-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:50

Leur rencontre fut rapide, ils étaient encore loin de la salle d'entrainement, sans dire de mots le ninja suivi de près. Toujours les mains dans les poches Shisui se posaient enormement de question sur son cas... Il n'était pas du village... Inconnu de tous... Et réserver en plus de ça, il n'a pas lâcher un seul mot depuis mon approche, seulement se signe affirmatif de la tête... Ce qui est sur c'est qu'il lui fait confiance, et c'est un bon début, va-t-il dire au moins son prénom, son âge, d'où vient-il... Si lui-même le sait.

L'Uchiha et l'autre jeune garçon étaient arrivés jusqu'à la salle d'entrainement, sur le chemin les deux apprentis ninjas n'ont pas discuté du tout. Shisui passa devant le nouveau ninja, l'Uchiha se sentait en toute confiance dans ce lieu, mais son invitée surprise était beaucoup moins dans son élément et Shisui l'avait remarqué depuis le début de leur rencontre. L'ouverture du lieu d'entrainement n'était pas aussi simple que ça mais l'orphelin savait car il avait appris le processus pour ouvrir la salle d'entrainement, et vu l'heure dont t'il était il n'y avait plus personnes et l'inconnu nouveau du pays, n'osait pas prendre les devants. Alors Shisui vérifiait une dernière fois et jeta un coup d'oeil autour de lui au cas où rien ni personne ne les avait suivis et vu rentrer dans la salle.. Il lui fit un signe de la main de s'approcher et chuchota à l'inconnu:


"Dépêche toi avant qu'on se fasse repérer !"
Le jeune ninja se pressa de rentrer à l'intérieur l'Uchiha referma derrière lui, il fit le tour de l'immense salle d'entrainement, cette salle qui a accueillit les plus grands ninja de l'histoire de Konoha, chacun d'entre eux étaient passés ici, que ce soit pour de vrais combats ou alors des entrainements comme vont le faire l'inconnu et Shisui aujourd'hui. L'orphelin, fut dans un moment de nostalgie durant quelques secondes, même quelques minutes.. Cet endroit, qui fut l'endroit fréquenter par lui et son père beaucoup plus jeune lors de leurs entrainements hors de l'académie.. Après l'assassinat de ses parents Shisui avait décidé de ne plus penser au massacre qui c'était passé cette nuit là, dans le quartier Uchiha du village de la feuille... Shisui regarda le garçon qui apparemment pensait qu'il était de son âge, afin d'apprendre qui était cet étranger L'Uchiha ne lui laissa pas le choix.



"Je veux savoir qui tu es."





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:00

Les deux jeunes Shinobi firent la route dans le plus grand des silences. Le jeune Uchiha etait devant, il ouvrait le chemin a Kimimaro. Sans dire un mot, ils arrivèrent a destination. Plus que préoccupé par l'importance si quelqu'un les remarquaient, Shisui ne cessa de scruter les alentours a la recherche de témoin potentiel de nous voir rentrer dans le domaine.
Suite a une verification bref, il fit signe au Kaguya de s'approcher et il lui chuchota..


" Dépêche toi avant qu'on se fasse repérer ! "

Son timbre de voix était proche de l'excitation, par la crainte de se faire repérer. Je me suis dépêché de le suivre dans cette fameuse salle d'entrainement, où il referma derrière moi. Shisui commença a avancer, je me suis mis a suivre ses pas, et nous étions en train de faire le tour cette salle. Pendant cette marche, j'ai pu remarquer l'attitude de Shisui a l'égard de cette salle. En effet, les regards qui se posés partout, comme ci il découvrait quelque choses, alors que j'en déduis que c'étais du a son admiration pour cette salle d'entrainement.
Je continuer de le suivre, il était intimement plonger dans ses pensés, bien qu'il continuait à marcher. Quand soudain, il s’arrêta, il sembler être revenue de cette état de trans..
Il se retourna vers moi, me regardant dans les yeux, et il déclara..

" Je veux savoir qui tu es. "

Sa voix, son regard en disait long. Il voulait a tout prix savoir qui j'étais. C'est tout a fait rationnelle, étant donner qu'il n'a même pas pu entendre ma voix une seul fois encore. Il était tout bonnement déterminé a connaître mon identité. Et Je le regarda, toujours avec aucune expression sur mon visage, et ce regard avide, que j'avais l'impression de posséder depuis ma naissance.

" Je me nomme, Kimimaro. "

Ma voix était sec, et aucun doutes ne pouvaient s'y faire sentir. Vue qu'il s'était présenté a moi au préalable, la moindre des choses que je pouvais lui dire, était le nom par lequel on me nommait. Evidemment c'était tout ce que j'avais a lui dire. Je pouvais nullement lui narré que je venais d'un clan qui s'était fait décimer suite a un attenta projetée, ni même que j'étais le dernier de cette lignée pure.
Les mots de Kimimaro résonnèrent dans toute la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 22:27

" Je me nomme, Kimimaro. "


Ça y est, l'inconnu avait parlé... Qui maintenant n'était plus un inconnu à mes yeux, mais à partir de la je le considérai comme un ninja. Et vu son gabarit je dois penser que ça doit être un très bon ninja.
Il avait enfin dit quelque chose, c'était donc Kimimaro, je n'ai jamais entendu de tel nom, peut-être vient-il un village loin du village de Konoha, peut-être que dans le passé il a appartenu à un clan tout comme moi, je ne sache pas, s'il se souvient que de son prénom ou bien il ne veut pas tout me dire de sa présence et son but dans ce monde salie par l'Homme, ou surement dû à son coma partiel d'un mois qui lui a avait fait perdre la mémoire...


En tout cas, ma question ne lui avait pas laissé le choix d'esquiver encore une deuxième fois nos présentations... Ce hall d'entrainement dont la dimension était immense, car elle regorgeait en effet de beaucoup de salles qui avaient été reconstruite après la mort de l'ancienne Nidaime Hokage. Ils avaient fait en sorte que les hauts gradés ne soient pas mélangé avec les apprentis, du moins... C'était surtout pour éviter les dégâts...


Nous marchâmes dans l'enceinte du bâtiment jusqu'au centre de la salle, où... À cet endroit nous nous sommes arrêté, car l'envie de m'entrainer était plus forte que moi, cette envie de combat, cette envie de progresser aussi vite que possible m'a été appris de la part de mon père, lui qui était si puissant en tant qu'Anbu de la Racine. Mon père, mon clan qui pour moi était plus que tout... Je suis un Uchiha, mais je suis encore trop faible... Je n'ai pas réussi à éviter la mort des êtres qui m'étaient chère à mes yeux... C'est pour ça que je dois m'entrainer encore, et encore !


Il n'y avait que nous et seulement nous, j'ai decider de lui poser une seule et dernière question..



" Tu sais te battre ? "
" Si oui, attaque moi, si non tu peux rebrousser chemin Kimimaro. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:00

A la suite des mots qu'avait prononcer Kimimaro, Shisui resta de glace, ne bougeant pas, surment en train de se poser des question a son sujet. Mais il avait eu la réponse a sa question, bien qu'il puisse en paraître, il devait surement être satisfait au fond de lui.
Puis il repris la marche, se dirigeant vers le centre de la salle. Kimimaro n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Arrivant sur place, au beau milieu de cette immense salle de d'entrainement Shisui s'arrêta fermement. Il se retourna vers Kimimaro pour lui rétorquer..


" Tu sais te battre ? "
" Si oui, attaque moi, si non tu peux rebrousser chemin Kimimaro. "


Tel étaient les mots qu'il avait prononcer.. Il me demandait si je savais me battre. Au moment, où j'ai capté sa phrase, une étrange sensation m'envahit. Une palpitation me pris soudain, et mon regard avait changer a l'écoute de sa phrase. Un regard d'envie de meurtre fit surface, accentué par mes caractéristiques physique comme mes cernes rouges.
Il me demanda, a moi, si je savais me battre. Moi qui fut enfermer et préserver pour l'attente des combats. Moi, dont le clan était réputé excessivement pour ça. Moi, dont les capacités étaient redoutés dans ce domaine.. Il me posa cette question.. Qui résonnait, et continuait de résonner a travers cette palpitation au coeur.
Mes capacités, mon clan, mon existence toute entière était voué au combat..
Quelques secondes s'étaient écoulés, et je parvins à reprendre le dessus sur cet instinct de prédateur. Toujours le regard froid, mais moins dangereux que le précédent, je me demandais si c'était son but principale qu'on s'affronte. J'étais prêt a n'importe qu'elles éventualités.
Puis je ferma les yeux, et les r'ouvrit en déclarant avec sang froid comme toujours..


" Je ne vois aucun raison valable de t'attaquer, encore moins pour te prouver si je sais me battre. Nous aurons tout le temps de s'affronter. Mais puisque tu ma emmener ici, je compte bien améliorer mes techniques. Que ce soit avec ou contre toi. "

Répondu calmement et d'un ton ferme Kimimaro.
Habituellement silencieux, Shisui avait réussi a faire réagir le jeune Kaguya avec ses dires. Qui était-il pour avoir réussi a faire s'embraser la volonté de Kimimaro, au point qu'il veuille s'entraîner ? Quant a Kimimaro, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Katon, Goukakyuu no Jutsu   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:52

Suite aux mots que j'avais prononcés à Kimimaro, le ninja me fit un regard glacial, les cernes sous ses yeux se remarquer de plus en plus et je pouvais ressentir énormément de haine dans ces paroles, déjà retourner vers lui je ne savais pas comment faire si cette ambiance pesante prenait de l'ampleur et dégénéré, alors je fis comme si de rien était et j'écoutais ses paroles, ça voie tremblée, cette question ou plutôt cette provocation était comme une sorte d'insulte je pense envers lui vu la réaction du jeune garçon, ce garçon qui maintenant avait un autre regard posé sur moi...



" Je ne vois aucun raison valable de t'attaquer, encore moins pour te prouver si je sais me battre. Nous aurons tout le temps de s'affronter. Mais puisque tu ma emmener ici, je compte bien améliorer mes techniques. Que ce soit avec ou contre toi. "


Sa décision était sage et sa réponse était d'une grande maturité, et je respectais cela, c'est pour ça que j'ai préféré changer d'avis et s'il m'avait suivi jusqu'ici, il était déterminé à n'importe quel affrontement. En y réfléchissant, je ne connaissais ni ce type ni son art et sa maitrise du Taijutsu.
Je suis partis chercher dans la salle à côté des vestiaires, tout le matériel qu'il nous fallait pour parfaire notre entrainement, alors en sortant de cet espace de grenier, j'étais chargé de toutes les protections qu'on avait besoin au cas où... Que ses soient des genouillères, tout comme un casque, a la suite de cet aller-retour au centre de la salle, je rapportai au fur et à mesure deux ou trois mannequins pour lui et je lui avais aussi ramené une cible parce que j'avais beau savoir maintenant son prénom je ne connaissais rien de Kimimaro. J'installai tout ça, à peu près équitablement dans tout le Hall d'entrainement... Moi cela faisait quelques jours que je voulais apprendre une technique digne du clan Uchiha et de tous les ninjas de l'affinité Katon... J'étais obligé de savoir utiliser le Katon, Goukakyuu no Jutsu.


Pour cela, je mettais mis une grande cible contre un mur en acier, qui a était posé ici spécialement pour les Jutsu de Katon... J'étais sûr de moi, je savais que je pouvais y arriver, j'étais déterminé, et de ses pensées je fis quelques signes.


Katon, Goukakyuu no Jutsu !


Seulement une fine lignée de feu sorti de ma bouche... Pourquoi cette technique n'avait elle pas marché, un peu déçu de mon premier essai je reessayai une fois encore...Encore.. et encore..

Katon, Goukakyuu no Jutsu! .. Katon! Goukakyuu no Jutsuuu!!! Katon Goukakyuu no...


Ceci jusqu'à perdre la quasi-totalité de mon chakra, je n'arrive plus à prononcer le nom de la technique, mais ce n'était pas que j'étais faible, seulement parce que je n'y pensais pas assez fort et n'y croyait pas assez, avec ses essais de la technique avec un tout petit progrès cela ne me menait à rien, enfin bon, j'attends de voir pendant le combat contre Kimimaro, ce que ça va donner alors pour ça il fallait que je l'observe et que je me repose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 0:46

Après ma déclaration, je me suis mis en position, paré a toute éventualités. A la suite de mes propos, le jeune Uchiha ayant pris conscience de ma parole s'en allât en direction d'une salle. Cette salle était situé juste a coté des vestiaires, et c'est d'ici que je l'ai vue en ressortir, les main bondé d'équipements. Il l'ai déposa au fur et a mesure au centre de la salle, là ou je me trouvais, sans dire ne serait-ce qu'un mot. Le matériel proposé varié d'une simple cible, a un mannequin renforcé, utilisé pour le taijutsu, en passant par des protections, des projectiles et pleins d'autres que je passe.
Quand il finis ses aller retours, il prit ce qu'il intéressait et allait débuter son propre entrainement sans se soucier de moi. Le voyant commencer a accrocher sa cible puis s'y entraîner, je ne pouvais pas juste le regarder, il fallait que j'agisse de mon côté.
Etant sur qu'il y est un combat de fin d'entrainement qui sera proposer surement par Shisui, je devais m'y préparer et en aucun cas le sous estimer. C'est d'un pas déterminer, mais réserver que je décidé d'installer ce mannequin. Ce mannequin, était particulièrement solide, et renforcer de toute part, pour permettre la réalisation d’entraînements plus ou moins intense. Le mannequin était en place et fin prêt a recevoir tout coups de ma part.
Je devais parfaire mon jeu de jambe et ainsi augmenter ma rapidité. Je trouver cela essentielle autant dans la pratique de mon Kekkai Genkai, que dans diverse situation a risque.

Je commencer a m'échauffer avec des simples étirements, histoire de pas fragiliser mes membres dû a une pratique trop brutal et direct de l'exercice. Après un semblant d'échauffement, je commencer a frapper le mannequin, pieds, poing, n'importe il fallait pour commencer que je retrouve mes sensations et mes marque de combattant. Par la faute d'une longue convalescence, j'étais légèrement rouillé.
Cependant il ma fallu quelque minute pour rentre dans la danse, et me sentir a l'aise. Les coups que je donnais virevolter, je respirais juste a certain moments, et je reprenais aussitôt. Mes coup résonnait dans toute la salle, de laquelle aussi on entendait le rugissement des flammes de Shisui. C'était une ambiance bien particulière. Deux ninja qui ne se connaissaient pas, partager plus ou moins une salle d'entrainement, où tout deux donnait le meilleur de soit même. C'est l'ambiance de l'entrainement sous le coup d'une nouvelle rencontre qui faisait excellé ces deux ninja dans leurs arts respectif.
Je souhaitais développer ma vitesse ainsi qu'un coup de pied fulgurant visant a lui laisse aune possibilité de riposte. Bien sure pour cela il fallait que je sois rapide, afin de me retrouvé derrière mon adversaire et lui porter ce coup, minutieusement réfléchie. Les minutes passaient , la transpiration coulaient, et les deux ninja continuaient sans arrêt. Intervertissant frappe et course, j'arriva bientôt a ma limite, proprement parlant, il me fallait du repos. Bien étant affaibli, je décida de tenter le tout pour le tout a la suite de cette entrainement rigoureux.
Cette entrainement ainsi que ma maîtrise en taijutsu venaient d'accroître ma vitesse et ainsi me permettant l'exécution de ma technique tant désiré.
Pour dernier assaut, je m'élança avec grâce et rapidité vers le mannequin.. Arrivé a trois mètres grâce a ma vitesse j'ai pu apparaître devant lui, en étant déjà en position de donné ce coup de pied verticale.

Le choc fut telle, il résonna et un échos se fit entendre dans la salle pendant cinq secondes.
Malgré la puissance et la vitesse du jeune Kaguya, le mannequin ne décolla " que " de un mètre du sol. Surement était-ce dû au poids de celui-ci, il retomba, en un seul morceau. Kimimaro sentait que sa technique était fin prête, bien qu'il encaissa un echec justifier avec le mannequin. Il se tourna vers Shisui qui ne cessait de faire jaillir ses flammes sans arrêt. Le progrés se faisait ressentir. Les deux jeunes ninjas de Konoha prirent une pause bien mérité.



(20 dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 2:15

Suite à tous les efforts que j'avais donner il me fallait obligatoirement un temps de repos pour ne pas m'épuiser entièrement. Pendant mon repos, j'ai pu observer attentivement ce que Kimimaro était en train d'améliorer, il tape sur se mannequin, des coups assez puissants, il était déterminé dans chaque geste qu'il entretenait... Il essaya une technique de course rapide en fonçant sur l'adversaire et lui donnant en plus de ça un coup puissant au menton. Le mannequin fut secoué et levé pas très haut du sol...
Kimimaro fut à son tour épuiser et vint s'asseoir non loin de mon banc. Je pris ma respiration, je me suis levé, et je me suis dirigé devant lui, Kimimaro était épuisé aussi, nous avons eu peu de temps de repos, c'est pour cela que je me suis dit, pourquoi ne pas commencer le combat tout de suite...

En allant devant lui je lui fis comprendre ce que je voulais.
Alors KimiMaro à son tour se leva, les deux ninjas fatiguent allaient en même temps au centre de la salle d'entraînement, tous deux face à face, je me pencha pour le saluer, il fit de même en se regardant dans les yeux je lui fais un signe de tête pour lui dire que je suis prêt et il m'acquiesça de la tête et le combat commença...



Je me mis immédiatement en position d'attaque et le jeune Kimi Maro fit de même. J'affichai un petit sourire, le combat commencer et l'excitation commençait à monter en lui, je sortis des kunai dans ma main gauche, avec ma main droite qui posa pour faire un saut sur le coter il lança les kunai à droite et à gauche de Kimimaro, il les esquiva sans soucis, il me fronça dessus pour commencer son taijutsu qui doit être sa spécialité, le début du combat se passait au corps à corps sauf à c moment précis où j'ai pu faire un bond en arrière, enchainer des signes pour le laisser avec un Bunshin No Jutsu,juste le temps pour sauter en l'air enchainer mes signes pour enfin faire ce que j'espérais depuis le début de l'entrainement, je mis toutes mes réserves de Chakra que je pouvais...



Katon, Goukakyuu No Jutsu !!!



(19 Dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:39

L'entrainement battait a son plein. Jusqu'au moment où les deux shinobi décidèrent de faire une pause, surement dans le but de pas s'épuiser longuement en attente d'un combat inévitable.
En effet, leurs entraînement avait pour objectif a la fin de cette séance, d'un combat, loin d'être sérieux, mais qui avait pour but de finaliser leurs entraînement respectif.


C'est là que le jeune Shisui méta fin a la pause, en se levant distinctement. Je fis de même, le regard poser sur ses mouvements, nous nous sommes retrouver en peu de temps au beau milieu de la salle. Après avoir pris un distance raisonnable dans le but de commencer le combat, il me saluer, en le regardant dans les yeux je fis de même. Un signal venant de sa part, m'avait indiquer le début du combat. En effet, il fit un signe de tête pour me faire comprendre qu'il était fin prêt, et a la seconde qui suivait je répliquait en acquiesçant.
Nous nous sommes mis en position de combat très rapidement, cette habitude m'avait manqué.
Le combat commençait et Shisui affichait un petit sourire anodin, surement dû a l’excitation que lui procurait le combat. Sans plus tarder, il sortit des kunai dans sa main gauche, et en s'appuyant sur sa main droite, il fit un saut sur le coté tout en lançant ses projectif a ma gauche et a ma droite. Il ma fallu juste une seconde afin d'analyser ce qui se produisait et d'esquivait sans gros problème les kunais. Je les ai esquivés avec grâce, tel une danse.
A la suite, je me précipita sur lui en vue d'échanger des coups. Puis, il profita d'une esquive de ma part, pour se retirer en retraite d'un bond, c'est là qu'il fit apparaître un Clone et qu'il sauta en l'air. Récapitulons , Shisui était en l'air entrain de composer des signes, surement dans le but dans de finaliser son jutsu de taleur, et un clone était apparut. Trois seconde s'était écouler dans l'exécution de ses signe, et a la suite il s'écria.


" Katon, Goukakyuu No Jutsu !!! "

Sa voix résonnait tel un rugissement dans toute la salle, et je vis une boule de feu plus ou moins imposante sortit de sa bouche. J'affichais un sourire, car Shisui avait finalement réalisé sa technique. Bien que je fis dans une situation préoccupante, je mis pas trop de temps a réagir. Il a fallut juste que je fasse un saut de plusieurs mêtre a fin d'éviter cette boule de feu. Bien que passait in extrémiste , je gardais mon sang froid. A la réception de mon saut, et dans l'opportunité d'une contre attaque je me rua sur lui a toute vitesse comme jamais. Il venait aussi d’atterrir sur le sol, et étant vider de ses forces, c'étais pour moi l'opportunité rêvait pour porter un coup.
Au moment ou j'allais exécuter mon attaque, le clone s'interposa et fut propulser dans les airs a la place de Shisui. Quitte a y être j’exécutais complètement ma technique. A la suite de la projection dans les airs, je suis passais derrière son dos Aucune riposte était possible, il ma fallu un coup, pour supprimer le clone, et la suite duquel je me réceptionnais sur le sol silencieusement.

Le combat était terminer, ainsi pour dire l'entrainement. Au final les deux Ninja qui venaient de se rencontrer avaient puent développer leurs technique respectif au tours d'un entraînement qui pouvait laisser personne indifférent.



(15 lignes dispo )

Technique apprise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.   L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Uchiha et l'inconnu à l'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-