-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Un complot organisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Un complot organisé? Empty
MessageSujet: [Mission] Un complot organisé?   [Mission] Un complot organisé? Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:02

[Suite de la mission: http://www.naruto-katana-rpg.com/t5138-mission-complot-de-meurtre]

A peine de retour dans son village natal, le jeune Yushini Zakuo, Chuunin de son état, avait dut se résoudre à reprendre la route puisque une nouvelle mission semblait l’exiger. En effet, lors de sa dernière opération, Zakuo avait dut enquêter sur une série de meurtre c'étant déroulés dans un village civil assez proche du village caché de Kiri et avait facilement trouvé le coupable. Ce dernier avait préféré se faire sauter plutôt que de délivrer la moindre information et avait juste chuchoter quelques mots avant de rendre son dernier soupir:

"Ce...n'est pas terminé...bientôt le monde...shinobi...aura peur!"

Aura peur? Il est vrai que la façon de faire de l'assassin était plutôt terrifiante et barbare mais comment comptait-il effrayer le monde ninja? Quel dessein sombre pouvait bien avoir cet homme? Et comment pouvait-il avoir l'air si sûr de lui alors qu'il venait lui même de passer l'arme à gauche?

Ces questions avaient trottés dans la tête de Yushini durant tout son voyage à l'extérieur jusqu'à ce qu'il reçoive une missive importante lui signalant ce qu'il redoutait le plus: les mêmes crimes c'étaient produits dans 5 autres villages civils des alentours de Kiri et tous avaient été commis à des heures différentes, le même jour. Toutes ces informations se révélaient être bien plus inquiétante que ce qu'aurait put imaginer Yushini ou le village caché de Kiri mais l'enquêteur était plutôt heureux de se voir confier une telle mission. Il avait été assez déçu de sa "prestation" lors de l'élimination de l'assassin et il comptait bien réparer ses erreurs. De surcroît, le jeune ninja avait subi un entraînement rigoureux et avait développé de nouvelles techniques des plus intéressantes: il avait même réussi à en inventer une qu'il n'avait, pour le moment, jamais utiliser.
Enfin, cette nouvelle opération correspondait parfaitement à ses idéaux. Ces hommes devaient être arrétés, pour le bien de tous: pour le "Bien Commun".

-Ouais, enfin...

Cependant, les instructions du maître Mizukage étaient clair: Yushini devait être le plus discret possible cette fois-ci. Personne de devait savoir qu'il était là, et encore moins qu'il enquêtait sur ces crimes, il devait ramener le plus d'informations possibles au village et ce, en se battant le moins possible.

*Il faut dire que j'ai eu de la chance la dernière fois...mon adversaire était loin d'être coriace.*

Qui sait sur quelle genre personnes allait-il bien pouvoir tomber cette fois ci? Ce qui était sûr, c'est qu'il devrait redoubler de prudence. Quand on connaît mal son ennemi, il fallait mieux privilégier une étude pousser de son comportement avant de tenter quoique ce soit.
Alors que Yushini se trouvait à une demi-heure du village civil le plus proche, il décida de s'asseoir et sortit le parchemin sur lequel se trouvait les informations nécessaire à sa mission.

-Voyons ça...

Il y avait eu un meurtre dans chacun des cinq villages avoisinant. Chacun d'entre eux avaient été réalisés à une heure d'intervalles selon les différents médecins légiste. Le jeu macabre aurait commencé aux alentours de une heure du matin et ce serait achevé à cinq heures, toute les cibles auraient été éliminés de la même façon: immobiliser, gravement entaillés, puis achevés d'un pieux en plein dans le ventricule. Effarant. Comment avait-il put être aussi précis? Ce nouvel assassin agissait-il seul ou bien d'autres assassins étaient également présent dans chacun des villages?

* Ça me semble logique. Personne ne pourrait se rendre de village en village aussi rapidement et éliminer un homme avec autant de minutie.*

Mais bon, ce n'était pas en restant planté là que Yushini allait découvrir le fin mot de cette histoire. Se redressant rapidement, il entreprit de se remettre en route afin d'arriver au village civil avant dix heures.

9h55

Ça y est. Zakuo était enfin arrivé à destination.Si il avait choisi ce village, ce n'était pas au hasard. Celui-ci était le dernier à avoir vu le meurtre de cinq heures se dérouler. De plus, il s'agissait là du village civil le plus grand des alentours et si il y avait des indices ou quelques informations à glaner, c'était bien ici qu'il fallait se renseigner. Consultant rapidement la missive du Mizukage, Yushini put, sans trop de mal, localiser la scène du meurtre et s'y rendre en toute discrétion.
Celle-ci se trouvait, comme l'enquêteur s'en doutait, dans une ruelle sombre et étroite qui étaient extrêmement nombreuse dans ce genre de quartier. Le lieu était donc l'exact réplique de ce que lui avait décrit le commissaire du dernier village visité: le sol était maculer de sans et on ne trouvait pourtant aucune traces de lutte. Les différentes empreinte qu'aurait put laisser l'agresseur avait été soigneusement effacer par ce dernier, seul une tâche sombre au sol témoignait de l'ancienne présence d'un cadavre.

*Les informations étaient exactes alors...tout à l'air parfaitement identique...*

Pourtant...quelque chose différencier cette scène de la précédente. Une minuscule flaque, d'une largeur de dix centimètres environ, juxtaposait l'emplacement du crime.Il était courant qu'il pleuve dans cette partie de la région mais...pas à travers une toiture.
En effet, cette allée était recouverte sur toute sa longueur d'un toit de taule, pour pouvoir s'abriter lorsque q'une pluie vous prenez par surprise alors que vous marchiez dans les rues. Comment une flaque d'eau aurait put apparaître en plein milieu d'une allée recouverte?

*Premier indice. On dirait que cet assassin n'utilisait pas de techniques de Genjutsu pour immobiliser ses adversaires mais qu'il se servait de ninjutsu Suiton.*

Sortant un parchemin de sa sacoche, Yushini nota tout ce qui lui semblait étrange puis décida de se rendre tout de même à la morgue pour constater lui même de l'état du cadavre. Il devait pourtant y pénétrer sans risque de ce faire repérer puisque personne ne devait se douter de sa présence. Peu importe que ce soit des habitants du même pays que le sien ou non, il ne devait accorder sa confiance à personne.

11h00

Zakuo se trouvait face au corps de la victime entreposé dans la chambre froide. L'avantage de ce genre d'enquête, c'est que l'on est rarement confronté à des ninjas et qu'un simple Kinobori no jutsu pouvait servir à s'infiltrer n'importe où en passant par les murs ou par le plafond.

Spoiler:

Donc, Zakuo était face au cadavre entreposé de la victime et avait réussi à trouver son dossier.

* Ça aurait été bien de le signaler tout de même...*

Sur ce fameux dossier était inscrit une petite notification, stipulant que la cible était trempé au moment de la découverte du corps par un témoin. Les médecins avaient sans doute jugé cette information trop peu importante étant donné qu'il pleuvait très souvent par ici. Tiens, en parlant d'informations importantes, c'était un témoin qui avait découvert le corps, et non un des gardiens. Une petite visite de courtoisie ne serait pas un luxe alors. Récupérant le dossier, Yushini s'éclipsa comme il était venu et entreprit de trouver ce fameux témoin dont le nom était stipulé au sein du dossier. Apparemment, ce dernier était un mendiant du nom de Fukumi Kiu et aurait trouvé le corps par hasard une demi-heure après l'incident. Zakuo savait qu'il ne toucherait pas énormément d'informations, mais toutes étaient bonne à prendre après tout. Le problème principal était que, justement, la cible à interroger était un mendiant et qu'il pouvait donc se trouver n'importe où dans le village. En plus de ça, le jeune Chuunin ne devait en aucun cas être repéré par qui que ce soit. Il fallait donc faire ça à l'ancienne...

17h15

Rien à faire. Il n'y avait aucune trace de l'homme et pourtant, Yushini avait ratissé le village de fond en comble. Avait-il quitter le village après la découverte du corps ou pire...avait-il été éliminé par ces étranges assassins?
Alors que le jeune ninja se demandait si il n'allait pas se mettre à chercher une autre piste, puisque celle-ci semblait peu fructueuse et lui avait fait perdre un temps précieux, un cri retentit non loin de lui...le cri d'une femme.
Accourant à l'endroit où avait était émis ce cri, Zakuo vit une jeune femme maintenu par un homme à l'allure plutôt repoussante. Ce dernier était torse nu mais possédait d'énormes cicatrices au niveau de la poitrine et était extrêmement maigre. Son crâne était dégarni et ses dents semblaient en très mauvaise état elles aussi. De sa main gauche et sale, il tenait une bouteille de Sake qui semblait avoir considérablement perdu de son contenu et de sa main droite, la jeune femme qui tentait de se libérer:

-S'y vous plaît m'dame...hic...un' tite pièces pour vot' humbl' mendiant!

-Mais lâchez moi! Lâchez moi je vous dit!

Ne consentant visiblement pas à laisser la jeune femme tranquille, Yushini avança et passa devant le mendiant qu'il salua discrètement en lui souriant. Avec un air mauvais, ce dernier lui répliqua:

-Qu'esquiy'a ta? T'veux ma photo ou qu...

Rapidement, "l'agresseur" s'effondra, les mains plaqués sur ses yeux:

-Nan frérot, j'...j'suis désolé! J'suis désolé!

La foule s'écarta alors de lui, pensant qu'ils avaient affaire à un cinglé et qu'il valait mieux le laisser dans sa folie. Le mendiant partit en titubant, toujours au prise avec le Genjutsu de Yushini: il tenait son témoin.

Spoiler:

Restant derrière la victime du jutsu pour pouvoir la maintenir sous son contrôle, Zakuo l'emmena derrière un muret où personne ne pourrait le voir. La cible était maintenant recroquevillé par terre et supplier son frère d'arrêter, qu'il savait qu'il n'aurait pas dut.
D'un geste, le ninja de Kiri annula sa technique et plaqua l'homme sur le mur, le maintenant avec son bras au niveau du cou:

-Vous êtes bien Fukumi Kiu, l'homme qui a trouvé le cadavre dans la ruelle ce matin?

A vrai dire, l'enquêteur de Kiri savait déjà qu'il tenait son homme puisque le dossier joignait un descriptif du témoin.

-Fuku quwa? désolé j'vois pas d'qui vous voulez parler m'sieur!

-Tu veux que je recommence le même tour que tout à l'heure? Ça avait pourtant pas vraiment l'air de te plaire Kiu?

-D'ccord, d'ccord! C'bien moi mais s'iouplaît m'sieur, ne me tuez pas comme l'autre!

-Je ne te ferais aucun mal si tu réponds bien gentiment à toutes mes questions. Par exemple, que faisais-tu dans cette ruelle à une heure pareille?

A ce moment là, Yushini aurait put utiliser sa technique Genjutsu d'interrogatoire mais il avait juger que Fukumi était dans un bien mauvais état mental déjà et cela risquerait d'être dangereux.

-Je...j'étais 'vec mon frère qu'est mendiant comme moi...on était complètement bourré dans la rue et on gueulait com' pas possible! On c'est même fait courser par un clébard qui voulait nous bouffer, sisi j'vous jure!

Le ninja Chuunin avait du mal à rester concentrer sur les dires du curieux personnage, ce dernier mélangeait certain mots et empestait l'alcool comme pas possible.

-Et donc on a s'calader un grillage et on est tombé sur le cul, en face de la ruelle! Elle était couverte alors on c'est pas fait prier, non,non.

C'était là que ce la devenait intéressant. En effet, les racontars d'un mendiant alcoolisé intéressait peu le ninja.

-Et ensuite, que c'est il passé? Et où est votre frère alors?

-t'ends, t'ends j'y viens mon gars panique pas! Donc moi j'étais super content d'voir trouvé un p'tit coin pour se planquer quand l'eau elle tombe du ciel là...euh...comment vous dîtes déjà?

-La pluie.

-Ouais v'là c'est ça. Bref, je me suis grouillais d'y aller mais mon frérot m'a ret'nu. Il devait être moins plein que moi en fait.

Le jeune ninja commençait à perdre son calme. L'impatience le guettait, le Mizukage lui avait confié une mission importante et ce vieillard l'avait déjà bien ralenti.

-Venez en au fait.

-Donc ouais, mon frère m'avait retenu parce qu'il avait vu un mec qui se tenait devant un autre mec. L'un des mec était retenu par une corde toute mouillé que lui avait balancé l'autre.

*C'est ça...la technique du Mizu No Muchi. Une technique Suiton.*

-Donc on était là et on attendait que ça se passe. Quand tout à coup, BOUM. Le mec attaché c'est crashé par terre! et il bougeait plus. Alors après que l'autre type soit parti, on c'est approché du type et il était mort. Donc on l'a...euh...comment qu'vous dites d'jà?

-Détrousser?

-Ouais, c'ca, détrousser.

Yushini serrait les poings, Il fallait qu'il se retienne pour ne pas en coller une au mendiant. Il devait obtenir plus d'informations.

-Et c'est tout? Et votre frère alors?

Une larme coula alors sur la joue de l'homme interrogé, il confessa en sanglotant:

-Ben justement...mon frère qui devait être bien plein quand même, a suivi l'mec qu'avait tué l'autre en disant que si il le capturait, ont toucheraient un max d'argent, snif. Alors il m'a dit de partir chercher les gardiens pensant qu'on toucherait une prime pour avoir trouver un corps.

*Hé m*rde...*

A partir de maintenant, l'enquêteur de Kiri allait sans doute avoir un nouveau cadavre à retrouvé. Il avait tout de même put apprendre que c'était bien une technique Suiton qui avait servi à éliminer la cible et que, par conclusion, l'ennemi avait plus d'un tour dans son sac.

-Dites m'sieur, vous retrouverez mon frère hein? J'ai pas confiance avec les gardiens d'ici...

Yushini lâcha l'homme qui tomba à terre. Tant de misère n'inspirait en aucun cas du dégoût au jeune ninja de Kiri, mais plutôt de la pitié.

-J'essayerais. Mais si vous parlez de qui que ce soit de ma présence, votre frère n'aura plus aucune chance.

Zakuo s'éclipsa alors, il parvint tout de même à entendre un furtif "merci" de la part du vieillard.

21h00

Le ninja avait passé le reste de la journée à collecter des informations sur les autres crimes des autres villages par messages. Il avait alors appris que des traces d'immobilisation par électrocution ou encore grâce au sol avait été effectué. Ce groupe d'assassins utilisaient alors des techniques diverses et variés pour arriver à leurs fins. Mais que cherchaient-ils au final?
Une heure plus tard, Yushini avait écrit son rapport pour le Mizukage, notant tout ce qui aurait put aider à l'identification du groupuscule puis partit se coucher dans son campement installé en dehors du village. Demain, un autre objectif l'attendait.

7h30

Le village civil se réveillait doucement. Un homme se trouvait dans la ruelle du dernier crime et ce n'était autre que Yushini. Il cherchait à retracer le parcours qu'avait put suivre le frère Kiu son benjamin ayant stipulé qu'il était partit en direction de la gauche. C'était vague, mais ça lui donner déjà une piste. Une brume opaque recouvrait la région à ce moment là, pas très pratique pour une phase de recherche. Le ninja s'aventurait dans les recoins du village qui n'étaient que très peu habités à cause des marées qui pouvaient parfois submergés les légers murs d'enceinte. Et justement, sur l'un de ces murs d'enceintes, se trouvaient de fines traînées rouge qui se suivaient les unes par rapport aux autres. Yushini sentait déjà qu'il ne retrouverait pas le frère mendiant en un seul morceau mais ce dernier avait peut être laissé une piste derrière lui. Étrangement, ces gouttes de sang n'étaient visibles que sur les murs mais aucune trace du liquide sur le sol. Comme si, quelqu'un c'était appuyé sur le mur pour soutenir son poids. Et ce fut effectivement la bonne déduction. Le ninja se trouvait à présent dans une sorte de décharge publique que les gens évitaient particulièrement à cause des odeurs.

A quelques pas de là, à travers la brume, gisaient deux corps. L'un d'entre eux était très peu vêtu et semblait extrêmement sale, il se trouvait en dessous de l'autre corps qui lui gisait une lame planté au niveau du ventre.
Alors que Yushini s'approchait en douceur, il vit l'un des deux hommes remuer péniblement et c'était bien celui qui gisait en dessous: le frère mendiant Kiu. Se précipitant sur lui, Zakuo constata que ce dernier avait en parti subi une partie du rituelle macabre sur le torse, et qu'il était sur le point de s'éteindre. Le pauvre homme gémissait et tentait de parler:

-Il...faut...que...

-Ne dites plus rien, laissez moi faire.

Il fallait obligatoirement qu'il parle. Pour cela, Yushini effectua un mudra avant de placer sa main droite sur sa tête. Si il avait du mal à parler, le jutsu d'interrogation allait l'y aider.

Spoiler:

L'homme se mit à gémir puis parvint à raconter ce qui lui était arrivé:

-J'étais en train de suivre un homme qui...avait visiblement...commis un meurtre,espérant en apprendre plus. J'ai été idiot je le sais. Une quinzaine de minutes plus tard, l'assassin avait...argh...avait été rejoint par un autre homme, armé d'un katana. Il étaient en train de se disputé au sujet du retard de l'assassin qui avait été blessé au bras droit apparemment.

C'était donc le meurtrier qui avait laisser des traces de sang en s'appuyant sur le mur. Il c'était donc blesser durant son crime et Yushini n'avait rien vu au milieu de la mare de sang qu'avait laissé la victime.

-L'autre ne cessait pas de le sermonner au sujet de son devoir, qu'il avait échoué et que leur chef ne lui pardonnerait sans doute pas.

Suspendu à ses dires, Zakuo n'osait pas interrompre l'homme dont le témoignage semblait être capital.

-Ils ont alors parlé d'une réunion importante...qui devait se passer dans l'un des villages civils précédemment attaquer...keuf...dans le village précédent Kiri...

Ce n'était pas bon du tout, que voulait il faire aussi près de Kiri? Ce village était celui où avait eu lieu la première mission de l'enquêteur. Était-ce parce que l'un des meurtres avait put être arrêter? Ou était-ce seulement le fruit du hasard?

-C'est à ce moment là...qu'ils m'ont...repérer. Le ninja au katana l'a confié à son camarade blesser et lui a demander de rattraper son erreur en m'éliminant. Ce dernier c'est alors exécuté alors que son camarade prenait la...fuite. Il m'a attraper avec un fouet d'eau puis m'a entailler la peau à divers endroits. Il a essayer de m'éliminer rapidement et m'a donc attirer à lui avec son fouet. Cependant, la douleur a été trop forte et ce dernier à lâché prise au dernier moment. Fonçant sur lui, j'en ai profité pour lui retourner la lame et le transpercer...voilà.

Le récit de cet homme semblait correspondre au nombreuses traces et marques présentes sur son corps et sur le sol. Il fallait maintenant faire vite: Yushini Zakuo n'allait pas laisser cette homme mourir, tant pis pour la discrétion. Il se hâta de le mettre sur ses épaules et le conduisit à l'hôpital du village à tout allure. Arrivé là bas, il s'assura que le vieillard supporterait ses blessures et se mit en route. En chemin, il fit de son mieux pour écrire un rapport détaillé pour le Mizukage et accéléra. Il avait enfin une occasion d'apprendre le fin mot de l''histoire.

20h30; Village de la réunion.

Suspendu à un arbre, l'enquêteur observait la scène d'un oeil attentif. Il n'avait pas eu de mal à trouver le lieu de rendez vous qui ce situé véritablement à l'entrée de la petite forêt du village. puisqu'il avait croisé en chemin le ninja au katana qui avait put lui donner de précieuses informations après être tombé dans un piège.
En dessous de lui, se tenait un homme, entouré d'une dizaine d'autres. Le premier était forcément leur chef au vu de la réaction de certain lorsqu'il leur adressait un regard. Il portait l'emblème du village de Kiri et était armé d'une puissante masse dans le dos. Étrangement, cet homme ne figurait ni dans le Bingo Book, ni dans quelconques manuscrit de recensement des déserteurs. Pourtant, lorsqu'il prit la parole, tous se turent:

-Mes amis! Mes frères! Cette nuit restera gravée en vos mémoires comme la nuit qui a vu naître la nouvelle branche assassine de Kiri!

Tous hurlèrent alors en choeur. La "branche assassine de Kiri"? Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire? Tous cela ne présageait rien de bon.

-Aujourd'hui, nous ne sommes qu'une poignée de faible ninja! Mais bientôt, nous serons des centaines! Nous n'avons guère besoin de la force brut, puisque nous sommes de assassins sanguinaires et adroit! Aucune de nos cibles ne nous échappera...pas même le village de Kiri et ses habitants sans défense!

Il marqua un temps, le sourire aux lèvres:

-Cela fait bien trop longtemps que le Mizukage aurait dut laisser sa place à un ordre plus violent et plus directe, et non un ordre laxiste qui laisse tout entrevoir de ses actions! Cet ordre tombera! Mes amis, nous tuerons! Nous tuerons les villageois de Kiri, Konoha, Suna,Kumo! Nous tuerons au hasard mais toujours avec discernement! Car le monde ninja doit avoir peur! Il doit sortir de cette morne période et retrouver ses véritables instincts!

Un véritable tumulte s'extirpa. Ce type était complètement fou. Fou, mais dangereux. Il fallait absolument prévenir le maître Mizukage afin d'endiguer la crise à Kiri.

-Allez-y messieurs, répandaient la mort! Puis rejoignaient moi au QG le plus rapidement possible. D'ici là, de nouveaux membres auront rejoint notre "branche"...

Tous les ninjas se dispersèrent, hormis le chef. Celui semblait fixer l'arbre auprès duquel je me cachais. C'était mauvais, il fallait que j'apporte ces informations au village le plus rapidement possible. Une goutte de sueur perla sur mon front et chuta et à ce moment là, l'homme disparut.

*Bordel, j'ai eu chaud...*

Ils étaient tous partis. La mission de Zakuo était terminé et c'était maintenant au village de décider si oui ou non l'enquêteur de Kiri allait devoir reprendre du service.

[FIN DE MISSION]




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un complot organisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le complot [Mission]
» [Mission] Infiltré le complot.
» [Mission] Complot de meurtre.
» Mission Rang D : "Un complot à démanteler !" [Finie]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-