Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:09

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux,
ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères
seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit
Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas
le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins
seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous
voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront
sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à
tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre
perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire.
Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:38

Quand Kaori se réveilla le soleil était déjà son zénith, pilou à ses coté était lui aussi réveillé, il la regardait tranquillement avec des yeux plein de douceur. Elle se trouvait dans sa chambre, qui à comme à son habitude, avait toujours la même décoration de petite fille, rose avec de nounours de partout ainsi que des poupons tout poussiéreux. Celle-ci pensa à son examen de Chunnin ce qui lui donna une boule au ventre. C’était son premier vrai combat, enfin en quelque sorte ou plutôt sont premier examen très important. Elle avait peur de perdre et de ne pas réussir l’examen et si, elle y arrivait pas, Jitsuko sera déçu d’elle, il l’aurait entrainé pour rien. Sentant son angoisse, pilou s’approcha d’elle et lui lécha le visage en guise d’encouragement. Mais oui, Kaori n’était pas seule, il y avait pilou mais aussi Kyuubi qui la soutiendraient du mieux qu’ils peuvent. Alors celle-ci pris son courage à deux mains, alla s’habiller en donna une caresse de remercîment à pilou, et alla se faire un bon repas copieux pour avoir beaucoup d’énergie pour son combat qui allé se dérouler dans une heure environ. Enfin prête elle partie en route pour l’arène de combat déterminé à réussi l’examen coûte que coûte. Elle aurait bien voulu voir Jitsuko mais il ne c’étais pas levé et la jeune fille ne voulais pas le réveiller, tempi. Arrivais dans l’enceinte du bâtiment, on la fit automatiquement rentrer dans l’arène. Et se trouvais là, son adversaire, tout comme elle, c’était une jeune femme qui avait l’air extrêmement plus forte qu’elle. Hmm comment aller t’elle faire, il fallait qu’elle trouve une stratégie au plus vite. Elles se mirent face à face et le cri du commencement du combat retenti :

« Commencez !!!»

Elle se mit en position de combat avec pilou et attendit que l’adversaire fasse un faux pas pour l’attaquer. Si son adversaire l’attaque de front, le temps qu’elle arrive à son niveau Kaori aura le temps d’esquiver et faire son attaque combiné avec pilou, le Dainamikku Makingu pour l’aveugler et prendre l’avantage de la situation. Si l’adversaire n’attaquait pas de front, elle devra improviser. Son plan en tête, elle attendit et regarda le moindre fais et geste de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Left_bar_bleue178/178Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:55


Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Txt60011
Examen ChuuninEpreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Txt60011

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Txt60011
Kaela Aichi vs Kaori InuzukaEpreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Txt60011

J’étais en sueur sous mes couvertures et j’étais toujours bien dans mon rêve. Ou plutôt mon cauchemar. C’est ainsi que je me réveillais, le dos, les jambes, la nuque, mon visage, tout mon corps était trempé. La pire nuit de mon existence probablement. J’avais même les cuisses engourdit, probablement causer par la course folle que j’avais entreprit dans mon rêve. En plus, mon bras me faisait atrocement mal, comme si le kunai que j’avais reçu était toujours planté dans mon biceps droit ce qui était impossible. Pourquoi avais-je aussi mal ? Je retirais les couvertures qui se trouvaient sur moi pour ensuite prendre une bonne respiration en regardant mon plafond. Il faisait toujours noir à l’extérieure et seul la lumière de la lune éclairait ma chambre. Je me déplaçais ensuite lourdement vers la fenêtre de ma chambre pour regarder à l’extérieur. Je me trouvais au quatrième étage du logement où je vivais. Après quelques minutes de répit, je me dirigea vers ma sale de bain afin faire couler de l’eau tiède puis j’y versais deux gros sacs de glace. Lorsque l’eau du bain était assez haute, j’entrais dans ma baignoire glaciale. Il m’était difficile d’entrer d’un coup, mais après cinq minutes, j’étais assise dans le bain trempant jusqu’en haut de ma poitrine laissant que mes bras sortit pour attraper le bord de mon bain puis ma tête hors de l’eau. Je voulais bien évidement que la douleur parte, j’avais mon examen chuunin aujourd’hui. Je devais me rendre à l’arène afin d’affronter un ou une ninja d’un autre village. J’ignorais toute information sur mon adversaire, j’étais impatiente de voir qui allait m’affronter, j’espérais que ce soit une adulte comme moi, mais cela était peut probable car des adultes genin, il n’y en avait pas beaucoup dans les académie. C’était le prix à payer lorsque nos parents ne nous envoyaient pas à l’académie des ninjas afin de manipuler avec perfection notre chakra. Mais non, eux ils croyaient que seul notre genkai kekkai était suffisant. Pour eux peut-être oui, mais pas pour moi.

Après une heure de passée dans ce bain glaciale, je sortis en prenant une serviette que j’enroulais autour de mon corps, mes muscles maintenant moins douloureux me permettaient de marcher normalement sans douleur et exécuter plus d’un mouvement sans souffrir. Je me posais ensuite de nouveau à mon balcon laissant tomber la serviette au sol. Je regardais le levé de soleil et les gens qui commençaient à partir pour aller travailler au village civil un peu plus loin. Le vent séchait les perles qui coulaient sur le long de mon corps. Le soleil commençait à plomber à quelques endroits ce qui annonçait 6 heure du matin. J’entrais alors dans mon appartement pour aller me vêtir convenablement avant l’arrivé de mon sensei. Après avoir mit tout mes habits, je mis mon katana dans mon dos puis pour ensuite placer trois kunais sur ma jarretière à kunai sur ma cuisse gauche. J’allais donc dans ma cuisine après tout cela pour me fais une tartine à la confiture aux fruits des champs puis un grand verre de jus d’orange. Mon ventre maintenant satisfait, je pouvais passer une bonne journée. Je faisais un peut de ménage lorsque soudainement on cognait à ma porte. Je me dirigeais vers celle-ci pour l’ouvrir. Mon sensei se dressait devant moi près à m’inviter pour le suivre vers l’arène pour mon examen chuunin.

Une fois arrivé sur les lieux, mon jonin me fit entrer dans les estrades là où se trouvaient beaucoup de ninjas de plusieurs village. Devant moi au niveau inférieur, se trouvais l’arène parsemer de sable et tacheté de mauvais herbes, des cailloux, des roches, des troncs encore bien d’autres obstacles de la nature afin de recréer un terrain hostile dans lesquels nous sommes normalement. Sur le grand écran il y était afficher les noms de deux ninjas qui se dirigèrent vers l’arène pour commencer un combat. Un ninja de Suna no kuni et un d’Iwa. L’adrénaline me procuraient des frissons partout dans mes jambes, mes mains. Je me tenais à la barre qui délimitait les estrades pour regarder le combat. Il n’était pas très mouvementé, mas cela me donnait une bonne aperçue de ce qui m’attendait et ainsi quoi faire. Lorsque le combat fut terminé, le vainqueur partit dans sa loge et le vaincu en civière. Je serrais la barre entre mes doigts et je fixais le panneau des noms. Ils affichèrent Kaori Inuzuka, dans la foule des estrades, une jeune fille avec son jonin partirent vers l’arène, elle ressemblait à un enfant, puis le second nom s’affichait, Kaela Aichi. Mon sensei me prit par le bras pour m’amener là où il fallait. J’allais me battre contre une gamine ? Soudainement, la pitié me prit, j’avais 24 ans et elle devait en avoir 15 si ce n’était pas moins. J’étais dans les vestiaire, j’en étais abasourdie, pourquoi contre une enfant. Bref, ce n’était pas le temps de se poser des questions, elle était une gamine oui, mais nous étions toutes les deux genin, c’est ce qui nous rapprochait de l’égalité. C’est alors que je sortie des vestiaires pour aller dans l’arène. Elle était face à moi avec un toutou, un petit chien, pourquoi ? Ce n’était pas une question à poser, il fallait commencer sur les mots de l’arbitre.

Je restais à ma place et regardais le chien, je lui fis un sourire, en levant mes deux bras pour crier “Raiton, Raikyuu”. Une boule d’électricité se forma au dessus de ma tête et je l’envoyais sur la ninja pour la déconcentrer puis je me mis à courir vers elle pour la saisir et exécuter une technique de taijutsu appelé “Hayabusa, Otoshi”. Je la prit donc lorsqu’elle esquiva ma technique raiton pour l’envoyer en l’air afin de l’écraser au sol en l’immobilisant avec mes jambes et mes bras.


Techniques utilisés
Spoiler:

Hrp (désolé d'avoir pris autant de temps, mais j'étais absente pour mon emplois et mes spectacles de théâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1Lun 20 Juin - 11:20

Kaori et pilou étaient tous les deux en position de combat, en train d'attendre que l'adversaire commence à attaquer. La jeune fille vit alors que la jeune Kirisienne vu son bandeau fit un sourire à pilou, et d'un geste leva les deux bras en même temps pour en sortir une boule de foudre ... une petite boule qui ne devrait pas être très dure à esquiver de face à découvert.
La boule de foudre fut alors jetée, et Kaori courut sur le coté, l'évitant assez facilement bien que cette dernière soit quand même plutôt rapide, la jeune ninja de Konoha n'avait alors pas laché les yeux sur Kaela qui lui fonça dessus, elle était rapide elle aussi.
Mais heureusement que Kaori l'avait vue, grâce à ceci elle avait réussi à préparer une contre attaque à cette attaque de front, d'ailleurs Pilou avait déjà sauté dans les airs.
Kaela était à 5 mètres de Kaori, et elle courait toujours, alors Pilou s'interposa et utilisa le dainamiku Marking :

Spoiler:

L'attaque aveugla le gennin adverse de Kiri, alors Kaori la voyant tout de même se rapprocher s'avança vers elle à son tour et levant le pied lui donna un coup de pied ascendant dans le torax.

Spoiler:

Kaela avait été repoussée, et tombait alors par terre, c'était inesquivable car elle avait les yeux complètement saupoudrés d'urine acide de chien ... qui empêchait complètement de voir, et d'ouvrir les yeux aussi.
Kaori se remit en position normale, et Pilou arriva à coté d'elle, elle observa alors Kaela, attendant autre chose de sa part.

------------------------------------------------

Kaori : Pv : 400
Pc : 700 - 10 - 30 = 660

Kaela : Pv : ? - 30
Pc : ? - 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:24

Du compte fait que kaela n'est pas trop disponible et qu'elle met beaucoup de temps à répondre pourrais-je avoir un autre adveraire pour l'examen chunnin s'il vous plait. Enfin si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori   Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi
» Examen Chuunin : Kaela Aichi VS Kaori Inuzuka
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Okita Vs Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-