Partagez
 

 Entrainement avec un Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Mer 19 Jan - 20:32



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Commencement de l'entrainement: l'echauffement !

Uchiha ... Sasuke, lui aussi une très vieille connaissance de Minato. Tout deux n'était pas vraiment amis, mais ils s'entendaient plutôt bien, c'est pour cela qu'il lui avait envoyé une demande d'entrainements ou autres pour remettre en marche leurs amitié. Sur les bordures du désert, il attendait Sasuke, son invitation lui avait été envoyée par une grenouille commune. Le soleil frappait fort comme toujours dans cette région, pour ne pas s'ennuyer à attendre Sasuke. Il avait décidé de s'entrainer quelques temps en attendant. Apprendre une nouvelle affinité qu'il essayait de développer. Il s'agissait du Fuinjutsu, l'art de contrôler, ou plutôt maitriser les sceaux. C'est un art plutôt difficile à apprendre, mais Minato sentait en lui la force de l'apprendre, en plus les ninjas l'utilisant son très rares et puissants. Avec quatre Kages Bushins à ses côtés. Essayant de leurs mettre le sceau de silence qui consiste à, dès qu'une personne parle du sujet que Minato ne souhaite pas qu'il parle. Cette personne meurt. Ce sceau ce place sur la langue de la cible. C'est une technique plutôt puissante, il suffit lui mettre et de le forcer à parler de ce sujet. Comme il ne voulait pas le mettre sur Sasuke, et comme en plus il n'est pas là, il le faisait sur ses clones pour ne pas perdre de temps. Un sceau venait d'apparaître sur la langue d'un des clonages, mais celui-ci était erroné. Le faire n’épuiser pas Minato puisque cette technique ne demande que très peu de chakra, donc cela facilitait énormément la tâche. Les autres clones après avoir subis trop d'essais venaient de disparaître il en restait un, Minato c'était fait le pari de réussir la technique sur ce clone là. Le blondinet fit quatre mudras et mis la main sur le ventre de son clone. Un sceau apparu sur sa bouche marqué: "Sujet Clos !" Il venait de comprendre qu'il l'avait maitrisé..


HRP: À toi !


Dernière édition par Namiikaze Minato le Sam 22 Jan - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 16:29



Arrivée à l'entrainement avec Minato.



  • Sasuke s'ennuyait chez lui. Il n'avait pas grand chose à faire, à part s'amuser avec son épée. Il essayait des enchaînements plutôt utile servant à frapper un peu partout. Accompagné du Shushin no Jutsu, cela rendait vraiment bien. Un ANBU arriva chez lui à un moment et il reçut une lettre. Il la lut dans sa tête une fois, ferma sa porte à clef et partit.


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sCela fait longtemps que je n'avais pas vu Minato, un petit entrainement avec lui me fera du bien, de toutes manières, je n'ai rien à faire. Kaze no Kuni. C'est un peu loin, mais bon. Kuchyiose, Taka !

  • L'ancien Kage sauta sur son faucon et prit son envole vers le pays du vent. Le chemin était long, d'un côté, Kaze no kuni se situait à l'opposé de Kumo. Sasuke dut traverser entièrement le pays du feu ainsi qu'une partie du pays du vent jusqu'à arriver au point de rendez-vous. Du haut de son aigle, Sasuke reconnut la silhouette de Minato Namikaze. C'était un grand blond avec des cheveux tombant aux côtés de ses oreilles. Il était vêtu de blanc, de violet et de bleu, et celui ci lui allait plutôt bien. L'Uchiha désinvoqua son faucon et sauta au sol, aux côtés de Minato.


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sMe voilà enfin, nous pouvons nous entraîner toi et moi. Je connais la plupart de mes techniques, donc je vais plus te laisser faire, quitte à faire un petit combat toi et moi pour s'entrainer en même temps, qu'en penses-tu ?

  • Sasuke attendit simplement une réponse de son coéquipiers, sans bouger. Même si une attaque arrivait sur lui, il aurait la possibilité de l'éviter avec la technique du déplacement instantané.







Hrp
21lignes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:19



Entrainement de Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Apprentissage de Hiraishin no jutsu

Minato avait enfin apprit sa première technique de sa deuxième affinité qui est le Fuinjutsu. Quelques minutes après cet événement assez joyeux, Sasuke arrivait sur son faucon puis sauta pour atterrir aux côté de Minato ...
- [Sasuke] Me voilà enfin, nous pouvons nous entraîner toi et moi. Je connais la plupart de mes techniques, donc je vais plus te laisser faire, quitte à faire un petit combat toi et moi pour s'entrainer en même temps, qu'en penses-tu ?

Sasuke Uchiha et Namikaze Minato s'étaient enfin retrouvés depuis une absence d'au moins cinq ans. Le jeune homme au Sharingan avait accepté l'entrainement mais n'ayant plus tellement de technique à apprendre, l'ancien Kazekage allait en partie l'attaquer pendant qu'il s'entrainera pour lui rendre la tâche un peu plus difficile. Le blond était enfin prêt à commencer un entrainement dure, pour se mettre en sécurité, en premier lieu il reculait doucement de quelques petits pas en arrière jusqu'à être à environ dix mètres de son ami d'enfance qui est toujours aussi intelligent et bien formé. Un vent plutôt frais faisait voler les mèches qu'avait Minato sur ses oreilles, d'un coup lorsqu'il fixait le regard perçant de Sasuke des mudras lui viennent dans les mains sans même en avoir conscience. Ensuite, ou plutôt avant d'avoir fait les mudras, il sortit un Kunaï avec une forme étrange. Il est plus lourd que ceux que tout le monde utilise. Sur ce Kunaï il y avait un papier enroulé autour du manche, ce papier était un sceau ... Ceci rappelait des souvenirs à Namikaze Minato.

Flashback Ouvert:


- [Père de Minato] Hey, bonjour Minato ça va ?

- [Minato] Bonjours Papa, j'ai réussis l'examen d'Académie, je peux devenir un grand ninja à partir de maintenant ! Je voudrais tellement te ressembler. Ta puissance est telle que personne ne pourra en avoir une plus puissante que la tienne.

- [Père de Minato] Félicitation Minato, pour tout tes efforts que tu as fournis dernièrement, je vais te donner ce Kunaï qui est très spécial. Je te donnerais pas les détails de ses pouvoirs maintenant, mais sache une chose, quand tu découvriras ses vrais pouvoirs, tu seras devenue bien plus fort !


Flashback Fermé:


Minato était distrait par les quelques petits souvenirs qui lui été remontés en tête, à la revue de ce Kunaï pas comme les autres, il avait revu le moment où il la reçu de la part de son père. Il en avait presque les larmes aux yeux, mais ce qui le tracassait c'était de ne toujours pas avoir trouvé le pouvoir que renfermait ce Kunaï. Son père l'avait persuadé qu'il en avait un, peut-être qu'il lui avait menti ... Toujours sans se contrôler, les mouvements que ses membres faisait étaient lents, il n'était même maître de son propre corps. Cela inquiétait Minato, mais à part lui, Sasuke ne pouvait pas voir que les mouvements se faisaient sans même à avoir à bouger les bras. Le Kunaï partit en direction d'un rocher assez loin, une vingtaines de mètres. Le ninja de Konoha n'avait même pas eu le temps de dire "ouf" qu'il disparut dans un petit nuage de fumée épaisse. Il ce faisait en quelques sortes trainer jusqu'à l'endroit où le Kunaï avait été lancé. Sans encore avoir le contrôle de son corps, il reprit le couteau de ninja et le relança encore plus loin, sur un arbre à environ soixante mètres. Toujours le même scénario, mais cette fois-ci tout c'était passé dans la discrétion. En une seconde il avait parcouru soixante mètres, c'était impressionnant. Il jetait le Kunaï un peu partout et se téléportait à l'endroit où il était.

Voilà donc le pouvoir du Kunaï, on peut se téléporter à l'endroit où il est, mais cela demande beaucoup d'entrainement. Minato avait été guidé par son père de là où il était. Il attendait que Sasuke face quelque chose.

- [Minato] Bon bah, je t'attends !

Hors Rp: C'est à toi de Rp maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:45



Suite de l'entrainement.



  • Les deux ninjas commençaient leur entrainement paisiblement. Sasuke avait activé son sharingan et regardait à présent chacun des gestes de Minato, pour voir ce qu'il comptait faire. Celui ci lança son kunai contre un rocher et Sasuke le vit réfléchir, comme si il s'imaginait quelque chose. Il le regardait un instant, jusqu'à le voir disparaître complètement et apparaître au rocher sur lequel il avait lancé le kunai.


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sHum, ton kunai semble plutôt exceptionnel. L'art des sceaux, non ?

  • Sans avoir de réponse, Minato lança à Sasuke sur un air joueur :


Bon bah, je t'attends !Entrainement avec un Uchiha Pnjmin12

  • Sans trop attendre, Sasuke fit des mudras, et il dit à Minato tout en lançant une vingtaine de senbons électriques :


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sChidori Senbon !






HRP
34

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:51



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Apprentissage de Kuchyose Gamaken

- [Sasuke] Hum, ton Kunaï semble plutôt exceptionnel. L'art des sceaux, non ?

- [Minato] En effet, c'est l'art de maîtriser les sceaux, le Fuinjutsu. J'essais d'en devenir un expert pour devenir bien plus puissant et ainsi protéger tous ceux qui me sont chers. Mais comme tu a pu le voir, je maîtrise les grenouilles aussi, je suis un ermite donc je me dois de savoir toutes les invoquer. D'ailleurs, il y en à une que j'aimerais bien avoir. C'est Gamaken, elle est assez puissante.

Une fois que Minato avait fini de dire ces quelques paroles. Sasuke s'écria: Chidori Senbon. Un jutsu ? En tout cas une vingtaines d'aiguilles d'électricité étaient prête à foncer sur le blondinet. Avec son Kunaï à la main, il le jeta contre le tronc d'un arbre et disparu rapidement sans laisser la moindre petite trace. C'était la technique préférée du ninja de Konoha. Elle lui venait de son père en quelques sortes, et il voulait en faire bon usage. La routine, pour apprendre l'invocation d'une grenouille telle qu'elle soit il fallait faire des mudras, mordre son doigt, et plaquer ses mains par terre. Mais avant de faire tout ça, il se médita quelques minutes le temps de décompresser. A force d'utiliser cette technique avec le Kunaï, ça épuise l'utilisateur même si elle ne demande pas beaucoup de chakra. Après s'être méditer une quinzaine de minutes, Minato s'était relevé concentré comme personne ne peut l'être. Toutes ces choses qui lui tournaient dans la tête lui donnaient envie de devenir bien plus fort et ainsi protéger le monde de tout ces mal faisant. Son père lui avait fait hériter de tant de pouvoirs, il fallait les maitriser si Minato voulait garder l'honneur de sa famille. Il avait fait six mudras de suite, mordait son pouce pour faire tomber une goutte de sang et posa ses mains sur le sables chauds du desert de Kaze no Kuni. Un petit têtard à fait son entrée sur le terrain mais il repartit aussitôt car la chaleur est trop forte pour les petites grenouilles. Son action se répéta une nouvelle fois, une fois ses mains posées sur le sol, un sceau se dessina sur le sable bouillant. Un gros, même très gros nuage de fumée apparu. Minato avait gagné dix mètres de hauteur grâce à la taille de Gamaken.

- [Minato] Ouah, tu as vu ça Sasuke ?! Je t'avais dis que j'étais un ermite, et l'un des plus puissants je pense. Je voudrais bien que tu me montre tes invocations si tu en as s'il te plaît !


Dernière édition par Namiikaze Minato le Sam 22 Jan - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:21



Entrainement.



En effet, c'est l'art de maîtriser les sceaux, le Fuinjutsu. J'essais d'en devenir un expert pour devenir bien plus puissant et ainsi protéger tous ceux qui me sont chers. Mais comme tu a pu le voir, je maîtrise les grenouilles aussi, je suis un ermite donc je me dois de savoir toutes les invoquer. D'ailleurs, il y en à une que j'aimerais bien avoir. C'est Gamaken, elle est assez puissante.Entrainement avec un Uchiha Pnjmin12

  • Ainsi donc Minato était un ermite, contrôlant les grenouilles et leur puissance. C'était assez intéressant tout ça. Sasuke ne répondit pas et il regarda Minato à l'oeuvre. Celui ci fit plusieurs tentatives d'invocations jusqu'à enfin invoquer une grenouille d'une taille assez imposante.


Ouah, tu as vu ça Sasuke ?! Je t'avais dis que j'étais un ermite, et l'un des plus puissants je pense. Je voudrais bien que tu me montre tes invocations si tu en as s'il te plaît !Entrainement avec un Uchiha Pnjmin12

Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sEn effet, c'est assez impressionant. Je possède en ce moment trois invocations. Regarde bien. Kuchyiose, Taka, Hebi, Manda !

  • Le jeune Uchiha fit rapidement sortir ses trois invocations. Il y avait deux serpents, un violet et noir, et un autre vert, et pour finir, il y avait un faucon marron et blanc qui voltigeait. Il fit un signe de mains, et les trois animaux foncèrent vers le Namikaze, pour voir sa puissance contre des bêtes plutôt immenses.









Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 23 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Sam 22 Jan - 16:18



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Apprentissage de Kuchyose Gamasushi

- [Sasuke] En effet, c'est assez impressionnant. Je possède en ce moment trois invocations. Regarde bien. Kuchiyose, Taka, Hebi, Manda !

Une fois que le jeune Uchiha avait posé ses mains sur le sol, trois grandes invocations apparu. Deux serpents assez grands, et un faucon. C'était donc ça les fameuses invocations du grand Uchiha ?! Mais Minato n'allait pas se laisser faire comme ça, lui aussi connaissait des invocations ! Le blondinet venait d'invoquer trois grenouilles assez imposantes sur le terrain. Ses trois meilleurs invocations, Gamabunta s'occupait de Manda, Gamaken de Taka et Gamatabi de Hebi. Le terrain d'entrainement était entièrement recouvert de fumée blanche épaisse. On ne voyait plus rien du tout, l'invocation des animaux sont parfois désavantageuses. Hebi et Taka n'avaient l'air de ne plus être là, Manda par contre avait battu Gamabunta. La zone d'entrainements avait complètement été ravagée, Manda continuait de foncer sur Minato. Mais ce-dernier s'écria Doton, Doryuu Taiga et un torrent de boue assez important emporta le serpent violet de là où il venait. C'était de l'action comme Minato l'aime même si cela n'avait pas durer très longtemps.

Il fit partir Gamaken et Gamatabi au mont Myoboku. Il tomba par terre étant épuisé. Tant d'invocations et un jutsu vident le Chakra de l'utilisateur rapidement. Il fermait les yeux le temps de souffler quelques minutes. Ce temps écoulé, il se releva tout en réfléchissant à une technique qu'il pourrait bien apprendre. Il restait bien une invocation, Gamasushi, qui est une grenouille assez puissante. De la même façon qu'il à appris à invoquer ses cinq premières grenouilles, il invoqua Gamasushi. Cette fois-ci du premier coup elle apparu sous sa forme normale. C’est la première fois que cela ce passe. Il était étonné de lui même. La grenouille qui venait d'entrer en jeu, fonça sur Sasuke même si Minato savait pertinemment qu'elle se ferait battre à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Sam 22 Jan - 20:35



Le début d'un combat.



  • Toutes les invocations s’entre tuèrent. Taka et Hebi, eux s'étaient fait tuer, mais Manda, lui, avait vaincu Gamabunta, normal pour le chef des serpents. Les deux grenouilles repartirent là où elles étaient au début, et Sasuke fit pareil pour Manda. Minato refit des mudras et invoqua cette fois ci une grenouille. Celle ci était certes un peu petite, mais elle semblait un peu redoutable. Elle courut vers Sasuke, et lui-même savait quoi faire contre cette petite grenouille.


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sL'arme des milles oiseaux. Shushin no Jutsu !

  • Sasuke mit son chidori dans son épée et usa de la technique du déplacement instantané pour arriver juste devant la grenouille, à son grand étonnement. Il avait dégainé son épée et donna un grand coup dans la grenouille, qui la fit tomber au sol. Elle ne pouvait plus se relever, et elle devait disparaitre pour guérir, sinon sa blessure serait d'autant plus grave. Sasuke continua sur sa course, qui était très rapide. Il fonça vers Minato et créa un chidori. Dès qu'il fût à deux mètres environ du Namikaze, il fit un saut plus horizontal que verticale. Avec ceci, il pourrait gagner en puissance pour pouvoir atteindre son adversaire. Le profit de la vitesse du Shushin no Jutsu était vraiment intéressant pour avancer plus vite vers l'ennemi et lui asséner un coup puissant dans les règles de la rapidité.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:40



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Debut d'un combat: Premiere partie !

Uchiha Sasuke avait utilisé son chakra Raiton dans son arme puis utilisa le Shunshin no Jutsu pour se téléporter juste devant la grenouille: Gamasushi. Avec l'arme qui avait gagnée en puissance, il frappa d'un grand coup l'invocation qui disparu quelques secondes après. Sasuke était vraiment puissant, tout ceci c'était passé en dix-huit secondes. L'homme aux Sharingans continua l'assaut en fonçant sur Minato avec un Chidori à la main. Il sauta pour gagner de la puissance quand ils étaient à peut près à deux mètres l'un de l'autre. Le blond de Konoha tendit sa main vers Sasuke et un orbe de chakra apparu dans sa main. Elle se mit à tourbillonner, c'était l'invention de Minato ... Le Rasengan ! Les deux jutsu s'entrechoquèrent et une énorme explosion se créa à partir de ça, les deux Shinobis partirent chacun de leurs côté par le souffle de l'explosion. Le Jûunin se releva assez rapidement, la main qui brûlait, fit quelques signes de mains pour utiliser une technique Doton assez puissante. Cette technique consiste à créer un véritable tourbillon de terre sous l'adversaire pour l'ensevelir. Elle demande quand même une petite dose de Chakra, mais est tout de même puissante.

- [Minato] Doton, Ari Jigoku, Technique Du Tourbillon De Terre !

Un violent et assez grand tourbillon de terre apparut sous les pieds du jeune Uchiha. Ce tourbillon entraîna également autre chose, un petit séisme certes, mais un gros nuage de poussières pour cause, le sable. A cause de ça, Minato pouvait se faire attaquer par tous les côtés si jamais Sasuke pouvait s'y repérer. Mais il y avait de grandes chances que l'ancien Kazekage puisse réussir à s'en sortir indemne. Le grand nuage de poussières qui s'étendait sur une vingtaine de mètres commençait à se dissipé petit à petit. Malgré la disparition de l'écran de fumée, on y voyait encore trouble, on pouvait de loin apercevoir une fine silhouette. Sans perdre une seconde, Minato fonça sur son adversaire, pour lui un combat, il ne fallait pas se retenir. Avec un Rasengan à la main qui est posée en avant. La silhouette ne paraissait pas très loin, au moins quatre mètres, un peut plus ou un peut moins. Le Rasengan dispersait les poussières qui était autour, on pouvait un peut mieux y voir. La personne ciblée était belle et bien Uchiha Sasuke. Le jutsu allait toucher l'Anbu de Kumo ...

- [Hrp:] Je compte 38 lignes sur 50.
Il me reste donc 12 lignes a faires pour maitriser la technique: Doton, Ari Jigoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:35



Entrainement/combat.



  • L'attaque avec le chidori contre Minato avait échoué, celui ci avait utilisé une technique de chakra pur, qu'il ne connaissait pas encore. Les deux ninjas avaient été expulsés après une dure explosion. Alors que Sasuke venait d'atterrir, il vit Minato faire des mudras. Le dernier mudra était du Doton. Sasuke activa son Mangekyo Sharingan et, alors qu'il commençait à se faire aspirer, il dit :


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sSusanoo !

  • Sasuke activa le premier niveau de puissance, ce qui anéanti complètement la technique de Doton. Une fois la technique passée, il désactiva son Mangekyo Sharingan, et il reconnut dans l'écran de poussière une zone de chakra. C'était celle de Minato, et il y avait du chakra dans sa main droite. Sa technique de la boule de chakra dispersait toutes la fumée, petit à petit. Sasuke attendit que le Namikaze soit le plus proche possible, et une fois qu'il fût à un mètre environ de l'ancien Kazekage, il tendit ses bras en avant et fit sortir deux serpents assez imposants. C'était la technique de l'envoutements des serpents. Minato était à présent complètement immobilisé.


  • Après l'immobilisation, Sasuke fit un grand saut en arrière, dérapa sur le sol, ne fit même pas de mudra et dit : Katon, Dai Endan. La boule de feu allait foncer vers le Juunin, et une fois assez proche, Sasuke désinvoqua les deux serpents pour qu'ils ne soient pas brûlés (ils s'enlèvent juste au moment que la boule va te toucher ^^). C'était à voir à présent ce qu'allait faire le Namikaze.







HRP
88

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:34



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
Debut d'un combat: Deuxieme partie !

Sasuke avait contré la technique Doton de Minato avec son Mangekyô Sharingan. Ensuite il le désactiva, l'ancien Kazekage avait aperçu une boule de chakra, cela ne pouvait être que Minato. C'est alors qu'il se fit immobilisé par des serpents. Sasuke avait craché une boule de feu sans n’avoir fait aucun mudras, au moment de l'impact Minato utilisa la substitution. Il avait échangé sa place par celle d'un chacal qui se trouvait dans les envions. Même si ceci le dérangeait, il avait sa vie en jeu. Le principal c'était qu'il s'en soit sortit indemne. Le Jûunin de Konoha se trouvait à environ quinze mètres de Sasuke. En cas d'attaque ce serait plus facile à esquiver. Maintenant il avait l'intention d'apprendre une technique de Fuinjutsu. Celle qui s'appelle Fuin Teppeki. Cette technique consiste à bloquer une entrée, ce qui est assez utile. Mais comme en plein milieu du désert il n'y a pas d'entrée, on ne pouvait pas savoir si cela était bloqué ... Il s'enfonça dans le sol grâce à sa technique de la projection souterraine. Il ressortit et voilà une entrée de faite. Il posa ses mains sur la surface du trou en concentrant avec extrême précision son Chakra de type Fuinjutsu. Un Sceau se dessina, mais qui disparu aussi rapidement qu'il est venu.

Il ne savait pas vraiment pourquoi cela c'était passé, à vrai dire, il n'avait jamais vu personne utiliser cette technique. Pour lui, c'était la toute première fois qu'il la voyait, il sait qu'elle existe car elle était inscrite dans le parchemin de technique Fuinjutsu. Le père de Minato était aussi un grand maître ermite, mais aussi un grand maître de l'art du Fuinjutsu, Minato voulait lui ressembler traits pour traits. Il releva sa main, puis la reposa calmement. Un sceau se tassait une nouvelle fois sur la surface du trou. Une fois la marque dessinée, cette-dernière se mit à briller puis disparu. Tout à l'heure ça n'avait pas fait ça. Pour tester, le Jûunin de Minato essayait de marcher sur le trou. Celui-ci n'était plus pénétrable, c'est comme si il y avait un couvercle incassable dessus. Il regarda Sasuke du coin de l'œil pour dire qu'il ne l'avait pas oublié. Il créa quatre Kage Bushin, les cinq Minato fonçaient sur le ninja de Kumo. Actuellement, quinze mètres et quelques centimètres les séparaient. Minato ce préparait à faire des mudras pour utiliser sa barrière Spatio-Temporelle. Mais Sasuke ne connaissant pas cette technique, ne pouvait pas savoir ce que Minato préparait ...

J'ai appris deux techniques, 7 lignes en plus, donc 7 lignes de moins à faire pour la prochaine technique ... Sinon, à toi de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:38



Suite de l'entrainement.



  • L'attaque de Katon que Sasuke avait lancé avait échouée. Alors que l'immense boule de feu allait toucher le Namikaze, celui ci avait utilisé une technique de substitution, et il pu éviter la technique. L'Uchiha vit Minato s'enfoncer dans le sol et sortir une fois un trou creusé. Ensuite, l'invocateur de grenouilles géantes s'entraina à placer un sceau, mais il n'en connaissait pas le but. Ce n'était qu'après avoir enfin réussit son sceau que Sasuke put voir l'utilité. Lorsque Minato marchait sur le trou, il ne pouvait pas tomber dedans.


Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sUn sceau permettant de garder un endroit clos, plutôt pas mal.

  • Juste après cette réussite, le Namikaze créa quatre Kage Bushin qui foncèrent vers l'Uchiha avec le vrai. Une attaque de zone ferait sûrement l'affaire contre tous ces Minato. Sasuke ne fit pas de mudras, il tendit ses bras en arrière et s'écria : CHIDORI NAGASHI !


  • Des éclairs apparurent un peu partout tout autour de Sasuke, qui avait attendu que les Minato s'étaient bien approchés pour tous être touchés. Un écran de fumée apparut tout à coup, cachant toutes actions de Minato, mais avec le sharingan, l'Uchiha allait pouvoir retrouver sa position facilement ...







Hrp
Logiquement, ta substitution ne marche pas vu qu'il ne faut faire un mudra que tu ne peux pas effectuer vu que tu es immobilisé. Enfin, c'est un entrainement, pas un match important ^^.

106.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:37



Entrainement avec un Uchiha File.php?avatar=7162KonohaGakure
Entrainement d'Uchiha Sasuke et de Namikaze Minato ...
En route vers KiriGakure: Premiere partie !

Minato avait raté son attaque de clone. Un nuage de fumée assez important arriva sur le terrain à une vitesse folle, encore avec ses éclairs. Sasuke est très puissant ! Mais il se mit à parler comme s'il voulait arrêter l'entrainement qui se transformait en combat.

- [Minato] Après plusieurs souvenirs qui m'étaient revenu en tête, j'ai un mauvais pressentiment. Le village de KiriGakure à été prit par un ninja assez bizarre. Je suis sûr que les habitants du village caché du brouillard ne sont pas en sécurité. Je voudrais aller arranger ça en le tuant, si tu veux venir viens, tu me sera d'une grande aide !

Minato attendit une réponse claire de son ami d'enfance. Sur le terrain où il combattait il y a quelques minutes était devenu calme. Sasuke commençait à prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:53



Départ vers Kiri.



  • Après le contre de Sasuke, Minato s'arrêta. Il semblait réfléchir à quelque chose, et il annonça ensuite à Sasuke, avec une voix courageuse.


Après plusieurs souvenirs qui m'étaient revenu en tête, j'ai un mauvais pressentiment. Le village de KiriGakure à été prit par un ninja assez bizarre. Je suis sûr que les habitants du village caché du brouillard ne sont pas en sécurité. Je voudrais aller arranger ça en le tuant, si tu veux venir viens, tu me sera d'une grande aide !Entrainement avec un Uchiha Pnjmin12

Entrainement avec un Uchiha 7415506760a8875952794sJe connais la situation de Kiri. Le Mizukage est Kakuzu, un membre de l'Akatsuki, qui est une organisation criminelle. Je comptais aller le tuer seul, mais un peu d'aide ne me fera pas de mal, tu vas venir avec moi pour le tuer. Je compte sur toute ta concentration, c'est un adversaire des plus puissants.

  • Avant de partir, Sasuke comptait apprendre trois techniques. Il fit tout d'abord un mudra pour faire apparaitre cinq cent clones environ. Ceci était l'apprentissage de la technique du Tajuu Kage Bushin no Jutsu. Ensuite, l'Uchiha créa un clone, et il fit un autre mudras pour le faire exploser, pour pouvoir utiliser la technique du clone explosif. Et pour finir, il envoya un shuriken et fit un mudra, puis ce shuriken se multiplia et une centaine de shurikens apparurent. Trois techniques en plus faisaient plaisir ! Sasuke n'attendit même pas trente secondes pour invoquer son faucon. Les deux ninjas sautèrent dessus et ils se mirent tous deux en direction de Kiri. La route entre le pays du vent et Kiri était vraiment très long, mais la prime qu'ils allaient récupérer allait être plutôt encourageante ...







HRP
A toi de RP à Kiri. Ne prononce pas les premières paroles, je m'en occupe ^^.
16

Technique apprises :

Entrainement avec un Uchiha Shurik10
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon)
3jours d'entrainement.
40 de chakra, 50 de dégâts.

Entrainement avec un Uchiha Tajuu_11
Nom: Tajuu Kage Bunshin
Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre
Type: Ninjutsu
Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité.
5jours d'entrainement.
30 de chakra par clone.

Entrainement avec un Uchiha Bunshi10
Nom: Bakuretsu Kage Bunshin
Traduction: Clone de l'Ombre Explosif
Type: Ninjutsu
Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement.
2jours d'entrainement.
10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec un Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un Uchiha   Entrainement avec un Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec un Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement avec un Uchiha. [PV Uchiha Ashii]
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entraînement avec un serpent
» Entrainement avec une Hyûuga
» Entrainement avec un élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-