Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Empty
MessageSujet: Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:08

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux,
ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères
seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit
Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas
le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins
seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous
voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront
sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à
tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre
perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire.
Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Left_bar_bleue10/10Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:18

Le genin attendait patiemment, regardant les combats défilés sous ses yeux, prêt à passer à l'action à son tour, cela faisait longtemps qu'il était fin prêt pour cet affrontement, son répertoire fuuton était développé dans la limite de ses capacités actuelles, il avait également passé des heures à revoir ses enchaînement de sabre. Il avait étudié avec attention et réflexion les manières les plus efficaces de coupler plusieurs techniques, avait revue de multiples stratégies, il était désormais décidé, rien ni personne n'empêcherait le chef du clan Jin de monter en grade, peu importe l'adversaire qui allait être en face de lui, peu importe ses techniques, ses capacités physique, son clan où ses affinités, Gaishi s'était entraîné suffisamment durement pour ne pas se laisser recaler à cet examen, il était prêt à accepter que son adversaire soit plus fort que lui, mais pas d'être jugé inapte à obtenir le grade chuunin après tant d'entraînement et de préparation. Finalement son nom fut annoncé, il descendit immédiatement au milieu de l'arène en observant son adversaire. Le loup qui l'accompagnait avait un pelage noir, dés que Gaishi avait été lié à l'animal il lui avait donné le nom de son père, Taihei. Tout de suite il se mit à analyser son adversaire. Ninja de Kiri, la logique voudrait qu'il soit suiton mais la logique ne donne malheureusement pas toutes les réponses, en tout cas le shinobi tenta de déceler chaque mouvement de visage du genin de Kiri pour tenter d'en savoir plus sur ce dernier. Il salua l'arbitre et son adversaire silencieusement puis attendit le signal du combat. Il savait déjà comment débuter le combat, la première étape serait de faire apparaitre les techniques et aptitudes de son adversaire.

*Pour le moment absolument impossible de prévoir une quelconque stratégie, j'ai deux choix, la distance entre nous est minime, soit je l'empêche d'utiliser toutes techniques en l'attaquant au corps à corps, cependant il porte un sabre, ce qui signifie que le corps à corps ne me donnera pas forcément un large avantage même si je me débrouille suffisamment bien pour m'y risquer, autant voir ce qu'il donne sur un plan ou je n'ai encore aucune information.

Méfies-toi tout de même, rien ne nous dit qu'il pourrait se montrer plus dangereux que toi en ninjutsu, il suffit qu'il soit katon après tout, même si tes technique fuuton sont développés, tu pourrais avoir du mal dans le cas ou cela arriverait.


Ne t'en fais, si il est katon je saurais improvisé.
*


Le signal du combat fut donné, Gaishi fit un bond en arrière pour s'éloigner tout en composant de multiples mudras, suivit de près par Taihei.

-Kujaku senpuu!

Une lame de vent fila alors à toute vitesse sur le genin de Kiri tandis que Gaishi créait 4 clones de brume prêt à se dédoubler et avec lesquels il se mélangea pendant que son adversaire devait s'occuper de parer l'assaut du genin de Konoha. Lui et se clones s'alignèrent tandis que le loup noir restait pour le moment légèrement en retrait par rapport à eux.

*Préviens-moi le moment venu.*

Moi:

vie:400
Chakra:560

Toi:

Vie:330 si touché

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:11

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi   Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve individuelle examen Chunnin : Chojuro vs Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaori vs Gaishi
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Yahiko Vs Lyn
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko
» Epreuve individuelle examen Chunnin : Kaela vs Kaori
» Epreuve individuelle de l'examen Chuunin: Okita Vs Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-