Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis demandé par le Hokage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je suis demandé par le Hokage ... Empty
MessageSujet: Je suis demandé par le Hokage ...   Je suis demandé par le Hokage ... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 10:33



Je suis demandé par le Hokage ... File.php?avatar=7162KonohaGakure
Convocation dans le bureau du Chef !
Dans le bureau du Hokage-Sama ... !

L'homme que Minato regardait était entièrement visible, ce ninja se nommait Shisui, Uchiha Shisui. La rumeur était belle et bien vraie, Shisui était passé au rang de Hokage, il devait être extrêmement puissant alors ... L'Uchiha avait également découvert les raisons de son départ et de son arrivée, cela paraissait tellement évident. Sous l'ordre du chef, Minato détacha son bandeau de Kiri. L'objet était maintenant dans sa main droite qui se durcirait, d'un mouvement sec et rapide, il cassa la plaque de métal et deux. Shisui avait demandé à Minato d'aller jusqu'à son bureau, il avait quelque chose d'important à savoir apparemment.

Le ninja aux Sharingan partit en direction de son lieu de travail, Minato le suivit ... Les deux Shinobis de Konoha était maintenant dans le bureau, le blondinet fouillait dans sa sacoche et ressortit son ancien bandeau de Konoha qu'il attacha autour de sa tête. Il attendait de voir ce que Maître-Hokage voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis demandé par le Hokage ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis demandé par le Hokage ...   Je suis demandé par le Hokage ... Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:43




Un Entraînement ?




  • Toujours assis sur son fauteuil, un sourire se dessinant sur ses lèvres, le Nidaime Hokage admirait Minato qui se revêtit du bandeau frontal des ninjas de Konoha. Inconsciemment, le blondinet avait voulu prouvé sa fierté, et sa fidélité à l'Hokage, en effectuant ce geste lourd de sens bien concrets. Il avait fait vite, maintenant, Shisui devait lui parler.

    - " Namikaze Minato, dit l'Éclair Jaune de Konoha ... Tu as l'air d'être un ninja très prometteur ... Que dirais-tu d'un entraînement à deux ? Considères cela comme un test, qui me révélerait tes capacités, et me permettrait de juger de ton aptitude à résoudre une tâche plutôt coriace ... l'examen Anbu. "

    L'Hokage attendit la réponse de Minato, avant de partir pour la salle d'entraînement.



Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis demandé par le Hokage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hokage -> Raikage]
» Nouveau Hokage
» Les courses de l'Hokage.
» Hokage, Jinchuuriki
» Missions de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-