Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement pas si solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement pas si solitaire... Left_bar_bleue33/33Entrainement pas si solitaire... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Entrainement pas si solitaire... Empty
MessageSujet: Entrainement pas si solitaire...   Entrainement pas si solitaire... Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:10

Entrainement

Le village de Konoha, classé parmi les plus grandes puissances ninja du vaste monde Shinobi. Le développement depuis qu'il y était avait été assez important, ce village avait eu la chance d'éviter les guerres plus que n'importe quel village. Et Kôsuke avait pu vivre tranquillement de nombreuses années. Mais le temps des tranquillités et de l'ennuie était désormais révolue. Oui, il allait enfin devenir un ninja, il en était sur maintenant, sa vie serait tourné de ce côté. Comment son choix s'était-il fait ? Et bien, il voulait retrouver ses parents par tout moyens. Et devenir un ninja pouvait l'aider pleinement, il pourrait visiter des villages et questionner des personnes. Ainsi, il partit immédiatement vers l'extérieur du village, pourquoi ne pas rester à l'intérieur pour s'entrainer ? Parce que la nature était plus belle, il n'avait aucune envie de rester cloitrer dans le village à s'entrainer contre un mannequin. Arrivant devant les immenses portes du village, il observa les gardes faisant leur travail. Allaient-ils le laisser passer ? Après tout laisser un pauvre genin ne connaissant que des techniques basiques pouvait s'avérer dangereux. Toutefois il ne risqua pas de demander aux gardes et prit la direction de la sortie. Passant à quelques mètres d'eux le plus discrètement possible tout en souhaitant ne pas paraître suspect. Mais son passage ne passa aucunement inaperçue. Au contraire, le premier garde le plus proche se retourna et la questionna rapidement:

" Hey oh ! Ou pars-tu toi ? Tu n'as aucunement le niveau pour sortir en dehors du village, rentre immédiatement, ton temps viendra bientôt j'en suis sur et... "

Le garde n'avait pas finie sa phrase qu'il rouvrit les yeux et devant lui, plus personne. Kosuke avait déjà fillé vers la forêt. Le garde commença à tenter de le rattraper quand le second rattrapa son collegue en rigolant et lui lança:

" Laisse le partir, il reviendra bien j'en suis persuadé... "

Arrivant rapidement dans le foret, Kosuke émit son habituelle sourire. Première fois depuis longtemps qu'il sortait du village caché de la feuille. Il était heureux de pouvoir contempler la nature, arrivant devant une belle et grande clairière, un ruisseau au bout laisser entendre l'écoulement de l'eau continue. Ce bruit détendait les nerfs du jeune homme qui se posa dans l'herbe. Le soleil étant encore à son zénith il se laissa bercer par la chaleur avant d'entendre un leger bruissement provenant des buissons. Ses sens en éveil, il se releva très rapidement et fixa l'endroit d'où provenait le bruit. Une silhouette se détacha de ces buissons, une silhouette féminine. Il relâcha quelques secondes son attention, une femme ne pouvait pas être dangereuse. Mais quelques secondes après, il décida de rester sur ses gardes, après tout... Il ne pouvait avoir confiance en cette personne si facilement. Il observa la jeune femme, elle tournée vers la vingtaine d'année et était très belle, passant la main dans ses cheveux, il continua de fixer la jeune femme qui lança:

" Oh, désolée de te déranger... Que fait-tu dans cet endroit ? "

Daisuke mit quelques secondes à parler, après tout il observait encore chacun des traits de cette jolie kunoichi. Était-elle riche ? (sifle). Puis laissant tomber sa main contre son corps il lança à la jeune femme:

" Et bien, je suis là dans le but de m'entrainer un petit peu, ne connaissant que trop peu de techniques, cet endroit m'a parut parfait pour en apprendre d'autres. Rassures toi tu ne me derange pas, au contraire, une présence féminime aussi belle ne peux que m'aider à apprendre de nouvelles choses "

La femme femme émit un rire avant de s'asseoir dans l'herbe et regarder le jeune homme s'entrainer. Maintenant, il ne fallait pas avoir l'air idiot. Déroulant le rouleau de parchemin de technique Fuuton, il choisit la première, autant débuter par le début. Ne pas se compliquer la tâche, les techniques étant mise en ordre par difficulté. La toute première consistait à repousser du chakra fuuton de ses mains pour donner un coup à son adversaire. Sans plus attende, il malaxa son chakra et lança d'une voix semie forte le nom de la technique. Un grand silence se fit rssentir puis la jeune femme se remit à rire. Son attaquye avait été un épic fail. La regardant rire, il émit un sourire. Il ne pensait pas rencontrer une autre personne durant sa sortie. Celle ci lança:

" Et bien, tu sembles avoir un fort potentiel, concentre mieux le chakra et tente de l'ejecter de toi. "

Sans plus attendre, il reeffectua l'opération, un leger vent partit de ses mains. Il émit un sourire, comprenant ce que la belle kunoichi venait de lui dire. Mettant plus de chakra et de puissance il lança de nouveau son attaque, d'une voix forte et sure. Il regarda le jet de chakra fuuton partir de ses mains à une grande vitesse. Sa première attaque fuuton venait d'être apprise. Il continua de sourire tout en partant vers la jeune kunoichi, s'asseyant à côté d'elle dans l'herbe.

" Merci pour ton aide, viens tu du village de Konoha ? Il ne me semble pas avoir vu une si jolie kunoichi dans le village. "

La jeune kunoichi sembla avoir été choquée des parole de Kôsuke, toutefois elle rougissa et mit quelques secondes a répondre.

" Non, je voyage entre les divers villages et me laisse guider par mes envies, rencontrer des personnes de temps à autre. Voila je... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kôsuke posa sa main sur celle de la jeune femme, après tout qui ne tente rien n'a rien. Cette seconde sembla durer une éternité avant que l'autre main de la jeune fille ne se lève et vint frapper sa joue d'une baffe mémorable, combien de baffes avait il prisent ? Il ne comptait plus et soupira. Prêt à s'excuser de sa maladresse, hélas ce qui intervint ne lui laissa pas le temps de dire un mot de plus. Une personne arriva dans la clairière. Son épaule en sang, un katana dans sa main droite. Le regard d'un fou. Il regarda les deux personnes avant de lancer.

" Et bien, romantique cette scène, mais je vais prendre la fille, elle me servira d'otage pour m'enfuir d'ici. "

Il s'élança vers la jeune kunoichi, mais au dernier moment Kôsuke se plaça entre les deux et se prit un énorme coup avant d'être éjecté au sol. Protéger les personnes était ce que devait faire chaque ninja. Risquer sa vie pour celle des autres. Il se releva immédiatement et avant que l'homme n'agrippe la fille il sauta sur son dos et le frappa de nombreux coup de poing. Il ne fallu pas longtemps à l'homme pour se dégager et balancer Kôsuke à terre. Celui ci lança:

" Très bien, ta mort me permettra d'être tranquille... "

Il fondit vers Kôsuke avec son sabre en avant, avant le choc le jeune homme mit ses mains en avant et sans réellement réfléchir laissa sortir son chakra, le vent sortit de ses mains et frappa de plein fouet l'homme qui tomba immédiatement au sol. Avant que celui ne se relevé il prépara la deuxième technique qu'il avait aperçue sur son rouleau de technique. Et deux grande boule comprimées d'air partirent et frappèrent de plein fouet l'homme qui lâcha son katana. Assommé... Il partie en direction de la jeune femme pour voir si celle ci allait bien, puis deux ninjas arrivèrent. Des ninjas de Konoha observèrent la scène, il ne comprirent pas tout de suite que l'homme avait été assommé.. Après tout, la chance avait été grande que celui ci était blessé, sinon les deux jeunes personnes seraient sans doute mortes.

" Rentrez chez vous, nous nous occupons de lui nous même... "

Le jeune homme acquiésa et fit donc ses adieu à la belle jeune femme sans un mot, commençant à partir vers le village. Il commença à partit quand celle ci le rattrapa et posa un leger baiser sur les lèvres du jeune homme. Puis elle s'éclipsa, il savait qu'il ne la reverrait surement jamais et soupira tout en retournant vers le village de Konoha tout en repensant à la baffe qu'il s'était prise. Arrivant devant les portes les gardes lancèrent:

" Alors tu t'es bien amusé ? "

Il acquiésa et partit en direction de sa maison, ce qui venait de se passer ne devait en aucun cas être dit aux gardes sinon il ne resortirait du village que dans longtemps.

________________________________________________________

Lignes utilisées: 50/97 Reste 47lignes.
________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Entrainement pas si solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement solitaire
» Entrainement solitaire.
» Entrainement Solitaire
» Entraînement solitaire... ou non (PV Ryû Tanaka)
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-