Partagez
 

 Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi] Empty
MessageSujet: Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]   Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:40



Il faisait beau ce matin avec les rayons de soleil qui éclairaient toute la belle ville du village cacher de la foudre. Il faisait un temps merveilleux avec le vent qui souflait d'une force toute petite en faisant mélodie assez magnifique. La journée continuait de passer et il était déjà dix heure et quarante-cinq avec le jeune Nara qui lui dormait encore paisiblement sur son lit douillait sans aucune crainte car aujourd'hui était un jour de conger pour lui. Quelque minute plus tard, Yuko devait bien se lever de son lit un moment car celui-ci devait partir dans la salle d'entrainement pour essayer son nouveau pouvoir qu'il avait réussit à maitriser et dont cela était la première queue d'Hachibi. Le Junnin du village cacher de la foudre l'avait apprise quand il s'entrainait tranquillement contre un ninja de Kirigakure qui était connue sous le nom de Wazabiki. Mais avant de livrer cette rude entrainement, l'Ombriste avait découvert le démon à huit queue dans un petit pays nommait Kawa no kuni et l'avait scellé en lui pour ne pas qu'il crée de dégat par la suite et aussi car il avait besoin de plus de pouvoir. Après toute cette longue histoire, Yuko était venu dans son lit et s'est enfin reveiller en ouvrant ces yeux petit à petit car la lumière du jour pouvait commpletement l'aveugler tellement cela était puissant mais heureusement qu'il s'entrainait dans la salle d'entrainement et après tout, pour l'entrainement le jeune Nara devait juste fermer les yeux puis se concentrer dans son esprit car c'est là que habiter Hachibi. Ses yeux ouverent, le Junnin de Kumogakure s'est levé de son lit après avoir enlever le drap qui était posé dessus lui. Debout sur ses deux pieds, le jeune homme qui était seulement en calson et était devenu un grand gaillard, est partit en direction de la salle de bain pour se reinser els yeux car il n'était pas tout à fait reveiller.

Arriver dans la salle de bain devant le robinet, le ninja du village cacher de la foudre a allumé le robinet en tournant la poignet de droite pour que l'eau soit un peu froide et s'est reincé le visage. Cela fait, l'ombriste a prit un linge qui n'était pas posé bien loin juste à côté de lui puis s'est seché le visage dont les goutes coulaient petit à petit jusqu'à tomber au sol. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Yuko est sortit de la salle de bain puis s'est mit en direction du placard à manger pour déguster un bon bol de céréale comme il les aime tant et les prend chaque matin. Se trouvant juste devant le placard à manger, le ninja de Kumo qui est connue comme l'Ombriste a ouvert le placard avec sa main gauche puis a prit la boite de conserve où les céréales se trouvaient dedant. Ceci dans sa main, le jeune Nara a remarqué que plus rien ne rester dans cette boite et ne savait plus vraiment quoi faire à part aller en racheter mais cela l'ennuyait un peu car il n'avait pas le temps pour cela. Tout bien réflechit, le jeune homme s'est retourné puis a su qu'il avait acheté quelque pomme hier soir qui était posé juste en dessous des placards dont eux sont accroché au mur mais plutôt vers le haut. En voyant les pommes très mur, le Junnin de village cacher de la foudre en a prit une puis s'est mit à la manger tranquillement tout en allant dans sa chambre pour s'habillait et se mettre en route pour la salle d'entrainement en esperent d'un côté qu'il rencontrerait quelqu'un là-bas. Sa pomme terminait très rapidement et arriver dans sa chambre devan tle placard à vetement, Yuko l'a ouvert puis a sortit son équipement de d'habitude et l'a enfilé petit à petit jusqu'à être habiller au complet. La porte de chez lui était fermé et ses parents n'étaient pas là car depuis quelque mois, l'Ombriste avait déménagé vu qu'il trouvait que d'après son âge, il pouvait vivre seul sans aucun problème. Quelque minute plus tard, le jeuen Nara est sortit de chez lui par la fenêtre de sa chambre car de là où il habitait, cela n'était pas très haut comme hauteur et sans faire exprès, il avait laissé la fenêtre ouverte. Sortie de chez lui avec la porte fermait, celui-ci s'est mit en route pour la salle d'entrainement en ayant qu'un objectif, réessayait la première queue qu'il avait réussit à dompter et essayer quelque petite chose.

Quelque temps plus tard, Yuko était enfin arriver à destination mais juste devant la porte. Après avoir ouvert cela, celui-ci s'est trouvé enfin la salle d'entrainement. En observant tout autour de lui, le jeune Nara a appercu une autre personne et donc le Junnin du village cacher de la foudre n'était pas seul. S'approchant pas à pas doucement pour savoir qui était cette humain, l'Ombriste est arrivé juste devant lui puis a fait un grand sourire et s'est mit à parler avec une voix très joyeuse:

"Bonjour Sasuke-Sensei ! Enfaite vous tombez bien car je cherchais quelqu'un pour m'entrainer mais si cela vous dérange car vous avez autre chose à faire, je peux bien m'entrainer tout seul. Qu'en dites-vous ?"

Le discours terminait qui était d'environ une minute, Yuko a attendu sagement une réponse de son Sensei qu'il l'a beaucoup aider dans sa vie car celui-ci lui avait apprit plein de technique et d'après ce que pensait le jeune Nara, était que son Sensei refuse car le jeune homme au bonet noir qui avait maintenant grandit et était devenu une personne âgée de seize ans lui avait déjà demander pas mal de chose. Mais celui-ci ne désesperait pas et à préférer attendre une réponse de son maitre. Quelque temps plus tard, son Sensei ne répondait toujours pas jusqu'à ce que une voix se mette à parler mais cela était qu'enfaite le démon à huit queue qu'il abritait:

"Tu n'as toujours pas remarquer à ce que je vois. Concentre toi bien et tu verras que ce n'est qu'en Genjutsu. Pour un ninja qui m'a attrappé, je trouve que tu es vraiment nul enfaite."
"Comment tu ose me parler comme ça ? Est-ce que tu t'es vu au moins, le poulpe à huit queue qui est super balaise mais qui est tout moche. Bon, prête moi un peu de pouvoir pour que je puisse enclancher la première queue et réessayer ce pouvoir si exeptionnel comme le jour de mon entrainement contre Wazabiki."
"C'est comme tu veux mais c'est toi qui me la demander. Donc si tu perds le contrôle, ne te plaint pas car je n'hésiterais pas à essayer de m'en sortir et cette fois-ci te tuer."
"Je sais ce que je fais donc prête moi un peu de ton chakra."
"Ok, ok !"

Après la discussion entre Hachibi et Yuko, le monstre à huit queue lui a prété un peu de son chakra qui était quelque chose de très puissant mais le jeune Nara savait très bien ce qu'il faisait puis l'a belle et bien reçu. Le manteau de la première queue d'Hachibi activait, l'Ombriste mettait quelque coup dans le vide d'une vitesse assez fénomenale et le Junnin du village cacher de la foudre était belle et bien content de l'avoir attrapper. Quelque temps plus tard, une chose bizard lui est venu. Il s'est mit à genoux puis a tenu son ventre en serrent très fort car il avait très mal. Il criait très fort mais ne savait pas ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il remarque qu'une deuxième queue est apparu.

"Mais qu'est-ce que tu fais, je ne te laisserais pas prendre le contrôle sur moi aussi facilement."

Yuko forcait de toute ces forces mais n'arrivait pas à reprendre le dessus que même la troisième queue s'est activé tout d'un coup. Il criait d'une force fénomenale et se donnait à fond. C'est alors qu'avec un crie titanesque:

"Aaaaaaaaargh !"

Que le Junnin de Kumogakure a réussit à reprendre le dessus sur Hachibi. Le dessus reprit, l'Ombriste a tourné la tête derrière lui puis a appercu qu'il arrivait à controler maintenant trois queue et non une. Il essaya quelque coup comme avant puis a vu que cela allait encore plsu rapide mais bien plus que quand il était à une queue. En ayant découvert qu'il pouvait désormer contrôler trois queue de son démon, Yuko a désactivé les trois queues puis s'est mit en route pour rentrer chez lui après avoir sacager un peu la salle d'entrainement à cause de sa force surpuissante.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La force des Yukihana ( Entrainement)
» Entrainement avec une Grande Personne [Pv: Shibazu]
» Force et determination
» La force de Kujaku
» Aurais-je au moin la force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-