à venir en aide au village de Kiri, je souhaite recevoir une mission de rang A si vous me le permettez.

Lettre écrite et signée: Yushini Zakuo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:58

"Tu peux y aller. Fais bien attention a ne pas te faire prendre ta jeunesse. Le temps nous est compté (jeu de mots débile xD)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:19

Mission accomplie maître, comme vous le voyez, je n'ai pas perdu de temps.

Signé: Yushini Zakuo.

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5665-mission-a-voleur-de-temps#35368
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:05

"Validée. Au faite, il te reste encore quelques cheveux blancs sur la tête sifle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:01

"J'aimerais m'occuper d'une nouvelle mission de rang A à présent."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:31

"Très bien tu peux y aller. Espérons que cela améliorera les liens".

HRP: Tu deras enchainer avec la suite de cette mission dès que tu l'a termines. Tu posteras pour dire que tu l'a terminé et que je te valide mais IRP tu ne rentres pas au village pour rendre ton rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:03

Validée Surprised Tu peux prendre la suite.

Rang S
Titre: Chasse à l’homme (Faut avoir fini « Mission de routine »)
Description: Vous vous réveillez dans une forêt inconnu armée d’un simple Kunai... Tentant de rentrer au village, vous vous ferrez attaquer par de nombreux ninjas et de piège tendu par le village de Kusa No Kuni. Vous devez revenir de cette chasse à l’homme vivant et prévenir Kiri de la traitrise de Mizu.
Lignes minimum: 150 Lignes
Récompense: 270 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:58

http://www.naruto-katana-rpg.com/t5703-mission-s-chasse-a-lhomme#35543

"Mission achevée maître Mizukage, pardonnez moi mais les négociations ont échouée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.   Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mission : Chunnin Yushini Zakuo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Yushini Zakuo [terminée!]
» Techniques de Yushini Zakuo
» Examen Junin--Yushini Zakuo
» Rencontre ~ Genin et Chuunin [Yushini Zakuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-