-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Infiltré le complot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Infiltré le complot. Empty
MessageSujet: [Mission] Infiltré le complot.   [Mission] Infiltré le complot. Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:00

[Suite de la mission: http://www.naruto-katana-rpg.com/t5171-mission-un-complot-organise#32159]

-Finalement, c'est à moi d'en finir hein?

Les nouvelles instructions du maître Mizukage étaient clair. Yushini devait démanteler cette organisation d'assassin et remettre ses membres au village caché de Kiri afin qu'ils soient jugés. La justice de Kiri, le Chuunin la connaissait bien, son père ayant payé de sa tête une trahison honteuse
L'enquêteur avait reçu cet ordre peu de temps après avoir envoyé son rapport et c'était compréhensible. Il était déjà sur le terrain et était celui qui en savait le plus sur les intentions de "La Branche Assassine de Kiri"ainsi que sur les ninjas qui la composaient. Assis sur le même arbre depuis lequel il espionnait les meurtriers, Zakuo lit attentivement les instructions du haut commandement qui semblaient être bien plus précise que d'habitude.
En effet, le ninja de Kiri devait infiltrer l'organisation. Pour ce faire, il devait d'abord capturer l'un de ses membres pour interrogatoire.

*Faire parler ces types? Tss...ça va encore me coûter du Chakra en jutsu Interrogatoire ça...*

Après lui avoir soutiré des informations importantes comme l'emplacement du QG ou encore des indices sur la future réunion, Yushini allait devoir rejoindre le groupuscule et profiter du bon moment pour abattre le chef.

*Donc ce type est jugé d'avance? Intéressant...*

Malgré son supposé étonnement, le ninja enquêteur savait très bien quel sort les différents villages réservaient à leurs déserteurs. Pour eux, aucun jugement n'était possible: c'était le pire des crimes pour un shinobi.
Pour finir, il devrait prendre l'apparence de ce "chef" et conduire le restant des hommes dans un traquenard. La mission serait alors achevé.

-Hé bien...joli programme en perspective. Allons-y.

Alors qu'il se mettait en route, Zakuo réfléchit à la façon dont il allait procéder. En vérité, ce dernier avait déjà concocter un plan pour permettre de capturer un membre de l'organisation. Dans son dernier rapport, le Chuunin avait demandé à ce que le commandement envoie des hommes surveiller les derniers villages alentours de Kiri sauf un seul et il s'agissait de celui dans lequel Yushini était sûr de trouver un de ses assassins.En fait, c'était un tout petit village d'une centaine d'habitants mais il possédait la particularité de se trouver à moins de dix kilomètres du dernier village attaqué et il y avait donc de fortes chances de capture dans cette zone. Les autres meurtriers, lorsqu'il verraient leurs différents villages cibles sous haute surveillance, retourneraient sans doute bien gentiment dans leur quartier général afin d'établir un nouveau plan d'attaque auprès de leur maître.
Il y avait pourtant un problème de taille dans la stratégie du garçon. Ces hommes semblaient extrêmement dévoués et n'hésiteraient sûrement pas à se faire sauter si le besoin s'en faisait ressentir, Yushini en avait déjà eu la preuve lors de sa première mission d’investigation en village civil. Il faudrait donc redoubler de prudence lors de la capture de la cible qui pourrait être dangereuse, non seulement pour l'investigateur de Kiri, mais aussi pour la population présente aux alentours.
En tout cas, le ninja avait de la route à faire, mais également du temps à perdre puisque les meurtres ne se déroulaient que de nuits, il aurait tout le temps de peaufiner ses plans pour la petite "surprise" de demain. Il restait encore une bonne quantité de Chakra au Chuunin car ce dernier n'avait utilisé que peu de techniques durant sa dernière mission et cela ne pouvait être qu'à son avantage pour la suite
Sa mission lui réservait sans doute encore une multitude de surprise...

6h00 du matin:

Il était assez tôt lorsque Yushini parvint enfin au village qu'il recherchait. Il devait maintenant scruter la zone à la recherche de l'endroit parfait qui attirerait tout de suite le meurtrier. Un endroit peu éclairé,restreint, depuis lequel il serait impossible de s'enfuir. La recherche n'allait pas être trop ardue puisque le village était réellement minuscule et qu'il n'y avait que trois endroits qui ressemblait à ce que recherchait l'investigateur. Il ne restait plus qu'à placer le piège et à atteindre le restant de la journée...patiemment.

Les heures défilaient, durant ce laps de temps, Yushini avait chercher l'endroit parfait pour rester caché tout en restant assez proche de ses trois objectifs. Il avait également était se reposer à la sortie du village afin d'être requinquer pour la suite des opérations et pour la nouvelle longue nuit qui l'attendait. Enfin, il avait trouver la technique parfaite à utiliser contre son adversaire, même si cette dernière était au stade expérimental. Tout était prêt.

23h30

Alors que la nuit était tombé sur le petit village, le ninja de Kiri demeurait suspendu à la cime d'un arbre et observait les différentes ruelles. Soudainement, le ninja eut une étrange sensation et compris assez vite que son plan avait fonctionné. En quelques secondes, Zakuo se situait derrière son adversaire qui visiblement n'avait pas encore compris.
Le plan était en fait très simple. Yushini avait placé trois clones aqueux dans chacune des zones cibles. Lorsque le ninja assassin c'était approcher du clone, ce dernier c'était liquéfier autour de l'objectif afin de le maintenir et de l'empêcher de se faire sauter. Ça faisait déjà deux fois que ces ninjas, visiblement pas très malin, ce laissait prendre au jeu du Mizu Bushin, pas très malin.

Spoiler:

Le ninja adverse, qui semblait enfin avoir enfin compris la supercherie, s'écria alors:

-Ahah! Le patron avait raison de nous dire de nous méfier! C'est donc toi qui à éliminer Juha hein?!

Le ninja de Kiri restait de marbre. Pourquoi ce dernier riait-il alors qu'il était maintenant considéré comme prisonnier? A moins que...

-CREVE!

Le véritable ennemi se trouvait juste derrière et s'apprêtait à pourfendre Yushini de son kunai. Celui que le shinobi pensait avoir piégé était en fait un clone fait de terre qui s'effritait lentement, laissant couler la solution aqueuse sur le sol. Avant même de se retourner, le ninja ennemi fut plaquer au sol par les deux autres clones aqueux qui guettaient visiblement la scène depuis les toits et qui se liquéfièrent au contact. Yushini se pencha alors sur sa prise, souriant:

-Sache, que j'ai toujours plus d'une carte en main.

L'homme capturé le regarda d'un air méprisant et porta une main rapide sur son gilet. Comprenant rapidement la manoeuvre, le jeune Chuunin fit un mudra rapide et le ninja adverse fut tétanisé. Ce dernier semblait s'étouffer, le visage bleuâtre et ce n'était que le fruit de la nouvelle technique du shinobi de Kiri:
Attunoa Hiden.

Spoiler:

Alors que la suffocation faisait son oeuvre et empêcher l'assassin de bouger, l'enquêteur fit un nouveau mudra et appliqua sa main droite sur la tête de la victime qui fut parcouru d'un frisson. Avec un sourire, l'interrogateur posa sa première question;

-Bien, maintenant que tu es tranquille, quel est ton nom?

Tentant de résister, l'interroger finit tout de même par céder:

-F...Fuoji. Demao Fuoji!

-Bien...et que peux tu me dire d'autre sur toi?

-J...j'aime marcher sur la plage durant les clairs de lune et les pancakes à la framboise!

-Ben écoute mon vieux, c'est très bien tout ça mais j'en ai clairement rien à battre!

-J...Je manipule l'élément Doton. Je suis un proche du patron qui me tient en grande estime et je suis craint dans l'organisation.

-C'est qu'ils ne doivent pas connaître tes goûts en matière de plage et de pancake.

Yushini semblait être tomber sur le cas idéal, même si ce dernier manipulait un élément dont il n'avait aucune notion. Il restait un proche du maître de l'organisation.

-Pendant que j'y suis...c'est quoi son p'tit nom à ton chef?

De nouveau, la cible semblait tentait de résister aux assauts psychiques du Chuunin. Ils tenaient vraiment tous les intérêts de leur maître à coeur et ça se voyaient. Il ne put pourtant pas résisté plus longtemps et avoua:

-A...Aka...Aka Kyu.

Ils avait enfin un nom à mettre sur le visage de son ennemi. Pas trop tôt.

-Une dernière chose...où est-ce qu'il se trouve votre fameux quartier général et quand se passera votre prochaine réunion?

Ne cherchant même plus à lutter, la cible relâcha alors en hurlant tout ce qu'elle avait put tenter de taire durant l'interrogatoire:

-Elle se trouve près du grand village du Nord! Sous le rocher de Makata! Seuls les membres possédant le sceau peuvent entrer! Quand à la réunion, personne ne le sait puisque ce sont des messages qui nous préviennent le jour même!

Cela suffisait. Son adversaire avait tout dévoilé et n'avait plus rien à apporter. Dégainant alors l'un de ses trois Tentô, le ninja enquêteur assoma son adversaire d'un coup de pommeau dans la nuque et partit déposer près du commissariat, laissant un message demandant au gardiens de surveiller l'homme en attendant que des ninjas du village caché de Kiri ne vienne s'en occuper, mais avant cela.

00h00

Pratiquant un mudra rapide, Yushini Zakuo se métamorphosa alors en son ancien adversaire, récupérant au passage son armement, ses parchemins, le fameux sceau et tout ce qui pourrait lui servir à l'avenir. Il avait déjà réfléchi à la façon de faire. Plutôt que d'infiltrer la branche assassine sous une identité inconnue, il préférait prendre l'apparence d'un homme que tout le monde respectait afin de s'approcher plus facilement de Kyu. D'autant plus que le recrutement de nouveaux membres allaient être extrêmement réguler puisque Aka savait que quelqu'un les espionnait. Evidemment, puisque les villages cibles qu'ils avaient désignés étaient surveillés par des troupes ninjas de Kiri.
Enfin bref, le jeune garçon ressemblait maintenant à un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs et courts.Il possédait une impressionnante carrure puisque ce dernier ne faisait pas moins de 2 bon mètres de hauteur et avait une musculature des plus imposante. Il possédait donc la carrure du genre de personne à ne pas déranger, Zakuo comprenait pourquoi il était si craint.
Après avoir minutieusement préparé son matériel, le ninja camouflé prit à nouveau la route en direction cette fois de la cache secrète de ses ennemis. Il avançait sans vraiment se presser puisqu'il ne savait pas quand ce déroulerait la prochaine réunion et il savait que ce serait louche de voir arriver un homme en mission au QG si précipitamment. Même si il se doutait de la date du prochain rendez-vous...

Spoiler:

9H55 du matin:

Alors qu'il continuait de marcher à travers champs, le shinobi camoufler reçut la visite d'un oiseau messager qui semblait transporter un parchemin. Comme s'en doutait Zakuo, le message contenait la date du prochain rendez-vous: et il s'agissait bien de ce soir.
En fait, c'était tout ce qu'il y a de plus logique. Leur plan ayant échoué et de nombreux membres rentrant sans avoir éliminé personne, le chef avait dut convoquer une nouvelle assemblée le plus rapidement possible. C'était tout ce qu'attendait le ninja. Il sortit un parchemin et finit d'écrire son rapport en donnant l'emplacement du Quartier Général, l'heure de la réunion, le nom du maître de l'organisation en demandant de recevoir des informations à son sujet et enfin en parlant du membre capturé que des shinobis du village devait venir chercher rapidement.
Plaçant le message sur le dos de l'animal, Yushini lui demanda d'apporter cette missive aux hautes instances du village pendant que ce dernier se rendait à la réunion qui devait commencer aux alentours de minuit. C'était parfait. Il y serait bien avant et aurait le temps d'inspecter les environs et de recevoir les informations qu'il attendait. Le village caché de Kiri allait enfin prendre sa revanche.

23h45

Le ninja infiltré relut rapidement le message qu'on lui avait fait parvenir une heure auparavant:

"Message reçu. Des hommes se posteront auprès du lac qui se trouve à 550 mètres du rocher de Makata. Dès qu'ils verront l'ennemi arriver, ils les neutraliseront et votre mission sera terminé. Quand à votre mission d'élimination, vous devrez affronter Aka Ryu, un ancien Chuunin du village caché de Kiri. Il a déserté après que le village lui est refusé le grade de Jonnin pour son passé plus que sombre. Il s'agit d'un individu dangereux, prudence. Bonne chance Zakuo."

Repliant le parchemin, Yushini s'avança près du rocher et appliqua le sceau qu'il avait dérobé à Fuoji sur l'emplacement indiqué. Le rocher coulissa alors et laissa entrevoir un escalier qui menait vers le bas. Les empruntant rapidement, l'infiltré se retrouva face à plusieurs hommes assis près desquelles il prit place. Son voisin le regarda d'un air étonné mais baissa rapidement les yeux lorsque Zakuo lui adressa la parole:

-Qu'est-ce que tu me veux? T'as un problème?

Le ninja savait qu'il devait être agressif envers ses "alliés" puisqu'il était censé se faire craindre. C'est alors que Kyu entra dans la salle et qu'il jeta un bref regard à "Fuoji" avant de s'adresser à l'assemblée:

-Mes frères! Mes soeurs! Comme vous avez put le constater, quelqu'un a vendu la mèche aux hommes du Mizukage qui ont complètement mis à sac nos plans! Tout ce qu'avait planifié la Branche Assassine de Kiri, anéanti par cette saleté de Kage et de ses chiens obéissants!

La foule hurla, pestant contre le village et ses habitants. Il est vrai qu'ils étaient un peu plus nombreux que la dernière fois, mais cela restait gérable pour les shinobis en embuscade. Le seul véritable danger restait Aka dans cette histoire...

-Attendez...je ne dis pas que la vermine d'espion est l'un des nôtre, puisque notre frère, Juha, a été éliminé par un ninja à la solde du Mizukage! Peut-être est-ce encore lui qui sans cesse parvint à nous espionner sans que nous puissions le voir!

Les cris de la foule se firent moins entendre, remplacé par les chuchotements qui ne laissaient rien parvenir aux oreilles de l'espion qui se tenait au bout du rang.

-Alors mes frères, mes soeurs! Voila ce que nous allons faire! Au diable le village de Kiri! C'est sur Kumo et Suna que nous dirigerons notre colère et notre justice! Pour le moment en tout cas...

Des cris d'approbations jaillirent de la foule. La situation devenait catastrophique...si leur plan était mis à exécution, c'était un conflit d'ordre internationale qui verrait le jour et en une période comme celle-ci...

-Camarades! Je vous le demande en tant qu'ami, en tant que frère. Rendez vous dehors et initié les nouveaux arrivants au rituelles de sacrement!

D'un seul mouvement, l'assemblée se leva et conduisit les nouveaux en dehors de la salle. C'était problématique, j'avais enfin une opportunité d'être seul avec le chef de cette bande de cinglée et j'allais devoir aider un rite dont je ne connaissais pas les coutumes, au risque de me faire repérérer:

-Ou vas-tu Demao? Nous devons discuter de notre plan d'attaque rappelle toi.

Quelle aubaine! J'étais vraiment tombé sur la bonne cible apparemment. Je m'approchais du chef de l'organisation, le sourire au lèvre:

-Excusez-moi...c'est toute cette colère en moi qui me fait perdre la tête...

-Je sais,je sais...ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais dis moi, que penses tu des nouveaux?

Une question. Savait-il que je n'étais pas celui que je semblait être? Était-ce un test?

-Peu importe, tant qu'ils servent la cause non?

Aka sourit à cette réponse.

-Je savais que tu répondrais ça. Bien commençons. Le rituel ne dure que 20 minutes.

-Ouais je sais b...

D'un coup circulaire, le chef de 'organisation abattit sa masse sur le flanc de Yushini qui s'effondra cinq mètres plus loin, tandis que son camouflage disparaissait.

-Erreur n°1 sale rat! Demao ne s'assoit jamais à côté des autres.

Levant à nouveau sa masse, il frappa en pleine colonne le ninja espion qui ne réagit plus:

-Erreur n°2: Le rituel ne dure que 10 minutes!

Un nouveau coup s'abattit sur l'autre côte, projetant à nouveau Zakuo dans l'autre direction. Aka s'approcha alors de lui et leva sa masse avant d'ajouter:

-Erreur n°3:...personne ne manque le rituel.

La masse s'écrasa alors sur le crâne du garçon et Aka Ryu reçut de nombreuses gouttes sur le visage. Son teint était pourtant blafard car les gouttes qu'il avait reçu n'étaient rien d'autre que des gouttes d'eau!

-Je vois, un clone. Tu comptais m'avoir avec ça!

D'un pas vif, il se retourna et frappa de son arme Yushini qui avait tenté une attaque frontale. Cependant, ce fut à nouveau de l'eau qu'il reçut au visage ainsi que deux Tentô acérées au niveau du dos. Le véritable ninja enquêteur de Kiri se tenait derrière lui, le sourire aux lèvres:

-Mais...comment as-tu put?

-Simple comme bonjour "camarade". Avant d'entrer dans la gueule du loup, j'ai préféré assuré mes arrières.

En effet, Yushini Zakuo avait utilisé la technique du Mizu Kawarimi avant d'entrer, il avait ainsi encaissé les coups de masse du renégat ennemi sans subir le moindre dommage.

Spoiler:

-Mais...et le clone alors?! Comment as-tu?

-Laisse moi finir tu veux? Lorsque tu m'as asséner tes coups, je me suis servi de l'eau qui résultait de ma technique pour créer un clone aqueux et ainsi te faire croire que l'original t'avais tendu un piège. Ce...que j'ai fais après tout.

Le visage du poignardé tira un rictus mauvais, son regard se plongea dans celui du pourfendeur:

-C'est...c'est toi hein? Qui nous met des bâtons dans les roues depuis le début...

-A ton service sale ordure.

Poussant un cri de rage, Kyu s'extirpa de l'emprise du ninja parvenant à extraire une des armes de sa peau, pratiquant un mudra rapide, il s'exclama:

-Ninpô! Excroissance des armes!

Sans que le Chuunin ait eu le temps d'anticiper, un nuage de fumée recouvrit la salle alors que sa même dissipation laissait voir entre les mains de l'ennemi la même masse en bien plus gigantesque. Rapidement, il tenta d'écraser Zakuo avec créant un brouhaha insupportable. Peu de temps après accoururent les différents assassins, ameuter par le bruit.

*Et m*rde.*

-Laissez le, il est à moi!

Pratiquant également un mudra, Yushini s'empressa de réaliser un jutsu:

-Suiton, Teppou Dama!

Ni une, ni deux, une gigantesque boule d'eau sortit de la bouche du shinobi que son adversaire esquiva d'un bond. Une explosion plus violente encore retentit laissant place à une épaisse couche de poussière. Saisissant l'un de ses Tentô, le valeureux ninja de Kiri s'élança sur son adversaire dont l'arme avait été brisé par l'impact. Kyu arracha alors le Tentô planté dans son dos pour affronter son adversaire.

-Finissons-en!

-Avec plaisir!

Un bruit de fracas sourd retentit alors. Lorsque la poussière se dissipa, Yushini était debout, le Tentô enfoncé dans le coeur...fin de l'histoire.

-Nous...partons pour Suna.

01h25

-Maître...

-Plus tard les questions!

-Mais, qui c'était ce type?

Le maître marqua une pause, les mains sur ses blessures que ses hommes venaient de bander. Il reprirent alors leur route.

-Je vous dirais ça quand on sera en bateau allez!

-Mais maître...

Ils y étaient. Une vaste étendues d'eau s'offraient à eux.

-Enfin maître...

-Quoi?!

-Vous voyez bien que c'est un lac qui se trouve face à nous!

-Tiens donc?

Étrangement, l'homme venait de retrouver le sourire. Enfin, ce n'était pas si étrange que ça après tout.
Dans une explosion de fumée, le maître Aka Ryu laissa place au Chuunin du village caché de Kiri: Yushini Zakuo. Alors que des cris de surprise jaillirent de la foule et que certains dégainaient leurs armes, les assassins de la Branche Assassine de Kiri se faisait neutraliser un par un par les hommes du Mizukage. Mission Accomplie.

Alors que seul la lune éclairait la nuit et que son reflet dansait sur l'eau sombre du lac, le Jonnin en charge de l'arrestation des hommes vint le féliciter en lui demandant ce qu'il c'était réellement passer vers le rocher.
Pour tout dire, Zakuo avait vraiment failli y laisser la peau à ce moment là. Si il avait utiliser le Teppou Dama, ce n'était pas pour toucher son adversaire, mais bien pour cacher la scène aux membres de la Branche. Puisqu'il les tenait tous au même endroit, il aurait été idiot de les laisser s'enfuir à ce moment là.
Profitant alors de la poussière, le ninja de Kiri avait utilisé un sort de Genjutsu sur son adversaire pour l'immobiliser. Kyu, lui, n'y avait vu que du feu puisqu'il s'attendait également à un affrontement frontal. Le Teppou Dama avait également servi à inonder la pièce, de telle sorte qu'il ne restait plus qu'à Yushini d'activer le Attunoa Hiden qui avait si bien fonctionné sur Demao.
Enfin, ayant poignardé son adversaire, il ne restait plus à Zakuo que de permuter les deux apparences et le tour était joué!
Le Jonnin rigola alors d'un rire sympathique, qui faisait plaisir à entendre après tant de péripéties.

-Et, t'avais pensé à ça depuis le début ou...?

-Disons que j'aime improviser de temps en temps...

Les deux hommes éclatèrent alors de rire. Le Jonnin lui donna une tape sur l'épaule avant de partir avec ses hommes.
Yushini, lui, s'allongea contemplant le ciel étoilé. C'était une sacré mission qu'il venait de remplir et il en était fier. Il avait sauvé de nombreuses vie et avait grandement oeuvré au "Bien Commun".

-T'as vu Ruiji? J'ai réussi vieux.

[FIN DE LA MISSION]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Infiltré le complot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le complot [Mission]
» [Mission] Complot de meurtre.
» [Mission] Un complot organisé?
» Mission Rang D : "Un complot à démanteler !" [Finie]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-