-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang C [Une Surveillance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Surveillance] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Une Surveillance]   Mission de Rang C [Une Surveillance] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:09

Mission rang:
C
Description:
Gardez une journée les portes de Kumo
Lieu:
Portes
Lignes minimum:
50
Salaire:
100
Avec Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Surveillance] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Surveillance]   Mission de Rang C [Une Surveillance] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:14

Une Mission

Il faisait beau dehors avec le soleil qui venait de se lever il y a environ deux heures mais le jeune Nara était encore entrain de dormir. Le soleil brillait avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la belle ville de Kumo qui était aussi nommer le village cacher de la foudre. Le vent soufflait peu et faisait une petite mélodie assez jolie. Alors qu'il faisait beau temps, le petit garçon à la chevelure verte était encore entrain de dormir jusqu'à ce que son reveille se mette à sonner avec un bruit assez fort qui pouvait même reveiller les voisins à côtés. Quelque seconde plus tard, Yuko s'est enfin reveiller puis a éteint le reveille avec sa main gauche et s'est reveillé avec ses yeux grands ouverts. Après cela, le jeune Nara s'est mit debout sur ses deux pieds puis est allé vers son placard à vetement, la ouvert et s'est habillé. Son equipement enfilait, le petit garçon à la chevelure verte a enlevé son drap du lit puis s'est couché avec sa tête contre le coussin qui était bien mou et tout doue. Coucher sur son lit, le petit yuko ne svait pas trop quoi faire de sa journée puis regardait le plafond qui était pas très propre mais ses parents lui avait dit qu'ils allaient la peindre demain. La tête au plafond après une dizaine de minute plus tard sans rien faire, son père est entré dans la chambre puis s'est mit à parler avec une voix assez joyeuse comme une bonne nouvelle:

"Allez mon grand ! Le Raikage veut te voir pour une mission assez importante d'après ce qu'il m'a dit. Tout ce que je peux t'assuré, c'est que cette fois-ci ce n'est pas de la camelote tout ce que je te dis."
"J'espère que ce que tu dis est vrai. Mais bon, après tout je veux devenir Raikage moi aussi. Je vais tout de suite dans son bureau, ne t'inquiete pas Papa."

La discussion entre le père et le fils terminait, son père est sortit de la chambre puis le jeune Nara a ouvert la fenêtre pour prendre un peu l'air mais est sortit en même temps par là. Enfin dehors, Yuko s'est mit en route directement pour aller au bureau du Raikage et voir ce qu'était la mission importante que lui avait parler son père. Quelque minute plus tard, le jeuen Chunnin est enfin arriver devant la porte du bureau puis est entrée. Entrée dans le bureau, celui-ci s'est approché du Raikage plus connue sous le nom de Kabuto et s'est mit à parler avec une voix assez curieuse:

"Mon père m'a dit que vous vouliez me voir pour une mission importante. J'espère que ce n'est pas encore du menage ou bien aider les vieilles toutes ridées."
"Non, ce n'est pas des missions stupide comme tu le pense. Par contre, c'est belle et bien une mission assez importante pour le village. D'après les informations des surveillances ninjas, un intrus se promène vers les alentours de Kumo. Tu dois allé vers les portes du village puis regarder au moindre recoins que aucun ninja n'entre, j'espère que tu as très bien compris. Oh, j'ai faille oublier. Ta mission seras avec un camarade ninja que tu connais plutôt bien je pense. le ninja que je te parle d'appelle Neji Hyuuga. Tu le connais normalement vu que tu l'as rencontré lors de l'examin Chunnin. Mais bon, rendez-vous aux portes du village et surveillez les portes pendant toute cette journée."

L'explication de la mission terminait, Yuko est très vite partit avec le jeune Hyuuga du bureau par la fenêtre qui se trouvait à droite de son bureau et s'est mit directement en route pour accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Surveillance] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Surveillance]   Mission de Rang C [Une Surveillance] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:17

Que La Mission Commence

Le petit garçon à la chevelure verte s'était rendu au bureau car son père lui avait dit qu'il allait avoir une mission très importante. Quelque minute plus tard, celui-ci était enfin arriver au bureau puis le Raikage du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo no kuni lui a expliqué comme quoi il devait surveiller les portes pendant une journée avec son camarade Neji Hyuuga qu'il avait affronté lors de l'examin Chunnin et tout d'eux étaient passé au grade. L'explication de la mission pas très importante terminait, le jeune Nara est sortit du bureau par la fenêtre qui se trouvait à droite du bureau de Kabuto. Dehors avec le vent qui soufflait en faisant une petite mélodie assez magnifique, Yuko s'est rendu en pas de course vers les portes du village cacher de la foudre pour commencer cette mission qu'il n'avait pas vraiment envie de faire mais devait car lui aussi son rêve est de devenir Raikage et donc ferait tout pour son village. Alors qu'il allait en direction des portes du village, le petit garçon à la chevelure verte a appercu Hinata qui était une fille assez jolie du village de la foudre. La fille cachait par un immeuble, le Chunnin de Kumo a reprit ses esprits puis s'est remit en route pour sa mission qu'il devait absolument accomplir pour rentrer chez lui. quelque minute plus tard, Yuko était enfin arriver au porte puis a vu Neji de la branche parallèle venir aussi. Arriver su place, le jeune Nara s'est tenu debout sur ses deux pieds en regardant partout pour que aucune personne n'entre par effraction. La journée terminait, les deux ninjas sont rentré pour faire leurs rapport au Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C [Une Surveillance] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Surveillance]   Mission de Rang C [Une Surveillance] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C [Une Surveillance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-