Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Mission] Complot de meurtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Complot de meurtre. Empty
MessageSujet: [Mission] Complot de meurtre.   [Mission] Complot de meurtre. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:25

Encore une belle journée en perspective pour le jeune et fraîchement élu Chuunin de Kiri. Le Mizukage lui avait fait parvenir une nouvelle mission de rang C qu'il avait accepter avec plaisir, d'autant plus que cette dernière lui convenait parfaitement. Pendant qu'il se mettait en route pour se rendre dans l'un des villages civils qui avoisinait le village caché de Kiri, il se remit en mémoire les instructions de son Kage:

Bien, Yushini, j'aimerais que tu te rendes au village civil le plus proche sans tardé. De récents rapport nous ont fait part d'une série de meurtres assez étranges qui pourraient être l'oeuvre de ninja.Fait ton enquête et revient me faire ton rapport dans les plus bref délais.

Ce schéma réjouissait le jeune homme. Ces techniques de Genjutsu lui serait extrêmement profitable dans son enquête, c'était peut être même pour ça que le maître Mizukage l'avait choisi après tout. Et puis, qui que ce soit cet assassin, il dérangeait le "Bien Commun" que respectait tant le ninja et devait donc être puni pour ses crimes.
Songeant de plus en plus au fait que la mission serait vite terminé sans trop difficulté, il ne se rendit même pas compte qu'il était arrivé au village qu'il recherchait. Pensant que, plus vite il aurait terminé, plus vite il serait rentré, Yushini se mit en quête de gens à interroger. Naturellement, il commença son investigation dans le commissariat du village en tentant de glaner le plus d'informations possibles à son enquête. Apparemment, il y aurait eu quatre victimes de sexe masculin, tous retrouvés au fond de la même ruelle et tous retrouvés en pleine nuit, à des intervalles régulier. Bizarre...on pourrait croire aux actes d'un tueur en série, ou peut être s'agissait-il bien d'une forme de...rituelle. Après avoir glané ces précieuses informations, Yushini demanda à voir les dépouilles des victimes qu'avait laissé le meurtrier. Etudier les corps lui en apprendrait sans doute plus sur la personnalité ou la façon d'agir du criminel et permettrait donc une analyse plus approfondis.
On le conduit alors à la morgue qui se situait à quelques coin de rue. Arrivés la bas, le jeune ninja de Kiri fit la connaissance de Jukia Nanaki, la directrice de l'établissement, qui l'emmena auprès des corps:

-Alors, que leur est-il arrivé?

-On peut apercevoir de multiples contusions sur leurs poitrines et leurs visages. Le coup qui les as achevés leur à été portés au niveau du coeur. Tous ont succombé de la même manière.

-Je vois...c'est étrange.

En effet, si de telles entailles étaient présentes sur le visage et la poitrine, comment se faisait-il que les bras des victimes aient put être épargnés? N'importe quel être humain ce serait protéger à l'aide de ses bras si ils avaient été passé à tabac.

-Étaient-ils ligotés lorsque vous les avez trouvés ainsi?

-J'y ai pensée, reprit la jeune femme, aucune trace ne témoigne d'une quelconque présence de lien qui aurait put empêcher la victime de se défendre...je ne comprends pas.

-Quand à moi, j'ai bien peur d'avoir compris...

Si la cible du tueur en série n'avait rien put faire lors de son exécution, il n'y avait que deux possibilités: soit le serial killer était aidé par un complice qui maintenait la victime en place lors du jeu morbide, soit il s'agissait bel et bien d'un ninja comme le redoutait le maître Mizukage. Yushini penchait bien plus pour la deuxième option puisque, même si la cible était maintenu, des traces de luttes auraient put être aperçu sur la scène de crime et le commissaire lui avait assuré que ce n'était pas le cas.

Remerciant la directrice pour son aide, Yushini partit à la recherche de civil à interroger. Il commença sa tournée par les places principales du villages, puis par les bars qui, heureusement, n'était pas énormément rempli à cette heure de la journée. Partout où il allait ou lorsqu'il adressait la parole au villageois, on le regardait d'un air méfiant et hostile. Il faut dire que ces gens n'avaient pas l'habitude de croiser un ninja en plein après-midi dans leur village. Finalement, la journée fut assez peu fructueuse pour notre jeune ninja mais il avait déjà bien assez d'information comme ça. Il décida de passer la nuit dans un hôtel où il avait déjà interroger des habitants durant la journée. De surcroît, il n'avait rien avaler de la journée et un peu de repos lui ferait le plus grand bien.
En réservant sa chambre, Yushini eut la désagréable impression que le réserviste lui accordait un regard glacial et austère mais après tout, ce n'était pas le premier ni le dernier à le faire.

Il devait être 22 heures lorsque le jeune Zakuo prépara son plan en vue de la journée de demain. Il tenterait de glaner un maximum d'informations dans la journée et servirait lui même d’appât pour capturer le renégat, après tout, le prochain meurtre devait bel et bien se produire le lendemain si le meurtrier respectait son "planning" et il serait prêt à affronter son nouvel adversaire. Yushini passa ensuite une heure à préparer ses armes et son matériel pour ne pas être pris au dépourvu puis, prônant le fait de devoir se coucher tôt pour être en forme le lendemain, il partit se coucher et s'endormit rapidement.

23h45

C'est malin, le matelas de Yushini était carrément tremper maintenant. Au non, détrompez vous ce n'est pas ce que vous pensez.
En réalité, une minute plus tôt, le réserviste qui lui avait accorder un accueil plutôt froid à son arrivé avait tenté de le poignarder dans son sommeil...génial. Heureusement, le ninja de Kiri avait senti la présence de l'homme et avait utilisé le jutsu: Mizu Kawarimi afin d'éviter la lame.

Spoiler:

Glissant sur le côté, Yushini annula sa technique et asséna un violent coup de pied retourné à son adversaire qui tomba à la renverse lâchant son arme. Apparemment, ce simple coup avait réussi à mettre un terme aux agissement de son adversaire et cela arrangeait énormément notre ninja. Il serait étonnant que cet homme soit l'assassin en lui même puisqu'il ne semble pas être ninja mais aucune piste ne devait être délaissé. Yushini effectua alors un mudra rapide avant de placer sa main droite sur le crâne de son adversaire.

Spoiler:

-Allez...tu vas être bien sage et tu vas tout me dévoiler d'accord?

Étrangement, la cible n'émit que quelques grognements et ne savait absolument rien. Le sort de Genjutsu que pratiquait Yushini était pourtant très efficace dans ce genre de situation mais là...

-A moins que...mais oui bien sûr!

Zakuo s'empressa de prendre les affaires qu'il avait préparé pour la journée de demain et sortit en hâte de la chambre en sautant par la fenêtre. Toute cette mise en scène...c'était une diversion.

Le meurtrier avait dut apprendre qu'un enquêteur de Kiri le cherchait et à donc cherché à lui tendre un piège.
Il avait placé le réserviste sous son contrôle grâce à un Genjutsu dès qu'il avait vu Yushini entré...malin.
Ainsi, pendant que le jeune ninja de Kiri était occupé avec l'homme, il n'avait qu'à décaler le meurtre d'une soirée, et ainsi son oeuvre macabre pouvait continuer.

-Il y a quand même quelque chose d'étrange...

Si Zakuo avait raison, cela voudrait dire que l'assassin n'avait aucun problème pour changer ses habitudes sanguinaires...ce qui l'excluait de la catégorie des tueurs en série. Mais alors, pourquoi toute cette minutie dans ses crimes?

-Peu importe, il faut que je l'arrêtes!

00h30

Le cadavre d'un homme gisait dans la ruelle sombre où les derniers crimes s'étaient produits. Comme pour les autres, il était entaillés au niveau du visage et de la poitrine et un pieux était enfoncés dans son coeur.
Face à lui se tenait l'assassin, un kunai sanguinolent à la main gauche et un rictus qui déformé son visage, celui-ci tourné le dos à sa victime.
Cependant, un homme se tenait face à lui, un sourire au lèvres. Et le rictus de l'assassin était en réalité une grimace:

-Alors, que dis-tu de mon Mizu Bunshin?

Spoiler:

En effet, peu de temps après avoir dit cette phrase, le "cadavre" s'effondra en une mare d'eau et toute cette mise en scène avait été orchestré par Zakuo.

-Mais...mais cette technique nécessite de l'eau?! Ou en as-tu trouvé?

-Perspicace...pas étonnant venant d'un ninja en fait.

Yushini lui expliqua alors qu'une simple bouteille d'eau récupérer à l'hôtel lui avait suffit à créer un clone. Il lui suffisait ensuite de le placer dans la ruelle et d'attendre sa cible et son adversaire n'a pas manqué à sa tâche et est rapidement tomber dans son piège. Yushini avait ainsi put l'emprisonner dans un
Narakumi no Jutsu sans que ce dernier n'ai le temps de comprendre.

Spoiler:

-Tu es à moi maintenant...

Yushini effectua les mudras nécessaire à l'activation de son Genjutsu d'interrogation. Il voulait en apprendre plus sur son adversaire et sur ses intentions, il le neutraliserait ensuite.

-DANS TES RÊVES!

Le jeune Zakuo eut juste le temps d'apercevoir les parchemins explosifs cachés sous son veston qu'une détonation retentit, soufflant l'enquêteur de Kiri au passage qui avait réussi à esquiver le gros de l'explosion grâce au clone aqueux créé pour absorber le choc. Se relevant péniblement, Yushini se précipita sur l'homme dans l'espoir de le sauver mais il était trop tard. L'homme parvint tout de même à chuchoter ses derniers mots, un sourire malsain aux lèvres:

-Ce...n'est pas terminé...bientôt le monde...shinobi...aura peur!

Il poussa alors son dernier râle et s'éteint.

Le lendemain, Yushini Zakuo reprit la direction du village de Kiri, peu satisfait de sa mission. Certes, il avait réussi à trouver le coupable mais ses derniers mots le faisait pâlir. Qu'est-ce que ce type avait comptait vraiment réservé au monde shinobi? Quel complot pouvait encore se tramer? L'avenir du ninja lui dira surement.

[FIN DE LA MISSION.]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Complot de meurtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le complot [Mission]
» [Mission] Infiltré le complot.
» [Mission] Un complot organisé?
» Mission Rang D : "Un complot à démanteler !" [Finie]
» Mission de Rang S : Meurtre avec préméditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-