Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Uchiha en besoin de techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Entraînement] Uchiha en besoin de techniques. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Uchiha en besoin de techniques.   [Entraînement] Uchiha en besoin de techniques. Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:02

Encore, une journée d'entraînement pour moi. Mes techniques Kâtons et autres ne me suffisait vraiment plus il fallait que je devienne plus fort, et que je complète mon manque de techniques. En effet j'avais remarqué que au paravent je n'avais pas assez travailler sur les techniques, et plus sur le sommeil. Je pensais alors atteindre un bon niveau en ne foutant rien de mes journée, mais dès que je suis passé Genin je me mis alors à des entraînement réguliers. Pour faire honneur au clan des Uchiha. Mon clan tous les membres, étaient réputé pour une puissance incroyable. Il me fallait rattraper les jours perdus, Si je me serais entraîner viens avant, j'aurais certainement déjà mes techniques. Bon bref, comme à ma grande habitude je me lève à midi, l'heure où tout le monde déjeune, moi je prépare mon petit déjeuner. Première chose je mange donc de la brioche pendant que les autres mange de la soupe. Bizarre. Bon bref, raconter une matinée comme la mienne ce n'est pas très intéressant , mais je vais la raconter tous de même parce que j'aime ma vie alors pour moi c'est très important. Après avoir bus mon bon café et avoir mangé une bonne brioche direction la douche. Voilà c'est un près tous. Aujourd'hui je pensé à aller m'entraîner dehors en pleine air mais malheureusement se jour là il pleuvait à flot. Donc cela rendrait surement le terrain d'entraînement glissant. Et donc pas très adapté. Donc par conclusion j'allais comme d'habitude m'entraîner dans la salle d'entraînement, comme son nom l'indique. Sur le chemin, pour accéder à la salle, je vis passer sur mon chemin un ami de longue, je le rattrape alors vite, puis nous parlions pendant une heure ou deux, lui avait rapidement était promu chunin. Alors que moi je n'était encore qu'un simple Genin sans défense. Bon bref après avoir parlé des heures, il fallait que nous nous quittions, je lui fit un signe de la main, pour le saluer, puis repris ma route. Cette rencontre m'avais bien remonté le moral, rien de mieux pour réussir son entraînement. Au bout que quelques minutes je fini alors par arrivé au lieu d'apprentissage, je pousse alors les porte de la salle, puis m'assoie deux secondes sur un banc qui se trouvé dans un coin. Puis pense alors au prochain sharingan qu'il voudrais avoir, mais seulement il faudrait pouvoir avoir mon titre de chuunin. Bon je me lève alors pour commencer mes exercices. Depuis très longtemps les Uchiha sont considérer comme terriblement puissant, c'est surtout grâce à leurs entraînement qu'ils arrivaient à atteindre de grand niveau, leurs pupilles n'étaient pas légendaire pour rien. Ils sont depuis longtemps aussi, le clan le plus respecter à Konoha. Notre force viens de notre ambition, à être toujours vainqueur. Si un jour une guerre éclate entre pays, il faut être près à ce battre, c'est pour cela que tout les shinobis du village caché de la feuille, devraient eux aussi s'entraîner. Puisque de nombreuses attaque commence à apparaître. Ont dit souvent des Uchiha qu'ils se croient au dessus de tout. Mais ils ne le croient pas. Ils le savent, si ont observe bien les combats des Uchiha il n'abandonne jamais eux, pas comme certains qui supplie leurs adversaire de les épargnés. Moi, je me battrais jusqu'au bout pour rendre honneur à ma famille. Et pour devenir le meilleur des Uchiha. Mon entraînement d'aujourd'hui allait m'aider à apprendre toute mes techniques katon. Bien sur, sa allait être long, et assez difficile, mais je n'avais aucune crainte de ne pas y arrivé. Il suffisait de ce concentrer, et de ne pas penser, à la jeune fille que j'ai croiser dans la rue, avant d'arriver, oh c'est bon, je recommence. Chaque jours d'entraînement, je repense aux pupille de mon père, 3 tomoes. Il était l'une des plus grande fierté de mon clan. En tous cas de famille, pour moi il est le meilleur des exemples, il s'entraîner chaque jours, pour être sur de gagner ses combats du lendemain, toujours et encore. Je sortit alors mes deux katana, et trancha un banc d'un seul coup, comme si cela était de la chair humaine. C'est à dire très facilement, dommage que en entraînement seul, je ne puisse augmenter mon Genjustu. Je pensait atteindre, un grand niveau facilement mais je me rend compte que cela devient de plus en plus long. J'ai du mal à suivre, mes amis ont réussi à passé sans problème leurs examens, mais moi je ne peut toujours pas. Mais un jour je les surpasserais tous, en tous cas, si je continue à m'entraîner, je pourrais atteindre un certain grade, et convaincre enfin tous le monde de quoi je suis capable. De plus en plus souvent je réussi et cela me procure vraiment beaucoup de courage pour la suite. Car oui je suis capable de réussir, de devenir puissant, comme le fut mon père. Déjà quelque heures que je m'entraîne, la fatigue commence alors à s'installer, la soif aussi. Alors je me dirige au sanitaire, pour boire puis ensuite m'assoie alors sur le banc qui se trouver à côté de la porte des W.C. Bon parlons d'autre chose... Après tous ça, je repartit m'entraîner sur mon sharingan, pour mieux le maîtriser, et en avoir le contrôle totale. Se fut très long, mais je réussi enfin à le maîtrisé totalement, en tout cas son pouvoir en grande partit. J'avais réussi, à apprendre mes techniques et à concentrer mon sharingan correctement, mon entraînement de plusieurs prenait fin maintenant, alors je rentre chez moi fière de moi, la tête haute, si je continue comme ça je vais finir bien plus puissant que ce que je peut croire. La journée est enfin terminée et, mon entraînement aussi, plus que quelque entraînement et je pourrais enfin avoir les techniques de Genjustu qu'il me faut aussi apprendre, comme cela j'aurais un avantage sur les autres genin, même deux, le sharingan du clan Uchiha, et mes techniques toutes acquises. Mon père un jour aussi sera fière de moi, comme moi j'ai était fière de lui. Et qui sais un jour peut-être je finirais comme lui. Et deviendrais une fierté pour toute ma famille et mon clan. Mais je pensait encore à mon entraînement de demain. Comme tous les jours; je doit y arrivé!

Techniques apprises :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Uchiha en besoin de techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entraînement de Nitomaru Kioshy ~ Apprentissage de techniques.
» Wazabiki a besoin d'entrainement !
» L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-