Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entrainement Rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:54

I - Le Commencement

Il faisait beau, le soleil brillait avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la moitié du globe terrestre appellait la Terre. Un gros cylindre où de l'espace, nous pouvons appercevoir simplement du bleu et du vert. Le bleu qui ressemble à l'eau enfin les mers et océans puis suivit du vert qui est en faite pour ce qui représente les terres comme le village cacher de la feuille, le village cacher de la brume, le village cacher du vent, le village cacher de la foudre, le village cacher de la terre un si que plein d'autre petit pays qui ne se montrent presque jamais à cause de leurs faiblessiter et pour cela, l'organisation criminel pars encore réputer nommée Akatsuki. Il était pour l'instant simplement composer de trois membres dont le tout premier est simplement l'unique et créateur du clan Uchiha et d'Akatsuki, le dénommée Uchiha Madara. Par la suite, il y a le deuxième membre, celui ayant laisser tous ces amis et famille, le dénomme Namikaze Minato connue aussi sous le nom de l'éclair jaune. Pour finir, il y a le troisième membre qui vient aussi du même village que le petit blondinet insit que comme le premier du clan Uchiha, le dénommée Uchiha Sasuke. Petit frère du jeune Uchiha Itachi, une personne très puissante.Les présentations de l'organisation criminel Akatsuki faites, revenons maintenant au présent qui en ce moment même, je vous expliquais comment était le paysage aujourd'hui. À part que la grosse boule de feu faisait brillé la moitié du globe terrestre, il y avait le ciel qui était toujours aussi bleu clair que d'habitude insit que les nuages de fumée blanche qui avancaient pas à pas là-haut. Tout était magnifique et voilà seulement que Minato lui loupait tout sa car il dormait encore après avoir était recruté dans l'Akatsuki hier soir. Deux minutes plus tard, il ouvra alors enfin petit à petit les yeux jusqu'à les ouvrir complètement. Reveiller enfin presque reveiller de son bon somme car il avait rêvé de son bonheur qui est une paix durable, il enleva alors le drap dessus lui puis se leva.

Debout sur ses deux pieds, il partit alors tout endormit en direction du robinet qui n'était pas vers la salle de bain car voyez-vous, les chambres d'une organisation criminel ne sont pas comme ceux du village qui eux ont beaucoup d'argent pour ensuite s'acheter plein de chose. Arriver juste devant, il tourna alors le poignet de droite afin que l'eau froide sorte puis mit ses deux mains afin de les mouiller et se les frotta contre le visage. Un peu mieux reveiller, il prit un des lignes à côté de lui puis se reinça le visage doucement pour ne pas l'habimer car cela ne plairait pas ensuite aux jolies filles. Non, pourquoi mentir, celui-ci le fait sa en faite doucement pour ne pas se faire trop mal car les jolies filles, cela ne l'interesse pas. Ce charabiat terminait, il alla alors devant son placard à vêtement où il l'ouvrit alors très rapidement et sortit ensuite sa cape noir avec des nuages rouge contourée de blanc insit que sa minuscule bague représentant aussi Akatsuki dont il l'a mit dans le majeur afin que quand il mette un coup, cela soit bien puissant. Finit de s'habiller, il se tira alors de sa chambre puis partit en direction de la salle d'entrainement ou plutôt devrais-je dire le dojo d'entrainement. Une salle qui est on peut dire la meilleur de toute car elle est très spécial comme par exemple des clones de même capacité que l'utilisateur peuvent un si apparaître et cela corse donc les choses sauf que cela ne faisait absolument pas peur au jeune Gennin qui avait appris que le Rasengan et donc le clone ne pourra faire que sa.


52 Lignes


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:06

II - L'entrainement

Arriver dans le Dojo très spécial dont je vous ai expliqué avant, il regarda alors dans ses alentours. Rien enfin personne devrais-je dire n'était là à part lui. Si une personne était ici, il devrait normalement la ressentir à moins que se soit un espion surentrainer ce que Minato ne pensait pas qu'il y en avait dans cette organisation. Il s'approcha alors vers le millieu quand la technique spécial de cette salle s'activa puis un clone de lui même se transforma peu à peu jusqu'à devenir en entier. Il se mit alors en position de combat puis l'entrainement pouvait enfin commencer. Face à face à une distance d'environ un mètre et demi, le clone crée grâce à la capacité spécial de ce dojo fonça alors droit devant sur réfléchir en direction du jeune blondinet. Très près de lui, il tenta alors de mettre un coup de poing en pleine face mais malheureusement Minato ne se laissa pas faire et pencha alors la tête legèrement vers le gauche puis le coup passa alors entre l'épaule droite et le nuque du jeune Gennin. Distancer de quelque centimètre, le blondinet ne perdit alors pas de temps puis mit un coup de genou dans le ventre du clone suivit d'un coup de coude bien vers les dents puis pour finir, l'enchainement du tigre. Les coups étaient t'il réussis ? Et bien oui !

Le clone spécial tout entrain de reculer, le jeune Namikaze courut alors en sa direction car penser qu'il ne pouvait pas voir le coup arriver mais malheureusement quand il voulu lui envoyer un coup de pied, l'autre le bloqua avec ses deux bras en formant un "x" juste devant lui. Le pied arrêtait, il d'abaissa alors juste un tout petit peu puis sauta avec l'autre pied quand alors il lui envoya ce coup en plein face qui déchicta complètement la tête du clone puis celui-ci disparu. Est-ce que cela était déjà terminer ? Et bien non car ce n'était que le premier niveau donc nous voilà maintenant au deuxième vu que le clone a été détruit. << Je me demande que se passera t'il maintenant. >> dit t'il dans sa tête. Quarante secondes plus tard, non un mais cette fois deux clones apparurent devant lui prêt à combattre. Même pas le temps de se mettre en position, tous d'eux foncèrent directement vers le blondinet qui fit alors de même c'est-à-dire qu'il courut lui aussi dans leur direction. Tout proche l'un de l'autre, il voulu alors mettre un coup de poing très violent en pleine tête à celui de droite mais très rapidement, celui-ci s'abaissa puis les deux clones spécial se dispersèrent alors autour du jeune Namikaze.

Que faire ? Il était encerclé enfin pas vraiment on peut dire. Un devant lui, l'autre derrière pas mal pour une stratégie mais si ils étaient bête, cela ne servait à rien de faire ceci alors. Et malheureusement vu que ce n'était rien d'autre que le niveau deux, ils foncèrent alors droit devant c'est-à-dire en direction de Minato quand alors celui de devant tenta d'envoyer un coup de pied après avoir fait un saut. Le pied presque arriver en pleine tête, le blondinet s'abaissa très rapidement vers le bas, le coup passa alors au dessus et le clone de derrière se le ramassa. La puissance du coup tellement élever qu'il se fit alors détruire complètement. Plus que une personne avant de passer au niveau trois, Minato voulait tenté quelque chose. Un coup puissant au ventre qui le transpercerait directement. Cette idée en tête, il fonça alors droit vers le clone quand celui-ci je ne sais pas comment sortit un shuriken dont il le tira alors vers le jeune Namikaze. Grâce à son kunai spécial qui le permet de se téléporter même si il ne pouvait pas l'utiliser car il avait perdu toutes ces capacités, il l'utilisa au moins pour mettre un coup au shuriken afin de devier la trajectoire. Aussi tôt dit aussi tôt fait, tout près de lui il lui envoya un bon coup de poing qui la tranperçer puis la fait disparaître.


51 Lignes


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:10

III - Une Découverte

Voilà maintenant que vingt minutes étaient passé dans ce dojo très spécial. Commencer au niveau un, Minato en avait très rapidement finit avec l'autre clone puis par la suite il fit alors de même pour le niveau deux. Maintenant le niveau trois, trois clones apparurent devant lui mais plus puissant que même cela se sentait. Le seul problème ou plutôt ce qui était bien pour le jeune blondinet, était que les clones ne connaissaient aucune technique à part le Rasengan car il avait appris que celle-ci pour l'instant. Le Gennin de l'organisation criminel Akatsuki réflechissa alors un tout petit moment puis s'est dit qu'il serait peu être temps de découvrire de quelque affinitée venait t'il. Pour cela, il sortit alors de sa poche un morceau de papier cadrier très spécial qui consistait à envoyer un peu de chakra dans cette petite feuille afin qu'elle dise ensuite de quel affinitée tu viens.

Si le papier se coupe en deux, cela veut dire que celui-ci est d'affinitée Fuuton. Si le papier brûle, cela veut dire qu'il est d'affinitée Katon. Si cela se transforme en eau et tombe donc cela veut simplement dire qu'il est d'affinitée Suiton. Si cela se transforme en terre, cela signifie qu'il est d'affinitée Doton. Minato stressait un peu et était impatient de savoir de quel affinitée venait t'il. Tellement stresser mais à la fois impatient, il se mit alors par parler à haute voix. << Putin, pourquoi je tremble bon sang. Est-ce du fait que je suis stressé ? >> La phrase direct et la phrase interrogatif terminaient, il envoya alors son chakra dans ce papier quand alors celui, se coupa en deux. Fuuton, voilà ce que voulait dire cela. C'est incroyable que pendant tout ce temps, Minato n'est pas changer d'affinitée. Le sens de son chakra découvert, il savait maintenant qu'il doit apprendre des techniques de ce genre.


26 Lignes


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:35

IV - Fuuton

Son affinitée était maintenant découverte. Toujours la même qu'au paravant c'est-à-dire le Fuuton, l'art de maîtriser le vent. Une chose qui ne se donne pas à tout le monde car celle-ci est très rare à l'avoir. Les trois clones devant lui, il fallait absolument les attaquer avant qu'ils attaquent car niveau trois, ce rang n'est pas très simple. Trop de temps perdu, les clones ne voulaient plus attendre et donc attaquèrent en courant tout droit vers le jeune Namikaze. Celui-ci sans plus attendre, ne devait absolument pas se faire toucher puis allait envoyé une attaque de son affinitée. Quelle était son attaque ? Nul ne le savait à part son esprit enfin sa pensée si vous préférez. << Fuuton, Juuha Shou ! >> La technique prononçait, il envoya alors une lame de vent dont il le dirigea alors à sa volonté. Pour commencer, il attaque alors grâce à cette technique le clone de tout à droite qui se fit alors plaquer contre le mur et mourut. En deuxième, il attaqua alors celui tout à gauche par derrière qui tomba contre le sol et mourut à son tour.

Ensuite pour finir, il attaqua alors le troisième mais malheureusement celui-ci esquiva en faisant un petit saut de un mètre et demi puis sans faire exprès, Minato gacha la lame de vent en la frappant contre le mur. Tout en étant en l'air, le clone avait calculé sa trajectoire car tout en sautant, il avait fait cela exprès vers l'avant afin d'arriver plus proche du blondinet. Celui-ci ne perdit pas de temps et du donc utiliser une autre technique afin qu'il se défende puis d'une voix très direct et rapide, se mit à prononcer le nom de la technique. << Fuuton, Kujaku Senpuujin ! >> Quand alors soudainement, du vent se créa tout autour de lui puis cela fit alors comme une sorte de barrière protectrice constituer de son affinitée qui est le vent. Le clone arriva puis se cogna contre ceci et recula de très peu environ un mètre. Toujours non distancer de très loin, il se releva alors quand il créa une boule de sphère bleu sur la paume de sa main.

Aussi tôt dit aussi tôt fait, il fonça alors en direction de Minato main droite devant lui. En le voyant arriver, il ne pouvait absolument pas le laisser faire car si il se prenait cette attaque, sa vie pourrait être en danger car cette technique et un assaut très puissant pouvant violament blesser l'adversaire et même le tuer si il s'en sert bien. << Fuuton, Kami Oroshi ! >> Grâce aux mains du jeune Namikaze, il créa alors un courant d'air très puissant dont il l'envoya vers le ventre qui fit alors reculer le clone très très loin donc réussis à se débarasser de ce type enfin cette attaque mais cela n'était pas encore finit. Il avait peu être empêcher le clone de le toucher avec cette technique sauf que celui-ci était tout de même encore vivant. Debout sur ses deux pieds, voilà que le blondinet trouva alors une autre attaque et se mit par parler d'une voix basse. << Fuuton, Goukuuhou ! >> Les deux mots prononçaient, il envoya alors trois boules qui tua alors directement le clone adverse.


41 Lignes


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:48

V - Kushyose

Des millièmes de seconde, des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles. Telle le temps passait dans le meilleur ou pour ce qui veulent misérable monde de Shinobi. On effectuait le temps grâce à des chiffres comme (1,2,3,4,....). Au tout début, cela ne marchait pas comme ça car les humains étaient tous bêtes que même ils ne savaient pas parler puis avaient du mal à se comprendre. Mais bon, cela était avant et mieux vaut que nous revenons au présent. Des techniques de son affinitlée, c'est tout ce que faisait pour l'instant le jeune Namikaze qui progressait très très rapidement à vue d'oeil. Il avait déjà appris pas mal de technique que même bientôt il pourrait passé son examen Gennin sauf que peut être Madara Uchiha, son nouveau chef ne le laissera pas mais peut être que oui donc on se sait jamais.

Le seul problème, est que seul les techniques ne suiffissent pas car il faut de l'argent ou bien des ryôs si vous préférez car il faut s'acheter des équipements et des armes afin de trouver des stratègies pour essayer de battre l'adversaire plus rapidement pour ensuite ne pas trop se fatiguer. C'est ce que voulait le jeune blondinet mais il devait apprendre des techniques avant de faire les missions et c'est donc pour cela qu'il s'entrainait dans ce dojo très spécial dont je vous ai expliqué avant comment cela marche. Premier niveau, deuxième niveau, troisième niveau. Tout était terminé et voilà maintenant qu'il arriva au quatrième. De ce niveau, quatre clones apparurent et c'est même ce que pensait le jeune Namikaze sauf que tous ces quatre, se sont rapproché l'un à l'autre puis ont soudainement fusionner ensemble quand alors cela donna un Minato très grand en hauteur.

Deux mètres quinze. Voilà la vrai hauteur de ce monstre enfin je dis sa car on pouvait l'appellé comme ça avec sa grande taille. Il regardait alors le Gennin de l'organisation criminel akatsuki quand alors le géant lui envoya une grosse tornade de vent en direction du petit blondinet. Celui-ci voyant cette attaque arrivait, ne pouvait pas rester les bras coisaient et envoya alors à son tour la même attaque puis détruisa alors celle du clone insit que la sienne. Oeil à oeil, ils se regardaient tout les deux quand alors un petit rayon de lumière lui vit à la tête. que c'était t'il passer ? Et bien c'est très simple. Minato avait en faite trouver simplement une idée pour combattre cette bestiole et l'idée était de le combattre à plusieurs. Sur ce, il avait des compagnions qui sont ses amis les grenouilles du monde Myoboku. Le seul problème, est qu'il peut simplement juste invoquer les tous jeunes.

Allait t'il réussir à combattre le géant clone de lui même avec ces animaux très gentils. Sans perdre de temps, il se mit alors par parler en citant toutes les grenouilles de son grade afin de les invoquer. << Kushyose Gamatabi ! Kushyose Gamatatsu ! Kushyose Gamakichi ! >> Le nom de toutes les grenouilles prononçaient, il posa alors sa main droite contre le sol quand une marque qui ressemblait presque à un sceau apparu. Une grosse fumée blanche se forma puis disparu quelque seconde après. Avait t'il réussis les invocations ? Plus de fumée, malheureusement non je blague, heureusement, Minato avait réussis. Ils étaient tous les réunis en ligne quand alors le jeune Namikaze s'est mit par parler joyeusement. << Hey les amis ! Sa faisait longtemps hein ? >> De retour dans le monde des Shinobis, qu'allait répondre les grenouiles ?

Toujours sans réponse après quelque temps, le jeune Namikaze était impatient de les entendre parler quand alors Gamakichi prit la parole. << Tiens mais c'est notre cher Minato ! Pourquoi n'as-tu pas invoqué Gamabunta au lieu de nous ? >> << Et bien en faite c'est très simple. Après que j'ai déserté Konoha et utiliser la technique, toutes mes capacités se sont envolé puis je me retrouve donc au niveau d'un Gennin et doit refaire tous mes examens. La seul chose est que j'ai rejoind une organisation appellait akatsuki sauf que je ne peux pas vous en dire plus car si quelqu'un d'autre comme mon fils vous invoque, vous lui revelierez tout. Mais bon, retournez-vous et vous verrez ensuite mon soucis. >> << C'est comme tu veux ! >> La conversation entre l'homme et la grenouille terminaient, toutes les grenouilles se retournèrent puis virent alors d'un seul coup, un autre Minato sauf agrandit en plus grand. L'heure de combattre, ils alalient maintenant bientôt passer à l'action.


58 Lignes


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:43

VI - La Bataille Final

Un vrai entrainement. On pouvait le voir à l'oeil nue. Quatre contre un géant, telle allait commencé le combat pour l'instant. L'équipe de quatre est en faite constituer que de trois grenouilles pas très puissante insit que d'un humain du niveau d'un Gennin. Allait t'il réussir à combattre le géant ? Minato réflechissa un petit moment et trouva alors une solution qui pourrait mais vraiment très très vite éliminer le clone. Quelle était cette stratégie ? Une question très difficile à répondre sauf pour le jeune Namikaze car c'était lui qui avait l'idée en tête. Sa stratégie trouvait, il se alors par ramener toutes les grenouilles autour de lui puis leurs expliqua comment aller se dérouler tout sa. L'explication terminait, il fallait maintenant donc passer à l'action pour voir si le truc qu'avait organisé le blondinet allait marché. Tous coururent alors vers le tout grand quand ils se dispersèrent d'un seul coup puis voilà maintenant qu'ils étaient tous autour du géant.

Une attaque grouper peut être ? Et bien non, ce n'était en faite que de crée une divertion pour le jeune Gennin et peut être que cela allait marché. derrière le grand clone spécial, il leva alors sa main gauche vers le haut puis toutes les grenouilles se mirent par foncer tous ensembles vers le faux Minato. Ils arrivèrent alors tous près quand le jeune Namikaze lui utilisa la technique pour marcher sur n'importe quel surface et grimpa au mur jusqu'à arriver au-dessus du géant clone. Les genouilles arrivèrent vers lui puis sautèrent sur lui et mirent des coups très puissant que le tout grand eu alors très mal. en colère par ce qui venait de se passait, le jeune blondinet le regarda encore et encore quand il remarqua du vent se formait autour de lui peu à peu. << Quelle est cette chose ? Non... J'espère que ce n'est pas sa ! >> dit t'il dans sa petite tête enfin dans ses pensées. Pourquoi avait t'il dit sa ?

Et bien c'est très simple, Minato avait tout simplement remarquer que le clone spécial allait utilisé la technique d'affinitée Fuuton afin de former une barrière de vent autour de lui puis ensuite pouvoir détruire toutes les grenouilles. Le déserteur de Konoha ne voulait absolument pas que cela se produise puis devant lui, mit sa main droite et forma alors une boule de sphère bleu au-dessus de sa paume de main. Le Rasengan, voilà ce qu'il allait utilisé. La technique faites, il sauta alors du plafond quand au moment où la défence du clone spécial allait marché, Minato ratterissa sur la tête du géant avec le Rasengan puis le tua. Niveau quatre terminait, il en avait maintenant marre de s'entrainer puis désactiva alors le capacité spécial du dojo. Son entrainement rude terminait, il salua ses amis une dernière fois puis tous repartirent dans le monde Myoboku insit que lui qui alla en direction de sa chambre pour se reposer.


37 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:06

VII - Les Techniques Apprisent

52 + 51 + 26 + 41 + 58 + 37 = 265/220 [45 Lignes Dispos]

Un Entrainement Rude Gamatabi
Nom : Kuchyose Gamatabi
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu
3jours d'entrainement - Niveau Genin.
80 Chakra. (60 PDV, 50 par coup)
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato

Un Entrainement Rude Gamakichi
Nom : Kuchyose gamakichi
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta.
4jours d'entrainement - Niveau genin.
60 Chakra. (40 PDV et 20 par coup).

Un Entrainement Rude Gamatatsu3si
Nom : Kuchyose gamatatsu
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque l'un des fils de Gamabunta.
3jours d'entrainement.
80 Chakra. (50 PDV et 30 par coup)
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato

Un Entrainement Rude Fuuton10
Nom: Kami Oroshi
Traduction: Courant sacré
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire.

Un Entrainement Rude Goukuu10
Nom: Goukuuhou
Traduction: Canon d'air comprimé
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.

Un Entrainement Rude Juuha_10
Nom : Juuha Shou
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
3jours d'entrainement.
50 de dégâts, 50 de Chakra

Un Entrainement Rude Senpuujinbfq4
Nom : Kujaku Senpuujin
Traduction :
Type : Fuuton
Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
4jours d'entrainements.
70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:30

VIII - Une Dernière Technique


De la poussière, deux trois meubles. Telle était la chambre de Minato car akatsuki n'avait pas assez de ryôs et pour cela, il faisait des missions pour les autres petits pays afin d'en recevoir. Le lendemain matin après avoir fait un très gros entrainement et avoir accomplis pas mal de mission, le jeune Namikaze réfléchissa un petit coup puis s'est dit que comme il maîtrisait avant un peu du Finjutsu, il pourrait peu être refaire le signe qu'il faisait au paravant à la hauteur de ses poignets. Quelle était ce signe ? Et bien c'est très simple, grâce à un pinceau de couleur noir plutôt normalement car les autres couleur ne marchent pas pour faire cette technique, l'utilisateur peut ensuite lors d'un combat invoquait les armes et objets ayant était scellé à l'intérieur. Il s'est dit ceci car grâce aux ryôs récoltaient lors des missions qu'il avait faite, celui-ci avait déjà acheter pas mal d'arme et objet. Cette idée en tête, il s'est dit alors que se serait très bien car il lui restait maintenant que très peu de ryôs puis devait les garder au lieu d'acheter plusieurs sacoches dont il aura ensuite de la peine à sortir ses armes alors que grâce à la technique, il suffit simplement de prononcer le nom du Jutsu et ensuite l'arme scellait et celle-ci apparaît dans un écran de fumée blanche. Le jeune Gennin se leva alors du lit puis prit le pinceau dans l'encre noir sur le bureau qu'il avait et s'asseilla. Assis sur la chaise en face du bureau, il prit le pinceau et s'est mit tranquillement sans trop se précipiter à dessiner le dessin qu'il fallait faire.Trois minutes plus tard, il se souvenu alors de son passée puis a remarqué que la marque était belle et bien comme ça. Ce qu'il restait maintenant, était tout simplement d'essayer si sa marche vraiment. il se leva alors de sa chaise puis se mit par dire hautement. << Raikou Kenka ! >> Les deux mots terminaient insit que ayant pensée dans sa tête à des shurikens, il invoqua alors les armes désiraient qui était une multiple de shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Entrainement Rude Left_bar_bleue0/0Un Entrainement Rude Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:31

Technique Apprise:

Un Entrainement Rude Blades10
Nom : Raikou Kenka
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
Description : L'utilisateur
se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le
ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs
arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont
assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entrainement Rude Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Rude   Un Entrainement Rude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entrainement Rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Rude de Yuko
» Un Entrainement Rude [Pv: Solo]
» Entrainement Rude[Pv: Sasuke]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-