Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ... Empty
MessageSujet: Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ...   Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:49

Enquête

"Shibazu, je te confie la tâche d'aller enquêter sur la mort de Son Gohan, un Juunin de notre village, va aux habitations, son corps y a été retrouvé."


[https://www.youtube.com/watch?v=c0RTmVXSsfk]

Shibazu mit ses lunettes noires, et s'habilla correctement, alors il partit en direction des habitations, une tâche pas très dure pour un expert comme lui, étant en plus chef de son clan, soit le Kyoko il avait la classe quelque part, il arriva sur la scène de crime, des "police, do not cross" avaient déjà été installées tout autour de la scène, et un Chunnin aceuillit Shibazu, celui ci dit :

"Topo ?"

Le Chunnin ne comprit pas, puis voyant le regard perçant de l'Anbu derrière ses lunettes, il répondit :

"Eh bien, ce cadavre a été découvert ce matin, nous avons prévenu le Mizu... la police, et nous avons inspecté les lieux, pour l'instant nous n'avons trouvé aucun indice ... mais l'enquête ne fait que commencer."

Shibazu répondit brièvement :

"C'est sur, un témoin oculaire ?"


Le Chunnin dit :

"Nous n'en avons pas encore trouvé, mais les personnes ayant vu sa ont du partir, je vous conseille de fouiller le quartier ..."

Shibazu laissa l'homme, et alla tout d'abord inspecter le corps, il regarda autour de lui, nombreuses traces de pas ... trop pour apercevoir une accablante. L'Anbu regarda d'un peu plus près le corps, il enleva les habits, et vit des traces d'enroulements autour de son corps, ce n'était pas des blessures post mortem, ils avaient du l'enrouler dans une corde ou quelque chose de la sorte.
Shibazu se releva, et dit aux gardes de laisser le corps ici, il partit alors inspecter les alentours, une bouteille d'alcool presque vide jonchait le sol ... d'après l'état de l'alcool en sortant, elle n'était pas la depuis très longtemps, et sachant que les policiers sont arrivés 1 heure après le meurtre, cela faisait donc 13 heures qu'elle avait été bue ... peut être qu'un clochard trainait par ici à ce moment précis ...

Shibazu arpenta les rues, à la recherche de clochards, il en trouva assez rapidement, et commença à questionner un groupe d'entre eux, peut être que l'un d'eux avait vu la scène ...

-Bonjour, police, est ce que l'un de vous était présent dans le quartier cette nuit *tous lèvent la main*, et est ce que l'un de vous aurait vu une personne se faire assassiner.

-*Hips* Euh ... *Hips* Moi jsais pas, mais Jo lui est pas pareil depuis qu'il est *Hips* Revenu ce matin...
-Qui est ce Jo ?
-Jo c'est le gars qui traine près du quartier des fleurs.
**Le quartier des fleurs, exactement l'endroit ou il a été tué ...** Merci de votre coopération.

Shibazu repartit en direction des lieux du crime, et rechercha un clochard par ici, il arriva alors près d'un vieux clochard endormi à même le sol, l'Anbu s'en rapprocha, il le réveilla, celui ci non content ne bougea pas et referma les yeux, Shibazu dut le soulever, et celui ci se leva enfin, il se gratta les yeux, barbus comme tous les clochards (mode stéréotype Surprised).

L'Anbu lui posa alors quelques questions :

-Dites moi, étiez vous ce soir dans le quartier des fleurs ?
-Hein ? Euh ... jm'en souviens plus trop moi, jcrois c'est mon quartier quoi !
-Très bien ... avez vous vu quelque chose qui vous a paru bizarre, quelque chose de suspect ?
-Bah, jme souvient bien d'un truc, mais il manque quelques souvenirs pour me ramener la mémoire ...

Shibazu sortit un billet de 10 ryos et lui donna, alors l'homme lui dit :

-Ah sa me reviens ... j'étais allongé sur le sol en train de dormir, quand j'ai entendu des bruits de pas, comme moi je rate jamais personne qui passe pour gratter de l'argent et m'acheter de la vodka, bah je m'avance, mais je vois que deux personnes attaquent une autre, j'ai pas pu voir leur tête, ma peur m'a paralysé, et c'est ce qui m'a sauvé parce que personne ne m'a vu ...
-Mais ... est ce qu'ils avaient enroulés quelque chose autour de la personne ?
-Oui ... enfin je crois, je ne sais pas sa ne me reviens pas.

L'Anbu sortit encore un billet de 10 ryos et le donna au clochard, qui dit encore :

-Sa me revient encore, je me souviens que sa bougeait, et que c'était blanc, avec des écailles, jp'ense à un serpent moi.
-Vous n'avez rien vu d'autre ?
-La jvous dit jme souviens plus, je suis retombé et je me suis endormi, sa a été un choc de voir le cadavre le matin.

Un serpent ? intéressant ... une technique utilisant un serpent blanc assez imposant ... le seul pouvant utiliser ces techniques était Orochimaru, ou bien Sasuke Uchiha ... de plus Shibazu avait entendu dire que le nouveau Raikage possédait Orochimaru en lui et pouvait utiliser ses techniques.

L'Anbu avait maintenant quelques pistes, il partit alors pour les portes du village, si ces deux personnes étaient entrées, peut être qu'elles avaient laissées des traces, ou peut être que les gardes avaient sentit quelque chose.
Shibazu s'approcha d'un des gardes et dit :

-Dites moi ... est ce que vous n'avez pas eut une intrusion dans le village ou sentit quelque chose de suspect arrivant ?
-Eh bien en y repensant, j'ai vu arriver un jeune couple, ils ne semblaient pas être des ninjas, et pourtant de chacun d'eux émanait une aura de chakra très puissante, une aura de votre puissance actuelle je dirais ...

Shibazu réfléchit, ses suspicions étaient fondées, le couple étaient les deux assassins, et sa devait être Sasuke Uchiha ou le Raikage pour les serpents, en tout cas sa venait de Kumo ... trahison !
Avant d'aller rapporter son rapport au Mizukage, Shibazu alla comme convenu voler ce que possédait Minato Namikaze, il alla chez lui, et pris sa bourse de ryos, regardant et ressentant tout autour de lui, il n'était pas chez lui, il repartit alors dans le bureau du Mizukage, ayant pris au passage le bandeau de Konoha du jeune ninja qui avait tué Kakuzu.

Shibazu devant le Kage dit alors :

"Voici la bourse de Minato, et j'ai pensé que son bandeau de Konoha ne lui servirait plus, il pourrait nous servir à nous en tout cas, sinon ... j'ai trouvé d'où provenait l'attaque, d'après tout ce que j'ai récolté comme indices et témoignages, les seuls suspects connus sont Uchiha Sasuke et le Raikage, un témoin oculaire a dit avoir vu des serpents, de plus les gardes avaient vu arriver deux personnes possédant un grand chakra. Voici les fruits de l'enquête, que voulez vous d'autre Mizukage sama ?"

Shibazu attendit sa réponse avec impatience, il allait peut être recevoir quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission A] Un danger potentiel.
» Mission de rang C : Une enquête étriqué
» Un combat contre un pauvre ninja en manque de fight ?
» L'enquête.
» Petite Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-