-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Empty
MessageSujet: 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]   2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:00

Voici donc ici et maintenant la seconde épreuve de cet examen Chunnin et ses règles :

-Cette deuxième épreuve se déroulera dans la forêt de la mort (sous section autres lieux), veuillez donc poster dans cette même forêt, le but est de tester le travail en équipe des différents partenaires répartit en équipes de deux :
*Dans la forêt de nombreuses créatures se cachent, et vous pouvez être attaqués à tout moments.
*Vous devez tout d'abord effectuer avec chaque équipe un rp, soit 5 rp doivent être effectués sans combat, c'est alors que chaque concurent selon ses souhaits peut empiéter sur le post d'un autre afin de dire dans ce rp qu'il attaque cette autre équipe.
*Etant donné le peu de participants les parchemins de la terre et de l'air ne sont pas donnés, le but est tout de même de se battre, mais en équipe, la prochaine épreuve déterminera le potentiel seul.
*L'épreuve dure 5 jours à compter de maintenant, mais selon la tournure des combats nous pourront rallonger la durée afin de laisser le temps aux joueurs de faire un beau combat.
*Vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire.

Voici donc les différents participants qui se comptent au nombre de 10 :

-Jiraiya
-Resshin Dokitto
-Orochimaru
-Kimary

-Hanzo Hattori
-Nazuki Chikuno

-Uchiha Sasuke
-Namikaze Minato

-Sawada Tsunayoshi
-Haosha Mizutirigi

Les équipes se feront donc par villages, voici les différentes équipes :

-Kimary et Jiraiya
-Orochimaru et Resshin Dokitto
-Hanzo Hattori et Nazuki Chikuno
-Uchiha Sasuke et Namikaze Minato
-Sawada Tsunayoshi et Haosha Mizutirigi

Les équipes faites ne peuvent être changées, vous devrez donc vous conformer à ceci, veuillez maintenant par conséquent poster à la forêt de la mort pour la suite de l'examen Chunnin, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]   2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:53

Hanzo: Rp conséquents, bon niveau.
Trouve une radio comme par magie.
Annule des pièges en lançant un simple parchemins, très peu de moyens mis en oeuvre pour beaucoup de préparation en face.
Découvre la position d'un adversaire en jaugeant le lieu de départ d'un projectile arrivé par surprise.
Est trop peu touché, par rapport aux attaques pertinentes des adversaires.

Nazuki: Bon niveau rp, taille convenable.
Envoie 240 Senbons, ce qui correspond à 24 actions en un tour, alors que limité à 3 actions par tour.
Trouve un parchemin au sol, nullement précisé dans un tour précédent.
Utilise une technique avec de mauvaises stats (Doroku Gaeshi), et qui plus est le mur est censé se protéger soit même, or il protège son allié.
Phrases à tournure parfois peu compréhensibles, essaie d'utiliser des termes plus communs...
Est trop peu touché, par rapport aux attaques pertinentes des adversaires.

Orochimaru: Rp trop courts, mais bonne orthographe, et bon niveau rp.
Bon jaugage des attaques ennemies: perte de pv en témoigne.
Stratégie convenable.
Petite référence à l'histoire du manga: attention, l'histoire ici est différente du manga!

Dokito: Pas de remarques particulières, bon rps, peu de fautes d'orthographe, pas d'abus.

Kimary: Bons rps et bonne orthographe.
Pas d'abus, pas d'incohérences.

Jiraiya: Rp conséquents, orthographe convenable.
Respect de la stratégie adverse, pas d'abus notifiés.
Stratégie suffisante pour le moment, bien qu'encore moyenne.


Minato: Fautes d'orthographe parfois trop choquante "un si".
Rp conséquents, bien que l'orthographe rende le tout un peu... moche.
Pas assez de finesse et de stratégie, esquives tirées par les cheveux.
Manque de respect assez remarquable.


Sasuke: Pas grand chose à redire sur ce qui a été fait, le tout est assez bien.



Tsuna: Bons rps, bonne orthographe.
Stratégie satisfaisante.
On n'a pas pu voir d'esquives car tu n'as pas été attaqué, dommage...


Haosha: Bons rps, bonne orthographe.
Stratégie bien ordonnée avec la situation: attaque par surprise.


Nous nous sommes concertés entre admins HORS du tournoi pour mettre ces commentaires, donc seuls Kosuke et moi même avons voté, car les autres n'avaient pas vraiment leur mot à dire. Nous avons aussi choisit de mettre fin à l'examen des Chuunin à cause de plusieurs problèmes de coordination, certains abusant quelque peu, et donc les personnes passant à ce tour sont d'office Chuunin. Voici les résultats:

Tous passent chuunin, à l'exception de Nazuki Chikuno et Minato Namikaze. Les causes sont assez clairement expliquées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Left_bar_bleue18/182ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]   2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:17

OUYEAHHHHH je ne vais aps débattre je pense que j'aurais des choses a re-dire. J'accepte cette décision. x)

Un 6ème examen CHUUNIN raté Rolling Eyes ( percevez qu'il y a un avancement, je n'ai pas essayé d'acheter un de mes concurrents sifle . ) Je félicite mes ennemis qui ont aussi bien cheaté et j'encourage profondément mon camarade, Hanzo :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]   2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère épreuve de l'examen de sélection des Chunnin [mode 8 ou +]
» 2ème épreuve, Nazuki et Hanzo
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori
» Le Grade Chunnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-