Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty
MessageSujet: Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...   Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:59

Enma venait de recevoir sa mission pour son examen. Il en était assez choqué d'ailleurs, car le niveau de cet examen était tout autre que celui de l'examen Chuunin. Lors du précédent, il lui avait seulement fallu affronter une autre personne du même niveau que lui, ce qui laissait un équilibre certain, un niveau de facilité, surtout que son affinité était supérieure par rapport à celle de son adversaire, le katon contre le suiton, il n'avait que peu de chances de défaites... Or là, on lui demandait d'affronter un ninja de niveau Anbu, ce qui faisait déjà une première difficulté, et qui plus est ce ninja maitrisait une affinité qui en combinait deux autres... A savoir le Hyoton, l'art de manipuler la glace. Enma possédait une affinité en commun avec ce ninja, le Suiton, ce qui lui laissait donc un désavantage certain, mais il devrait faire avec. Dans sa tête, le ninja c'était séparé sa mission en trois partie: tout d'abord, il devrait découvrir la position du ninja, étudier sa corpulence et donc savoir à partir de ça quelle pourrait approximativement être sa vitesse de déplacement ainsi que sa puissance d'attaque. Ensuite viendrait donc la deuxième partie, où il devrait élaborer une stratégie, ou plutôt plusieurs stratégies, selon plusieurs cas possibles de réaction de son adversaire... Très compliqué de ce fait, car sans même l'avoir affronté, cela sera plus du hasard et de la chance que de la puissance et de l'intelligence... En plus, il ne fallait pas négliger la différence de niveau, une attaque frontale serait donc inenvisageable... Enfin viendrait l'ultime partie du plan: le passage à l'action, la partie la plus difficile en soit. Passer à l'action nécessiterait une certaine préparation, niveau psychologique et physique, le Kozato ne devait pas être inquiété de son adversaire de par la différence de niveau, mais ne devrait pas non plus le sous estimer, et aussi il devrait se préparer à se battre à fond... Il sortit donc de l'arène, pour passer par chez lui. Une fois là bas, il saisit un sac à dos, et commença à le remplir, la mission pourrait durer plusieurs jours... Il y mit donc son sac de couchage, utile pour...dormir en pleine nature, plusieurs jours de provisions, ou pour être plus précis, deux jours, pas plus, et même si cela durait plus longtemps, il n'aurait qu'à trouver de quoi manger sur place... Enfin, il prit des habits de rechange, car on ne sait jamais à quel point l'adversaire peut être féroce... Enma était donc prêt, prêt à partir au devant de graves dangers, mais il était hors de question qu'il meurt, bien qu'il se doute que son adversaire ne serait pas là pour le tuer...

"Je me dois de gagner, comme ça je deviendrais encore plus puissant, et je pourrais protéger mes amis!"


Ce qui était sur, c'est que ce garçon était très déterminé, il allait affronter un ninja bien plus puissant, mais il ne pensait même pas qu'il soit possible qu'il échoue, ou du moins il ne le voulait pas. Il se dirigea donc vers la sortie, et passa les grandes portes de Konoha: sa mission était donc officiellement débutée. Le chemin était assez long jusqu'à Taki, et Enma devait trouver à s'occuper. Par exemple, sur le chemin, il éliminait de petites créatures inoffensives, mais pour lui elles ne l'étaient que pour l'instant, la frontière était mince entre le bien et le mal, un petit lézard pouvait vite devenir un gros alligator... Ou un petit chat pouvait très vite se transformer en énorme lion... Enfin, ça c'était dans sa tête, certes on ne verra jamais un chat devenir lion, mais pour Enma, c'était l'évolution normale vers la puissance. Lui même n'avait pas sur à l'époque protéger son village, que maintenant il était persuadé de pouvoir éliminer les bandits qui en étaient responsable... En effet, ce petit chat était devenu un énorme lion, qui ne serait jamais arrêté, par rien ni personne d'ailleurs... Il continuait son chemin, mais rien ne se produisait d'intéressant... Il avait de nouveau ramassé un bâton, qu'il avait aiguisé comme la fois il avait rencontré Tsuna, à croire qu'il adorait le bois... Le Kozato l'aiguisait donc à l'aide de son chakra, et lorsqu'il fut parfaitement pointu, il le lança sur un lapin se situant à cinquante mètres en avant. Celui ci vit sa tête se faire complétement transpercer, un spectacle bien sordide... Mais il ramassa son bâton, et comptait bien l'utiliser tôt ou tard... Il se dit:

"Ce lapin serait devenu un affreux monstre, il aurait terrorisé la terre entière, je ne pouvais me permettre de laisser cela arriver..."

Son esprit était très tourmenté, mais autrefois il aurait tué bien plus d'animaux, à croire que la présence de Tsuna proche de lui l'avait rendu bon... Là n'était pas l'important, il venait de franchir la frontière, et était maintenant à Taki No Kuni. Pour trouver sa cible, il n'y avait pas énormément de solution, il fallait demander aux habitants. Sa première visite fut dans une auberge, où il entra timidement... il n'était pas habitué à ce genre d'endroits qui empestaient l'alcool, et où les gens étaient barbares et incivilisés... La personne la moins ivre, et la plus agréable à regarder au milieu des immondices était la serveuse, une jolie femme, dotée d'un magnifique décolleté et d'une jupe qui laisserait presque apercevoir une chose qui exciterait tous les mâles présents... Enma s'approcha d'elle, et lui dit:

"J'aimerais vous demander quelque chose, je recherche un homme..."

La femme paraissait apte à écouter, et affichait un sourire si large, qu'on pourrait croire qu'elle voulait attirer Enma aux toilettes pour satisfaire quelques envies... Mais le kozato n'avait pas le temps pour ça, bien qu'en temps normal il serait déjà dans les toilettes avec la femme... Il lui dit:

"Je recherche un ninja du nom de Kitaro Eruga, il est assez puissant, si cela peut vous aider..."

Elle répondit avec une voix des plus sensuelles, qui ne faisait aucun doute sur son métier de serveuse, et sur l'autre métier qu'elle devait faire durant la nuit...

"Et bien ce nom ne me dit rien, mais un homme mystérieux est passé il y a une heure, il a prit du saké, et a payé trois fois le prix, en disant que j'étais très jolie... une sorte de pourboire... et il a rajouté qu'il se rendait au tombeau ancien de Namekuze..."

Enma la remercia, mais n'était pas sur que c'était lui pour autant, il fallait qu'il en ait le coeur net, et sortit... La femme le rattrapa dehors, et celui ci pensa qu'elle voulait vraiment se faire pé... enfin qu'elle était en chaleur, mais celle ci dit simplement:

"Ce monsieur faisait un bruit de clochette aussi, si ça peut vous aider..."

Elle repartit dans le bar, et Enma resta deux secondes le regard fixé sur ses fesses... Puis il reprit ses esprits, il n'était pas là pour se divertir avec la première prostituée qu'il croisait, il y en avait suffisamment à Konoha, Kumo... (Hinata, Lumina Rolling Eyes ). Il prit donc la direction du tombeau en question, et y fut rapidement... En effet, il était là, l'homme qu'Enma devait défier, et il avait bel et bien des clochettes sur sa ceinture. Ce type était assis sur un pilier de glace, il savait donc faire usage de son ninjutsu pour tout type de tâches... Plutôt intéressant. Il était très corpulent, bien qu'un semblant de muscles semble être présent, il ne paraissait pas très grand, et ses cheveux étaient cachés par une sorte de casque bizarre... Enma apercevait le visage de son adversaire, ou du moins le masque qui le camouflait... Qui était cet être mystérieux? Un ninja puissant, sans doute... Généralement, ceux qui se masquent sont de bons éléments... En bref, Enma n'aurait pas trop de choix à l'avance, rien ne paraissait être une faille dans ce qui formait ce ninja... Alors le Kozato s'éloigna, en espérant que l'Anbu ne partirait pas, il serait bien avancé de ne pas pouvoir l'affronter... Il passa une longue nuit, pleine de souvenirs en fait, souvenirs d'un passé lointain...

Flashback: On


Enma et son grand frère, une personne que le jeune garçon n'avait pas connu plus de cinq ans en fait... Ils s'entrainaient à deux, mais quelque chose n'allait pas... Le frère d'Enma, alors âgé de dix sept ans, dit à son petit frère:


"Enma, je vais partir pour une durée indéterminée, je ne sais où aller, mais les maitres de ce pays ne veulent plus de moi, ma puissance est devenue trop dangereuse à les entendre..."

Enma se mit à pleurer, il ne comprenait pas, son frère n'avait pas de pouvoirs si étonnants, juste qu'il maitrisait les cinq bâtons de satan... Rien qui pourrait faire de lui un être dangereux...

"Mistogan, ne pars pas, je ne pourrais pas devenir un vrai ninja si tu me laisse, reste!"

Il tomba en larme, et son frère lui dit:

"Pour être sur que ce monde soit en sécurité, je vais user d'une magie interdite, je vais quitter cette dimension, un jour, tu affronteras une personne qui me ressemble, sache que cette personne n'est en aucun cas moi, ma magie va me faire échanger de place avec lui, il faudra que tu le tues, je laisserai trois de mes bâtons sur ce monde, tu devras les retrouver et les utiliser!"

Il disparu alors, laissant Enma seul avec lui même...


Flashback: Off

Enma se réveilla, c'était le matin, il vit alors la personne qui devait lui faire passer l'examen, au même endroit, et décida de passer à l'action. Il sauta sur l'adversaire, et lui ôta son masque en disant:

"AH AH je t'ai démasqué!! Euh... Désolé..."

Puis, il s'arrêta de parler lorsqu'il vit le visage de la personne en question... C'était le portrait craché de son frère, mais ça ne pouvait pas être lui... Impossible! Il recula, et lui dit:

"Bien, je suis ici pour récupérer ces clochettes, ni plus ni moins, faisons ce combat, et je gagnerai!"

Il se mit en position d'attaque, mais son adversaire le devança en lançant une technique de type Hyoton: deux dragons noirs immenses sortirent de nulle part, et foncèrent sur le Kozato. Pour esquiver une telle attaque, le ninja n'eut d'autre alternative que la substitution aqueuse. Il réapparu derrière Mistogan... derrière son adversaire, et l'immobilisa dans une boule aqueuse, l'empêchant ainsi de bouger. Ensuite, il s'approcha, et tenta de saisir les clochettes... Le ninja fit exploser la bulle, et réussit à se protéger grâce à une sorte d'armure de glace... Enma était perdu, comment le toucher si ce genre de techniques ne marchaient pas? Il décida donc de changer de stratégie, plutôt user de la ruse... Il fit apparaitre une brume épaisse, et lança un dragon aqueux sur son adversaire, qui ne pourrait pas l'esquiver. Ensuite, il fonça sur son adversaire et vit deux boules d'air arriver, il mit son katana pour se protéger, mais cela ne fut pas très efficace, il vola sur un mètre, et reprit sa course. Son chakra commençait à lui manquer, le combat était mal parti, mais hors de question de faire demi tour, Enma avait promis à son frère de vaincre son double, il ne devait pas mourir ici! Il saisit tout son courage, et fonça sur adversaire, qui dit tout à coup:

"Fuuton, Atsugai!"

Une immense boule d'air parti droit sur Enma, le découpant de toutes parts, mais celui ci ne recula pas d'un pouce, il ne comptait pas perdre. Il se tenait maintenant à un petit mètre de son adversaire, et il voyait les clochettes si proches... Que fallait il fait maintenant?
Le Kozato avança sa main, et l'autre ninja tenta de lui donner un coup dans la nuque, sans même essayer d'esquiver... Grave erreur, Enma utilisa la substitution aqueuse, et réapparu derrière lui, les clochettes dans les mains:

"J'ai gagné, mais toi et moi on se retrouvera une autre fois!"

L'autre disparu, laissant tomber un bout de papier, sur lequel était inscrit:

'Vas à la rivière de la vie, et affrontons nous, le gagnant saura maitriser la puissance de Mistogan, le perdant ne méritera que la mort...'

Le Kozato reprit la route de Konoha, où il donnerait le résultat de son examen...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Left_bar_bleue33/33Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...   Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:22

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Left_bar_bleue5/5Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...   Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:35

Accepté car t'as insulté Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...   Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer Anbu, Ou Rester Jûunin ?
» Examen Anbu.
» Examen Anbu.
» Examen ANBU de Lee.
» Examen ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-