-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème épreuve, Nazuki et Hanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



2ème épreuve, Nazuki et Hanzo Empty
MessageSujet: 2ème épreuve, Nazuki et Hanzo   2ème épreuve, Nazuki et Hanzo Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:15

Nazuki et Hanzo ensembles pour la seconde épreuve

Hanzo avait enfin réussi, il avait passé la première épreuve de l'examen Chunnin, et il se retrouvait maintenant devant la forêt de la mort, avec à ses cotés Nazuki Chikuno, il dit à ce dernier alors :

-Très bien tu as pris ton masque ? tout est bon dans ce cas, nous pouvons y aller !

Les deux partenaires partirent alors en courant dans la forêt, ils avaient avec eux des vivres, et de quoi boire durant quelques temps, sacs dans leurs mains, Hanzo portait sa faux dans son dos, ils continuaient tous les deux à courir, quand tout à coup, le jeune Kirisien s'arrêta, et l'autre en fit de même.
Hanzo regardait autour de lui, rien ne laissait présager la venue d'autres personnes, les entrées des différentes personnes étant entrées étaient grandement espacées, 5 équipes arpentaient ce terrain de grande superficie, il fallait par conséquent trouver ou se cachaient alors les adversaires.

Regardant autour de lui, le maitre des salamandres ne vit rien de très étrange, mais c'est alors qu'un bruit se fit sentir, décrochant de son dos sa faux, il envoya dans la foulée celle ci contre une branche, en était déjà sortit une sorte de larve possédant des crocs, la faux entra dans sa bouche, et alors Hanzo fit remonter grâce à la chaine accrcochée à la faux cette dernière, ce qui découpa la haut de sa bouche.
La larve avait été partiellement découpée, elle bougeait encore, mais elle commença à bouger bizarrement, et c'est alors que finalement elle tomba par terre, provoquant une montée de poussière et de vent.

Hanzo regarda tranquillement Nazuki, et lui dit :

-Nous devrions nous en aller, sa va alerter les autres ...

Les deux hommes partirent, et ils se retrouvèrent alors à quelques kilomètres de la scène, Hanzo dit alors à Nazuki :

-Ma faux comme tu le vois est empoisonnée, j'ai un antidote sur moi si je te touche malencontreusement, préparons nous ... cette épreuve ne va surement pas être de tout repos !

Hanzo attendait alors une réponse de Nazuki, il n'avait pas posé de question, mais savait que celui ci s'apprêtait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
2ème épreuve, Nazuki et Hanzo Left_bar_bleue18/182ème épreuve, Nazuki et Hanzo Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

2ème épreuve, Nazuki et Hanzo Empty
MessageSujet: Re: 2ème épreuve, Nazuki et Hanzo   2ème épreuve, Nazuki et Hanzo Icon_minitime1Ven 27 Mai - 15:35


-Ma faux comme tu le vois est empoisonnée, j'ai un antidote sur moi si je te touche malencontreusement, préparons nous ... cette épreuve ne va surement pas être de tout repos !


Nazuki prit le masque que Hanzo lui avait conseillé. Il se le mit sur le visage et était fin prêt a se battre. Il faudrait désormais que tout les deux trouvent leur ennemis. Il fallait dérober un parchemin a ses ennemis. Celui qui en avait deux pouvait se rendre a la tour centrale qui était en plein milieu de la foret. Bien sur pour s'y rendre il n'y aurait pas que de facilité, d'ailleurs il n'en aurait aucune. Nazuki se dépécha d'apprécier l'air nouveau dans ce masque. (*.*)

- Je pense que nous pouvons partir, nous sommes pret. Il faudra tout de même faire attention ... nous n'avons pas que des shinobis a affronter.


Nazuki couru, Hanzo le suivait surement, il semblait avoir une idée. Se rendre près de la tour centrale et y poser des pièges. Il ne restera plus qu'a subtiliser les parchemins.


:hrp: désolé je pars bientôt ... demain je suis tout disponible, je pourrais m'appliquer. ^^ :hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

2ème épreuve, Nazuki et Hanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Danzo vs Nazuki
» 2ème traque
» Le Nazuki't
» Yuki Vs Nazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-