Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouvel Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouvel Hokage. Empty
MessageSujet: Un nouvel Hokage.   Un nouvel Hokage. Icon_minitime1Mar 10 Avr - 16:49

Omei avançait péniblement, son sourire n'étant plus sur son village. Ayant tenter de son mieux de sauver son Hokage, celui-ci s'était téléporter. Les mots qui étaient sorti de la bouche de la petite semblaient de plus en plus résonné dans l'esprit de l'Apocalypse. Il n'y comprenait plus rien, sauf qu'il savait qu'il avait un nouveau rôle à jouer dans Konoha. Un rôle totalement différent que la destruction du village.

Orochimaru :
« J'ai eu raison de te faire confiance, Omei. Je sais bien que tu comptais m'aider. Ces deux traîtres m'ont emmené loin du village. Je te le laisse à la tête du village en mon abscence. Tu trouveras dans mon bureau une veste et un chapeau de Hokage. Je garde les miens pour mon retour. Tu trouveras également des informations fort intéressantes apprises lors de la dernière réunion des Kages. J'espère que tu en feras bon usage. »

Omei se mit à sourire. Durant son absence. Alors il n'était pas mort, mais avait trouver un échappatoire. Ce serait plutôt amusant à voir, non? Êtes-vous conscient de qui vous avez nommez en charge du village, maître Orochimaru? Bof. Omei était un homme loyal, non? L'Apocalypse savait à qui il avait affaire. Mais deux hommes plus que puissant avaient réussis à éloigné Orochimaru à un tel point du village qu'il nomme Omei en charge en attendant qu'il réussisse à revenir, et à finir ses magouilles. C'était plutôt intéressant.

Omei ouvrit les battants des portes du Hokage, et avança tranquillement vers le bureau. Il prit la veste et le chapeau de Hokage, et s'assis au bureau, commençant à lire les informations de la réunion des Kages. Omei attendit simplement qu'un ANBU entre dans la salle, et lui ordonna d'envoyer à tout le monde du village un message disant simplement qu'il y avait un nouveau Kage. En faites, Omei écrirait se message.

Omei Kyofu :
« Je suis Omei Kyofu. Le Sandaime Hokage du village caché de la feuille. Orochimaru m'a nommé en charge. On ne peut savoir s'il est vivant ou mort actuellement. Deux hommes l'ont téléporter à distance, ce qui nous empêche d'aller l'aider. Il m'a nommé Hokage. Je suis maintenant votre chef. Si quelqu'un s'y opposes, qu'il me défie en combat singulier, et je m'amuserai à couper chacun de ses petits doigts.

~ Sandaime Hokage, Omei Kyofu ~ »

Le message maintenant écrit, l'ANBU partis rapidement. Il n'y avait aucune preuve irréfutable sauf quelques mots qu'Omei était en charge, mais personne ne s'opposerais à lui. Il était l'ANBU le plus fort de Konoha, et à ce que le village dise, à la base, le Ninja le plus fort était le Kage du village. Ce serait plutôt intéressant de siéger à la place d'Orochimaru pour quelque temps. Après tout, il ne devait rien y avoir de mal à devenir Kage...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un nouvel Hokage...
» [Hokage -> Raikage]
» Les courses de l'Hokage.
» Missions de l'Hokage
» Nouveau Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-