Partagez
 

 Hokage, Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 14:54

Le début de l'attaque à son apogée


Sasori et Madara se trouvaient tous les deux le bloc de limaille du Kazekage, la marionnette du marionnettiste. L'attaque des serpents avait maintenant commencée depuis 20 minutes, et nombre de ninjas devaient déjà s'être rassemblés à ces portes afin de protéger le village de l'attaque qui venait de se dérouler sur 4 fronts à la fois, un large espace avait donc maintenant été ouvert...

C'est ceci que le marionnettiste voulait, les deux membres de l'akatsuki volèrent alors, à 200 mètre au dessus du village, afin de n'être qu'un point très peu visible au dessus des personnes, ceci permettrait de descendre très rapidement d'ailleurs.

Sasori et Madara connaissant le plan par coeur, ils savaient bien entendu ou se trouvait le bureau de l'Hokage, ce dernier depuis ces 20 minutes n'avait pas bougé d'ici, c'était sur, aucun Hokage ne sortirait et n'irait se battre dans les 20 minutes qui pourraient suivre une attaque, non, ils devraient être en train de régler tous les détails, d'envoyer des ninjas se battre à chaque coin du village, et ceci le plus rapidement possible.

Sasori et Madara descendirent un peu, se trouvant alors à 70 mètres au dessus du bureau de l'Hokage, le marionnettiste dit alors à Madara :

-A toi de jouer ... Fait le sortir de sa cachette

L'Hokage allait être sortit de son nid ...


_____________________________________________

Sasori : 1270 PV
1510 - 50 (technique du bloc volant) = 1460 PC

Madara = ?

Omei = ?


Dernière édition par Sasori le Ven 13 Avr - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue0/0Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:09

    Le plan était prêt. Les deux ninjas pouvaient enfin foncer pour attaquer directement la tour du Hokage. Lorsqu'ils seraient là-bas, en attaquant le Hokage et en l'éliminant, les deux Nukenin savaient très bien qu'il pourrait récolté ensuite des informations sur les Jinchurikis du village. Ils arrivaient donc à grand pas sur le village après avoir envoyer les bêtes sauvages s'occupaient du reste. Ils avaient utilisés une technique de Sasori pour s'y rendre. Des ailes de Kinton pour voler et donc aller encore plus rapide avec la spécialité du Kinton qui permet de manier les objets. Ils arrivèrent à pleine vitesse volant très haut à travers le village pour que aucun ninja adverse ne les repèrent. Rapidement, ils arrivèrent à destination et là Sasori envoya le signal. Madara descendit aussi toi en se lâchant en bas. En plein vole, il activa son Mangeykyo Sharingan. Il était prêt, il était chaud, il était tout exciter. Lorsqu'il fit ceci, il activa Susanôo au niveau deux qui prit donc une grande place. Tout en allant vers la tour il dit:

    *Kyodaina shōwakusei no Jutsu... *

    Et là il activa la météorite. Une grosse et énorme boule de feu qui arrivait sur le village, mais simplement qu'elle ne recouvrait pas tout. Elle prenait toute la tour du Hokage ainsi que vingt mètres plus loin. Oui, pas très gigantesque, mais les deux ninjas n'étaient pas là pour détruire le village entier simplement attaquer le Hokage pour que celui-ci parle et que les deux ninjas sachent quel Bijuu il y a au village. Lorsqu'il atterrit sur le toit de la résidence, celui-ci se brisa complètement à cause du Susanôo. Madara atterrit et voilà qu'il vu enfin le Sandaime Hokage. Il s'avança tranquillement vers lui avec Susanôo activer. La météorite quant à elle arrivait à pleine vitesse sans que l'autre ne le sache. PERSONNE à part le Hokage et l'Uchiha allait être touché. La boule arriva sur la résidence et détruira absolument tout.


Techniques Utilisés:

---------------------------------------------
Moi:
1150 - 60(Météorite) = 1090 PV
1305 - 150(Susanôo) - 370(Météorite) - 15(Mangeykyo Sharingan) = 770 PC

Toi:
???? - 400(météorite) = ????? PV
????? PC


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 13 Avr - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:11

Omei continuait de s'emmerder à faire des papiers dans son bureau, il n'était même pas assis, il disait que ça l'empêchait de bouger en faites. Omei regardait la petite Hana sur une chaise à côté qui mangeais des sucreries, ça semblait plutôt amusant, elle n'avait pas tous ces foutu papier à faire, elle n'était pas Hokage. C'était son Bras Droit, et c'était plutôt amusant dans un sens à voir. Omei n'arrivait pas à s'amuser comme ça. Eh. Ça faisait 20 minutes à peu près que l'attaque était commencer, et tout le monde était partis dans tous les sens, certains n'étaient même pas encore venue voir le Kage pour être briefer, et étaient simplement partis se battre, ou ne s'étaient pas réveiller. Omei finissait ses choses et se préparait à aller en guerre. Il se prépara et se leva, disant à la petite Hana qu'ils partiraient. À cet instant, la seule chose qu'on put entendre, c'est le toit se défoncer dans un effroyable son.

Une sorte de monstre de chakra noir tomba du toit, celui-ci explosant sous l'impact. À peine avait-il toucher le sol qu'une incroyable ombre commença à tomber à toute vitesse sur le Kage. Il leva la tête, s’apercevant de l'ampleur de la chose qui allait lui tomber sur la tête. C'était assez incroyable à voir dans un sens. Il utilisa chacun des muscles de son corps pour sauter le plus haut possible, et arriver près de la météore, commençant les mudras d'une rapidité incroyable. Il ne devait pas laisser une seule partie de son village périr face à l'envahisseur.

*Shisha no Yoake, l'aube des morts*

Une incroyable aura de couleur rougeâtre se mit à se dégager du corps de l'Hokage, fonçant à toute vitesse comme un million d'âmes humaines fantomatiques volant dans tous les sens. Celles-ci se mirent toutes à s'enfoncer à travers la météore qui tombait, et d'une seconde à l'autre, celle-ci se mit à fissurer, et à se transformer en poussière. Chaque infimes parties de cette technique commençait à tomber telle une pluie de poussière d'étoile au dessus du bureau du Kage. Omei tomba, sur le sol d'une façon assez artistique, et releva la tête, ses deux yeux fixant son adversaire avec toute sa rage. Omei fixa le monstre, l'éventail, l'homme, et toute la rage dans son corps devint de plus en plus dure à contrôler. Il ouvrit la bouche, dans une voix mélanger entre un démon et un humain.

« Uchiha... VOUS NE PASSEREZ PAS! »

Omei fixait le démon par dessus son adversaire, étant sure que celui-ci agirait contre lui d'une façon ou d'une autre. Un monstre aussi gros ne s'arrangerait pas pour ne rien faire du combat. Il s'intéressa donc premièrement à la chose gigantesque devant lui, se disant qu'elle risquait d'être dangereuse. Était-ce une copie minuscule d'un Bijuu? Rien ne le prouvait, mais le Sandaime Hokage ne laisserait pas cette personne partir vivante du champ de bataille.

__________________________
Technique utilisée :
Spoiler:

Madara :
1150 PV
770 PC

Omei :
1230 PV
1460 - 250 = 1210 PC


Dernière édition par Omei Kyofu le Ven 13 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue0/0Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:39


    Le combat allait vraiment vite. Cela n'allait surement pas durée des heures. Avec Madara, on pouvait s'attendre à tout même si personne ne savait qui il était grâce à son masque blanc en spirale. Lorsqu'il comprit la stratégie, l'Uchiha fit un saut pour se jeter sur la résidence du Hokage. Pendant son vole, il activa son Mangeykyo Sharingan puis juste après Susanôo au deuxième niveau. Oui, il existait plusieurs niveaux et ils étaient au nombre de trois, mais le Nukenin avait activé le deuxième niveau. Il arriva à pleine vitesse vers le toit du bureau du Hokage. Mais juste après avoir activé Susanôo, il utilisa la technique de la météorite. Celle-ci tomba juste après l'Uchiha. Tout d'abord l'Akatsukien atterrit rapidement sur le toit qui explosa à cause de Susanôo. Les deux pieds au sol, il fit la rencontre du Hokage qui était debout apparemment.

    Il était content de pouvoir l'affronter surtout qu'il lui préparait plusieurs surprises. Il regarda le Hokage lorsque avec son Mangeykyo Sharingan, il put analysé les mouvements de son adversaire. Un moment d'inattention ! Oui, il y avait un moment d'inattention et Madara n'allait pas rester les bras croisés. Au moment où il vit que le Sandaime regardait la météorite, il ne perdit pas de temps pour utiliser l'une de ses techniques. Le chef du village caché de la feuille sauta et lorsqu'il fit son saut, l'oeil de l'Uchiha tourna et du sang se mit à couler.

    << Amaterasu ! >>

    Des flammes noirs jaillirent brusquement. Elles allèrent se poser sur le Hokage qui était entrain de faire des mudras et là, les flammes noirs vinrent l'empêcher de faire quoi que ce soit. Ainsi, à cause des brûlures catastrophiques des flammes noirs, il devait s'arrêter de faire ses mudras puis là vint la météorite. Brusquement, elle tomba du ciel frappant alors les deux ninjas de très haut niveau. Amaterasu, les flammes noirs, l'une des trois puissances de la pupille légendaire le Mangeykyo Sharingan. Elles étaient impossibles à esquiver et dans les moments comme ça, c'était la meilleur solution. Ainsi, cela l'empêcha de faire ses mudras et il du retomber se prenant la météorite de plein fouet et pareil pour Madara. L'astéroïde terminée, Susanôo fut désactivé. Il garda donc son sharingan à trois virgules et la suite du combat put continué.


Techniques Utilisés:

---------------------------------------------
[HRP: J'arrive dans ton bureau. Tu regarde en l'air et tu vois la météorite arriver. À ce moment là, tu saute et je veux pas que tu fasse quoi que ce soit donc je t'envoie Amaterasu qui est inesquivable et à cause des brûlures, tu ne peux faire tes mudras. Tu retombe donc, la météorite arrive sur la tour du Hokage et on se la prend tous les deux. Le contre-RP est autorisé et là tu ne peux rien faire. D'ailleurs si comme vous le dites Maboroshi Hana fait partie du RP, elle reçoit de même les dégâts, mais je ne mets pas ses stats, d'abord je veux en être sûr.]


Moi:
1090 - 75(Amaterasu) = 1015 PV
770 - 300(Amaterasu) - 15(MS) = 455 PC

Toi:
1230 - 400(Météorite) - 200(Amaterasu) = 630 PV +(-50 PV que tu te prendras dans les deux prochains tours)
?????? PC


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 13 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:59

Destruction ...


Sasori vit que Madara ne rigolait pas, ce dernier usa d'une technique qui lui fit avoir une sorte d'aura autour de lui, enfin, il n'allait pas rentrer dans les détails ... C'était très impressionnant. Sasori en resta ébahi, et l'Uchiha sauta d'une hauteur d'ailleurs mortelle, enfin, il devait être très endurci après tout ce qu'il avait du vivre.

Ce dernier arriva sur le toit, et le détruisit d'un coup, d'après ce qu'avait pu voir Sasori, tout à coup, une météorite sembla tomber sur le terrain, c'était très impressionnant aussi d'ailleurs, Madara semblait dépenser beaucoup de chakra pour la peine. L'Hokage sembla alors se montrer, ce dernier sauta dans les airs, par le trou que Madara avait fait, voulant surement arrêter la météorite, mais alors il commença à bruler, des flammes noires l'emportèrent, et la météorite tomba, détruisant tout ce qu'il devait rester du bureau

Sasori mangea ses 3 pilules de chakra à lui, car il en avait 6 sur lui.

__________________________________________

Sasori (Je ferais que moi) :1270 PV
1460 PC +150 = 1610 PC


Dernière édition par Sasori le Sam 14 Avr - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue5/5Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 0:37

Comme j'en ai parlé avec Adnit, je vous demande de suivre les règles sur les techniques&actions. Donc, édition. Là, il y a six actions (tout ce qu'il se passe avec les pilules) et une technique o:. C'est donc interdit et à éditer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 1:06


Omei commençait à peine de voler qu'il sera ses mains pour activer sa technique. Sa peau se retrouva recouverte d'une pierre impénétrable, avec laquelle il pourrait toucher la météore sans se faire gêner. Des flammes noires vinrent se poser sur le Hokage, qui s'attendait à une riposte du genre. On ne saute jamais sans avoir une façon de se défendre, parce qu'on ne peut rien esquiver lorsqu'on est dans les airs, aucun point d’appui.

Spoiler:

Lorsqu'il se rendit compte qu'il venait d'utiliser une technique le rendant invulnérable, la météore l'écrasa durant son vol, il était trop concentré sur les flammes noir. Il fit écrabouiller sur le sol, mais la technique dura, et il survécu. Il se releva, essuyant la poussière sur son corps pour retrouver son adversaire sur le champ de bataille. S'il s'était pris une technique du genre, son adversaire devait se l'être manger aussi, donc il devait avoir subit les dégâts tout autant que le Sandaime Hokage. Un oeil comme le sien était bien trop fort pour ne faire qu'une seule chose. Son oeil saignait abondamment, il devait avoir quelque chose à faire. La couleur, la formes, rien n'avait de sens.

« Quel est ton nom? Je veux savoir le nom de ma proie avant de déguster ses tripes. »

Omei déchira une partie de ses vêtements et se banda les yeux, activant son Byakugan. Son oeil lui permettrait de voir à travers, sans pour autant arriver à se faire prendre par quelque Genjutsu que ce soit. C'était littéralement une tactique pour empêcher tous les Genjutsu adversaire de le toucher d'une façon ou d'une autre. Le Sandaime Hokage avait plus d'un tour dans son sac, et il s'assurerait de tuer son adversaire sur place, parole de Kage. Omei se mit en position de combat, et pour lui, son adversaire ne survivrait pas plus longtemps. Le combat prendrait fin bientôt.

Spoiler:

_____________________
Madara :
715 PV
455 PC

Omei :
1230 PV
1460 - 206 = 1254 PC


Dernière édition par Omei Kyofu le Sam 14 Avr - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue70/70Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 1:15

  • J’avais passé une bonne partie de la journée avec O-Chan. Manger, parler, le regarder faire de la paperasse. Mais ça, c’était avant l’attaque. Nous avions eu des nouvelles d’attaque à chacune des portes de Konoha. Connaissant O-Chan, je nous voyais déjà nous précipiter à n’importe laquelle des portes pour tuer tout ce qui bougeait, mais non. Nous sommes restés dans ce satané bureau. Assise sur ma chaise en mangeant pour faire passer ma colère, j’attendais que nous quittions enfin cet endroit pour faire quelque chose de notre chakra. Je balançais furieusement mes jambes d’avant en arrière lorsque le ciel nous tomba sur la tête. Non, je veux dire, vraiment. Une silhouette étrange fit irruption par notre plafond et un astre nous tombait dessus à une vitesse folle. Avoir été dans une autre monde, j’aurais sans doute fait référence à Majora’s mask, mais on ne peut pas tout avoir.

    Je regardai O-Chan se préparer à sauter pour arrêter la chose qui nous tombait dessus. Mes grands yeux rougeoyants s’écarquillèrent lorsque mon compagnon fut enduit de flammes noires. Cet attaquant était vachement préparé. Quoi qu’il en soit, je devais aussi me dépêcher si je ne voulais pas finir en crêpe. J’en aurais bien mangé d’ailleurs si…. Des mes mains, j’exécutai de rapides mudras tout en malaxant mon chakra. Je ne pourrais pas être indemne, mais je pouvais au moins réduire au maximum les dommages. Mon énergie se déploya autour de moi, créant une sphère solide qui pourrait réduire l’impact. Le choc fut lourd et je reçu des blessures non négligeables pour une gamine de ma taille. Alors que la poussière retombait, je posai ma main sur le manche de mon katana, heureusement que je l’avais aujourd’hui. Voyant O-Chan se préparer à éviter les contacts visuels, j’étais prête à fermer mes propres yeux et à me repérer grâce à mon sixième sens. Un tel adversaire devait regorger de chakra de toute façon, il pourrait difficilement passer inaperçu. Sur mes gardes, je me risquai à regarder les jambes de l’attaquant, souhaitant éviter ses yeux.


    Technique utilisée :
    Spoiler:

    Mes stats :
    PV : 750 – 260 (400 météorite – 140 protection) = 490 PV
    PC : 950 – 150 (protection) = 800 PC


Dernière édition par Maboroshi Hana le Dim 15 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:46

Durant cette journée je me cherchais une chose a faire mais j'avais rien trouvé et j'avais vraiment le gout de tuer, cela faisait longtemps que je n'avais pas donner d’âme a mon dieu. Konoha était toujours calme comme d'habitude, mais en une fraction de seconde tout changa. Les portes éclata en morceau par des serpent gigantesque! Que se passai t-il? Je regardais au loin et même le bureau du hokage était attaqué. L'énemis visait quoi? Konoha ou le Hokage? Je devais prend un choix rapidement aidé au porte ou Omei? LA réponse était facil je devais protégé Omei au plus en étant le Hokage et mon chef de clan la question ne se posait même pas! J'était pas très loin du bureau alors je courut a tout vitesse pour i arrivé le plus vite possible chaque seconde comptai. Sur le chemin pour me rendre au Hokage je vit un météore tombé sur le bureau du Omei... est que il était trop tard? Je montais a très grande vitesse je voulais vérité l'état des lieux. JE fit un grand saut dans les aires, car si il avait une personne je pourrai l'attaquer avec mon Nadeshiko Ryuu Gouha Senkaigiri et s'était le car il avait un homme qui se tenait debout devant Omei, mais pourtant Omei semblait avoir rien prit il était intact a tout cela? Impréssionanant.

En voyant l'adversaire j'ai comprit que j'avais pas de temps a perdre j'éxécutamon de pied a une tres grand vitesse je voulais pas qui réussi en s’enfuir.ET par la suit je le frapperais au visage avec mon Nadeshiko ryuu kouharetsufuken au visage, je voulais voir quel fou s'en prenait au village et aussé affronté Omei seul. J'espere que cette série d'attaque pourras le touché je devais pas perdre de temps avec lui et en finir le plus vite possible avec. Enfin! Je vais pouvoir tuer une personne pour la mort et montré de nouveau dequoi je suis capable.

Spoiler:
PC: 670
PV: 750
Madara
PV1015-270=745


Dernière édition par Shizen Kyofu le Ven 20 Avr - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:51

Seul dans ce village tranquille, j'avais une de ces faims, alors j'ai décidé de me rendre dans un petit café, pas très loin, pour me faire servir on bon bol de ramen. Je marchais dans la rue, en recherche d'un petit resto. Pas très loin d'où j'étais, j'ai aperçu enfin mon restaurant de ramen. J'étais si contente de pouvoir enfin manger, que je me suis précipité d'une vitesse imaginable. J'entra dans le petit resto, en disant au chef que je voulais un gros bol de ramen avec un surplus de crevette. Après une bonne dizaine de minutes, mon bol m'a été servi. J'engloutis mon bol avec le sourire aux lèvres et après seulement cinq minutes, je suis sorti du restaurant le ventre bien plein pour une nouvelle journée. Devant la porte du restaurant, j'ai remarqué que plusieurs ninjas courraient dans tous les sens. Même qu'un des ninjas, m'avait frôlé la tête avec ses genoux plié.

« Mais, qu'est-ce qui ce passe... »

Je suis monté sur un toit, pour mieux distinguer tous les recoins de Konoha. C'est alors, que j'ai vu de la fumée noire devant l'une des portes. Paniqué, j'ai retourné mon regard en direction de la tour du Hokage, pour voir si nos ennemis s'en prenaient à lui. J'avais raison, la tour, a été attaqué par un immense météore, tombé du ciel. Je ne savais pas quoi faire, je n'étais pas épeuré loin de là. Mais, j'étais effrayé de voir ce météore tombé sur la tour. Omei était-il toujours en vie ? Ou, était-il extrêmement blessé ? Ce météore, était arrivé d'une vitesse incroyable, je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis retourné vers les portes et je me suis dit qu'il était capable de tenir encore longtemps dans cette zone, alors je suis partis en vitesse vers la tour du Hokage.
Mon katana à la main, j'activa ma technique de Jozan, pour arriver sur les lieux le plus vite possible. Cette technique pouvait me donner une plus grande rapidité. J'avais mes deux Katana en feu, dans les mains et j'étais de plus en plus près de la tour. Quand j'ai vu Omei, j'ai senti un grand soulagement. Il allait bien. Mais l'homme qui se tenait devant lui, activa une technique que le Sharingan pouvait atteindre. L'Amaterasu. Je voyais Omei en feu qui était noir et sombre, alors je paniquais.


- OMEI ! Criais-je, avec la panique au coeur.

Je m’efforçais à ne plus me concentrer sur l'Hokage, pour pouvoir me concentrer sur le combat. Je ne pouvais pas perdre face à un Uchiha. Je devais rester calme et forte, peut importe ce qui se passera.

Spoiler:

PV: 750
PC: 950-60= 890pc


Dernière édition par Miyuka Kyofu le Dim 15 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue0/0Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:05


    Tout cela devenait un gros problème. Après les deux grosses attaques consécutives de l'Uchiha, le Hokage avait réussit à contrer tout ça grâce à une grosse armure de type Doton aussi dit l'affinité de la terre. Mais bon, grâce aux sharingans, Madara apprit qu'il était un Jinchuriki et juste après, il désactiva les pupilles. Le Hokage avait collé ses mains l'une contre l'autre pour alors faire appelle à sa technique. Il devint tout dur, solide comme de la pierre et réussit à se défendre de plusieurs dégâts d'où la météorite ainsi que l'Amaterasu. Maintenant, il ne restait pas vraiment beaucoup de chakra à l'Uchiha et ça c'était vraiment un gros problème. Il devait donc partir, s'enfuir avant qu'il soit trop tard lorsqu'un nouvel adversaire lui fonça dessus pour lui mettre un coup de pied. Malheureusement pour lui, cette attaque était bien trop prévisible donc un petit geste en arrière et c'était esquivé.

    Lorsqu'il fit ceci, apparemment ce n'était pas encore terminer. Il envoya un coup de poing remplis de chakra sur l'Uchiha. Celui-ci mit ses mains devant pour se défendre de l'attaque, mais se le prit quand même. La technique de Taijutsu du ninja adverse était vraiment violente, elle fit reculé longuement en arrière Madara. Celui-ci roula donc au sol et recula pour alors se trouver à dix mètres d'écarts des deux ninjas. Il était donc très loin de tous les autres ninjas. Quelques secondes après, ce fit autour d'une jeune fille d'arriver et l'homme masqué profita alors de ce moment d'inattention pour brusquement poser les mains au sol et dire:

    - Doton, Hanridoryuuki !

    Puis là, plusieurs cubes de terres se levèrent brusquement du sol. Ils se levèrent tous un par un pour cacher la vue de Madara ainsi que dans tous les autres. C'est alors à ce moment précis qu'il s'enfonça sous-terre avec une nouvelle technique Doton permettant d'aller dans le sol. Quant ceci fut executé, directement après il partit très loin du village pour se trouver à plusieurs mètres de celui-ci. Une fuite parfaite laissant aucune possibilité de l'attraper. C'en était donc finit de cette attaque, l'Uchiha s'était enfui et son coéquipier Sasori allait surement faire de même.



--------------------------------------------------------

[HRP: Bon et bien c'est très simple. J'esquive le premier coup de Shizen, mais j'encaisse le second. Grâce à cette frappe, je me retrouve loin de vous donc et je suis d'une distance approximative de dix mètres. Je pose rapidement les mains au sol, plusieurs cubes de terre se lèvent et je m'enfonce dans le sol pour m'enfuir ce qui laisse une échappatoire sans que vous puissiez faire quelque chose. Je me tire donc sans information o:]

Techniques Utilisés:


Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 18 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:31

Nous nous reverrons ...


Sasori vit que beaucoup de choses se passaient en contrebas, il vit qu'un combat avait commencé, mais qu'il ne dura pas bien longtemps, Madara avait surement eu ce qu'il voulait, et vu le peux de chakra qui devait lui rester, et le nombre d'adversaires qui arrivaient, le ninja devrait surement s'être épuisé ici.

Le Nukkenin eut un sourire quand il vit sa tactique pour s'enfuir, il avait été rapide, et avait effectué un mur géant, les adversaires devaient avoir les yeux rivés sur lui à cet instant présent, et Madara s'était alors enfoncé dans le trou en contrebas.
Sasori eut un petit rictus, et il mis Kabuto et le sandaime en avant, bien qu'il soit à 70 mètres du sol, ses attaques se feraient très puissantes, afin que lui aussi ai la chance de s'enfuir ici, ce n'était qu'une petite mise en garde contre la puissance de l'akatsuki après tout ...

Kabuto usa en premier d'une technique surpuissante, le zukkoku :

Spoiler:

L'attaque fut projetée à terre en quelques secondes, et l'explosion qui fut induite détruisit alors tout sur son passage, mais l'enchainement n'était d'ailleurs pas terminé, au Sandaime de montrer sa puissance, ne laissant aucun répis à l'adversaire, Sasori usa de la technique du monde de limaille juste derrière celle du feu explosif, sa allait provoquer sur ce coup ci, la mort de certains ...

Spoiler:

Toutes les piques kinton avaient été dirigées vers la position ou devaient se trouver les adversaires, de plus ces piques étaient empoisonnées, si l'adversaire était touché une seule fois par ces dernières, il mourrait dans d'atroces souffrances.
Sasori juste après avoir fait ceci n'avait plus rien à faire ici, la limaille se dispersa dans l'air, laissant la scène détruite de parts en parts, le Nukkenin n'avait plus rien à faire ici, les informations que Madara aurait collectées lui suffirait.

Ayant attaqué avec une force inouïe, ils auraient déjà du mal à se relever face à ceci, dans tous les cas Sasori étant à 70 mètres de hauteur, et volant grâce au bloc de limaille, il le fit se déplacer très rapidement, et partit du village, laissant cette destruction derrière lui, en aucun cas les adversaires n'avaient pu le voir d'ici, car il n'avait jamais montré son visage, dans tous les cas, son masque d'Anbu qu'il portait empêcherait les ennemis de voir son vrai visage (un des équipements que je porte dans mes équipements).

Il partait donc du village, l'akatsuki avait une semi victoire, mais voyant que Madara n'avait pas réussit à vaincre ces adversaires, il se disait alors que sa ne servirait à rien de continuer.

_______________________________________________________

Sasori (Je ferais que moi) :1270 PV
1610 - 350 - 230 = 1030 PC

Les autres, si vous êtes touchés par le zukkoku, sa vous fait du 300, et si vous êtes touchés par le kinton, vous êtes immobilisés et vous mourrez dans les trois jours (les 220 de dégâts sont les dégâts automatiques). Ne pas sous estimer mon poison.
Ps : Si vous avez un assez bon médecin pour vous soigner, du genre de Sakura sa devrait aller, sinon ...


Dernière édition par Sasori le Mer 18 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:00

Omei regarda arriver à travers son Byakugan Shizen Kyofu, qui arrivait rapidement. Lorsqu'il vit les choses s'enchaîner, il détermina où son adversaire se ferait propulser lors du prochain coup. Le coup de poing fût envoyer et son adversaire fût propulser. Omei était derrière, et il intercepta le corps de l'homme qui venait de se faire frapper. Sans avoir la possibilité d'esquiver, volant à moitié dans les airs à cause de la propulsion et ayant tenter de son mieux de se défendre, Omei commença à le frapper partout avec ses Jyuken de toutes les façons imaginable. Il ne survivrait pas à cette attaque.

Spoiler:

Omei maintenant concret de son attaque porta son attention sur son adversaire dans le ciel. Il regarda celui-ci mettre ses marionnettes en position et pris le corps de Madara dans ses mains, pour le mettre par dessus son propre corps comme bouclier. L'explosion fût retentissante et le corps de l'homme masquer fût brûler par l'attaque, sans trop être endommagé, mais bien assez pour ressentir les effets. Encore une fois, l'homme dans le ciel continua ses attaques et un millier de piques de limailles s'enfoncèrent à travers le corps de Madara, touchant presque Omei Kyofu, mais sans pour autant réussir à l'atteindre. La contre attaque d'Omei avait été réussis ,et il venait de survivre à toutes les attaques adverses. Il prit le corps sous son bras et découvrir un liquide mauve empoisonné sortir des plaies. Alors en plus, il était empoisonné...Il était maintenant sure de mourir. On ne survit pas à l'Apocalypse. Il regarda dans les airs et vit le marionnettiste s'enfuir en volant. Le combat était fini, et maintenant, plus rien ne pouvait arrêter Omei dans sa quête de puissance.

Madara :
1075 - 130 - 200 (+ 2 tour d'immobilisation) - 300 - 220 (Hors combat) = 225 Pvs restant.

Omei :
1230 PV
1254 - 216 = 1038 PC

HRP : Tu es hors combat à cause des techniques et du poison. Haosha m'a validé que tout était permis et que tu ne pouvais pas esquiver du à l'attaque de Shizen. Donc en gros, c'est fini pour toi, voici la fin de Madara. Sasori dit s'en aller dans son dernier RP, alors c'est ainsi. Merci de votre aide à mon ascension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 4:35

Pardon, mais je m'en allais, et j'envoyais mes techniques parce que madara était partit logiquement, donc je vais tranquillement faire du contre rp contre toi, merci =) (Et t'as négligé le zukkoku, et t'as esquivé avec facilité deux attaques qui font du 550 dégâts, mec, tu abuses de ton coté aussi, et c'est pas parce que Haosha est de ton coté que hop la tout t'es permis)

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 4:54

Haosha n'est pas de mon côté, et si tu vas contre RP, je vais deleter ton post parce que c'est le tour à mes membres. Je voulais savoir si tu voulais principalement RP. Là c'est le tour de mes membres, et mes esquives protections sont tout à fait permise, le combo est inesquivable pour Madara, ça c'est quelque chose de sure, informes toi. Tu dis partir en gros, si tu veux revenir, ainsi soit-il, je prendrai un autre personnage dans la déchéance de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 5:34

Je dois rp en premier, car mes attaques que j'ai faites ne doivent pas apparaitre dans la logique, vu que Madara est pas partit, et si tes membres rp en premier, sa servira à rien étant donné qu'ils esquiveront des attaques qui n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue0/0Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:06

    Très bien. Pour commencer, ton RP est à éditer Omei ça c'est sûr. Déjà, vous êtes tous devant moi. Shizen me frappe par devant et vous êtes tous devant moi donc tu ne peux pas me frapper par derrière. Shizen ne précise absolument rien dans son RP si il est devant ou derrière enfin peu importe la position, mais il ne le dit pas. Donc je le dis moi-même et vous êtes tous devant moi donc tu n'es pas derrière. Ton RP est donc à éditer, je recule, mais je suis pas dans les airs. Donc derrière moi y a personne et je peux m'enfuir. Personne n'est derrière MOI est-ce compris ? o: Maintenant je demande à ce que tu édite et que tu change tout ça en prenant compte des deux attaques de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue5/5Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:42

Sasori : Tu as lancé tes attaques, il est trop tard, tu ne peux les retirer, ton Zukkoku est parti, c'est tout. On ne peut retirer des techniques faites par contre rp à moins qu'on en ait été forcé.
Il n'y a aucun problème avec le rp de Omei. Même si Madara est lancé plus loin, du moment qu'il est touché, vu qu'il est déstabilisé (lire la description de la technique.), il est largement attaquable en Taijutsu, et donc l'attaque des poings. De plus, il n'oublie aucune technique et les esquives sont valables puisque Madara devient un bouclier humain.
De plus, Omei a posté, c'est donc aux autres ninjas de Konoha.

Et si je suis du côté d'Omei pour ce cas, c'est qu'il a tout simplement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:47

Depuis quand on est devant toi? Ils n'arrivent pas derrière moi, ils peuvent arriver partout, ne dictes pas leur mouvements, ce n'est écrit nulle part qu'ils arrivent derrière moi. J'ai dit dans mon RP me positioné derrière toi lorsque je le vois arriver, lit un peu. Mon RP est valide, je le répètes, parles avec les admin.

Le coup de poing DESTABILISIANT comme décrit dans la technique, et regardes les coups de poing puissance Tsunade que les gens se mangent en permanence dans le manga. Un coup de poing de cette puissance ne te permets pas de ne pas au minimum voler un peu. Et avec ton esquive et tes deux techniques, j'ai encore laisser passer ça, ton RP n'est pas plus valide et pourtant je l'ai laisser. Mon RP est valide, je te le répètes, alors cesse de t'ostiner, ou sinon je vais demander aux admins et demander à ce que tu perdes des points de vies et de chakra pour tous les cheats que tu as fait depuis le début de ce combat.

Ma tactique est validé, tu ne peux pas esquiver. Si tu veux, je peux aller te chercher des vidéos ou Tsunade frappe quelqu'un, et ça te prouveras qu'ils quittent bel et bien le sol d'au moins un décimètre de haut, ou sinon sont propulser tellement fort sur le sol qu'il y a une trace tout le long sur le plancher et qu'ils ne réussissent même pas à se replacer, peu importe qui ils sont.

Maintenant encore, tu es destabiliser par la technique, ce qui t'empêche encore plus d'esquiver, tu n'as pas pris en compte que la technique décrit que tu est destabiliser en continuant tes choses comme si ne rien est arrivé. Ton esquive non plus n'est pas supposé être valable, même avec ton Sharingan, tu dois décrire plus que ça, c'est dans les règles. Je demande donc aux admins parce que j'en ai plus qu'assez de te retirer des points de vies comme dictez dans les règles pour chacun des abus fait.

Je n'ai pas abuser, tout ça est totalement permis selon les règles, alors cesse de chialer et encaisse comme un grand, attends seulement le post de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 14:58

Bon, j'arrête et je laisse mon rp comme il est, les admins ont parlés, bien que je ne comprenne pas le fait que je n'en puisse changer le contenu étant donné que l'action qui s'est déroulée à changée, si j'avais fait zukkoku et limaille, c'était parce que Madara était partit =), donc sa n'aurait pas de logique irp de faire sa, enfin ... Si vous ne voulez pas que je change, si vous voulez que Madara se fasse tuer facilement par sa, je l'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue5/5Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:21

Désolé de réinterrompre le combat mais je reviens sur ma décision. Les différents avis m'ont permis d'éclaircir la situation, que j'avais, encore une fois, put comprendre différemment. Je m'excuse envers Adnit&Sasori. Sasori peut donc rp de suite pour faire ce qu'il a à faire, et donc enlever ses attaques et faire autre chose. Néanmoins, Madara reste immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:10

Seconde chance ...


C'était comme l'apocalypse, tout s'était déroulé avec rapidité, ils étaient arrivés si vite, trop vite même, deux ninjas étaient sur le champ de bataille, ils étaient vraiment arrivés vite, très vite, Sasori voyant son partenaire en infériorité numérique décida d'intervenir le plus rapidement possible, son bloc de limaille et lui même commençaient déjà à descendre ensembles avec une vitesse vertigineuse.

Leur ascension fut alors rapide, mais Madara s'était déjà fait surpasser niveau vitesse, un coup l'avait envoyé en arrière, Sasori allait bientôt arriver ... L'Hokage déboula alors derrière lui, commençant à lui donner nombre de coups, avec une rapidité inouïe, heureusement que le Nukkenin arrivait, sinon l'Uchiha allait bientôt mourir ...
Sasori fut rapide, et dès lors que le combo sur Madara fut fini, le marionnettiste fit user de la technique du déplacement instantané à Kabuto juste derrière Omei, en même temps, le marionnettiste avait fait une action cachée, que personne ne pouvait voir sur ce coup ci, tellement elle avait été rapide, et précise.

Spoiler:

Le déplacement instantané se fit juste derrière Omei, et Kabuto était assez prêt de lui pour user de la technique contrôlant les serpents :

Spoiler:

Les deux qualités de l'attaque avaient été assemblées, l'attaque au taijutsu, et le fait qu'il soit proche du lanceur. Omei avait été obligatoirement immobilisé par l'attaque, juste après, la marionnette de Kabuto sortait déjà un kunaï qu'elle possédait, et le mettait sous la gorge d'Omei, afin qu'il ne bouge plus.

Sasori d'ailleurs dans sa chute avait effectué quelque chose lui permettant de se sauver lui, et Madara, il laissa tomber son bloc de limaille en plein sur les deux personnes qui venaient juste d'arriver (Miyuka et Shizen), et ayant pris appui sur ce dernier, il pris avec lui le corps de Madara dans sa chute, Omei n'avait rien du comprendre sur ce coup, ci. Sasori de son coté retomba plus loin, et mis Madara prêt de lui, jusqu'à ce qu'il soit prêt à recombattre, il tenait devant lui sa marionnette du Kazekage, qui avait commencée à disperser de la limaille de partout, afin de prévenir de toute attaque venant sur lui, sur ce coup ci, Madara était sauvé, et la situation allait rester quelque peux stable, Sasori avait dit d'ailleurs à Madara :

-Tu ferais mieux de rappeler certains clones, afin de regagner ton chakra, il est faible ...

Le marionnettiste l'avait sauvé sur ce coup la, c'était indéniable pour l'instant, et le contrôle des marionnettes avait été parfait.

_____________________________________________________

Spoiler:

Sasori : 1270 PV
1610 - 30 - 50 = 1530 PC (j'ai oublié de vous dire, les attaques ont toujours le chakra réduit de moitié vu que le changement de ma ft a été faite après le début du combat =))

Madara :
1075 - 130 - 200 (+ 2 tour d'immobilisation) = 745 PV
Pc : 630

Omei :
1230 PV (Immobilisé)
1038 PC

Shizen :
PC: 670 - 40 (bloc)
PV: 750

Hana :
Pv : 490
Pc : 800

Miyuka :
Pv : 750 - 40 (bloc)
Pc : 890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:41

Omei regardait dans les airs avec son Byakugan, pour voir les deux marionnettes. Le corps de Madara sous son bras, il remarqua l'une des deux enchaîner les mudras, alors il se prépara. Elle disparu sur le coup dans un éclair de folie, et apparu derrière lui, de près. Il se mit à tournoyer et un serpent heurta la barrière pour ensuite se retrouver déchirer sur le sol.

Spoiler:

Omei le fixa tranquillement et s'éloigna près de ses alliés, qui semblèrent blesser de l'attaque du bloc. Maintenant aux côtés de Hana, Shizen et Miyuka, il fixa toutes les choses qu'il pouvait entrevoir. Il prit son Kunai ,alors qu'il venait à peine d'avancer vers ses allier et l'enfonça d'un coup rapide dans la gorge de Madara, déchirant la peau rapidement et la trachée de son adversaire. Ensuite, sur le coup, il se mit à balancer son Kunai à l'intérieur et déchirer chaque muscles et ligaments de peaux retenant, ensuite avec le pointu il l'enfonça dans la partie molle de la colonne vertébrale et sépara la tête de Madara du corps de celui-ci. Il tenait maintenant la tête de Madara entre ses mains, et son Sharingan était sien. Il fixa son adversaire et s'exprima simplement :

« Part maintenant et ne reviens plus, et je te laisserai vivant. Reste, marionnettiste, et tu perdras la vie comme ton ami. J'avertirai mes alliés de ton seul point faible si tu reste, et nous te détruirons. Je connais ton visage sous ton masque, et je saurai te retrouver si tu survis à nos attaques. Maintenant que les clones de ton ami ont disparu, il ne te reste plus aucune possibilité de survivre. Les autres membre du village vont arrivé bientôt, et c'est ici, que tu perds ta vie. Je te le répètes encore une fois. Part, et ne reviens plus. »

Omei se prépara simplement, la tête de Madara bien agripper dans sa main. Il avait un doute que son adversaire ose s'enfuir après avoir perdu son allié, et c'était bien son but. Il pourrait maintenant prouver au monde qu'il avait tuer un puissant Uchiha, et probablement le plus grand marionnettiste. Il aurait deux trophée plutôt qu'un. Approches, Sasori.

Madara : Mort.

Omei :
1230 PV
1038 - 6 - 90 = 942PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:01

Désolé


L'honneur était sauf, Sasori avait tout tenté, mais dans une situation comme celle ci, parfois il faut savoir abandonner, seul contre le village ? Une option très mauvaise pour le Nukkenin.

Omei venait juste, sous les yeux du marionnettiste de découper la tête de Madara, il dit alors :

« Part maintenant et ne reviens plus, et je te laisserai vivant. Reste, marionnettiste, et tu perdras la vie comme ton ami. J'avertirai mes alliés de ton seul point faible si tu reste, et nous te détruirons. Je connais ton visage sous ton masque, et je saurai te retrouver si tu survis à nos attaques. Maintenant que les clones de ton ami ont disparu, il ne te reste plus aucune possibilité de survivre. Les autres membre du village vont arrivé bientôt, et c'est ici, que tu perds ta vie. Je te le répètes encore une fois. Part, et ne reviens plus. »

Sasori avait gardé son masque, et au travers, il dit alors :

-Un bon guerrier sait quand il faut s'arrêter de combattre ...

Le Nukkenin, d'un geste sortit ses parchemins, et les deux marionnettes invoqués y revinrent alors, reprenant aussi toute la limaille emagasinée, et tout ce qui avait pu être utilisé.
Sasori dit alors à l'Hokage, tout en se retournant :

-Saches que je suis las de tout ceci, ce village, je ne l'attaquerais plus jamais, j'en donne ma parole de ninja, mais fait attention, d'autres personnes comme moi pourraient faire ceci, tu as maintenant eu ce que tu voulais, je le pense, je pars en paix, dis à tes villageois de me laisser tranquille, mes invocations s'en iront donc elles aussi ...

En ayant désinvoqué Kabuto, les invocations elles aussi l'avaient étés. Sasori partait maintenant de ce village, qui sait ... Peut être y reviendrais-t-il un jour en paix ? En tout cas, cet endroit avait été une défaite pour l'akatsuki, et Sasori ne comptait pas essuyer les erreurs faites par Madara, ce dernier avait trop usé de son chakra, et n'avait pas pensé que l'adversaire pouvait les esquiver ...

En tout cas, le marionnettiste partait maintenant, masque au visage, loin de ce village qu'il venait juste d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hokage, Jinchuuriki  Left_bar_bleue0/0Hokage, Jinchuuriki  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 10:28

....


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 20 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokage, Jinchuuriki  Empty
MessageSujet: Re: Hokage, Jinchuuriki    Hokage, Jinchuuriki  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokage, Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Hokage.
» Techniques du Hokage
» [Hokage -> Raikage]
» Hokage (remplaçant)
» Missions de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-