-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre de Loh Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Meurtre de Loh Rain Empty
MessageSujet: Meurtre de Loh Rain   Meurtre de Loh Rain Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:48

C'était par une froide soirée dans le village d'Ame, Pain assit sur son siège songeait à des meurtres, il jubilait intérieurement de savoir qui serait sa prochaine victime, en lui il portait une haine énorme qu'il allait décharger sur une personne.
Tout à coup, un homme entra, les gardes l'avaient laissés entrer, c'était surement une bonne raison, il se prosterna et dit :

-Pain sama ... ma femme m'a trompé alors qu'elle était en colonies de vacances, et je ne veux pas la tuer, s'il vous plait trouvez un jugement vous qui êtes un dieu, je sais que vous saurez quoi faire, j'implore votre aide Pain Sama !
-Dans les pays musulmans, nous lapidons les femmes infidèles, mais j'ai encore mieux pour elle, je vais lui faire vivre ... le pire enfer.

Les 6 corps de Pain entendirent juste l'endroit ou se trouvait la femme et aussi l'endroit ou était l'homme avec qui elle avait trompé son mari, Dieu partit alors chez l'amant de la femme.
Arrivé la bas, il sauta sur la maison, et tout d'abord la détruisit au moyen de trois missiles de Shuradô, les 6 corps entrèrent dans la maison, l'amant encore ébahit ne bougeait pas de son lit, Tendô arriva et le frappa afin qu'il fut endormit. Dieu repartit alors effectuer son jugement.

Le corps de l'amant était sur les épaules de Shuradô, celui ci fut jeté au sol devant la maison de la femme infidèle, alors Tendô rentra et pris la femme avec lui, elle ne put résister. Il l'amena dehors, et l'étendit devant l'amant, celle ci se releva pleine de boue, Jigokudô s'avança vers l'amant, et le réveilla en le frappant, la femme cria, elle ne pouvait pas le sauver.
Jigokudô leva l'amant et lui ligota les mains, ainsi que la femme, alors Gakidô s'avança et aspira assez de chakra aux deux pour qu'ils ne se défendent pas, et Shuradô s'avança, il se mit devant l'amant afin que la femme infidèle put bien le voir, et lui donna un coup de poing qui le fit tomber à terre, celui ci se releva, Tendô lui mit un coup de pied dans les bijoux de famille, et Chikushodô le fit se relever, on lui enleva alors son haut, et Tendô et Ningendô lui pincèrent très fort les têtons, jusqu'à les arracher.

L'homme cria de douleur, Pain n'éprouvait rien à ceci, et continua d'éxecuter la sentence, la femme pleurait, elle ne savait que faire face à ceci, Tendô s'avança alors, et fit tenir l'homme par Shuradô pieds implantés dans le sol, alors tout à coup, il attira à lui les ongles de l'amant, qui petit à petit se déchiraient sous l'attraction céleste, ceux ci furent bientôt enlevés, et l'infidèle ressentit encore une douleur corporelle.
Shuradô détacha son bras, et nombres d'instruments apparurent, il sortit un arrache dents, et commença à les arracher à l'amant de la femme infidèle, sa douleur ne pouvait qu'être immense, du sang coulait de tout son corps, mais Pain le gardait en vie, s'il venait à mourir Nagato le ferait revivre avec l'Edo Tensei, la femme infidèle de son coté criait de peur et de compassion, elle pleurait, ne sachant que faire, Tendô se tourna vers elle et lui dit :

"Ne t'inquiètes pas ce sera bientôt ton tour ..."

L'homme fut frappé encore une fois, un fer chaud fut sortit, et Pain marqua l'homme d'un "infidèle" assez éloquent, il demanda qu'on lui amène une croix ... la crucifixion allait commencer, le martyre cette fois ci avait pêché, et il mourrait.
Tendô pris alors la croix, et la planta dans le sol, il sortit des clous de chakra (barres transformées), pris l'homme et le mit sur la croix, chaque corps de Pain tenait un membre de l'homme, et il fut petit à petit accroché à la croix, ses membres saignaient ... tout son corps ressentait la douleur, il pleurait, et la femme infidèle aussi, Pain était heureux, mais il n'avait pas terminé.
Le crucifixié resterait dans cette position jusqu'à la fin, alors les 6 corps se retournèrent vers la femme infidèle, sa allait être son tour, il lui mit un coup de poing, elle tomba par terre, il la fit se relever, et Shuradô lui enleva les ongles un par uns, c'était horrible à vivre, vraiment horrible ...

Tendô s'avança vers la femme et lui dit :

-Tu as trompé ton mari, tu n'es plus qu'un rebus du village d'Ame, la seule chose que tu mérites est la mort.
-Pitié Ô grand Dieu Pain ... ne me tuez pas, ma douleur est vraiment grande, mais je veux continuer à vivre, je ne le referai plus !
-Ma mission est de te tuer, quoi qu'il arrive, je ne suis vraiment pas désolé car tu le mérites à mon avis ... maintenant ressent la douleur !*

Pain s'approcha de la femme infidèle, et lui mit un bras sur le sol, alors il pris un katana, et sans scrupules lui coupa la main droite, la femme cria :

Arretez s'il vous plait !

Tendô dit :

QUOI ?
Hmmmmhmhmm

Faire ressentir la douleur était une spécialité chez Pain, il avait appris ceci durant toute sa vie ... cependant, il recula alors, le sang dégoulinait de la femme, il referma la plaie pour que le sang ne coule plus, et lui dit à l'oreille :

**Comment vont tes parents ?**

Elle cria, sachant ce qu'allait faire Dieu elle comprenait enfin la douleur et verrait la mort de ses parents en face d'elle ... ahahah faire ressentir la douleur, quoi de mieux ?
Et pourquoi ne pas aller cherche sa soeur ? ... ses parents s'appelaient Al-y-ce et Janmarque, et sa soeur Lou yze ... oui, cette famille ressentirait la douleur ... quoi qu'il arrive. Les 6 corps de Pain se dirigèrent vers la maison familiale, et avec une rapidité de Dieu enlevèrent tous les membres présents de sa famille, il les amenèrent devant elle, la femme infidèle criait de douleur, attachée, elle dit :

"Non ne faites pas de mal à ma famille s'il vous ...."

C'était déjà fait, le pied de sa soeur avait été entièrement découpé, celle ci tomba et sa tête frappa le sol violemment, Jigokudô donna un coup de pied dans sa tête et celle ci fut projeté en voletant et tournoyant quelques mètres plus loin.
Tendô s'approcha de la mère et lui donna un coup de poing, alors avec un élan de fureur êtrême il découpa entièrement la gorge du père, celui ci ne cria pas, il poussa un dernier soupir, et du sang coula de sa gorge, Pain pris une gourde d'eau, et remplit de son sang celle ci, il amena la gourde remplie à Loh Rain qu'il fut boire jusqu'à la dernière gorgée le sang de son père mort, elle vomit par terre, et tomba évanouie, 5 minutes plus tard Pain l'avait réveillée, il n'en avait pas encore finit ...

La mère était étendue à coté du père, alors Ningendô arriva juste derrière elle, et d'un coup de lame de chakra, il lui transperça la cage thoracique, il détacha son coeur de son corps, sang dans la main, et le fit avaler à la soeur, qui vomit à son tour, c'était vraiment horrible, les parents étaient morts, étendus, alors Chikushodô fit des mudras, et posa sa main sur le ventre de la fille, il dit :

"Kuchyose no jutsu !"


Il avait invoqué en elle la langouste, qui petit à petit grandirait en elle, bientôt une pince sortit de son ventre, celle ci cria, mais il était trop tard, l'autre pince lui sortit par le haut de sa tête, bouts de cerveaux accrochés à celle ci ... ce n'était pas finit, la langouste sortit, commença à grandir, et bientôt les intestins, les boyaux et autres organes et parties du corps de la soeur Lou yze furent répandus sur le sol.

Quelle scène macabre ... Pain ne comptait pas s'arrêter ici, il s'approcha finalement de Loh Rain, et d'un coup de Katana lui découpa l'autre main, Shuradô de son coté creusa un trou assez grand pour acceuillir son corps, mais seulement assez petit pour que sa tête en dépasse, la femme y fut jetée, et enterrée jusqu'au cou, alors les 6 corps prirent des pierres, et s'assirent tranquillement, il commencèrent alors la lapidation, c'était tout ce qu'elle méritait en ce bas monde, elle vivrait la douleur sous toutes les formes avant de mourir, car elle le méritait, elle avait trompé son mari, le pire crime jamais advenu que Pain ne pouvait pardonner.
Une pierre fut envoyée sur un de ses yeux, celle ci qui ne criait plus de douleur depuis quelques temps déjà perdit un oeil, s'en était presque fini pour elle, alors Tendô décida que ... il n'allait plus la faire souffrir, elle en avait assez vu ... il s'approcha, et lui planta la barre de chakra dans le cerveau, elle mourut sur le coups.

La tête de la femme et l'homme crucifixié étaient la, étendus en plein milieu du village d'Ame, c'était la nuit, et c'était un jugement du dieu, les corps des membres de sa familles furent laissés par terre eux aussi, Alors Pain pris le sang par terre, et écrivit une phrase antagoniste :

Ci git une famille d'infidèles, jugés par Dieu, il n'avaient pas écoutés l'enseignement divin et son tombés dans le pêché, votre Dieu Pain les a punis, il pourrait en être de même pour vous.

Pain partit alors de l'endroit ou il était, et rentra dans la plus grande tour d'Ame ou il attendait la venue de Daisuke et d'Hanzo avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre de Loh Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rain Kokoro [Terminer]
» [Mission] Complot de meurtre.
» Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3)
» Meurtre incompris, le coupable est découvert.
» Mission de Rang S : Meurtre avec préméditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-