Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement pour un Uchiha [Entraînement] Empty
MessageSujet: Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]   Entraînement pour un Uchiha [Entraînement] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:21

Il était 12 h 30, quand je me lève enfin, à peine sortit de mon lit, une faim de loup, me donne alors envie d'un bon café, et quelques biscuits qui étaient ranger dans le meuble de la cuisine. Cela suffisait largement pour moi. J'avais mangé comme 4, la soirée qui précédée. Cette même soirée j'avais réussi ma première mission de rang C, qui m'avait semblé simple, comme tous se que j'entreprend. Ma puissance avait surpassé celle de mes ennemies. Bref, juste pour vous dire que ce matin j'avais pas très faim, mais faim tout de même. Mon petit-déjeuner, enfin terminé, mon ventre bien remplis cette fois ci je m'apprêtais à travaillé dure, pour apprendre de nouvelles techniques Kâton se qui me rendrais deux fois, plus fort et tenace qu'avant, même si entre nous je n'en est pas vraiment besoin. Après mettre préparer lavé et toute les tâches quotidiennes normal du matin. Je...repartit me coucher de peur d'être fatiguer lors de mon entraînement! Bon vers 14 heure j'étais d'aplomb pour l'échauffement. Même si des fois ont peut pensé que je suis feignant. Mais même si je l'étais un échauffement sa ne se néglige pas! Bon après 30 minutes, pour me préparer je me met alors en route pour la salle d'entraînement qui se trouvé à quelques kilomètres de chez moi. J'y arrivais alors très rapidement, s'entraîner peut vraiment être agréable, si ont fait sa bien et en douceur remarquer son amélioration est ce qu'il y a de mieux comme récompense pour quelqu'un qui fait sa bien. Mon devoir d'Uchiha est de devenir plus fort que jamais. Je pousse alors les portes de salle d'entraînement personnes, j'étais le seul qui venait s'entraîner à la même heure que moi. Personne, non une personne était assis sur un banc qui se trouvais en face de moi. Un shinobis de konoha que je connaissait pas. C'est alors que le mec, se lève et me regarde le sourire aux lèvres, puis me dit :

-Et toi? Tu voudrais pas faire un petit entraînement?

A peine j'entendis c'est paroles, je fit d'un signe de la tête très bref que oui. Un Uchiha ne peut pas refuser un défis comme celui que l'homme vient de lui proposer. Il fallait qu'il prouve à la personne qui se trouvait devant lui, que jamais ont ne lance un défis à un Uchiha. Mes capacités d'en se moment n'étaient pas assez nombreuse si je battais cette adversaire sa me permettrais de décupler ma force. Moi et mon adversaire nous nous plaçâmes l'un en face de l'autre dans la grande salle d'entraînement de mon village. Je me refusais de perdre contre un minable qui venait tous juste de croisé mon chemin. J'étais venu ici pour gagner ou pas? Bon au départ j'étais venu pour un entraînement. Mais ce combat est un sorte d'apprentissage non? Je me mis en position même pas besoin de ma pupille légendaire pour vaincre cette ignorant. Le Ninjas qui sembler me défier avec une très grande fierté commença le combat, il lança 2 shurikens vers moi, d'un seul bond j'évite ses attaques inutiles. Même pour un gamin de l'académie des Ninjas, sa aurait était du gâteau, ont apprend les premier geste au tous début. Mais je ne pensé pas parlé si vite car lui aussi d'un seul bon il atterrit devant moi. Surpris je recule alors de quelques pas. Le mec me mit alors deux coups dans la figure, se qui me fit reculer encore. J'avais sous-estimé mon adversaire il était beaucoup plus rapide que se que je penser, ont avait l'impression qu'il prenait ce combat très au sérieux. Alors que moi je pensé plus à m'amuser. Il veut du combat sérieux alors il fallait que je le mette au sol. Je recul alors et exécuta mon premier mudra.

" Kâton - Boule de feu suprême "


En plissant mes doigts près de ma bouche une immense boule de feu, sortit alors. Assez grosse pour que je n'aperçois plis alors mon adversaire. Surement brûler par les flamme que je viens de produire. La fumé qui avait était produite disparaît. Elle laisse alors place à un silence. Mon adversaire avait du être carbonisé. Mais d'un seul comme le silence s'interrompt par un rire le mec me saute alors dessus le Kunai à la main. J'eu juste le temps de dégainés mes katanas et de parés son kunai. Bien tenté mais je suis un Uchiha tous de même. Je le repousse alors et lui fit un coup horizontal en direction de mon ennemie qui le part avec son kunai. Il fit un bon en arrière en me donnant un coup de pied en plein sur le menton. Mais malheureusement pour lui, je profite de son mouvement, j'utilise alors une autre technique :

" Katon, Endan "


Une épaisse fumé apparaît alors sans que je face un seul mudra, très rapidement je touche alors ma cible et une énorme explosion fait alors son entrer en scène. J'avais utiliser cette technique lorsque j'étais trop près de mon adversaire je fut alors propulser contre un mur. Je me relève, et c'est maintenant qu'il fallait en finir.

-Sharingan!

J'utilise alors ma pupille légendaire pour savoir comment était mon adversaire, grâce à mon oeil j'arrivais enfin à connaître tous les déplacement de mon adversaire. Il m'attaqua alors par derrière je remarqua très vite se mouvement et je lui plaça alors un coup de manche de katana dans le ventre. Il tomba alors à terre.
Trop affaiblit par les coups que je lui avait affligé il abandonna rapidement. Personne ne peut vaincre un Uchiha j'en était sur. Je repris mes affaires, puis repartit mon entraînement était fini pour la journée.


Techniques Apprise :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» ●• [Entrainement] Uchiha Madara•●
» L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.
» Entrainement avec un Uchiha
» [Entraînement] Uchiha en besoin de techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-