-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un nouvel Hokage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Encore un nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Encore un nouvel Hokage...   Encore un nouvel Hokage... Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:53

Les récents évènements avaient entrainé de nombreux bouleversements au sein de Konoha. Un Hokage était devenu un meurtrier déserteur, une jeune fille innocente avait été assassinée par des inconnus, et ceux ci n'avaient même pas été retrouvés. Cela faisait maintenant deux jours, il était temps d'arrêter les recherches, ces assaillants étaient bien trop rapides. L'accession au pouvoir du Kyofu se fit une heure après l'enterrement de Hana Maboroshi. Il se tenait sur la grande place du village, devant une foule immense. Son discours serait retentissant. Nul autre Hokage n'avait été aussi proche de son village lors de son arrivée au pouvoir. Law avait comprit ça, et il s'en servi pour ranger les villageois de son côté. Tel un président, il entama ses paroles:



"Mes chers amis, le village traverse des moments difficiles. Trop de mes prédécesseurs ont mal fait leur travail. Ils ont laissé des ninjas déserter sans les retenir, pour ensuite se faire éliminer. Ils on choisis d'affronter seuls leurs destins, sans penser au mal que cela causerait au village. Mais le pire de tous, se fut sans doute le dernier des Hokage, qui abandonna lâchement son bras droit, la laissant mourir aux mains de criminels atroces, qui n'ont pas hésité à lui arracher les yeux."

Il marqua une courte pause, le public était choqué par ces propos, mais la plupart étaient en accord avec lui: ce village n'était plus en sécurité depuis longtemps. Il instaura donc son plan.




"Ce village, vous l'aurez compris, n'a jamais été en sécurité, sous le règne de chef trop soucieux de leur propre personne, voulant à tout prix devenir puissants, ils se sont servis de vous ! Mais pour ma part, je ne chercherai qu'à vous protéger. Faisons revivre la volonté du feu, défendons avec fierté nos couleurs. Désormais, à chaque porte du village seront postés cinq Anbus, dont au moins un sensoriel. La barrière autour du village, si elle venait à être franchie illégalement, entrainerait une poursuite et une mise à mort de la personne responsable. Enfin, quiconque tentera de déserter, sera poursuivis, et abattu. Je laisse cependant une chance aux ninjas ayant par le passé déserté, et étant revenus sous le règne d'Omei Kyofu. Se sera votre dernière chance toutefois."

Son discours achevé, il fut acclamé par la foule, tous étaient heureux d'entendre enfin ce qu'ils voulaient entendre. La sécurité avant tout, c'était la chose que les pauvres villageois souhaitaient. Il rajouta ensuite:




"Enfin, et en tout dernier point, les règles instaurées par celui qui m'a précédé, seront bien sûr effacées, vous n'aurez pas besoin de vous agenouiller pour me parler, et la porte de mon bureau sera toujours ouverte pour écouter vos conseils et vos plaintes. Le temps de la tyrannie est terminé, il est temps que Konoha devienne un village libre !"

Cette fois ci, son discours était terminé, il descendit de l'estrade, et prit la direction de son nouveau bureau, habillé de ses habits de Hokage, pour l'occasion. Law Trafalgar Kyofu, nouvel Hokage et nouveau chef du clan Kyofu, ainsi que Sannin légendaire de Konoha. Si la puissance se mesurait aux titres détenus, il était donc le plus puissant ninja qu'il connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un nouvel Hokage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Hokage.
» L'arrivée du Hokage.
» Techniques du Hokage
» Hokage, Jinchuuriki
» [Hokage -> Raikage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-